Smallville
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Smallville
meme remarque que toi Lexa , on est retombé dans totu ce que j`aime pas dans Smallville ..mis à part sa nouvelle coupe de cheveux, l`(autre elle apporte vraiment rien pour l`instant ....ou comment spoiler sans spoiler :mgreen:

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Episode 13épisode centré sur Lana mais qui explique bien des choses ! Nouveau bouleversement dans les héros mais qu`est ce que c`est chouette !Lois me manque, depuis que lana est de retour on en parle plus, elle est passée ou ? Elle revient quand ? Loiiiiiissssssss lolsinon j`ai hâte de savoir ce qui va arriver à Lana car comme le dit si bien clark, les rêves ne se réalisent jamais à metropolis lol
-
- Genre :
lexa a écrit:
Lois me manque, depuis que lana est de retour on en parle plus, elle est passée ou ? Elle revient quand ? Loiiiiiissssssss lolLois revient !!!!! On a les memes à la maison ...Idem que Lexa , c`est un episode completement dévoué à Lana mais habilement raconté je trouve notamment par rapport aux flashs ....Mais bon la romance Lana / Clark commence à me sortir^par les orbites donc je repoete : Lois revient !!!!!!!!!!!!

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Episode 14 HO MY GOD !!!!! J`en pleure encore lol ^^
Spoiler:
bon je ne vais pas vous dire ce qu`il s`est passé car il faut le voir mais c`est vraiment LE pire truc qu`il pouvait arriver à clark ! Lex on dirait dark vador vous ne trouvez pas ? Franchement super poignant cette fin, j`ai du mal à m`en remettre (en même temps ok suis hyper sensible et je viens de finir l`épisode il y a même pas 2 min) mais c`est trop méchant quoi ! Mais c`est une très belle trouvaille des scénaristes et ça rend Lex encore bien plus bad guy qu`avant ! Bref je ne crois pas en sa mort, ça a été trop facile mais j`ai hâte de voir le reste et maintenant peut-être que Lois va pouvoir revenir ^^
Spoiler:
bon je ne vais pas vous dire ce qu`il s`est passé car il faut le voir mais c`est vraiment LE pire truc qu`il pouvait arriver à clark ! Lex on dirait dark vador vous ne trouvez pas ? Franchement super poignant cette fin, j`ai du mal à m`en remettre (en même temps ok suis hyper sensible et je viens de finir l`épisode il y a même pas 2 min) mais c`est trop méchant quoi ! Mais c`est une très belle trouvaille des scénaristes et ça rend Lex encore bien plus bad guy qu`avant ! Bref je ne crois pas en sa mort, ça a été trop facile mais j`ai hâte de voir le reste et maintenant peut-être que Lois va pouvoir revenir ^^
Moi qui ne regarde pas la série ton com` me donne envie d`aller voir cet épisode , ça m`intrigue ....
-
- Genre :
Spoiler:
moi perso je suis content que ca finisse comme ça ...je trouvais tous ça trop mielleux , trop parfait ....mon coté Diabolique sans doute ....par contre je trouve ça dommage quue Lois n`apparaisse jamais ...c`est peuttre pour favoriser la disparition d`un certain personnage ....

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai pas vu les épisodes mais si j`ai bien compris tout ce que vous avez expliqué, je suis de l`avis de carlos.Trop parfait n`est pas naturelle. J`aime bien quand ils en bavent, ça fait plus réaliste.Et ne pas faire apparaitre Loïs c`est peut être pour augmenter le sentiment de solitude.Car Lois remplace Lana dans un sens.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Spoiler:
non je pense que lana c`est de l`histoire ancienne maintenant ...en tout cas , c`est bien parti pour :mgreen: du coup c`est peut etre un moyen d`ouvrir un nouvel arc dans l`histoire , celui avec Lois ....

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ah je suis d`accord avec ce qui a été dit, je regardais plus smallville depuis un moment maintenant mais en aperçevant des passages sur youtube, j`ai eut envi d`en voir d`avantage et depuis, je suis coller devant smallville tout les soirs lolMoi je suis pour Lois et qu`on mette un coup de pied au cul à Lana pour qu`elle s`en aille enfin lol(je suis arrivé à l`épisode 10: bride )
ooooh dites moi ce qui s`est passé svp , en spoiler si vous voulez , j`ai pas encore la motivation de regarder mais la curiosité est la ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est indescriptible, il te faut regarder mdr
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
oui regarde ya Alexz dans l`épisode 11 :)
-
bon ok spoiler pour clochette mais attention c`est de l`enorme spoiler ^^
Spoiler:
Il faut regarder les épisodes miss ^^
Spoiler:
Bon ok je vais te le dire ...
Spoiler:
t`es sûr de le vouloir ?
Spoiler:
bon si tu insistes ... tu sais que clark ne supporte pas la kryptonite, et bien comme Lana s`est faite implanter la peau destinée à Lex et qui lui donne des supers pouvoirs comme superman, celle-ci (la peau) a un tout petit inconvénient imaginé par lex ... elle absorbe la kryptonite ! Et comme lex furieux de s`être fait voler la combinaison (la peau lol) par lana et qu`elle peut enfin se lâcher avec clark, il monte une combine et fait construire une bombe de kryptonite sur le toit du daily planet, et seule lana peut sauver la ville en absorbant la matière, ce qui fait qu`elle ne peut plus approcher clark à moins de 1.5 mètres. Ils en reviennent donc à ne plus pouvoir se toucher et Lana se fait la malle ! Voila je l`ai dit, contente ?
Spoiler:
Il faut regarder les épisodes miss ^^
Spoiler:
Bon ok je vais te le dire ...
Spoiler:
t`es sûr de le vouloir ?
Spoiler:
bon si tu insistes ... tu sais que clark ne supporte pas la kryptonite, et bien comme Lana s`est faite implanter la peau destinée à Lex et qui lui donne des supers pouvoirs comme superman, celle-ci (la peau) a un tout petit inconvénient imaginé par lex ... elle absorbe la kryptonite ! Et comme lex furieux de s`être fait voler la combinaison (la peau lol) par lana et qu`elle peut enfin se lâcher avec clark, il monte une combine et fait construire une bombe de kryptonite sur le toit du daily planet, et seule lana peut sauver la ville en absorbant la matière, ce qui fait qu`elle ne peut plus approcher clark à moins de 1.5 mètres. Ils en reviennent donc à ne plus pouvoir se toucher et Lana se fait la malle ! Voila je l`ai dit, contente ?
ah c`est donc de la qu`elle vient ta Alexz Mimie ? Et :bisous: Lexa merciiiii ... je comprend mieux le pourquoi du comment ...
Spoiler:
ça me fait un peu penser au virus pour Dark Angel ... ah quan dya pas de motifs de rupture et qu`on veut une rupture on se débrouille comme on peut mdr
Spoiler:
ça me fait un peu penser au virus pour Dark Angel ... ah quan dya pas de motifs de rupture et qu`on veut une rupture on se débrouille comme on peut mdr
-
non elle vient pas de là, ça c`est son dernier projet en cours ^^ je t`ai fait une filmographie rapide dans je sais plus quel topic lol
-
Tu devrais regarder l`épisode 5 de la saison 8, y m`a fait rire moi ^^Lois et Clark se font passer pour un faux couple
-
ah ouip tu m`a montré des morceaux j`ai bien aimé aussi ^^
-
HAAAAAAAA le prochain épisode est pour le 12 mars !!! c`est trop longla bande annonce est dispo et franchement c`est de la balle !
Spoiler:
clark révèle à lois (elle est enfin de retour comme par miracle ^^) qu`il est le reflet bleu/rouge et il veut qu`elle écrive son histoire. Il se fait connaître partout dans metropolis et tout le monde l`acclame sauf la journaliste (tori spelling) qui dit qu`il fait partie d`une vague d`alien qui va débarquer mdr et puis il y a le big bad qui revient ! Trop hâte mais trop long !
Spoiler:
clark révèle à lois (elle est enfin de retour comme par miracle ^^) qu`il est le reflet bleu/rouge et il veut qu`elle écrive son histoire. Il se fait connaître partout dans metropolis et tout le monde l`acclame sauf la journaliste (tori spelling) qui dit qu`il fait partie d`une vague d`alien qui va débarquer mdr et puis il y a le big bad qui revient ! Trop hâte mais trop long !
-
- Genre :
Ah non pitié vous soutenez pas on va pas s`en sortir sinon .... C`est moi ou ça sonne comme l`annonce de l`apocalypse ? ^^
-
mdrrrr je te soutiens moi Clochette mdr On va s`allier t`inquiète pas mdrrCa suffit maintenant les garçons, on ne parle pas comme ça à des femmes de notre rang voyons mdrrrrrrrrrr
-
- Genre :
euh Lexa, c`est l`episode 15 quii sort le 12 mars ou c`est l`episode 16 ?et les filles , le mieux ,c`est de regarder

EXPLRRRR Bon aller oui voila , maintenant il faut que tout rentre dans l`ordre , obéissez aux ordres , et soyez sage ptdrrrr oh vous pouvez également nous vouvoyer ça ne serais pas de refus ptdr Je crois qu`il faut que j`aille me coucher moi ^^
-
j`aime pas des masses smalville moi à la base lol, sauf l`épisode 11 pour Alexz lol et mdr Clochette, j`approuve, j`adhère mdr
-
Oui, une bonne nuit de sommeil vous aura fait du bien, on espere lolT`es sais rien, t`as pas regarder la saison 8 lol tu peux pas dire que t`aime pas des masses lol
-
L`épisode 15 le 12 mars
-
ben en général lol j`ai jamais accroché à fond la série depuis le début lol
-
- Genre :
idem il n`y a que la ddernier esaison et les episodes special "super heros marvel" qui st sympas

-
ah ca va suis pas seule alors lol et la dernière saison, je te dirai quand j`en aurai vu un peu plus, là je vois que quelques morceaux vu que Teph regarde quand je dors lol fin quand je vais me coucher lol
Spoiler:
j`ai juste bien aimé l`épisode dont parlais Teph avec Loïs & Clark qui jouent les faux couples lol
Spoiler:
j`ai juste bien aimé l`épisode dont parlais Teph avec Loïs & Clark qui jouent les faux couples lol
-
J`ai lu que ça allait peut-être être la derniere saison? :O`fin juste aprés, j`ai lu qu`ils voulaient pour finir faire une saison 9 lol
-
en fait ça fait plus d`un an qu`on était sûr que la saison 8 était la dernière car la chaine et les producteurs s`étaient mis d`accord mais comme cette saison fait une très bon score d`audience, ils pensent à prolonger la série (ce qui ferait ma joie ^^)
-
- Genre :
et la mienne egalement si ca reste dans ce tempo là et qu`on vire enfin une bonne fois pour toute cette Lana :mgreen:

-
YESSSSSSSSSSSSSSSSs j`ai envie de pleurer mdrrr
Citation :
The CW renouvelle Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et SupernaturalLes six séries seront de retour pour une saison supplémentaire en 2009/10.Matthieu Viot, le 24/02/2009 à 23h04The CW renouvelle Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et SupernaturalLa présidente du network américain The CW a pris sa décision : les séries Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et Supernatural seront de retour l`an prochain.En revanche, Le Diable et moi (Reaper), Privileged, The Game et Tout le monde déteste Chris ne sont pas renouvelées pour le moment. Dans le cas de Tout le monde déteste Chris, le retour pour une nouvelle saison semble improbable étant donné que la série possède déjà assez d`épisodes pour être vendue en syndication.Concernant Smallville, la société de production Warner Bros Television est toujours en négociations avec Tom Welling, alias Clark Kent. Le renouvellement de la série semble clairement indiquer que l`acteur sera de retour.Malgré des audiences encore assez faibles, le network prouve en tout cas qu`il sera présent une saison supplémentaire. La saison 2008/09 a été plus convaincante que la précédente, avec les débuts plutôt réussis de 90210 et un duo Gossip Girl/Les Frères Scott qui réalise des scores corrects le lundi soir.Le network est notamment puissant sur les cibles jeunes et féminines. Cette tendance devrait se confirmer si l`on observe les projets de la chaîne. Ainsi, The CW prépare actuellement un remake de Melrose Place et une série dérivée de Gossip Girl, qui s`intéressera à la jeunesse de Lily dans les années 1980. Même si ces deux projets semblent être les mieux placés pour être commandé, on parle également de Vampire Diaries et de Light Years (Voir l`ensemble des projets de la chaîne).source ==> serieslive
Citation :
The CW renouvelle Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et SupernaturalLes six séries seront de retour pour une saison supplémentaire en 2009/10.Matthieu Viot, le 24/02/2009 à 23h04The CW renouvelle Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et SupernaturalLa présidente du network américain The CW a pris sa décision : les séries Smallville, Gossip Girl, 90210, Les Frères Scott et Supernatural seront de retour l`an prochain.En revanche, Le Diable et moi (Reaper), Privileged, The Game et Tout le monde déteste Chris ne sont pas renouvelées pour le moment. Dans le cas de Tout le monde déteste Chris, le retour pour une nouvelle saison semble improbable étant donné que la série possède déjà assez d`épisodes pour être vendue en syndication.Concernant Smallville, la société de production Warner Bros Television est toujours en négociations avec Tom Welling, alias Clark Kent. Le renouvellement de la série semble clairement indiquer que l`acteur sera de retour.Malgré des audiences encore assez faibles, le network prouve en tout cas qu`il sera présent une saison supplémentaire. La saison 2008/09 a été plus convaincante que la précédente, avec les débuts plutôt réussis de 90210 et un duo Gossip Girl/Les Frères Scott qui réalise des scores corrects le lundi soir.Le network est notamment puissant sur les cibles jeunes et féminines. Cette tendance devrait se confirmer si l`on observe les projets de la chaîne. Ainsi, The CW prépare actuellement un remake de Melrose Place et une série dérivée de Gossip Girl, qui s`intéressera à la jeunesse de Lily dans les années 1980. Même si ces deux projets semblent être les mieux placés pour être commandé, on parle également de Vampire Diaries et de Light Years (Voir l`ensemble des projets de la chaîne).source ==> serieslive
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
c`est une good newsj`espere juste qu`ils termineront la serie pour de bon cette fois et qu`ils continueront sur la lancée de celle en cours ...

-
- Genre :
episode je sais plus combien (celui avec la magicienne)
Spoiler:
c`était rigolo. La magicienne est pulpeuse comme jamais et toute l`intrigue entre Lois et Clark notamment à la fin est assez passionnante ....j`ai vraiment hate de voir comment la relation du plus celebre couple super heros/gens ordinaire va aboutir ....
Spoiler:
c`était rigolo. La magicienne est pulpeuse comme jamais et toute l`intrigue entre Lois et Clark notamment à la fin est assez passionnante ....j`ai vraiment hate de voir comment la relation du plus celebre couple super heros/gens ordinaire va aboutir ....

-
- Genre :
episode je sais plus combien (celui avec la magicienne)
Spoiler:
Spoiler:

-
je l`ai bien aimé aussi et je dirais la même chose que toi Carlos au sujet de la très belle magicienne ^^ (je peux être son lapin blanc ?)sinon j`adore toujours autant la relation ambigue lois/clark !
-
episode 18excellent épisode bien noir comme il le faut. Il n`y a pas d`actions mais beaucoup de révélations, j`ai vraiment bien aimé ! Et puis il faut dire que le courage de Chloé pour sauver Clark à n`importe quel prix, elle mérite bien d`être mon personnage favoris lolj`ai hâte de découvrir la suite, car n`empêche, le sermon de Tess sur Jésus et Judas était bien vrai, il faut un évènement horrible pour déclencher un héros ^^
-
Episode 22WTF ?????????On se fout de notre gueule ou quoi ? Franchement c`est quoi cette DAUBE ???
Spoiler:
Non mais il est où le super combat contre doomsday ? C`était quoi ce petit coup de poing et puis paf on fait un grand saut et t`explose ? C`est quoi ce délire ?Et puis Lois quoi !! Revient lolC`est qui le type bizarre tout à la fin ? Le général Zord ?Il est ou superman ?Non là je suis super dégoutée quoi. Ils nous font la meilleure saison de tous les temps et un final comme ça ..... j`arrive pas à y croire !
Spoiler:
Non mais il est où le super combat contre doomsday ? C`était quoi ce petit coup de poing et puis paf on fait un grand saut et t`explose ? C`est quoi ce délire ?Et puis Lois quoi !! Revient lolC`est qui le type bizarre tout à la fin ? Le général Zord ?Il est ou superman ?Non là je suis super dégoutée quoi. Ils nous font la meilleure saison de tous les temps et un final comme ça ..... j`arrive pas à y croire !
-
- Genre :
ouais bon je partage entierement la deception de Lexa. Comment faire un e tres bonne saison et finir par un tel Cliffhanger ....Moi je dirais que c`est parce que la série a été renouvelé ma chere Lexa...tout simplement.A mon avis meme les producteurs s`attendaient pas à un tel buzz et se sont à mon avis retrouvés le bec dan,s l`eau pour termine la saison. A mon avis le final devait etre énorme mais normal , c`était la fin de la série ...avec le renouvellement pour une derniere saison ,nul doute que nosu aurons droit , cette fois ci, à un vrae vraie fin ...sinon une impression générale de la saion 8 est que cette saison n`a vraiment rien à voir avec les saisons précédentes. Fini les amourettes de jeunots ,non cette fois , on est dans l`anti-chambre de Superman. n sent qu`à tout moment le gamin est pret à s`envoler et à devenir celui qu`il fdoit etre ...donc une excellente saison et donc une excellente surprise du coup ....dommage que ca se passe à l`avant derneire saison ....quant à dire que c`est la meilleure saison de tous les temps , c`est un pas que je ne franchirais pas ,la meilleure de Smallville c`est sur, mais apres ....cela n`engage que LeXa :tchao:

-
Ha mais je parlais de Smallville lol, je ne mélange pas les séries ^^Mais de toute cette série c`est la meilleure saison oui !
-
- Genre :
O la vache , comme tu de tdéfausses Lexa :omoi par cotnre il y a un truc qui me saoule
Spoiler:
me dit pas qu`on va encore retrouver Zorg ou je sais plus qui là ? c`est son symbole à la fin non ?
Spoiler:
me dit pas qu`on va encore retrouver Zorg ou je sais plus qui là ? c`est son symbole à la fin non ?

-
C`est ce qui m`a semblé aussi, je pensais qu`on en était quitte mais je n`arrive pas à me souvenir ce qui lui est arrivé. Quelqu`un peut me le dire ?
-
- Genre :
il me semble qu`il était renvoyé dans la phantom Zone nnon ?je trouve que ca sent le réchauffé si c`est vraiment lui ...

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Smallville : Brian Austin Green est MetalloS`il a dit non aux Frères Scott, Brian Austin Green sera tout de même bien sur la CW l`an prochain, mais dans Smallville.L`acteur sera le nouveau méchant : Metallo. Ce super-méchant de DC Comics est en fait un robot fonctionnant à la kryptonite et dans lequel on a implanté un cerveau humain et qui s`est rebellé contre son créateur. Amusant puisque Brian Austin Green jouait dans Terminator : Les chroniques de Sarah Connor la saison dernière et qu`il combattait ce genre de personnages.Son personnage apparaîtra au moins dans les deux premiers épisodes de la saison 9, qui commence le 25 septembre.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]"Smallville" : Brian Austin Green sera Metallo !Séries TV - Jeudi 18 Juin 2009Après de multiples rumeurs, Brian Austin Green va finalement rejoindre le casting de "Smallville" dans le rôle du cyborg Metallo !Ces dernières semaines, depuis la fin officielle de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, plusieurs rôles ont été "attribués" à Brian Austin Green. On l`a d`abord crédité de futur coach de Nathan Scott dans Les Frères Scott, puis de personnage récurrent dans la série prometteuse Body Politics finalement laissée de côté par la CW, mais c`est bien dans Smallville que l`on retrouvera l`acteur à la rentrée.C`est un peu l`ironie du sort puisque Brian Austin Green, qui vient de passer deux ans à combattre des robots dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, sera... un cyborg tirant ses pouvoirs de la kryptonite ! L`acteur sera présent dans les deux premiers épisodes (et plus si affinités) de la nouvelle saison dont le lancement est prévu le 25 Septembre sur la CW.Quant au personnage de Zod, un des plus importants de la mythologie Superman et de la saison prochaine de Smallville, le rôle n`a pas encore trouvé preneur !Audrey Simony avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Smallville" : Brian Austin Green sera Metallo !Séries TV - Jeudi 18 Juin 2009Après de multiples rumeurs, Brian Austin Green va finalement rejoindre le casting de "Smallville" dans le rôle du cyborg Metallo !Ces dernières semaines, depuis la fin officielle de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, plusieurs rôles ont été "attribués" à Brian Austin Green. On l`a d`abord crédité de futur coach de Nathan Scott dans Les Frères Scott, puis de personnage récurrent dans la série prometteuse Body Politics finalement laissée de côté par la CW, mais c`est bien dans Smallville que l`on retrouvera l`acteur à la rentrée.C`est un peu l`ironie du sort puisque Brian Austin Green, qui vient de passer deux ans à combattre des robots dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, sera... un cyborg tirant ses pouvoirs de la kryptonite ! L`acteur sera présent dans les deux premiers épisodes (et plus si affinités) de la nouvelle saison dont le lancement est prévu le 25 Septembre sur la CW.Quant au personnage de Zod, un des plus importants de la mythologie Superman et de la saison prochaine de Smallville, le rôle n`a pas encore trouvé preneur !Audrey Simony avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
Thom l`a déjà posté quelque part mais je sais plus ou ^^