Grey's Anatomy - Saison 13
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Oui tout à fait, c'est la première fois qu'elle passait derrière la caméra, d'autres acteurs de la série le font régulièrement !! Mais pour elle c'était le premier !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
C'est intéressant quand les acteurs de la série passent derrière la caméra. Ils ont une vision différente de la série et des personnages car ils les interprètent, ils sont plus sensible.
Enfin c'est que mon impression.
Enfin c'est que mon impression.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 13 - épisode 21 "Don't stop me now"
Diffusé le 27 avril 2017 sur ABC
Résumé de l'épisode : Bailey et April essaient de faire sorte que les choses s'arrange entre Richard et Catherine. Pendant ce temps, Eliza continue "de poursuivre" l'Arizona, et une ancienne patiente d'Alex revient au Grey Sloan.
Résumé de l'épisode : Bailey et April essaient de faire sorte que les choses s'arrange entre Richard et Catherine. Pendant ce temps, Eliza continue "de poursuivre" l'Arizona, et une ancienne patiente d'Alex revient au Grey Sloan.
-
- Image :
Saison 13 - épisode 22 "Leave it inside"
Diffusé le 04 mai 2017 sur ABC
Résumé de l'épisode : April et Andrew s'occupent un patient qui a une tumeur cardiaque inopérable; Alex et Eliza ne sont pas d'accord sur le traitement d'un jeune patient; Stephanie et Ben prennent des décisions importantes.
Info : le compagnon de Camilla Luddington (qui joue Jo Wilson) apparaît dans cet épisode.
Résumé de l'épisode : April et Andrew s'occupent un patient qui a une tumeur cardiaque inopérable; Alex et Eliza ne sont pas d'accord sur le traitement d'un jeune patient; Stephanie et Ben prennent des décisions importantes.
Info : le compagnon de Camilla Luddington (qui joue Jo Wilson) apparaît dans cet épisode.
-
- Image :
Saison 13 - épisode 23 "True Colors"
Diffusé le 11 mai 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Les médecins du Grey Sloan rencontrent un cas difficile impliquant un patient dangereux. Pendant ce temps, Owen reçoit des nouvelles qui changent sa vie et qui poussent Amelia à être là pour le soutenir, et Alex participe à une conférence médicale après avoir fait une découverte choquante.
Résumé de l'épisode : Les médecins du Grey Sloan rencontrent un cas difficile impliquant un patient dangereux. Pendant ce temps, Owen reçoit des nouvelles qui changent sa vie et qui poussent Amelia à être là pour le soutenir, et Alex participe à une conférence médicale après avoir fait une découverte choquante.
-
- Image :
- Genre :
Grey's anatomy - Saison 13 Episode 10 - Les prisonnières
4/5
Whaow! Quel épisode!
N'ayant pas trop suivi la série, et ayant manqué de nombreux épisodes j'ai quand même regardé un épisode diffusé hier soir sur TF1. J'étais un peu perdue à cause des changements de personnages, nouveaux et personnage partit bien que je n'ai vu que Arizonna Bailey et une nouvelle dans une prison.
La nouvelle me parais sympa.
L'épisode était émouvant, la prisonnière hyper violente enceinte qui s'apprête à abandonner son enfant à sa mère qui lui a fait de fausses promesses.
Les problèmes de soins à l’hôpital.
C'était très intéressant et beau.
J'adore cette série mais rattraper 6 saisons ça me fait peur.
-
- Image :
Mais nan, elle vaut le coup !! Cet épisode est un de mes préférés de cette saison 13 !!
-
- Image :
- Genre :
Je l'ai beaucoup aimé et ce n'était pas centré sur Meredith je trouve que ça change.
-
- Image :
Saison 13 - épisode 24 "Ring of fire" FINAL
Diffusé le 18 mai 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Un dangereux patient rôde dans l'hôpital, mettant la vie des médecins en danger; Alex est confronté à une décision difficile dans sa relation avec Jo; Meredith a de grandes nouvelles pour Nathan.
Résumé de l'épisode : Un dangereux patient rôde dans l'hôpital, mettant la vie des médecins en danger; Alex est confronté à une décision difficile dans sa relation avec Jo; Meredith a de grandes nouvelles pour Nathan.
-
- Image :
TF1 va interrompre la diffusion de la saison 13 à partir du 14 juin 2017, les 4 derniers épisodes de la saison 13 seront diffusés en 2018 et suivis par la diffusion de la saison 14.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Il le font à chaque saison quasiment, pour Esprits criminels aussi ils font la même chose ... Pourquoi j'en ai aucune idée !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
[center]TF1 va reprendre la diffusion de la saison 13 à partir du 14 mars 2018 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Grey's Anatomy - Saison 13
Je ratrappe mon retard, merci TFX 
Je n'aime pas cette histoire d'attirance de Méredith et sa vers vers le même type. Ca fait réchauffé surtout qu'ils mentent à Maggie. Je trouve cette attitude détestable.
Ne plus voir Callie ne manque pas ils ont bien comblé le vide qu'elle a créée en partant.
C'est toujours agréable à regarder.

Je n'aime pas cette histoire d'attirance de Méredith et sa vers vers le même type. Ca fait réchauffé surtout qu'ils mentent à Maggie. Je trouve cette attitude détestable.
Ne plus voir Callie ne manque pas ils ont bien comblé le vide qu'elle a créée en partant.
C'est toujours agréable à regarder.