Saison 3 - épisode 12 "Brother's Keeper"
Diffusé le 24 septembre 2017 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Nick et Jake doivent gérer une situation délicate. Le Ranch se prépare à une menace supérieure à celle qu'ils ont déjà rencontré.
Fear the Walking Dead - Saison 3
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 3 - épisode 13 "This land is your land"
Diffusé le 1er octobre 2017 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Alicia est amenée à prendre les choses en main et elle est obligée de prendre des décisions qui changent la vie.
Résumé de l'épisode : Alicia est amenée à prendre les choses en main et elle est obligée de prendre des décisions qui changent la vie.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Alicia devient une vraie leader ! 

-
- Image :
Saison 3 - épisode 14 "El Matadero"
Diffusé le 08 octobre 2017 sur AMC.
Résumé de l'épisode : Alicia rencontre un allié potentiel. Ofelia lutte pour survivre et Nick utilise ses compétences dans un but lucratif.
Résumé de l'épisode : Alicia rencontre un allié potentiel. Ofelia lutte pour survivre et Nick utilise ses compétences dans un but lucratif.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Saison 3 - épisode 15 "Things bad begun" & épisode 16 "Sleigh ride" Final
Diffusés le 15 octobre 2017 sur AMC.
Résumé : Les intentions de Strand sont révélées lorsque Nick découvre une nouvelle menace qui arrive sur le barrage. Madison fait face à une révélation horrifiante.
Résumé : Les intentions de Strand sont révélées lorsque Nick découvre une nouvelle menace qui arrive sur le barrage. Madison fait face à une révélation horrifiante.