je tombe des nu...Elisha et natalie sont éliminées je pense qu`il faut pendre Maeva :oIl y a encore des gens qui ont pas voté ? comment ça j`essaye de sauver nathalie et elisha ?
AH NON là je suis pas d`accord :oNon seulement Jennifer Love Hewitt se retrouve en danger, mais tu aurais au moins pu sauver la mise de Natalie Portman en meme temps que celle d`Elisha !Je vais perdre Jennifer Love Hewitt ET Natalie Portman, quel scenario catastrophe
Thom a écrit:
AH NON là je suis pas d`accord :oNon seulement Jennifer Love Hewitt se retrouve en danger, mais tu aurais au moins pu sauver la mise de Natalie Portman en meme temps que celle d`Elisha !Je vais perdre Jennifer Love Hewitt ET Natalie Portman, quel scenario catastrophe Je te soutiens
[/html]
10 votes pour le tour précdent , du jamais vue !!Natalie Portamnn a été éliminé (jen connais un qui va pas s`en remettre ) et comme Elisha et jennifer finissent à égalité , elles passent le tour toutes les 2 mais ce fut un beau duel qui s`est fini à 5-5 !le hasard du classement fait qd meme que JLH se retrouve contre Megan Fox en meme temps il y a que du lourd dans les duels qui restent ...19 . Ali Larter / / 24 . Kristen Bell 12 . Angelina Jolie / 28 . Keira Knightley5 . Scarlett Johansson / / 30 . Rachel Bilson4 . Elisha Cuthbert / / 33 . Halle Berry3 . Jessica Alba / / 41 . Kristin Kreuk2 . Jessica Biel / 49 . Katherine Heigl1 . Megan Fox / 57 . Jennifer Love-Hewitt
[html]19 . Ali Larter / 24 . Kristen Bell J`adore cette actrice12 . Angelina Jolie / 28 . Keira KnightleySes enfants sont trop beaux (je dis ça car j`ai vu la photo de ses jumeaux ce matin :p)5 . Scarlett Johansson / 30 . Rachel BilsonSuperbe actrice, dommage que son album soit aussi bof4 . Elisha Cuthbert / 33 . Halle Berry3 . Jessica Alba / 41 . Kristin Kreuk2 . Jessica Biel / 49 . Katherine Heigl1 . Megan Fox / 57 . Jennifer Love-HewittAllez Jennifer :)
[/html]
19 . Ali Larter / / 24 . Kristen Bell c`est vrai qu`elle porte bien son nom ....12 . Angelina Jolie / 28 . Keira Knightleyj`ai jamais aimé Angelina et en plus j`adore keira 5 . Scarlett Johansson / / 30 . Rachel Bilsonpas trop réfléchi longtemps , Rachel bien evidemment !4 . Elisha Cuthbert / / 33 . Halle Berryencore une concurrente de pois face à Elisha , mais la girl next door est toujours devant 3 . Jessica Alba / / 41 . Kristin Kreukjamais été fan de jkessica alba , et puis Kristin Kreuk ben je la trouve vraiment jolie au sens noble du terme 2 . Jessica Biel / 49 . Katherine HeiglKatherine evidemment ...la blonde attitude 1 . Megan Fox / 57 . Jennifer Love-Hewittca va etre pour jennifer là , contre megan elle fait poas trop le poids ...mais qui fait le poids ?
Yawen a écrit:
Quelle idée de mettre Megan contre Jennifer pas ma faute Jennifer est la plus mal classée des restantes et Megan la mieux class"z , il fallait que ca arrive :o
Thom a écrit:
Vous en faites pas Yawen et Lexa, je viens soutenir Jennifer Love Hewitt et Angelina Jolie !!!Il faudra une dizaine de membres comme toi
[/html]
19 . Ali Larter / / 24 . Kristen Bell12 . Angelina Jolie / 28 . Keira KnightleyQue dire alors que Carlos a tout dit sur Angelina.5 . Scarlett Johansson / / 30 . Rachel Bilson4 . Elisha Cuthbert / / 33 . Halle Berry3 . Jessica Alba / / 41 . Kristin Kreuk2 . Jessica Biel / 49 . Katherine Heigl1 . Megan Fox / 57 . Jennifer Love-Hewitt
départagé personne , j`ai 7 qualifiés vu qu`il y a 7 duels ...je prendrai celle(s) qui auront le plus de voix ou alors s`il y a une égalité si qqn passe par ici