Battle Film d`horreur
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Battle Film d`horreur
Resident Evil / Le CercleLe Silence des Agneaux / L`exorciste
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Resident Evil/ Le CercleLe Silence des Agneaux / L`exorciste
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Resident Evil/ Le CercleLe Silence des Agneaux / L`exorcistehihi pas de quoi, j`aime bien ce genre de jeu quand je connais les films
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Resident Evil/ Le Cercle j`ai bp hésité , mais Naomi Watts crie vraiment bien ...et puis la fille qui sort de la tv , il fallait y penser !Le Silence des Agneaux / L`exorcistebah pour moi , ce film partait parmi les favoris , et il est normal qu`il arrive au moins en finale !

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Resident Evil/ Le CercleLe Silence des Agneaux / L`exorciste
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est assez dificille pour les 2 cas mais il me semble que j`avais raisonné en votant pour ce qui faisait plus film d`horreur pourmoi la dernière fois donc selon cette logique:Resident Evil/ Le CercleJ`aime pas spécialement le cercle (pas vu les versions jap) et je kiffe RE mais je trouve qu`il fait trop film d`action, pour considéré comme film d`horreur, et il a beaucoup été critiqué de ce fait.Le Silence des Agneaux / L`exorcisteJ`aime vraiment ces 2 films, le silences des agneaux fait assez peur dans son genre mais ce n`est pas pour moi un film d`horreur. De plus L`exorciste est vraiment un film culte qui fait frissonner.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Resident Evil/ Le CercleLe Silence des Agneaux / L`exorcistePour Mulder, les versions jap` sont bien meilleures que la version américaine qui est un navet à côté.
-
- Genre :
Je le sais pour ça que je précise ne pas les avoir vu, après avoir écrit que j`aimais pas ce film (donc c`est la version US que j`aime pas).
Resident Evil/ Le CercleJ`ai été traumatisée par le jeu video XD ^^Le Silence des Agneaux / L`exorciste
-
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ben c`est pas drôle moi je suis fan des deux derniers qui sont en opposé mais puisqu`il faut choisirResident Evil/ Le CercleLe Silence des Agneaux / L`exorciste
-
- Genre :
Rickun a écrit:
les versions jap` sont bien meilleures que la version américaine qui est un navet à côté.entierement d`acccord avec Rickun et je generaliserai meme en disant que les originaux sont souvent bien meilleurs que les remake...D`ailleurs , j`avais vu Dark Water en version originale un peu par hasard et franchement je suis resté scotché quoi...Apres le remake avec Jennifer Connelly ben , franchement ben non quoi ...meme si j`aime bien Jennifer :oAllez on passe à la finale !

-
- Genre :
Et voici la filnale du battle film d`horreur. Pour la finale , ce serait bien de justifier son choix et surtotu qu`on ait beaucoup de votants !!!!(comme c`est le cas actuellement d`ailleurs )Resident Evil http://www.youtube.com/watch?v=jiS6gtClrqkou Le Silence des Agneauxhttp://www.youtube.com/watch?v=jjG5gyssrA4

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le Silence des AgneauxParce que j`avais deja pas tellement envie de voir Resident Evil en demi-finale (même si j`ai voté pour), et surtout pour Anthony Hopkins ! Et parce que Resident Evil à coté, bah ça craint ... (même si Alice est belle)
-
- Genre :
Le Silence des AgneauxMême si pour moi c`est pas vraiment un film d`horreur, il fait plus film d`horreur que RE et est, de toute façon, d`un niveau bien supérieur.
-
- Genre :
Le Silence des Agneaux egalement, car ce film reste une reference ,peut etre pas en matiere de film d`horreur pur, mais une vrai reference dans l`angoisse et le thriller. Jodie y est formidable et Anthony Hopkins carrement génial de machiavelisme !

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Le silence des agneaux:Certes, je rejoint les avis précédents, ce n`est pas un film d`horreur à proprement parler, mais plus un film psychologique. Mais c`est un grand, grand film que personne ne peut oublier je pense et ça explique sa présence en finale (bon on se demande ce que fait encore là Resident Evil ). Le jeu des acteurs est mémorable. Un grand bravo à Hopkins et Foster.
-
- Genre :
ah bah si moi ^^ Resident Evil ... Ce film la m`a traumatisée à l`époque... d`autant plus quand j`y jouait a la playstation , j`était en panique devant l`écran ... Et puis voir des morts pas morts ça me panique ^^ Mais "créve pourriture communiste!!!" (cf cité de la peur)
-
- Genre :
pas d`autres votes ? je peux prononcer la victoire du Silence des Agneaux ?