Le shmilblick

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Le shmilblick

Message par Thom »

Est-ce que c`est un outil ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? non
Invité

Message par Invité »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? non
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Est-ce qu`on le trouve en grande surface?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? oui
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

est-ce que c`est un objet de décoration ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? (genre les fournitures scolaires qui se vendent mieux avant la rentré en gros)
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiest-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceun indice supplémentaire toutes les 10 questions.
Thom
France

Message par Thom »

est-ce que c`est utile ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est ce que c`est petit?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? oui
Thom
France

Message par Thom »

est-ce que tout le monde en a nécessairement un ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est-ce que ça s`utilise généralement souvent?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionné
Invité

Message par Invité »

Est ce que le shmilblik sert en cuisine ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik est il une feuille ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? non
Invité

Message par Invité »

Le shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? non
Invité

Message par Invité »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ?
Thom
France

Message par Thom »

Quand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux par exemple ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? non
Invité

Message par Invité »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le shmilblik peut-il servir de récipient?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? non
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est ce qu`il sert à protéger quelque chose?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? non
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est-ce qu`on peut le boire?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettres
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est ce que ça sert à faire le ménage?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? non
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est-ce qu`il sert à plusieurs "tâches"
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)
Invité

Message par Invité »

Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ? oui (enfin je pense, j`ai pas fait beaucoup d`apparts étudiants)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

est-ce que c`est plus grand qu`un cure-dent?
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ? oui (enfin je pense, j`ai pas fait beaucoup d`apparts étudiants)est-ce que c`est plus grand qu`un cure-dent? non
Invité

Message par Invité »

Est ce que le shmilblik commence par une lettre de la premiere ligne de lettres sur le clavier Azerty ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Est-ce qu`en général il s`achète à l`unité?
Invité

Message par Invité »

vous croyez qu`on va trouver ce machin avant 15 pages ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh c`est pas sûr.Je vois pas un truc plus petit qu`un cure-dent en 4 lettres, pas cher et pouvant être utilisé en cuisine...Ou alors une fève mdr
Bulle
France

Message par Bulle »

Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ? oui (enfin je pense, j`ai pas fait beaucoup d`apparts étudiants)est-ce que c`est plus grand qu`un cure-dent? nonEst ce que le shmilblik commence par une lettre de la premiere ligne de lettres sur le clavier Azerty ? nonEst-ce qu`en général il s`achète à l`unité? nonvous croyez qu`on va trouver ce machin avant 15 pages ? allez savoir Pour ton dernier post Mulder, je rappelle qu`il est utilisé en cuisine uniquement lorsqu`il est "de ...". Ce n`est pas en cuisine qu`on l`utilise principalement.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin un truc plus petit qu`un cure-dent utilisé en cuisine (même si c`est uniquement lorsqu`il est "de"...) et en 4 lettres euh ouais bah je vois pas...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Allez, mon petit poste de tout à l`heure m`a donné l`idée de reprendre ce jeu culte !(alcool interdit pour jouer )Le principe ? poser des questions sur le shmilblick pour retrouver ce que c`est ! (objet) celui qui trouve relance.NOUVEL OBJET EN COURS
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le smilblik donne-t-il l`heure?
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Nan
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Est-ce un objet?
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah oui c`est la définition du jeu

Retourner vers « Archives Game Zone »