Le shmilblick
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Le shmilblick
Est-ce que c`est un outil ?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? non
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? non
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Est-ce qu`on le trouve en grande surface?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? oui
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
est-ce que c`est un objet de décoration ?
-
- Genre :
Est ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? (genre les fournitures scolaires qui se vendent mieux avant la rentré en gros)
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiest-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceun indice supplémentaire toutes les 10 questions.
-
est-ce que c`est utile ?
-
- Genre :
Est ce que c`est petit?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? oui
-
est-ce que tout le monde en a nécessairement un ?
-
- Genre :
Est-ce que ça s`utilise généralement souvent?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionné
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? non
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? non
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ?
-
Quand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux par exemple ?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? non
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ?
-
- Genre :
Le shmilblik peut-il servir de récipient?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? non
-
- Genre :
Est ce qu`il sert à protéger quelque chose?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? non
-
- Genre :
Est-ce qu`on peut le boire?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettres
-
- Genre :
Est ce que ça sert à faire le ménage?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? non
-
- Genre :
Est-ce qu`il sert à plusieurs "tâches"
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ? oui (enfin je pense, j`ai pas fait beaucoup d`apparts étudiants)
-
- Genre :
est-ce que c`est plus grand qu`un cure-dent?
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ? oui (enfin je pense, j`ai pas fait beaucoup d`apparts étudiants)est-ce que c`est plus grand qu`un cure-dent? non
Est ce que le shmilblik commence par une lettre de la premiere ligne de lettres sur le clavier Azerty ?
-
- Genre :
Est-ce qu`en général il s`achète à l`unité?
-
- Genre :
Euh c`est pas sûr.Je vois pas un truc plus petit qu`un cure-dent en 4 lettres, pas cher et pouvant être utilisé en cuisine...Ou alors une fève mdr
-
Le schmilblik ne vaut pas grand chose.Est-ce qu`il se mange ? nonEst-ce qu`on le trouve en magasin? ouiEst-ce que c`est un outil ? nonEst-ce qu`on s`en sert quotidiennement ? nonEst-ce qu`on le trouve en grande surface? ouiEst-ce que c`est un objet de décoration ? nonEst ce que le shmibilibilik se vend mieux selon certaines périodes? pas à ma connaissanceEst-ce que c`est utile ? ouiEst ce que c`est petit? ouiest-ce que tout le monde en a nécessairement un ? tout le monde en a au moins un, mais pas nécessairement.Est-ce que ça s`utilise généralement souvent? non, sauf quand on est passionnéEst ce que le shmilblik sert en cuisine ? oui, s`il est "de ..."Le shmilblik est il une feuille ? nonLe shmilblik se trouve t il dans le rayon fournitures et papeterie ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon des produits de salle de bain ? nonQuand il sert en cuisine, est-ce qu`il sert plus précisément à faire des gâteaux (par exemple) ? nonLe shmilblik se trouve t il au rayon `jardin` ? nonLe shmilblik peut-il servir de récipient? nonEst ce qu`il sert à protéger quelque chose? nonEst-ce qu`on peut le boire? nonLe schmilblick est un mot de quatre lettresEst ce que ça sert à faire le ménage? nonEst-ce qu`il sert à plusieurs tâches ? oui (mais pas énormément)Est-ce que le Shmilblik se trouve dans un appart étudiant ? oui (enfin je pense, j`ai pas fait beaucoup d`apparts étudiants)est-ce que c`est plus grand qu`un cure-dent? nonEst ce que le shmilblik commence par une lettre de la premiere ligne de lettres sur le clavier Azerty ? nonEst-ce qu`en général il s`achète à l`unité? nonvous croyez qu`on va trouver ce machin avant 15 pages ? allez savoir Pour ton dernier post Mulder, je rappelle qu`il est utilisé en cuisine uniquement lorsqu`il est "de ...". Ce n`est pas en cuisine qu`on l`utilise principalement.
-
- Genre :
Ouais enfin un truc plus petit qu`un cure-dent utilisé en cuisine (même si c`est uniquement lorsqu`il est "de"...) et en 4 lettres euh ouais bah je vois pas...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Allez, mon petit poste de tout à l`heure m`a donné l`idée de reprendre ce jeu culte !(alcool interdit pour jouer )Le principe ? poser des questions sur le shmilblick pour retrouver ce que c`est ! (objet) celui qui trouve relance.NOUVEL OBJET EN COURS
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Nan
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Bah oui c`est la définition du jeu