Les jeux

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Les jeux

Message par Sligz »

Vous êtes nuls ><
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

roh je plaisante voyons j`espère pour toi que ça sera positif dans deux semaines :)
Invité

Message par Invité »

mdrr non faut avouer que c`était bon :)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Nous on s`est rencontré dans la rue.... J`étais à Lyon avec une copine un samedi soir et lui était avec son cousin et ses potes. ils connaissaient ma copine qui était sortie avec l`un de leur pote, et donc quand ils se sont reconnus, on a passé la soirée ensemble. Du coup ma copine est sorti avec son cousin, ce qui fait qu`on a été amené à se revoir. et 3 mois plus tard au cours d`une soirée on est sortie ensemble. Ca fait maintenant 6ans 1/2. Dès le début de notre relation j`ai senti qu`avec lui c`était différent qu`avec les autres.J`ai "sacrifié" mon amitié avec mes meilleures amies du lycée pour lui (ma meilleure amie ne le supportant pas, ou ne supportant pas d`avoir à me partager je en sais pas...) que je n`ai plus revues depuis.Alors oui, je suppose que je "mérite" la bague!! :lo!: mais pas tout de suite non, je veux mariage splendide et on a pas encore les sous pour. ^^En attendant , on cherche a acheter une maison, mais on attend que je passe en CDi pour avoir un bon prêt auprès des banques...
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je suis un peu dans ta situation Laïta !J`ai la bague mais on attend pour le mariage. Surement pour 2011 !D`abord maison et voir pout le crédit ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ma cousine s`est fiancé rapidement avec son copain, en 2004 il me semble, mais ils ne se sont mariés que cet été!! Moi qui croyait que les fiancailles ne devaient durer qu`1 ou 2...
Image

Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Citation :
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...:) ... notons donc que le copain de Bulle est légérement violent .. soyons gentils avec Bulle ^^ [/quote]Lol non, c`est plutôt moi la violente... je suis tellement maladroite que je lui marche dessus, lui colle des coups de coude... Et nos blessures étaient dûes à une partie de foot avec des potes pour lui, et à une chute contre une porte et des escaliers pour moi...Mais depuis qu`on est ensemble, aucune blessure sérieuse pour lui comme pour moi !
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Citation :
Amoureuse ouiRencontré au lycée, lui avec un poignet cassé et moi une clavicule déplacée...:) ... notons donc que le copain de Bulle est légérement violent .. soyons gentils avec Bulle ^^ [/quote]Lol non, c`est plutôt moi la violente... je suis tellement maladroite que je lui marche dessus, lui colle des coups de coude... Et nos blessures étaient dûes à une partie de foot avec des potes pour lui, et à une chute contre une porte et des escaliers pour moi...Mais depuis qu`on est ensemble, aucune blessure sérieuse pour lui comme pour moi !
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

laita a écrit:
Ma cousine s`est fiancé rapidement avec son copain, en 2004 il me semble, mais ils ne se sont mariés que cet été!! Moi qui croyait que les fiancailles ne devaient durer qu`1 ou 2...Normalement oui mais après les fiançailles n`ont plus du tout la même signification qu`avant ! Faut savoir qu`avant les fiançailles se faisaient un mois avant le mariage :lol:Maintenant ça peut durer longtemps. Pour nous c`est une preuve d`engagement. Pour l`instant on pense au PACS pour les crédits c`est plus simple (comme l`a dit le mec on est jamais à l`abri d`un accident pour l`un ou l`autre et le PACS est considéré comme un mariage donc don au survivant/enfants ! Faut penser à tout >.< (du coup je monte tout un dossier :lol:)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Moi je ne suis pas amoureuse en ce moment
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Moi je ne suis pas amoureuse en ce moment
[/html]
ImageImage
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Moi je suis attachée à un jeune homme mais c`est pas vraiment de l`amour en fait ^^ Donc non pas amoureuse ^^
Mistinguette
France

Moi je suis attachée à un jeune homme mais c`est pas vraiment de l`amour en fait ^^ Donc non pas amoureuse ^^
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

J e suis avec personne ! snif !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Des fois vaut mieux être seule que mal accompagnée
[/html]
ImageImage
Mistinguette
France

+1
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Pour l`instant tout se passe vraiment bien =)Et j`espère que ça va durer
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Cool !
lexa
Belgium

Message par lexa »

ho je viens de découvrir ce topic, mignon tout pleins vos histoires.Vous le savez sûrement déjà tous mais OUIIIII je suis folle amoureuse depuis 4 ans, 1 mois et 22 jours ^^On s`est aussi rencontrée sur un forum RPG de Buffy (Thom y était, on a failli se marier aussi nous deux hein LOL)Nous nous sommes fiancées 5 mois plus tard (c`est moi qui ai fait la demande) et ça fait 3 ans et demi qu`on habite ensemble (chez ma mère ...)Là on attend que j`ai un job pour louer un appart et si tout se passe bien, le mariage est prévu pour 2011 (vaux mieux pas viser 2012 en ce moment mdrrr)
lexa
Belgium

Message par lexa »

ho je viens de découvrir ce topic, mignon tout pleins vos histoires.Vous le savez sûrement déjà tous mais OUIIIII je suis folle amoureuse depuis 4 ans, 1 mois et 22 jours ^^On s`est aussi rencontrée sur un forum RPG de Buffy (Thom y était, on a failli se marier aussi nous deux hein LOL)Nous nous sommes fiancées 5 mois plus tard (c`est moi qui ai fait la demande) et ça fait 3 ans et demi qu`on habite ensemble (chez ma mère ...)Là on attend que j`ai un job pour louer un appart et si tout se passe bien, le mariage est prévu pour 2011 (vaux mieux pas viser 2012 en ce moment mdrrr)
Sligz
France

Message par Sligz »

Intéressante ton histoire Lexa.Pas mal de couples se font par le net ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Yep yep j`y étais, j`ai tout vu \o/ (bon ok, ptete pas tout xD)Cool pour l`appart ! Le mariage aussi mais c`est plus loin ça, on vous félicitera en temps voulu ^^ (et effectivement mieux vaut faire ça avant 2012, en fait on va tous psychoter en 2012 ça sera énorme xD)
Invité

Message par Invité »

hum .. ya quoi en 2012 ?
Sligz
France

Message par Sligz »

La fin du monde ^^
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

oui je lui ai dit que je voulais me marier avant 2012 en cas où je survis mdrrrr... je déconne...bon bah je raconte pas mon histoire, c`est la même que LeXa mais je suis aussi follement amoureuse, encore 4 ans après. C`est fou...
Invité

Message par Invité »

Clochette a écrit:
Vous êtes amoureux les dingues ?Oui, et puis alors je m`en serais bien passée.
Invité

Message par Invité »

Citation :
Jeu de cartes où le but est d`être le premier à avoir parcouru millekilomètres. Vous disposez pour cela de cartes de vitesse (distancesparcourues), escargots (25km/heure), le canard (50km/heure)etc...Maison ne roule jamais peinard, la crevaison et les pannes d`essence nesont pas rares. Vos adversaires vous embêtent, n`hésitez pas a en fairede même et protégez vous. Bonne course! Contient: 1 sabot à cartes, 2 paquets de 55 cartes, 1 règle du jeu, 1 mémentosJeu classique mais vraiment sympa ... Vous connaissez ?
Invité

Message par Invité »

Si vous l`avez mais que vous avez perdu la régle du jeu .. ou que vous voulez en savoir plus sur ce jeu .. rendez vous ici : http://www.hasbro.com/common/instruct/M ... rench).pdf
Invité

Message par Invité »

Citation :
Retrouve l`ambiance délirante du jeu téléviséBurger Quiz complétement décalé imaginé et créé par Alain Chabat ! Deuxéquipes -Mayo et Ketchup- s`affrontent dans un face à face de questionshumoristiques, fantaisistes voire loufoques ! Dans la première partie,les joueurs doivent cumuler des Miam, en répondant aux questionsNuggets, Sel ou Poivre, Menus et Addition. Le gagnant tente ensuite leBurger de la Mort. Au total, plus de 3 000 questions / réponses ! 2joueurs ou 2 équipes de joueurs. Continu : 1 DVD Bonus des campagnes TV, 2 buzzers, 1 notice, 330 cartesDès 15 ans.genial ! vraiment un bon jeu
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me souviens du jeu télévisé.C`était marrant et vraiment délirant!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

c`est dans la même lignée Les questions sont sympa aussi Exemple de questions de ce jeu : Le requin fait pipi Par les pores de sa peau Par la bouche Par les yeux Aux toilettes pour femmes mais c`est souvent occupé Qui n`a jamais combattu Dracula au cinéma ? Les charlots [Les charlots contre Dracula de Jean Pierre Desagnat] Frankenstein [Dracula contre Frankenstein de Tulio Demichelli] Bille le Kid [Billy le Kid contre Dracula de Al Adamson] Godzilla [de personne donc] Qu`est ce que l`apopathophobie ? La peur de la peurLa peur de boire de l`eau La peur de se laver La peur de faire cacaQu`est ce que la kénophobie ? La peur de jouer au Kéno La peur des fromages La peur de Ken le survivant La peur de la nuit Parmis ces objets, qu`est ce qui n`est pas interdit par les Talibans ? Le vernis à ongles Les chausettes blanches La kalachnikovLes stylos
Invité

Message par Invité »

Citation :
Vous recevez une carte loup garou ou villageois. Vous êtes loup-garou,alors votre but est de dévorer chaque nuit un villageois. Cependant lejour vous devez vous faire passer pour un honnête citoyen. Vous êtesvillageois, alors tenter de découvrir les loups garous et convaincreles autres joueurs de les éliminer. Heureusement certains villageoispossèdent des pouvoirs ! Notre avis : L\`un des meilleurs jeu dumoment (pour nous). A trop y jouer nous avons les cernes sous les yeuxsuite à des nuits blanches à Thiercelieux. Dès 10 ans de 8 à 18 joueurs.
Invité

Message par Invité »

Citation :
un jeu rigolo pour toute la famille, dans lequel vous devrez fairepreuve de réflexes et de discernement. Pour vous débarasser de voscartes emparez vous du totem au bon moment. Contient 1 totem, 80cartes, 1 règle de jeu et un sac. Dès 7 ans 2 joueurs et plus. La par contre je ne suis pas fanna ...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le Docteur Lenoir a été retrouvé mort la veille de son 30èmeanniversaire. Il faudra être le premier à démasquer l`assassin et àdécouvrir le lieu et l`arme du crime, par élimination et déduction. 3 à 6 joueurs - 7 à 99 ansClassique mais efficace ... j`aime :) Il existe en version `les simpsons`
Invité

Message par Invité »

Citation :
Réunissez les ingrédients nécessaires à la fabrication de sortilègesque vous pourrez lancer à vos adversaires ! Les sortilèges requièrentplus ou moins d`ingrédients (aussi appelés "trouvailles") et sont ainsiplus ou moins puissants. Leurs effets sont parfois dévastateurs etsouvent drôles : obliger deux adversaires à se lancer des sobriquetsridicules, faire chanter l`un deux,... En plus de gages, les sortilègesforcent parfois à donner des cartes "trouvailles", ce qui constitue unhandicap majeur pour celui qui s`est fait ensorcelé ! Le but du jeu estde se débarasser de toutes ses cartes "sortilège". Le plus "magicien"d`entre vous pourra certainement l`emporter ! Notre avis : Un seulmot : inoubliable ! un super jeu d`ambiance à jouer entre amis ou enfamille, qui a déjà fait de nombreux adeptes ! Honetement au début on se dit `mais c`est quoi ce jeu` ? Il faut bien une ou deux parties pour ce mettre dans le bain ... Mais une fois que tout le monde à compris ... c`est un jeu terrible et exellent à faire en soirée si vous avez des amis qui ne se prennent pas trop trop au sérieux saperlipopette !
Invité

Message par Invité »

ADDITION DU JEU

Citation :
Concentré de magieLa Compil` est un petit coffret regroupant les trois extensions parues jusqu`à présent pour Elixir: Alambic, Mandragore et Alchimie.Chacune de ces extension propose de nouvelles règles et options qui viendront chambouler joyeusement vos parties d`Elixir.Attention, nécessite le jeu de base ElixirJe ne l`ai pas mais un jour peut être ... Je demanderais au papa Noel l`année prochaine !
Invité

Message par Invité »

Citation :
Dès 8 ans.Devenez le nouveau champion ! Affrontez les autres candidats àtravers une série de questions pour remporter les qualifications. Seulle vainqueur des premières manches pourra accéder à la finale.Réfléxionet stratégie vous permettront de défier le champion dans une dernièreépreuve de questions à thème. Alors, qui sera le meilleur challenger ?Prendrez-vous la place du champion et tous ses privilèges ? Plus de2000 questions ! De 2 à 7 joueurs. Contenu de la boîte : 300 cartes, 1plateau de jeu, 8 pions, 2 blocs notes, 6 mini-crayons.Fonctionne sans pileJEU DE CULTURE G Pour la version gratuite en ligne : http://tlmvpsp.france2.fr/go/play
Invité

Message par Invité »

Citation :
Vous avez grandi avec Starsky et Hutch, Maya l`abeille, Dallas, Candy,Goldorak... Alors ce jeu est fait pour vous. Testez vos souvenirs enrépondant à plus de 2 000 questions sur les séries et les dessinsanimés des années 70 - 80.
Invité

Message par Invité »

Citation :
Dès 8 ans.Principe du jeu : Le jeu consiste à répondre à des questions et àeffectuer diverses épreuves
autour du thème de la télévision. Le but dujeu ? Rire, s’amuser, passer un agréable moment en
famille ou entreamis et accessoirement être la première équipe à totaliser 30 jetons!
Contenu du jeu : 220 cartes dont 50 cartes « Savoir ? ou Deviner ?»,50 cartes « Mimer », 50 cartes
« Chanter », 50 cartes « Casserole »et20 cartes « Chance ? , 60 jetons, 1 «plateau toupie»,
1 sablier.
Invité

Message par Invité »

Citation :
le rami des chiffres. Réalisez des séries ou des suites de chiffrespour vous débarasser le plus vite possible de toutes vos plaques. 2 à 4joueurs. Dès 8 ans.Un jeu de stratégie et de reflexion vraiment pas mal du tout !
Invité

Message par Invité »

*

Citation :
De 2 à 5 joueurs Devine la combinaison de ton adversaire avec de nouvelles stratégies car tu n’es plus seul à chercher la combinaison...Nouvelle versionhonetement le jeu est sympa mais c`est pas le jeu qu`on sort pour une soirée détendue entre amis
Invité

Message par Invité »

Citation :
Cela fait combien de temps que vous n`avez pas vibré ?Avec la Tour Infernale, déplacez les blocs un à un et reposez-les au sommet de la tour sans la faire s`écrouler.Dèsvotre tour, déplacez un bloc de bois et posez-le sur le sommet de latour. Cela la fragilise de plus en plus, au fur et à mesure que lapartie se déroule.Le jeu de suspense où chaque tour peut être fatidique !S`amuser et passer de bons moments tout en développant son sens de l`observation et de la précision.a partir de 5 ans - de 2 à 4 joueursSympa comme tout !
Invité

Message par Invité »

Vous avez tendance à perdre ces petits papiers dans vos boites de jeu ? C`est pas grave , voici un site qui vous permettra de retrouver vos regles de jeu tout de même ... http://www.ludism.fr/regles/?Titre=1
Thom
France

Message par Thom »

Hum j`ai un doute sur l`intérêt réel de cette section (et pourtant j`aime beaucoup les jeux de société)
Invité

Message par Invité »

Citation :
A partir de 10 ansDe 3 à 6 joueursDurée d`une partie: de 120 à 180 minutesAprès l’attaque des Cylons sur les Colonies, les survivants exsanguesde la race humaine sont en fuite, à la recherche de la Terre. Ils fontface à la menace extérieure d’une attaque des Cylons, et à la menaceintérieure d’une crise et d’une trahison. 

L’humanité doit travaillerde concert si elle veut avoir un espoir de survie… mais comment fairequand elle peut abriter en son sein un agent Cylon ? 

BattlestarGalactica : Le Jeu de Plateau est un jeu de suspicion, d’intrigues etde lutte pour la survie de l’humanité. Tiré de la série épique de SciFi Channel acclamée dans le monde entier, Battlestar Galactica : Le Jeude Plateau vous permet de jouer le rôle de vos personnages préférés dela série. Devenez Amiral de la Flotte Coloniale, Président desColonies, ou pilote de Viper. La race humaine aura besoin de chacund’entre vous pour survivre… sauf si vous êtes un Cylon, bien sûr.J`ai pas tenté
Invité

Message par Invité »

L`intérêt c`est d`échanger nos avis sur certains jeux de société et peut être en faire découvrir d`autres ... C`est pas plus inutile que d`autres sections ... Moi `jeux vidéos` j`y connais rien ... la au moins je m`y connait pas mal et moi ça m`intéressait de faire découvrir éventuellement de nouveaux jeux comme je test un peu tout (type Elixir qui est à découvrir) Maintenant si vous trouvez ça inutile je me tais ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai jamais aimé car...On avait perdu la règle du jeu...balot hein?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhh je connaissais pas lolça doit être marrant ce truc mais questions 70/80 je pense que beaucoup ne connaitrons pas.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est sympa comme tout ça!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah effectivement quand tu inventes la régles ça crée parfois des conflits ... et parfois c`est mieux que le jeu d`origine ... Cela dit moi j`aimais pcq ça évoque pas mal de souvenirs aussi pour moi .. J`y ait rejoué il y a peu cela dit et je trouve qu`il tiens bien la route ... mais on ne peut pas en faire 15 parties d`affilé .. et ce n`est pas ce qui booste les soirées entre amis (pour ça il y a Times up et Elixir .. comment ça j`insiste ?)

Retourner vers « Archives Game Zone »