Arrow - Saison 4

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

Arrow : un personnage clé de l’univers DC en approche ?
Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 12 janvier 2016 - Il y a 1 minute
Le 20 janvier, "Arrow" sera de retour sur la CW, et un personnage bien connu des fans de l'univers DC Comics pourrait faire ses débuts, suite aux événements survenus dans le final de mi-saison, au mois de décembre - ATTENTION SPOILERS !!!

Attention : l'article ci-dessous revient sur les événements survenus dans le dernier épisode de "Arrow" et évoque ce que la suite de la saison 4 pourrait nous réserver. Des spoilers sont à prévoir, donc veuillez passer votre chemin si vous souhaitez avoir la surprise au moment où la suite de la série sera diffusée sur la CW, et disponible sur MyTF1 VOD dès le lendemain.
-------------------------

Si vous êtes fans d'Arrow, et à jour sur la saison 4, vous n'avez sans doute pas oublié le dernier épisode en date, qui s'achevait sur un énorme cliffhanger, avec Spoiler :[spoil]Felicity (Emily Bett Rickards) touchée par balles et en très mauvaise posture dans les bras d'Oliver (Stephen Amell)[/spoil]. De quoi donner à ce dernier l'envie de se venger de Damien Darkh (Neal McDonough), l'homme derrière ce méfait, comme le montre le teaser ci-dessous.

[spoil]
Des images qui laissent entendre que Felicity sera bel et bien le personnage dont la mort a été annoncée dès le début de saison. Ou pas. Car un autre teaser, diffusé il y a quelques jours en Australie, précise que la jeune femme va survivre mais que "les dommages sur sa moëlle épinière sont permanents" et qu'elle "ne remarchera plus jamais", comme l'explique sa mère.

Deux répliques qui semblent donc confirmer la rumeur, en vogue depuis longtemps chez les fans, selon laquelle le grand amour d'Oliver Queen deviendra Oracle. Un pseudonyme initialement emprunté par Barbara Gordon/Batgirl, dans les comic books, lorsqu'elle prête main forte à Batman depuis le fauteuil roulant dans lequel le Joker l'a clouée, et qui devait servir de titre l'épisode 5 de la saison 3, avant que celui-ci ne soit rebaptisé "The Secret Origin of Felicity Smoak".

Il va maintenant falloir patienter jusqu'au 20 janvier pour avoir la confirmation de ce gros changement dans l'univers d'Arrow, et un peu plus pour découvrir l'étendue des conséquences des actes de Darkh et de la violence avec laquelle le héros va se venger. Et pour ce qui est du mystérieux défunt, il reste encore deux candidats possibles dans notre liste du début de saison.

[/spoil]

Source : Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

A moi d'en rajouter!!!! :56:

[spoil]Arrow, saison 4 : non, Felicity ne deviendra par Oracle !

La showrunner Wendy Mericle démonte une théorie très répandue chez les fans d'Arrow en ce moment.

On ne sait pas encore ce qui attend Felicity dans la suite de la saison 4 d'Arrow. Mais on sait déjà ce qui ne l'attend pas. Attention spoilers !

Ces dernières semaines, sur les forums, de nombreux fans ont spéculé sur le fait que Felicity serait (temporairement ?) paralysée, après avoir pris une balle dans le final de mi-saison et elle deviedrait alors Oracle, un personnage de DC Comics en fauteuil roulant, qui apparaît sous les traits de Barbara Gordon dans les BD. Une théorie renforcée par certaines photos parues sur la toile et par l'épisode de la saison 3, centré sur Felicity, qui devait s'intituler Oracle (avant de changer de nom).

ARROW SAISON 4 : UN TEASER ÉNERVÉ ANNONCE LA VENGEANCE D'OLIVER

Beaucoup d'indices pointent donc dans cette direction, mais Wendy Mericle, la showrunner d'Arrow, flingue aujourd'hui cette théorie. Interviewée par TV Line, elle assure qu'il "n'est pas du tout question" que Felicity devienne Oracle. "Voilà quelque chose dont nous avons parlé entre nous, au début, c'est vrai. Mais elle ne deviendra pas Oracle, malheureusement", révèle Mericle. "Les fans devront rester branchés pour voir ce qu'on lui réserve."

Rendez-vous le 20 janvier prochain, pour avoir un début de réponse. En France, Arrow est diffusé sur TF1.

Première[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Arrow - S4E10

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow : sept révélations sur la suite de la saison 4
arrow.jpg
La showrunner en dit long sur ce qui nous attend, dans les semaines qui viennent.
19/01 15:30
Charles Martin

C'est l'heure de la reprise pour Arrow. La deuxième partie de la saison 4 débutera demain soir aux Etats-Unis, sur CW, et elle promet d'être riche et intense. La showrunner, Wendy Mericle, fait déjà quelques grosses révélations, dans une interview à TVLine. Attention spoilers !

[spoil]En route vers la confrontation finale

"On a hâte d'arriver à la confrontation finale, entre Oliver (Stephen Amell) et Damien Darhk (Neal McDonough) C'est la première fois que nous introduisons un grand vilain dès le premier épisode et qu'on le voit évoluer durant toute une saison. C'est excitant."

La réaction brutale d'Oliver après le drame

"Quand on est parti en pause, fin 2015, Damien avait fait quelque chose de vraiment horrible, en tirant sur Felicity. Alors on a très envie de vous montrer comment Oliver va réagir. Que va-t-il faire ? Va-t-il revenir sur la personne qu'il est devenu ? Va-t-il revenir vers quelqu'un de plus sombre, un peu comme le Oliver de la saison 1, qui était prêt à tuer ? Sera-t-il prêt à tout pour se venger ?

Dans quel état est Felicity ?

Si on n'envisage pas une seule seconde qu'elle soit morte, Felicity devrait bien garder de lourdes séquelles de cette attaque. "Elle a reçu beaucoup de balles. Damien voulait vraiment se venger d'Oliver, il voulait le frapper violemment, là où ça fait mal. Ce que nous avons vu était brutal. Ce qui est arrivé à Felicity était brutal."

Que veut Damien Darhk au bout du compte ?

"L'un des défis majeurs, lorsqu'on introduit un nouveau vilain aussi tôt dans la saison, c'est que son plan doit être encore plus élaboré que celui des vilains précédents. Mais on aime bien bosser là-dessus. On peut dire que Damien est totalement mégalomane. Il pense qu'il est un nouveau Dieu. Juste le nouveau Dieu ! Le nouveau maître du monde. Rien que ça."

On va beaucoup revoir Andy

"Dig et Andy vont avoir des hauts et des bas dans cette deuxième partie. Et puis il y aura un gros twist, vers la fin de la saison. Nous voulions creuser l'histoire de Dig (David Ramsey), lui donner sa propre intrigue, permettre aux téléspectateurs de mieux connaître sa famille et son passé. On va revenir là-dessus dans la suite. Il y a encore beaucoup d'Andy à voir."

Le pouvoir de Thea en action

Le fait que le pouvoir de Damien puisse être contré par Thea aura un gros impact dans la suite de la saison 6. "Cela pourrait bien aider Oliver". Mais comment marche ce pouvoir exactement et d'où vient-il ? "Dans notre esprit, elle dévie le pouvoir de Damien, plus qu'elle ne l'arrête. Le Pit lui a donné une certaine forme d'énergie. Si on veut faire de la fausse science, on peut dire que quelque chose dans son sang lui permet désormais de repousser les pouvoirs de Damien. Et lui en reste très étonné."

Un coup d'oeil dans le futur

La saison 4 va nous ramener dans le futur, pendant un instant : "Il y aura un nouveau flash-forward dans les prochains mois, oui. Il se passera entre l'épisode 10 et l'épisode 15", conclut la showrunner d'Arrow.[/spoil]

Source : Preùière
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : Emily Kinney et "Bug-Eyed Bandit" vont faire leur retour
Image

L'ancienne de The Walking Dead reprendra le rôle qu'elle avait tenu dans The Flash l'an dernier.
14/03 09:30
Charles Martin

Alors que les fans de The Walking Dead n'ont toujours pas fini de pleurer Beth, l'actrice Emily Kinney poursuit sa carrière dans le monde de DC. Elle sera prochainement dans la saison 4 d'Arrow annonce le site Moviepilot. Elle reprendra son personnage de Brie Larvan, surnommé le "Bug-Eyed Bandit", une méchante qu'on avait déjà croisé dans The Flash, l'an dernier.

On ne sait pas grand chose sur son arrivée à Star City, mais on sait que la jolie blonde apparaîtra dans l'épisode 17 de la saison 4 d'Arrow, le 30 mars prochain aux USA.

En attendant de voir ça, l'archer vert reviendra le 23 mars prochain, sur CW, pour la suite de la saison 4. En France, la série est diffusée sur TF1.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La vidéo promotionnelle de l'épisode 19 faites très attention aux spoilers! Je me suis mois-même fait spoiler les 10 épisodes suivants...
[spoil]https://youtu.be/vMCInFOxX04[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/my4aOeNVhBA
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

Arrow S4 E8 à 15 :star: :star: :star: :star:
► Afficher le texte
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Arrow - Saison 4

Message par TrueLoveAlways »

Arrow saison 4(Spoilers fin de saison)
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

Je dois ratrapper mon retard
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Arrow - Saison 4

Message par Ella »

Et la question du jours est : qui est-ce ?
Image
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Arrow - Saison 4

Message par Ninja Canary »

Je ne vais pas commenter toute la saison, parce que ça remonte à loin déjà pour moi, mais j'ai juste un truc à dire:
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

J'étais aussi dégoutée à sa mort. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ont fait ça.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Arrow - Saison 4

Message par Ninja Canary »

Et bien, je ne sais pas. Moi-même je me pose la question.
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 4

Message par ninouee »

Ajout de 515 photos sur la saison 4 d'Arrow
Image

Image

Image

Image

Image

Image