Arrow - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Arrow - Saison 2

Message par laita »

J`ai hésité à poster tellement c`est nul mais ca me fait rire et c`est la 1ère chose à laquelle j`ai pensé en te lisant.
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais t`as eu raison, j`ai ris.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Comment j`ai kiffé le dernier épisode.Félicity, m`a fait beaucoup rire, et beaucoup de peine à la fois, elle est trop chou sérieux.La "claque" que se prend Laurel, je m`y attendais pas du tout, elle l`a mérité mais j`avais mal pour elle quand même. Pas facile à encaisser, puis elle m`a presque fait versé une larme avec sa soeur ensuite.Mais la fin de l`épisode chez les Queen, euh j`ai vraiment hâte de voir la suite là avec une telle chute.Sinon pour le gars dans l`avion, dès qu`il a parlé de sa fille en sortant son porte feuille, j`ai pigé de qui il s`agissait, trop évident et inutile.Dommage, j`aimais bien les flashback avant, mais maintenant c`est de moins en moins utile.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Commentaire intéressant! Ca veut dire que j`ai un épisode de disponible!
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai beaucoup aimé aussi, surtout quand Oliver se tient contre Laurel, et oui mam`zelle t`es pas la seule à souffrir. Je suis totalement d`accord pour les flash back, j`adorais ca! ... Plus maintenant
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui oui la scène d`Oliver face à Laurel dans le couloir culte!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Arrow
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Viens de voir le dernier épisode, et c`était mou du genoux à part le jeu de regards à un moment.Quand aux flash back qui durent quasiment tout l`épisode bof quoi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as vu celui de la bande annonce que j`ai posté?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Marche pas ta vidéo chez moi. Mais vu l`image fixe que je vois de black canary, je dirais je pense que c`était l`avant dernier épisode, ou celui encore d`avant plutôt et oui j`ai vu si c`est bien ça.De toute façon, j`ai vu tous les zodes jusqu`à maintenant ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah okCar je n`ai pas du tout le temps de regarder en ce moment donc j`ai un retard incroyable.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si j`avais le temps de tout regarder... Surtout que je suis un peu plus jeux vidéos en ce moment.Mais il y a quelque série où je suis forcément à jour dans la semaine si c`est pas le jour même. Arrow en fait partie ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolNon mais quand je dis que j`ai pas le temps ça va faire 2 ou 3 semaines que je n`ai pas suivi une seule série qui m’intéresse...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas possible que ça m`arrive ça, tu parles à un ancien fumeur. J`ai besoin d`autres drogues du coup lol
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

la vidéo qui tu as mise elle tue ninouee !!! Certaines scènes sont tirées de l`épisode d`hier mais d`autres non , j`ai hate de voir la suite , sutout avec la ligue des assassins !! on revoit pas mal de personnages du début de la série pour l`épisode d`hier j`ai trouvé qu`il y avait un peu trop de flash back mais c`est aussi ce qui nous aide à comprendre l`histoire entre Oliver et Slade , j`ai trouvé que c`était un bon épisode en tout cas :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas d`accord les flashbacks n`aident pas à comprendre. C`est pas compliqué, il pense que c`est de sa faute si shado est morte et basta, plus de 20 minutes de flashback pour ça bof. Autant dans la 1ère saison ça m`aurait pas dérangé d`avoir autant de flashback autant ici, c`était pas nécessaire du tout pour moi.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Peut etre bien , parce que c`est vrai qu`on a pu deviner seul pourquoi Slade voulait la peau d`Oliver Par contre j`aurais mieux aimé un flash back ou pas d`ailleurs sur une explication beaucoup plus approfondi du Mirakuru meme si on en sait suffisamment , c`est juste que je trouve ca intéressantle prochain épisode à l`air fort en action et rebondissements a suivre !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On s`en fou du mirakuru, je vois pas trop ce qu`ils pourraient expliquer dessus en fait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Arrow accueillera 2 personnages du spin-off The Flashmardi 18 mars 2014 - News - Tournages Si Barry `Flash` Allen ne réapparaîtra finalement pas dans la saison 2 de "Arrow", deux personnages du spin-off qui lui sera consacré feront toutefois face à l`archer vert le temps d`un épisode.© Warner Bros. Television A l`origine, Barry Allen devait apparaître sous les traits de Grant Gustin dans les épisodes 8 et 9 de la saison 2 d`Arrow, avant de revenir plus tard dans le costume de Flash. Emballée par la prestation de l`acteur issu de Glee, l`équipe a ensuite changé son fusil d`épaule et décidé d`introduire le héros dans le pilote de son spin-off. Mais deux de ses partenaires iront quand même rendre visite à l`Archer vert. Castés dans les rôles respectifs de Caitlin Snow (future Killer Frost) et Cisco Ramon (amené à devenir Vibe), Danielle Panabaker et Carlos Valdes joueront en effet les guests dans l`épisode 19 de la saison 2 d`Arrow. De quoi permettre aux producteurs de rester sur leur idée d`avoir une intrigue liée à Flash, sans pour autant avoir besoin de"payer Grant Gustin pour qu`il reste inconscient tout au long de l`épisode", selon Marc Guggenheim, qui a ainsi confirmé que Barry Allen ne sortirait du coma que dans son pilote. Attendu au mois d`avril, ce fameux épisode d`Arrow devrait permettre d`établir plusieurs passerelles entre l`univers de l`Archer et celui de Flash. D`ici-là, c`est le Suicide Squad qui attend le héros incarné par Stephen Amell, comme le prouve le teaser en bas de cette page.Maximilien Pierrette avec TV Line
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir le dernier épisode et pas trop aimé. L`épisode est centré sur Diggle, qui n`est pas mon personnage préféré, et sur une bande de criminel reconverti contre leur gré en agent de terrain pour je sais plus quelle organisation américaine.Quant aux scènes avec Ollie et les autres j`ai pas accroché, même si c`est nécessaire sans doute dans l`histoire, mais ça stagne un peu quand même.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de rattraper mon retard et je suis globalement déçue. Il me manque un petit quelque chose comme un peu de piment.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu veux de la harissa?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je viens de voir le dernier et c`est plutot pas mal niveau rebondissements

Spoiler:

Roy qui se barre ? je pense qu`il reviendra avant la fin de la saison autrement ca serait un peu con
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En effet son départ, un peu con. Cela dit plus ça va, plus je trouve son personnage antipathique depuis quelques épisodes.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est le 18ème faut voir ce qu`ils peuvent nous réserver.
[/html]
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Spoiler:

Je m`ennuie un peu sur ces dernières épisodes...L`embrouille avec Slade commence à tournée en rond et le truc du "remède" je vois pas pourquoi il n`y on pas pensé plus tôt...Dans tout les cas Laurel à tous captés et elle à gérée je trouve...Quand à Speede elle me soule un peu la, elle qui était devenue sois disant mature...Vive les soucies d`Ado :s
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais je trouve pas que Laurel ait si bien géré sauf pour le câlin au final xD.Autrement je trouve le personnage de Speede plus que crédible par rapport à ce qui lui arrivePar conte oui l`embrouille avec Slade c`est long...
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

EPISODE 20 SAISON 2:

OMG ! Je n`aurais pas pensé que ca se terminerait comme ca , je suis tellement choquée !!Pleins de révélations : Moira sait qu`Oliver est the Arrow , Oliver a mis une femme enceinte ( ce genre de révélation c`était obligé ) et surtout

du gros spoiler:

Moira finit par mourir par le meme schéma que su l`ile avec Shado épisode pleins de rebondissements , j`ai hate de voir le prochain et voir comment tout va se dérouler avec Oliver et Thea
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Le fait qu`Olie mette une nana enceinte, on le savait pas? J`ai l`impression qu`on l`avait déjà vu.Sinon quelle fin, je m`attendais pas à ça, même si vu la tournure de l`épisode j`ai eu quelques doutes car c`était logique.

Spoiler:

Elle sait d`un coup le secret D`olie, et meurt.Par contre j`ai trouvé Slade pas très logique dans un sens. Moira se lève et s`offre à lui, du coup il l`a tue. J`aurais trouvé plus logique qu`il tue Théa.Même si j`aurais pas kiffé. Par contre je me demande 1) comment Théa va réagir et 2) quand saura t`elle le secret d`Olie, surtout que là dur de pas avoir des doutes.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Moi aussi j`avais l`impression que c`était du deja vu mais je ne pense pas qu`il avait une histoire comme celle ci , c`est un peu les feux de l`amour , Olie qui trompe Laurel avec Sarah , Laurel qui en fait avait piqué Oliver à Sarah en premiere , maintenant Oliver papa et Sarah qui part en martyr on aura tout vu Elle a dit qu`elle connaissait son secret depuis l`année derniere mais je sais pas trop a quel moment je crois que c`est quand , Oli est venu a son bureau et a manqué de la tué avec une fleche ( meme si c`était intentionnel ) ou quand il a " tué" Malcolm En fait je sais meme pas quand elle aurait pu le découvrir Après je pense pareil c`est pas tellement logique la réaction de Slade , il a été surpris par le courage de Moira et il la quand meme tué , et puis tué Thea a la place ca aurait été la cerise sur le gateau , pauvre Oliver
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Ah je suis persuadé d`avoir déjà vu ça pour le gosse d`Oliver, c`est un truc de ouf.Sinon Sarah qui se casse pas top, m`enfin bon.Pareil, pas compris depuis quand elle connaissait son secret, elle a parlé d`un enlèvement je crois. Mais ça parait pas trop logique par rapport aux scènes des précédents épisodes. Je pense juste qu`il ont fait ça à l`arrache car elle meurt peu de temps après.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 19 en cours, et bien ça chauffe pour Oliver!

Spoiler:

Je savais que le personnage joué par Summer Glau était une saloperie!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis entrain de terminer la saison 2 et c`est très bien fait! Les personnages évoluent bien et l`histoire est bien ficelée.En plus on a une petite surprise au 22ème épisode.
[/html]
Image
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

Je suis à la moitié de la saison 2. J`ai eu un passage à vide avec Arrow, j`adorais cette série mais je n`aime pas beaucoup le personnage de Sarah, elle me tape sur le système... On la voit tout le temps dans cette saison. J`ai donc pris une pause et j`ai repris cette semaine. J`ai regardé deux épisodes et ça va.
Gabbrik
Canada

Message par Gabbrik »

Je suis à la moitié de la saison 2. J`ai eu un passage à vide avec Arrow, j`adorais cette série mais je n`aime pas beaucoup le personnage de Sarah, elle me tape sur le système... On la voit tout le temps dans cette saison. J`ai donc pris une pause et j`ai repris cette semaine. J`ai regardé deux épisodes et ça va.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sarah est chiante au cours de la saison 2. Miss perfection, miss je suis mieux que tout le monde. Elle me donnait envie de lui donner des claques.
[/html]
Image
Gabbrik
Canada

Message par Gabbrik »

Envie partagée Ninouee!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu me rassure! Je me sens moins seule là!Ca me fait penser qu`on pourrait lancer le sondage du personnage qui mériterait le plus de claques!
[/html]
Image
Gabbrik
Canada

Message par Gabbrik »

Bonne idée!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai fait dans la partie flood / sondages, on va rire un peu.
[/html]
Image
Gabbrik
Canada

Message par Gabbrik »

Super! Je vais voir ça!
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Gabbrik a écrit:
Je suis à la moitié de la saison 2. J`ai eu un passage à vide avec Arrow, j`adorais cette série mais je n`aime pas beaucoup le personnage de Sarah, elle me tape sur le système... On la voit tout le temps dans cette saison. J`ai donc pris une pause et j`ai repris cette semaine. J`ai regardé deux épisodes et ça va. Je suis pas fan fan de Sarah, mais ça va encore, mais je peux comprendre par contre Laurel est un peu lourde sur cette saison (j`ai pas encore fini)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Gabbrik a écrit:
Je suis à la moitié de la saison 2. J`ai eu un passage à vide avec Arrow, j`adorais cette série mais je n`aime pas beaucoup le personnage de Sarah, elle me tape sur le système... On la voit tout le temps dans cette saison. J`ai donc pris une pause et j`ai repris cette semaine. J`ai regardé deux épisodes et ça va. Je suis pas fan fan de Sarah, mais ça va encore, mais je peux comprendre par contre Laurel est un peu lourde sur cette saison (j`ai pas encore fini)
Gabbrik
Canada

Message par Gabbrik »

J`aime pas plus Laurel en fait! Elle me tombe un peu sur les nerfs avec ses airs de pauvre petite chose blessée en permanence...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Arrow et The Flash : un nouveau crossover se profile pour la fin de la saison27/03/2015 - 12h34

12

48

0
© DRDes photos de tournage dévoilent aujourd`hui un nouveau crossover entre Arrow et The Flash, actuellement en train d`être filmé à Vancouver.On dirait bien qu`Oliver (Stephen Amell) va à nouveau venir faire un tour dans la saison 1 de The Flash. Il a été vu ces derniers jours à Vancouver sur le tournage de l`épisode 22, qui s`intitulera "Rogue Air". De nombreuses photos prises sur le plateau ont déjà été mises en ligne (ici et ici). Attention spoilers !On y voit ainsi Firestorm/Ronnie Raymond (Robbie Amell), Arrow et The Flash (Grant Gustin) s`unir pour affronter Reverse Flash. Par ailleurs, les fans attentifs auront remarqué qu`Oliver porte la variation "Ligue des Assassins" de son costume, ce qui pourrait signifier qu`il va accepter, dans les prochaines semaines, l`offre de Ra`s Al Ghul !>>> Arrow, saison 3 épisode 17 : ATOM vs ArrowPour le moment, ce nouveau crossover n`a pas encore été annoncé officiellement par la production. Cet épisode 22 de la saison 1 de The Flash sera à voir le 12 mai prochain aux Etats-Unis. La série arrivera bientôt en France sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
Jeanjean
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Re: Arrow - Saison 2

Message par Jeanjean »

Moi, finalement, c'est le personnage de Felicity que j'aime le mieux!
ninouee
Genre :
France

Re: Arrow - Saison 2

Message par ninouee »

Elle est amusante et très intelligente.
Image
ninouee
Genre :
France

Arrow - Saison 2

Message par ninouee »

Ajout de 526 photos sur la saison 2 d' Arrow
Image

Image

Image

Image

Image

Image