Vikings - présentation globale
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Vikings
dom a écrit:
J`en suis à l`épisode 3, et ya pleins de choses que j`ai pas compris
Spoiler:
Notamment pourquoi Ragnar Lothbrok veut absolument repartir en Angleterre alors que le Roi gardera son trésor ?Si tu fait référence à la Saison 1, c`est que Ragnar veut absolument démontré que partir en Angleterre et la seul solution. Quitte à y laissé sont butin. Si il convainc sont Jarl il pourrons repartir à chaque Raid!
Spoiler:
Bon j`ai regardé le dernière épisode...J`adore, on tourne pas on rond, on tape niark nirak. En tout cas le Fils il promet de suivre les trace de sont père malgré sa défaillance au mur de bouclier..Quand à Lagertha ça fait chier qu`elle parte, mais en même temps avait elle le choix...Prochain épisode laisse paraitre une alliance avec l`ennemi de Ragnar...Sa promet
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Pas de pitié pour les hommes faibles .
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Spoiler:
faible ? heu... des hommes armés contre des prêtres, ce sont les vikings les faibles oO
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Dom:
Spoiler:
Ragnar est curieux et aventurier ce qu`il veut c`est allez au bout et prouver qu`on peut voir ailleurs, conquérir ailleurs ect. Du coup en arrivant ils ne savent rien de la culture, ils prennent l`or et tues les gens, mais meme en sachant ensuite que ce sont des prêtres et que donc ils sont contre le fait de se battre ect (sur le coup ca aurait pu etre un piège ou autre hein quand t`es dans l`action tu fonces tu tabasses tout le monde! ), ca lui importera peu vu qu`il est d`une autre croyance, une autre culture, ca l`atteint peu.Sinon pour le dernier épisode
Spoiler:
En meme temps je vois pas pourquoi elle serait resté, elle est parti une première fois parce qu`elle ne voulait pas qu`on lui manque de respect et à donc laisser son mari avec l`autre pouf, je vois pas pourquoi maintenant elle serait resté alors que la nouvelle femme de Ragnar c`est bien imposé. Et comme elle dit, elle a maintenant des devoirs, une autre vie. Mais on la reverra je pense bien!
Spoiler:
Ragnar est curieux et aventurier ce qu`il veut c`est allez au bout et prouver qu`on peut voir ailleurs, conquérir ailleurs ect. Du coup en arrivant ils ne savent rien de la culture, ils prennent l`or et tues les gens, mais meme en sachant ensuite que ce sont des prêtres et que donc ils sont contre le fait de se battre ect (sur le coup ca aurait pu etre un piège ou autre hein quand t`es dans l`action tu fonces tu tabasses tout le monde! ), ca lui importera peu vu qu`il est d`une autre croyance, une autre culture, ca l`atteint peu.Sinon pour le dernier épisode
Spoiler:
En meme temps je vois pas pourquoi elle serait resté, elle est parti une première fois parce qu`elle ne voulait pas qu`on lui manque de respect et à donc laisser son mari avec l`autre pouf, je vois pas pourquoi maintenant elle serait resté alors que la nouvelle femme de Ragnar c`est bien imposé. Et comme elle dit, elle a maintenant des devoirs, une autre vie. Mais on la reverra je pense bien!
-
- Genre :
Petite Infographie, en anglais malheuresementAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
-
- Genre :
Décryptage du générique:
Lentement, le corps du guerrier descend vers les tréfonds marins. Thor, comme pour accompagner sa mort, déchire la nuit de ses éclairs, secoue les flots, balaye les vagues de pluie. Vikings, nouvelle série de Michael Hirst, le créateur des Tudors, est une histoire de vie, d’ambition dévorante, d’envie de découvrir et de vaincre le monde, celle du héros semi-légendaire Ragnar Lodbrock, qui le premier navigua vers l’Ouest. Son générique, nocturne, funèbre, préfère montrer la mort, la fragilité de la vie d’un Viking et son entrée au Valhalla, le paradis des guerriers nordiques.Rama Allen, concepteur de cette petite minute d’introduction, a aussi réalisé le très beau générique de True Blood. « Rituel. Surnaturel. Visions. Or. Fumée. Feu. Sexe. Métal. Sang. Dieux. Mort. Horreur. Honneur. Famille… et la mer, voilà les thèmes vikings qui m’ont inspiré », explique-t-il. Il y a en effet un peu de tout cela dans cette séquence où la douceur de la chute du personnage, enveloppée dans l’obscurité des flots et de la nuit, est interrompue par des flashs de son existence. Les images alternent entre le sous-marin, étouffé, ralenti, calme, apaisé, la surface violente, aux éléments déchaînés, et de rares éléments lumineux, en souvenir
Dès les premiers instants, on quitte le monde extérieur pour passer sous l’eau, de la vie vers la mort – la surface de la mer servant de porte vers l’au-delà, comme le miroir de l’Orphée de Cocteau, en fait une bassine d’eau. Dans un bref éclair apparaît la mort, dans une représentation très classique, toge noire à capuche et visage de squelette. La caméra navigue au milieu des bulles, qui peu à peu se dissipent, coule avec le corps, nous montre un visage, une main, un pied. Le motif du corps abandonné à l’eau est lui aussi classique. C’est celui d’un retour au liquide amniotique, au ventre de la mer… pardon, de la mère. D’autres génériques dans l’histoire des séries ont joués avec cette image, notamment récemment Signature, la série d`Hervé Hadmar et Marc Herpoux sur France 2, Magic City ou encore The Big C.
Lors des rares instants de lumière, la main du guerrier tient celle de son amour, puis lui caresse le visage… Mais cette main est couverte de sang et le doux visage de la bien-aimée est suivi d’un plan abstrait sur des entrailles, des chairs sanguinolentes. Quand la caméra n’est plus sous l’eau, qu’elle n’observe pas les flots en furie ou qu’elle ne revient pas sur ces rares souvenirs, elle enregistre des plans métaphoriques. Un cheval surgit du feu, puis un corbeau vient se poser dans les flammes. Le corbeau est un des symboles principaux de la culture viking. Deux corbeaux reposent sur les épaules du dieu Odin et la voile de Ragnar Lodbrock, selon la légende, était recouverte d’un corbeau. La signification plus universelle de l’oiseau charognard qui accompagne les morts est aussi pertinente chez les nordiques.
Le viking ne coule pas seul. Il est accompagné des signes extérieurs de son existence. Sa hache, d’abord, puis son casque, son bouclier, des pièces d’or symbolisant sa fortune, le filet dont il se servait pour pêcher, et même des os – ceux de ses ennemis sans doute. Il ne coule pas seul, car il est aussi accompagné par une belle jeune femme drapée de blanc, une Valkyrie, qui l’enveloppe, le guide avec sensualité. La descente du guerrier touche à sa fin. Filmée de haut en bas et basculant subitement en vision subjective (le regard du mort), sous la surface, pour nous montrer une armée de drakkars au cœur d`une bataille dans laquelle ce héros a perdu la vie. Le titre de la série, avec son « V » de métal sculpté, apparaît au premier plan, la bataille faisant rage au loin, dans la nuit zébrée d’éclairs.
Hypnotique, à la fois contemplatif et violent, sensuel, sacré et profane, ce générique embrasse crânement une vision sans doute un rien caricaturale de la mort selon les vikings. Tout y est, de l’honneur de périr au combat aux symboles de la vie viking et de sa propre mort. If I had a heart (« Si j’avais un cœur »), le titre du groupe suédois (qui d’autre ?) Fever Ray, aussi joué dans Breaking Bad, Person of Interest ou The Walking Dead, non seulement accompagne le générique mais a même été le point de départ du travail d`après Rama Allen. Qualifié de « chamanique » et de « méditation sur l’avidité de vie et l’immortalité » par la critique américaine, le morceau, très lent, scandé, rappelant les chants des indiens d’Amérique et plus généralement les chants sacrés anciens, convient à la perfection à ce générique.source: telerama.fr (Vikings, en route vers le Valhalla)
Lentement, le corps du guerrier descend vers les tréfonds marins. Thor, comme pour accompagner sa mort, déchire la nuit de ses éclairs, secoue les flots, balaye les vagues de pluie. Vikings, nouvelle série de Michael Hirst, le créateur des Tudors, est une histoire de vie, d’ambition dévorante, d’envie de découvrir et de vaincre le monde, celle du héros semi-légendaire Ragnar Lodbrock, qui le premier navigua vers l’Ouest. Son générique, nocturne, funèbre, préfère montrer la mort, la fragilité de la vie d’un Viking et son entrée au Valhalla, le paradis des guerriers nordiques.Rama Allen, concepteur de cette petite minute d’introduction, a aussi réalisé le très beau générique de True Blood. « Rituel. Surnaturel. Visions. Or. Fumée. Feu. Sexe. Métal. Sang. Dieux. Mort. Horreur. Honneur. Famille… et la mer, voilà les thèmes vikings qui m’ont inspiré », explique-t-il. Il y a en effet un peu de tout cela dans cette séquence où la douceur de la chute du personnage, enveloppée dans l’obscurité des flots et de la nuit, est interrompue par des flashs de son existence. Les images alternent entre le sous-marin, étouffé, ralenti, calme, apaisé, la surface violente, aux éléments déchaînés, et de rares éléments lumineux, en souvenir
Dès les premiers instants, on quitte le monde extérieur pour passer sous l’eau, de la vie vers la mort – la surface de la mer servant de porte vers l’au-delà, comme le miroir de l’Orphée de Cocteau, en fait une bassine d’eau. Dans un bref éclair apparaît la mort, dans une représentation très classique, toge noire à capuche et visage de squelette. La caméra navigue au milieu des bulles, qui peu à peu se dissipent, coule avec le corps, nous montre un visage, une main, un pied. Le motif du corps abandonné à l’eau est lui aussi classique. C’est celui d’un retour au liquide amniotique, au ventre de la mer… pardon, de la mère. D’autres génériques dans l’histoire des séries ont joués avec cette image, notamment récemment Signature, la série d`Hervé Hadmar et Marc Herpoux sur France 2, Magic City ou encore The Big C.
Lors des rares instants de lumière, la main du guerrier tient celle de son amour, puis lui caresse le visage… Mais cette main est couverte de sang et le doux visage de la bien-aimée est suivi d’un plan abstrait sur des entrailles, des chairs sanguinolentes. Quand la caméra n’est plus sous l’eau, qu’elle n’observe pas les flots en furie ou qu’elle ne revient pas sur ces rares souvenirs, elle enregistre des plans métaphoriques. Un cheval surgit du feu, puis un corbeau vient se poser dans les flammes. Le corbeau est un des symboles principaux de la culture viking. Deux corbeaux reposent sur les épaules du dieu Odin et la voile de Ragnar Lodbrock, selon la légende, était recouverte d’un corbeau. La signification plus universelle de l’oiseau charognard qui accompagne les morts est aussi pertinente chez les nordiques.
Le viking ne coule pas seul. Il est accompagné des signes extérieurs de son existence. Sa hache, d’abord, puis son casque, son bouclier, des pièces d’or symbolisant sa fortune, le filet dont il se servait pour pêcher, et même des os – ceux de ses ennemis sans doute. Il ne coule pas seul, car il est aussi accompagné par une belle jeune femme drapée de blanc, une Valkyrie, qui l’enveloppe, le guide avec sensualité. La descente du guerrier touche à sa fin. Filmée de haut en bas et basculant subitement en vision subjective (le regard du mort), sous la surface, pour nous montrer une armée de drakkars au cœur d`une bataille dans laquelle ce héros a perdu la vie. Le titre de la série, avec son « V » de métal sculpté, apparaît au premier plan, la bataille faisant rage au loin, dans la nuit zébrée d’éclairs.
Hypnotique, à la fois contemplatif et violent, sensuel, sacré et profane, ce générique embrasse crânement une vision sans doute un rien caricaturale de la mort selon les vikings. Tout y est, de l’honneur de périr au combat aux symboles de la vie viking et de sa propre mort. If I had a heart (« Si j’avais un cœur »), le titre du groupe suédois (qui d’autre ?) Fever Ray, aussi joué dans Breaking Bad, Person of Interest ou The Walking Dead, non seulement accompagne le générique mais a même été le point de départ du travail d`après Rama Allen. Qualifié de « chamanique » et de « méditation sur l’avidité de vie et l’immortalité » par la critique américaine, le morceau, très lent, scandé, rappelant les chants des indiens d’Amérique et plus généralement les chants sacrés anciens, convient à la perfection à ce générique.source: telerama.fr (Vikings, en route vers le Valhalla)
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
les deux derniers épisodes sont géniaux !!!!!!!
-
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
A première vu je dirais un Malamute D`Alaska dit poil long ou géant (ce sont des sortent de batards) mais en regardant il a le poil vraiment plus fournis donc je dirais un Eurasier cependant au niveau de la tete (museau) j`ai pas l`habitude d`en voir vraiment ainsi. C`est peut etre un mélange ou je perds la tete, en tout cas j`aurais dis ca
-
- Genre :
-
- Genre :
épisode 204:
Spoiler:
Pourquoi le prêtre choisit de rester en angletere au lieu de rester avec Ragnar ?
Spoiler:
Pourquoi le prêtre choisit de rester en angletere au lieu de rester avec Ragnar ?
-
- Genre :
Spoiler:
je pense que c`etait pour l`aider a coopérer avec les Anglais et pour lui prouver qu`il était fidèle , mais je ne sais pas si c`est la raison principale
-
- Genre :
Spoiler:
bah si il lui était fidèle, il serait partie avec lui comme ragnar lui avait demandé je viens enfin de voir le 205 et quel épisode !
Spoiler:
Noooon Lagertha ne part pas ...please !!! Et j`ai du mal avec Bjorn adulte... je le voie encore petit :/C`est quand que le 206 sort ?
-
Spoiler:
Je pense qu`il est resté parce qu`il devenait et devient taré vis à vis de sa situation, maintenant qu`il est de retour en Angleterre il voit ses anciens frères (pretres, nonnes, curé) se faire massacré alors que jusque Ragnar sa vie c`était ce genre de personnes, c`était de prier et d`accomplir les désirs d`une religion. Il est passé à une autre mais il a jamais oublié les fondements de sa religion et en soit les appliques toujours hein. Pour moi il est resté pour essayer de se trouver, possiblement parce qu`il a besoin de se ressourcer, il est en Angleterre: il est chez lui! Il reste patriote en quelque sorteIl s`attache fort aux symboles de son Dieu (il sert une Bible, se met à prier, voit des signes partout), pour moi il est juste perdu puis Loki qui n`aide pas du tout en s`amusant à ses dépends. Sur le coup Athelstan m`a fait un peu de peine. D`ailleurs je trouve touchant de voir comme Ragnar s`inquiète pour lui lorsqu`il apprend ce qu`il c`est passé dans le camp.Il sort vendredi!
-
- Genre :
Elhenna c`est très philosophique tout ca dis donc :p tu as surement raison , bonne explication
Spoiler:
et puis quand il a vu la femme s`approcher de lui en pensant que c`était Marie , on voit que son coeur et sa foi penche toujours vers celle de l’Angleterre
Spoiler:
et puis quand il a vu la femme s`approcher de lui en pensant que c`était Marie , on voit que son coeur et sa foi penche toujours vers celle de l’Angleterre
-
- Genre :
-
- Genre :
dom je vois que tu as rattrapé très vite ton "retard" sur la série :p
-
- Genre :
Oui, je suis à fond dans la série, j`adore !!!Je me suis même fais un avatar pour ma xbox en mode vikings.
Spoiler:
Oui, j`arrriiiiiiive !! MDR
Spoiler:
Oui, j`arrriiiiiiive !! MDR
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belle analyse Elheena! Par contre, juste un petit détail: c`est Floki, pas Loki! Loki est un dieu, Floki n`est qu`un charpentier de marine un peu taré!
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
Loki est un dieu, Floki n`est qu`un charpentier de marine un peu taré!légèrement alors ... mais je l`adore ^^Mon Dieu comme j`ai eu peur lors d`un épisode qu`il meurt
-
Ah oui je me suis gourée! FLOKI ! Et oui Dom t`es à fond là, tu m`as rattrapé je crois!P.S: J`adore ton avatar!!
-
- Genre :
-
J`ai vu le 5 y`a deux trois jours seulement je pensais qu`il m`en manquait un ou deux mais non il me manque le 6 aussi ^^
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ben oui, ça revient chaque semaine. comme le jour des raviolis! Je viens de me le télécharger, je me le regarderais dans la journée mais j`ai hâte de retrouver comme chaque semaine mes "barbares" préférés!Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette saison encore meilleure que la précédente! Plus rythmée, plus d`action, plus d`intrigues...Il n`y a guère que l`histoire entre Ragnar et Lagertha qui m`a un peu embêté parce que j`aurais aimé voir son personnage à elle développé davantage mais, bon, on ne peut pas tout avoir!
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
Il n`y a guère que l`histoire entre Ragnar et Lagertha qui m`a un peu embêté parce que j`aurais aimé voir son personnage à elle développé davantage mais, bon, on ne peut pas tout avoir!idem, j`adore trop lagertha ... et il y a également le petit Bjorn qui est devenu grand... dommage, j`aimais bien ce petit acteur ^^D`ailleurs ça me fait un peu bizarre car on dirait qu`il n`y a que lui qui a vieilli ?! lol
-
- Genre :
j`ai pas pu voir le 6 mon épisode est décalé --`
-
Je viens de le terminer pour ma part et j`ai beaucoup aimé ! Et le passage vers la fin avec Lagertha OMG! <3 BAD ASS
-
- Genre :
allalaaaaa faut que je vois ca !!
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
j`ai pas pu voir le 6 mon épisode est décalé --`idem !! Je suis sure que je l`ai pris sur le même site que toi...zone machin truc bidule télécharegemnt ^^
-
A j`adore cette série et comme dit plus haut la seconde saison et encore plus rythmé que la premières.
Spoiler:
Vue les bandes d`annonce à la fin du précédent épisode, je me douté qu`il allez devoir s’alliée avec le méchant Jarl . Mais que d’ale oui XD. Pour ma part j`ai eu deux gros coup de cœur: le moment ou Floki et Siggy parle..Siggy "Tu peu gardé un secrét"Floki *Petit rire* "Non" <3Et bien-sur à la fin ou Lagertha fou une branlé à l`autre niark niark. J`ai eu un peu peur pour elle cela dit :).
Spoiler:
Vue les bandes d`annonce à la fin du précédent épisode, je me douté qu`il allez devoir s’alliée avec le méchant Jarl . Mais que d’ale oui XD. Pour ma part j`ai eu deux gros coup de cœur: le moment ou Floki et Siggy parle..Siggy "Tu peu gardé un secrét"Floki *Petit rire* "Non" <3Et bien-sur à la fin ou Lagertha fou une branlé à l`autre niark niark. J`ai eu un peu peur pour elle cela dit :).
-
- Genre :
-
Je viens de regarder le 7 j`étais mode :o pendant presque tout le long je le sentais venir le roi puis Lagertha, et Ragnar, et son frère
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Super série, vraiment génial ! Pour l`Agertha, je l`adore j`espère qu`on va vite la revoir, c`est dommage parce que j`aimais vraiment beaucoup sa relation avec Ragnar
-
- Genre :
je viens de voir l`épisode 207...
Spoiler:
* Bjorn & Porunn, ils forment un trop beau couple! J`adoreC`est dommage que l`on ne les voie pas plus dans l`épisode* Tout comme Floki, Ragnar commence a m`agacer :/
Spoiler:
* Bjorn & Porunn, ils forment un trop beau couple! J`adoreC`est dommage que l`on ne les voie pas plus dans l`épisode* Tout comme Floki, Ragnar commence a m`agacer :/
-
Je suis d`accord mais s`il est bien le fils de son père il s`en contentera pas. Quoi que les agissement de son père l`avaient assez dégoûté à l`époque.Lagertha s`impose bien aussi j`adore! Et entendre la lapine (Aslaug) dire qu`elle aimerait etre Lagertha c`est énorme quand meme.
-
- Genre :
Citation :
Lagertha s`impose bien aussi j`adore! Et entendre la lapine (Aslaug) dire qu`elle aimerait etre Lagertha c`est énorme quand meme.Oui, c`est clair, d`ailleurs j`ai eu un peu de peine pour Aslaug :/
-
Tu devrais pas! Elle l`a séduit, s`est fait engrossé et si Lagertha n`avait pas de fierté et serait resté ils auraient fait un couple à trois avec une ribambelle de gamins partout, déjà qu`Aslaug met du coeur à l`ouvrage j`imagine pas le reste. Ca aurait peut etre meme donné à Ragnar l`idée d`une troisième épouse, toutes en meme temps xD
-
- Genre :
je ne te suis pas ?Tu penses que Lagertha aurait du rester ? Pour moi elle a fait le seul et unique bon choix.dans l`épisode 207, ragnar conseil à Bjorn de penser avec son cerveau plutôt qu`avec son pénis... Visiblement il a la mémoire d`un poisson rouge ou son conseil est valable aux autres sauf pour lui ^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Largertha a eu 1000x raison de partir, j`adore Ragnar mais la il a vraiment mal réagit, je trouve même qu`elle a était bien gentille avec lui, je lui aurez éclaté la tête sur la table moi si il m`avait dit un truc comme ça
-
- Genre :
On est bien d`accord alors ^^Je suis content, apparement cette seconde saison disposera de 13 épisodes
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
-
Bonne série ! Mais lente... Trop lente... Tout est très historique et a été respecté scrupuleusement ! Une bonne chose pour connaître l` histoire !Je crois qu` il y a eu peu d` audience, pas sûr qu` une saison deux soit diffusée...
-
- Genre :
Avec une moyenne de 4,3 Millions de téléspectateurs pour la saison 1 de vikings, inutile de dire que c`est un excellent score pour la petite chaîne History.Pour infos, une saison 3 a déjà été commandé alors que la saison 2 est en cours de diffusion.Autre infos, retrouvez les fiches de Ragnar et Lagertha ainsi que le générique
-
Nanar mécanique a écrit:
Bonne série ! Mais lente... Trop lente... Tout est très historique et a été respecté scrupuleusement ! Une bonne chose pour connaître l` histoire !Je crois qu` il y a eu peu d` audience, pas sûr qu` une saison deux soit diffusée...Oups! encore un qui ne s`est pas renseigné avant de parler!!!Autant je veux bien t`accorder que la saison 1 avait quelques longueurs, autant la saison 2 (eh oui! il y a déjà une saison 2!) est pleine de rebondissements, d`action et de suspense par rapport à certaines choses!
-
- Genre :
Citation :
Autant je veux bien t`accorder que la saison 1 avait quelques longueursPeut être les premiers épisodes, mais pour les suivants je trouve que non.Perso, je suis trop déçu concernant Nathan O`Toole, je l`adorai !!
Spoiler:
C`est donc lui qui a décidé de quitter la série ?
-
Bonjour !!! Sur canal +, les scores n` étaient pas bons ! Bien sûr, sur l` autre chaîne, ça n` a pas fait le même score ! C` est sûr que tous le monde regarde History...Ceci dit, le Oups! encore un qui ne s`est pas renseigné avant de parler!!! est très plaisant et pas du tout dédaigneux, hein ?! Un bonjour aurait été agréable aussi !!!Sur ce, bonne continuation...
-
- Genre :
Citation :
Sur canal +, les scores n` étaient pas bons ! Les scores pas bons sur canal+ ?Sur quoi tu te bases ?Saches justement que sur canal+, Vikings saison 2 remplacera la saison 5 de Mafiosa dès le 12 mai prochain, donc en prime time !
-
Il dit pas avoir décidé de quitter la série, il parle juste de la relation scolaire et du changement physique que les producteurs lui ont demandés de faire pour la série. Enfin j`entends rien sur le fait de vouloir quitter la série.Il est trop chou dans son attitude, on voit qu`en tout cas l`expérience lui a plu!
-
- Genre :