Dr Who - Saison 8

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Dr Who - Saison 8

Message par Daena »

Hamely a écrit:
EDIT: Attendez vous détestez tout Clara ?? Moi je la trouve plutôt cool !! (:De toute façon c`est peut probable qu`elle fasse aussi la saison 9 vu qu`elle était déjà là une partie de la saison 7.Non non pas tous C`est pas ma préférée mais je l`aime bien ^^
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

Août *.*Enfin, manque plus que la date précise. Le teaser laisse à désirer par contre, même le fan trailer est mieux xD ( https://www.youtube.com/watch?v=-lBeV5bQW70 )
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

C`est magnifique, y`a des gens doués quand même
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

D`après ce qu`il se dit, on aurait un premier trailer samedi soir, sur les 5 premiers épisodes avec la catchphrase du Docteur. Espérons que ce soit vrai <3
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

On reste alerte ce soir alors ^^Et moi aussi j`aime bien Clara, Hamely Mais bon, je soutiens tout le monde moi...
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

La meilleure c`est River Song !! ♥Ouah ce fan trailer est trop bien réussi !! *q* magnifiiique !Est-ce que le premier qui verra le trailer pourra le mettre ici svp ? Sinon désolée pour la faute... Karen Gillan, je retiens ! ^^
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

Il y a pas eu de trailer   
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un autre trailer prometeur:J`ai hâte!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Doctor Who : Et la date de lancement est...Par Corentin Palanchini ▪ samedi 28 juin 2014 - Il y a 6 minutes La BBC a annoncé que la nouvelle saison de Dr Who avec le nouveau docteur Peter Capaldi débutera le samedi 23 août prochain à 20 heures.   4 PartagesLa saison 8 de Doctor Who sera lancée le 23 août à 20h sur la BBC. Les premières aventures avec le nouveau Seigneur du Temps, Peter Capaldi le verront cotoyer des Daleks ! Ces 13 nouveaux épisodes contiendront notamment Samuel Anderson (en professeur), Tom Riley, Keeley Hawes (en maléfique banquière) et Ben Miller.
[/html]
Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Owiiiiii *w* Ca va être trop la classe *w*
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Avec un peu de chance je serai déjà à Londres pour le voir directement à la télé J`ai trop haaate !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La chance !
[/html]
Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Voici un petit résumé de ce qui se passe actuellement ! Pour ceux qui ne savent pas encore, le dernier épisode se passera avec des Cybermen. Mais, mais, ce n`est pas la seule chose étrange. Les photos parleront plus pour moi j`pense x)

Spoiler:

Donc, je pense que cet épisode va être très étrange. Autre chose, une des personnes présente sur le tournage a dit ça :

Citation :
They’re back filming in my area, conveniently Box Cemetery – where they last filmed Amy and Rory’s final scenes. After yesterday’s shot of the script, I suspected that Amy and Rory themselves might play a part in the ‘converting the dead’ theme that’s apparently going on, but they were set up slightly further up the hill from where they shot Angels Take Manhattan and there didn’t seem to be any other connections.There was a grave stone on set as part of the set-dressing, being painted and aged. I couldn’t make out the name on it and security were stopping me from taking pictures. The date “1748″ was written on it, though. Interestingly, they were hosing down multiple other graves and monuments as well as the grass. What for, I have no idea other than to maybe create the effect it’s been raining.There were numerous Cybermen on set, about six or seven and they were just marching around the set, stopping to stare at grave stones before moving on. The scene in question involved Clara and a Cyberman, and the interesting thing is that the Cyberman she was talking to was missing the face piece of the helmet. I first thought it was part of rehearsal, but it definitely wasn’t as Jenna was popping back and fourth between shots for her hair to be fixed and the extra Cybermen had only just had their helmets fixed on before filming. I didn’t get a look at the actor’s face, but it was definitely a man. I couldn’t overhear much from the scene, but I heard Clara say, “Don’t you know who I am?” and at one point she reached out touched the Cyberman’s face.They basically repeated this scene continuously until lunch break at which point one of the runners asked any onlookers to leave the premises. I managed to get three snaps of the Cybermen, however I _deleted one by accident. As security were pushing me back further and keeping a sharp eye for any cameras/phones, it was difficult to get any clear ones, especially of the main actors and scene taking place.I don’t think there’s a lot to go on overall apart from the setting and maybe the faceless Cyberman and grave, but they’re filming through until Friday so I’m going to do my best to get some more information and pictures – if I can get in of course.En gros pour résumé il aurait des conversion de gens mort en pensant à Amy et Rory et que Clara toucherait le visage d`un Cybermen sans visage qui dirait: sais-tu qui je suis.Sur une tombe il y a marqué 1748: c`est la date de la découverte du site de Pompéi.Ca sent bizarre. Pour ma part, allez savoir pourquoi, je pense à un retour de Mr Clever. Mais on verra bien :3
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Nouveau teaser *w*Pour l`instant, pour la voix j`ai trois hypothèses : Davros, Mister Clever, le Maître. Dans la logique, ce serait plus un cyberman, vu la fin de la série, mais le mot "soul" fait trop pensé au Master. J`hésite, j`hésite.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Moi j`ai vu ;

Spoiler:

MASTERRRRRRRRSinon j`suis enfin à jour donc j`ai pas mal fouiné aujourd`hui Coté guests/personnage : http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... hotos/Coté photos de tournagehttp://braindamaged.fr/2014/06/14/doctor-who-saison-8-photos-de-tournage-etranges-spoilers/#1http://www.doctorwhotv.co.uk/series-8-filming- ... beach.html
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Myfanwi, j`aurais dit Davros pour la voix.Wahou, ca fait envie en tout cas ce nouveau trailer!
Image

Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

J`crois que c`est un fanmade ton trailer lovenothing x) Il y a plusieurs images tirée du trailer de John Smith x) Mais ça m`étonnerai que ça soit Davros. Vu qu`ils vont très certainement nous ramener le Maître cette saison, et qu`en plus il y a des Cybermen à la toute fin de saison, je trouve que Davros est de trop. M`enfin, on verra bien.Edit : Je confirme, c`est marqué fanmade dans la description de la vidéo :)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Oui c`était du fan made j`étais trop déçue, bien que j`espère encore pour le Master^^J`ai l`impression que c`est Davros aussi la voix
Daena

Message par Daena »

Enfin la bande annonce officielle Here we go again  
Myfanwi

Message par Myfanwi »

C`EST LA FEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!Et ce T-REX TROP SEXY *w* J`PEUX PLUS ATTEEEEEEEEEEENDRE
Daena

Message par Daena »

J`avoue ce T-Rex ça donne envie   Elle vend du rêve cette bande-annonce
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Puis dedans, Capaldi est trop trop sexy *w* J`ai trop hâte !
lovenothing
Genre :
Belgium

WOOOOW!!!!!!JE VEUX JE VEUX JE VEUX
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cette bande annonce est intéressante, étrange et quelque peu... Inquiétante!J`ai hâte!
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Waw cette bande annonce donne envie... J`ai hâte de voir cette saison 8 ! Et Capaldi ! Et ce T-rex ! x)
lovenothing
Genre :
Belgium

Vous avez du entendre parler du premier épisode qui a fuité? certains l`ont déjà vu ici? ainsi que les scripts des premiers épisodes (je sais plus combien) Celui qui a fait ça, j`ai envie de le massacrer ! Perso j`ai trop envie d`aller voir mais je n`ai pas envie d`encourager la personne qui l`a fait, et je trouve que tout bon fan respectueux devrait faire de même
Daena

Message par Daena »

J`en ai entendu parlé mais je n`ai vraiment pas envie de les lire. C`est même pas se faire spoiler à ce niveau :x
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas entendu parlé, mais certaines fuites (pour pas dire toutes )) sont voulues donc bon. Autrement qu`on DL le jour où ça sort officiellement ou avant, ça reste du DL donc niveau respect de l’œuvre bof (après j`ai rien contre le DL perso mais les majors n`aiment pas ça...)
Myfanwi

Message par Myfanwi »

lovenothing a écrit:

Vous avez du entendre parler du premier épisode qui a fuité? certains l`ont déjà vu ici? ainsi que les scripts des premiers épisodes (je sais plus combien) Celui qui a fait ça, j`ai envie de le massacrer ! Perso j`ai trop envie d`aller voir mais je n`ai pas envie d`encourager la personne qui l`a fait, et je trouve que tout bon fan respectueux devrait faire de même Ce n`est pas un, mais 5 épisodes qui ont fuité ^^ Et je confirme, ce serait gentil de ne rien dévoiler ^^
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

Je pense pas que la suite soit voulu, vu que l`épisode est pas terminé, c`est une maquette en noire et blanc sans même la bonne musique. Je l`ai pas regardé, mais ceux qui l`ont fait ont l`air d`avoir apprécié malgré tout x)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Noire et blanc? Ah quand même... Mais bon dans ce monde on ne sait jamais ce qui est voulu ou non (on en parle, ça fait de la pub faut dire).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Doctor Who (2005)
[/html]
Image
lovenothing
Genre :
Belgium

apparemment il y aurait des rumeurs comme quoi le "listen" serait sa catchphrase je sais pas trop quoi en dire
lovenothing
Genre :
Belgium

Apparemment le duo va être secoué par cette régénération

Spoiler:

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doct ... rs-4058084 Apparemment Clara nous quittera dans un Christmas Special

Spoiler:

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doct ... ts-4061757(spoiler : liens pas de textes^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Doctor Who : les titres, auteurs et réalisateurs de la saison 8 dévoilésPar Corentin Palanchini ▪ lundi 18 août 2014 - Il y a 6 minutes La BBC a révélé les titres d`épisodes de "Doctor Who", ainsi que les scénaristes et réalisateurs attachés à chacun d`entre eux. Comme de juste, c`est Steven Moffat qui ouvrira et fermera le bal.   5 Partages
Jenna-Louise Coleman et Peter Capaldi dans la saison 8 de "Dr Who"[size]La BBC a dévoilée une liste des 12 épisodes de la huitième saison de Dr Who. Au programme : deux histoires mises en scène par le réalisateur Ben Wheatley(Kill List, Touristes), et la moitié de la saison écrite ou co-écrite par le showrunner Steven Moffat. Des réalisateurs rejoignent la série pour la première fois, comme Paul Wilmshurst, Sheree Folkson, Rachel Talalay ou Paul Murphy. Quant à l`habitué Douglas Mackinnon, il signera trois épisodes à lui seul. L`emblématique Mark Gatiss (co-créateur de Sherlock) signera un épisode, celui très attendu du croisement entre le Doctor et Robin des Bois. La diffusion de Dr Who débutera samedi 23 août (oui, à la fin de la semaine) sur la BBC. Voici la liste :Episode 1 : Deep BreathEcrit par Steven MoffatRéalisé par Ben WheatleyEpisode 2 : Into The DalekEcrit par Phil Ford and Steven MoffatRéalisé par Ben WheatleySamuel Anderson jouera Danny PinkEpisode 3 : Robot Of SherwoodEcrit par Mark GatissRéalisé par Paul MurphyEpisode 4 : ListenEcrit par Steven MoffatRéalisé par Douglas MackinnonEpisode 5 : Time HeistEcrit par Stephen Thompson and Steven MoffatRéalisé par Douglas MackinnonEpisode 6 : The CaretakerEcrit par Gareth Roberts and Steven MoffatRéalisé par Paul MurphyEpisode 7 : Kill The MoonEcrit par Peter HarnessRéalisé par Paul WilmshurstEpisode 8 : Mummy On The Orient ExpressEcrit par Jamie MathiesonRéalisé par Paul WilmshurstEpisode 9 : FlatlineEcrit par Jamie MathiesonRéalisé par Douglas MackinnonEpisode 10 : In The Forest Of The NightEcrit par Frank Cottrell BoyceRéalisé par Sheree FolksonEpisode 11 et 12 Dark Water et Death In HeavenEcrit par Steven MoffatRéalisé par : Rachel Talalay[/size]
[/html]
Image
lovenothing
Genre :
Belgium

Des momies !!!!!!!!!!!! AYAAAH j`ai hâte ^^
Myfanwi

Message par Myfanwi »

C`est une rumeur pour Jenna :) Elle a rien signé du tout pour sa sortie, donc pour l`instant elle est toujours prévue pour la saison 9 ^^
lovenothing
Genre :
Belgium

Myfanwi

Message par Myfanwi »

Plus que 1h45 à attendre \o/
Myfanwi

Message par Myfanwi »

DEEP BREATH SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N`AVEZ PAS VU L`EPISODE:

CET EPISODE ETAIT GENIAL ! J`adhère totalement à Peter Capaldi C`est un joli retour aux sources, il fait ancien Docteur, il est parfait pour moi. Par contre, Clara était particulièrement chiante pendant cet épisode. Les robots m`ont donné un peu de frissons. Mais le coup de chapeau revient à l`apparition de Matt qui m`a faut pleurer mais genre comme une madeleine. Bref, je l`aime. J`attends la suite avec impatience \o/
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas ce nouveau docteur. Il commence très mal pour moi, en étant à moitié fou au début de l`épisode. Je l`ai trouvé pathétique presque tout le long. A voir ce que donnera la suite.Au moins il est capable de jouer dans des scènes d`actions, donc ça devrait e faire par rapport à ma peur première mais la psycho qu`ils lui ont donné au départ vraiment nulle. Ca évolue au cours de l`épisode on verra comment ça évoluera au court de la série mais je m`attendais à vraiment mieux pour un début de saison.Et surtout j`ai pas compris la toute fin de l`épisode...
Hamely

Message par Hamely »

Réponse à Myfanwi et Mulder : SPOILERS !:

J`adhère plutôt à l`avis de Myfanwi. (: J`ai adoré cet épisode très entraînant et encore plus Capaldi. J`ai trouvé que rendre Le Docteur moins rassurant et moins amical par rapport aux autres Docteur était une belle  prise de risque mais un choix remarquable. Je pense que cet imprévisible Docteur va nous en faire voir de toutes les couleurs et on a pas fini d`être étonnés...Pour Clara je pense contrairement à Myfanwi que son comportement était plutôt réaliste face aux énormes changements du Docteur qu`elle connaissait... Elle a même fait preuve d`une grande maturité à la fin de l`épisode en l`acceptant enfin (Ou en parti) tel qu`il est devenu...Waaaaaw cet apparition de Matt ! Je ne m`y attendais pas et c`était un grand moment d`émotion pour moi aussi... :`)Et... Le Docteur aimait vraiment Clara non ??? Je ne m`y attendais pas...Un Docteur plus sombre, plus mystérieux, plus imprévisible... Ouah que d’excitation !! xDMulder :Pour la fin de l`épisode je pense que c`est normal qu`on n`y comprenne rien, on verra qui est cette mystérieuse femme qui se dit la petite amie du docteur et cet étrange endroit fleuri plus tard... (:
Hamely

Message par Hamely »

Réponse à Myfanwi et Mulder : SPOILERS !:

J`adhère plutôt à l`avis de Myfanwi. (: J`ai adoré cet épisode très entraînant et encore plus Capaldi. J`ai trouvé que rendre Le Docteur moins rassurant et moins amical par rapport aux autres Docteur était une belle  prise de risque mais un choix remarquable. Je pense que cet imprévisible Docteur va nous en faire voir de toutes les couleurs et on a pas fini d`être étonnés...Pour Clara je pense contrairement à Myfanwi que son comportement était plutôt réaliste face aux énormes changements du Docteur qu`elle connaissait... Elle a même fait preuve d`une grande maturité à la fin de l`épisode en l`acceptant enfin (Ou en parti) tel qu`il est devenu...Waaaaaw cet apparition de Matt ! Je ne m`y attendais pas et c`était un grand moment d`émotion pour moi aussi... :`)Et... Le Docteur aimait vraiment Clara non ??? Je ne m`y attendais pas...Un Docteur plus sombre, plus mystérieux, plus imprévisible... Ouah que d’excitation !! xDMulder :Pour la fin de l`épisode je pense que c`est normal qu`on n`y comprenne rien, on verra qui est cette mystérieuse femme qui se dit la petite amie du docteur et cet étrange endroit fleuri plus tard... (:
Myfanwi

Message par Myfanwi »

DEEP BREATH SPOILER:

Mulder, le côté moitié fou, c`est de la post-régénération, tous les Docteurs sont passés par là x) Ten en sortant du Tardis avec Noël, la perte d`équilibre d`Eleven et son côté "J`ai encore raté ça". Ca va s`arranger après. Il fait ancien Docteur, c`est ce qu`il me plaît. On revient doucement aux sources, avec un Docteur beaucoup plus sombre et qui fait, pour une fois, réellement son âge. Pour Clara, c`est justement le côté amoureuse du Docteur. Clara a été insupportable. Et encore une fois, elle a pleuré, et le Docteur est venu la sauver. Nan mais sérieux quoi ?! Clara pleure, les bonhomes de neige fondent, Clara pleure, le Docteur sauve Gallifrey, Clara pleure, les TLs donnent un nouveau cycle au Docteur. Le monde ne dépends pas de Clara Oswald et j`espère vraiment, mais alors VRAIMENT qu`elle va quitter la série bientôt. Pour Matt, je m`y attendais x) Lorsque j`ai vu The Time of The Doctor la première fois j`ai tout de suite tilté au téléphone qui pendouillait. Même si ça m`a fait un choc parce que tu tournes une page et que l`autre salopiaud de Moffat t`en refout une couche. Et enfin, pour Missy, c`est THE méchante de la saison. Dans les images promo, elle apparaît dans le final ^^ Et puis le titre d`un des deux épisodes du final est "Death in Heaven", ça ne te rappelle rien ? :)
Myfanwi

Message par Myfanwi »

DEEP BREATH SPOILER:

Mulder, le côté moitié fou, c`est de la post-régénération, tous les Docteurs sont passés par là x) Ten en sortant du Tardis avec Noël, la perte d`équilibre d`Eleven et son côté "J`ai encore raté ça". Ca va s`arranger après. Il fait ancien Docteur, c`est ce qu`il me plaît. On revient doucement aux sources, avec un Docteur beaucoup plus sombre et qui fait, pour une fois, réellement son âge. Pour Clara, c`est justement le côté amoureuse du Docteur. Clara a été insupportable. Et encore une fois, elle a pleuré, et le Docteur est venu la sauver. Nan mais sérieux quoi ?! Clara pleure, les bonhomes de neige fondent, Clara pleure, le Docteur sauve Gallifrey, Clara pleure, les TLs donnent un nouveau cycle au Docteur. Le monde ne dépends pas de Clara Oswald et j`espère vraiment, mais alors VRAIMENT qu`elle va quitter la série bientôt. Pour Matt, je m`y attendais x) Lorsque j`ai vu The Time of The Doctor la première fois j`ai tout de suite tilté au téléphone qui pendouillait. Même si ça m`a fait un choc parce que tu tournes une page et que l`autre salopiaud de Moffat t`en refout une couche. Et enfin, pour Missy, c`est THE méchante de la saison. Dans les images promo, elle apparaît dans le final ^^ Et puis le titre d`un des deux épisodes du final est "Death in Heaven", ça ne te rappelle rien ? :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais sauf que là niveau folie, le mec perd la mémoire. OMG il est vieux blabla.. Bref j`ai pas du tout adhéré à ça.Quant à Clara je sas pas pourquoi tout le monde la déteste moi je l`adore. Je la trouve rafraîchissante. Surtout après Amy (que j`aimais bien, mais elle est resté là tellement longtemps que j`ai finis par me lasser).Quant à la fin de l`épisode :

Spoiler:

Moi pas pigé, le robot était pas censé être mort ? Pourquoi/comment on le revoit ? C`est du gros WTF là
Myfanwi

Message par Myfanwi »

DEEP BREATH SPOILER:

J`sais pas non plus pourquoi le robot a survécu x) Mais bon, c`est Moffat, donc ça va être un truc à la Timey Wimey bordélique et bien compliqué x) Hâte de voir Into the Dalek maintenant \o/
lovenothing
Genre :
Belgium

Spoiler:

Moi j`ai beaucoup aimé, le Doctor, j`ai trouvé Clara parfois limite mais j`aime la fin Un plaisir de revoir Jenny et Madame Vastra ^^ Le nouveau Docteur a l`air bien sympa, je l`aime bien pour le moment,j`ai hâte de voir la suiteet wow je devrais avoir l`habitude mais j`avoue j`avais pas relevé la madame au paradis x)
Hamely

Message par Hamely »

Deap Breath Spoilers~:

La dame du paradis j`avoue que j`ai pas tilté... Mais je vais surement faire "AAAAAAH" quand je comprendrai. x`) Elle a l`air d`être une méchante flippante cette Missy ! xDPour Clara j`admet son côté chiante mais je l`adore quand même. xD (Sinon j`aurai pas un avatar avec sa tête dessus :3) Je pense de toute façon que Clara va nous quitter au cours de la saison 8 mais bon on verra. (J`avoue le coup des bonhomme de neige haha mais Le Doc qui vient la sauver c`est normal c`est le Docteur Même si ce Docteur est moins rassurant il reste Le Docteur) Enfin pour les TL j`ai envie de dire "merci Clara" xDJ`adore Jenny et Madame Vastra elles sont géniales !!! ♥
lovenothing
Genre :
Belgium

J`ai matté que la moitié pour la première fois depuis longtemps j`étais qu`à moitié dedans mais je rematterais ça demain ^^

into the dalek:

Mais on voit enfin ce fameux Pink, et puis wow le voyage à l`intérieur d`un Dalek quoi, idée intéressante ^^

Retourner vers « Doctor Who »