Scorpion
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Scorpion
D'accord d'accord.
Je sais, je sais.
Ou alors carrément l'inverse.
Les séries dont les chaines s'entête à diffuser alors que ce serait le moment qu'elles s’arrêtent.
Je sais, je sais.
Ou alors carrément l'inverse.
Les séries dont les chaines s'entête à diffuser alors que ce serait le moment qu'elles s’arrêtent.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Scorpion
[center]L'actrice Tina Majorino (vue entre autre dans Veronica MArs et Grey's Anatomy) vient de décrocher une rôle récurent dans la saison 4. Elle jouera Florence, une chimiste.[/center]

-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Scorpion
Elle sera sans doute un bouche-trou de plus
et hop encore un triangle amoureux entre Walter, la serveuse et la blonde.
Même si cette série m'ennuie je veux juste savoir si le final de la saison 3 est basé sur Walter et Cabe?

Même si cette série m'ennuie je veux juste savoir si le final de la saison 3 est basé sur Walter et Cabe?
Watchmania!
-
Scorpion
Aussi bien ça va faire comme le personnage de Tim.
Ils vont la laisser 1 saison et elle va repartir d'où elle est venus
C'est pas le genre de Walter.
Cabe peut-être
Pas du tout.
C'est assez basé sur Toby Happy et Walter Paige cette fin de saison.
Si tu veux vraiment du Walter Cabe il faut rester sur le début de la série.
Ils vont la laisser 1 saison et elle va repartir d'où elle est venus

C'est pas le genre de Walter.
Cabe peut-être

Pas du tout.
C'est assez basé sur Toby Happy et Walter Paige cette fin de saison.
Si tu veux vraiment du Walter Cabe il faut rester sur le début de la série.
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Scorpion
au lieu de continuer sur le chemin Walter-Cabe on nous bassine avec les amourettes et les complexes INFINIS de Walter
quand est-ce que les scénaristes vont se rendre compte que l'acteur n'a pas le profil d'un génie? (lui et le gars au chapeau psy-chirurgien-médecin)
Cabe est le personnage le plus convaincant, normal Robert Patrick a une sacrée expérience et un sacré talent!
Certes je n'aime pas cette série mais un minimum de logique n'aurait pas fait de mal.

Cabe est le personnage le plus convaincant, normal Robert Patrick a une sacrée expérience et un sacré talent!
Certes je n'aime pas cette série mais un minimum de logique n'aurait pas fait de mal.
Watchmania!
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 1 "Extinction"
Diffusé le 25 septembre sur CBS.
Résumé de l'épisode : L'équipe Scorpion doit travailler avec son ancien ennemi Mark Collins afin d'éviter l'extinction de l'humanité. De plus, Walter et Paige évoluent maladroitement dans leur nouvelle relation.
Résumé de l'épisode : L'équipe Scorpion doit travailler avec son ancien ennemi Mark Collins afin d'éviter l'extinction de l'humanité. De plus, Walter et Paige évoluent maladroitement dans leur nouvelle relation.
-
Scorpion
Je trouve que c'est bien justement, sinon ils auraient trop eu la tête de l'emplois et ça aurait fait cliché.
Y'en a déjà bien assez dans les autre séries.
Pauvre Toby
Après je pense pas qu'on puisse vraiment comparer Robert Patrick au reste du cast parce que comme tu dit il a plus d'expérience.
Le manque de logique fait la série je trouve
Merci valou.
C'est scandaleux à quel point cet épisode me donne envie
Y'en a déjà bien assez dans les autre séries.
Pauvre Toby

Après je pense pas qu'on puisse vraiment comparer Robert Patrick au reste du cast parce que comme tu dit il a plus d'expérience.
Le manque de logique fait la série je trouve

Merci valou.
C'est scandaleux à quel point cet épisode me donne envie

-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 2 "More extinction"
Diffusé le 02 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : L'équipe Scorpion continue de travailler avec son ennemi, Mark Collins, afin d'éviter un événement d'extinction qui pourrait mettre fin à l'humanité. En outre, la décision de dernière minute de Cabe en ce qui concerne l'affaire mène à la fin possible de sa carrière.
Résumé de l'épisode : L'équipe Scorpion continue de travailler avec son ennemi, Mark Collins, afin d'éviter un événement d'extinction qui pourrait mettre fin à l'humanité. En outre, la décision de dernière minute de Cabe en ce qui concerne l'affaire mène à la fin possible de sa carrière.
-
Scorpion
J'imagine que c'est centré soit sur la relation de la chinoise avec ducon au chapeau, soit sur celle de M. 197 avec la serveuse qui ne sert à rien et ne sert rien 

Watchmania!
-
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 3 "Grow a deer, a female deer"
Diffusé le 09 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Lorsque des braconniers tuent presque une biche enceinte menacée, la Team Scorpion recrée le ventre de l'animal pour essayer de la sauver ainsi que son bébé. De plus, Happy and Toby discutent de l'avenir de leur famille.
Résumé de l'épisode : Lorsque des braconniers tuent presque une biche enceinte menacée, la Team Scorpion recrée le ventre de l'animal pour essayer de la sauver ainsi que son bébé. De plus, Happy and Toby discutent de l'avenir de leur famille.
-
Scorpion

Ah la décadence de cette série ne me surprend pas, un mauvais soap avec des faux-airs d'une série.
Watchmania!
-
Scorpion
Sans coeur? J'ai chialé devant des films
Sinon elle aura une grossesse surprise et l'annoncera direct à ducon au milieu d'une "enquête", elle sera enlevée et il aura peur pour leur bébé annoncé à la hâte. Mais à la fin, la chinoise survit à une explosion miraculeusement et se porte bien avec le bébé.
Elle accouchera soit au milieu de la saison 5, (ne vous inquiétez pas, il y aura une saison 5), ou à la fin de la saison, soit au début de la saison 6. Et c'est son mec qui l'accouchera soit comme Bones au milieu du foin, soit dans un endroit hostile mais c'est un bébé costaud qui sera un garçon aussi têtu que sa mère et aussi con que son père...Il faut que je m'arrête là.

Sinon elle aura une grossesse surprise et l'annoncera direct à ducon au milieu d'une "enquête", elle sera enlevée et il aura peur pour leur bébé annoncé à la hâte. Mais à la fin, la chinoise survit à une explosion miraculeusement et se porte bien avec le bébé.
Elle accouchera soit au milieu de la saison 5, (ne vous inquiétez pas, il y aura une saison 5), ou à la fin de la saison, soit au début de la saison 6. Et c'est son mec qui l'accouchera soit comme Bones au milieu du foin, soit dans un endroit hostile mais c'est un bébé costaud qui sera un garçon aussi têtu que sa mère et aussi con que son père...Il faut que je m'arrête là.

Watchmania!
-
Scorpion
Au temps pour moi
T as déjà tout prévu dit donc
Ils nous ont déjà fait le coup avec Toby donc je pense pas non.
Ils vont pas gâcher tout leurs grands moment non plus
Pourquoi tant de répulsion envers Toby

T as déjà tout prévu dit donc

Pourquoi tant de répulsion envers Toby

-
Scorpion
Mais t'inquiète XDMamz'elle Amandine a écrit : 12 oct. 2017 14:26 Au temps pour moi![]()
T as déjà tout prévu dit donc![]()
Pourquoi tant de répulsion envers Toby![]()
Toby ducon c'est comme la serveuse, je n'ai jamais accroché avec son air ostentatoire et son chapeau pourri

Watchmania!
-
Scorpion
Tu dit ça parce que t as pas une tête à chapeau c'est tout 
Faut dire que Paige est particulièrement chiante je te l'accorde.
Oui je comprends bien.
C'est physique en fait

Faut dire que Paige est particulièrement chiante je te l'accorde.
Oui je comprends bien.
C'est physique en fait

-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 4 "Nuke kids on the block"
Diffusé le 16 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Lors du démantèlement d'un ancien missile nucléaire, un simple accident provoque l'exposition de l'équipe Scorpion à des vapeurs toxiques, tout en essayant d'empêcher la détonation de l'arme nucléaire. Aussi, Paige confronte à Happy à propos de l'étiquetage permanent d'elle et Walter.
Résumé de l'épisode : Lors du démantèlement d'un ancien missile nucléaire, un simple accident provoque l'exposition de l'équipe Scorpion à des vapeurs toxiques, tout en essayant d'empêcher la détonation de l'arme nucléaire. Aussi, Paige confronte à Happy à propos de l'étiquetage permanent d'elle et Walter.
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 5 "Sci Hard"
Diffusé le 23 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Lors d'une convention technique, l'équipe Scorpion est prise en otage par un groupe qui tente un cambriolage virtuel.
Résumé de l'épisode : Lors d'une convention technique, l'équipe Scorpion est prise en otage par un groupe qui tente un cambriolage virtuel.
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 6 "Queen Scary"
Diffusé le 30 octobre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : À Halloween, l'équipe Scorpion prend en charge un cas pour prouver l'existence de fantômes sur le Queen Mary mais se retrouve face à un désastre quand ils localisent un «vaisseau fantôme» sur une trajectoire de collision mortelle. En outre, Walter prend note des intérêts de Paige pour bénéficier de leur relation.
Résumé de l'épisode : À Halloween, l'équipe Scorpion prend en charge un cas pour prouver l'existence de fantômes sur le Queen Mary mais se retrouve face à un désastre quand ils localisent un «vaisseau fantôme» sur une trajectoire de collision mortelle. En outre, Walter prend note des intérêts de Paige pour bénéficier de leur relation.
-
Scorpion
Enfin quelqu'un qui voit cette série comme ce qu'elle est.
Un divertissement.
Y'a vraiment que Shinishi pour pas aimer Toby
Hâte de voir tes hypothèses à la fin de la saison.

Un divertissement.
Y'a vraiment que Shinishi pour pas aimer Toby

Hâte de voir tes hypothèses à la fin de la saison.
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 7 "Go with the Flo(rence)"
Diffusé le 06 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Tout en suivant un dispositif qui peut empêcher une fusion nucléaire à travers les égouts de Los Angeles, Walter apprend les nuances d'écoute et ne conseille pas Paige. En outre, l'équipe Scorpion rencontre Florence, leur nouvelle voisine au garage, après avoir envoyé un mélange de produits chimiques malodorants à travers leur ventilation commune comme un avertissement pour réduire le bruit.
Résumé de l'épisode : Tout en suivant un dispositif qui peut empêcher une fusion nucléaire à travers les égouts de Los Angeles, Walter apprend les nuances d'écoute et ne conseille pas Paige. En outre, l'équipe Scorpion rencontre Florence, leur nouvelle voisine au garage, après avoir envoyé un mélange de produits chimiques malodorants à travers leur ventilation commune comme un avertissement pour réduire le bruit.
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 8 "Faire is foul"
Diffusé le 13 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Pour l'anniversaire de Sylvester, l'équipe Scorpion se rend à un festival de la Renaissance, mais les festivités sont interrompues quand un groupe tente de voler un casier de preuves de la police à proximité. En outre, Paige se lasse du jeu de Walter qui relève toutes les inexactitudes historiques au festival.
Résumé de l'épisode : Pour l'anniversaire de Sylvester, l'équipe Scorpion se rend à un festival de la Renaissance, mais les festivités sont interrompues quand un groupe tente de voler un casier de preuves de la police à proximité. En outre, Paige se lasse du jeu de Walter qui relève toutes les inexactitudes historiques au festival.
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 9 "It's raining men (of war)"
Diffusé le 20 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Le jour de Thanksgiving, Florence, la nouvelle voisine de la Team Scorpion, les rejoint en mer pour détruire une île flottante d'ordures, mais sa contribution laisse Walter et Happy bloqués sur l'île qui se dissout rapidement. De plus, Toby travaille avec Cabe pour découvrir les détails de la mort de son père qu'il a occulté depuis qu'il était enfant.
Résumé de l'épisode : Le jour de Thanksgiving, Florence, la nouvelle voisine de la Team Scorpion, les rejoint en mer pour détruire une île flottante d'ordures, mais sa contribution laisse Walter et Happy bloqués sur l'île qui se dissout rapidement. De plus, Toby travaille avec Cabe pour découvrir les détails de la mort de son père qu'il a occulté depuis qu'il était enfant.
-
- Image :
Scorpion
Saison 4 - épisode 10 "Crime every mountain"
Diffusé le 27 novembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Alors que le procès de Cabe se prépare sur Team Scorpion, un simple cas se complique lorsqu'ils viennent en aide à un père et à sa fille dont l'avion s'écrase à proximité. Paige aide aussi Walter à gérer ses sentiments sur l'avenir possible de Cabe en prison.
Résumé de l'épisode : Alors que le procès de Cabe se prépare sur Team Scorpion, un simple cas se complique lorsqu'ils viennent en aide à un père et à sa fille dont l'avion s'écrase à proximité. Paige aide aussi Walter à gérer ses sentiments sur l'avenir possible de Cabe en prison.