Dr House

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
33%
Culte
2
67%

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Dr House

Message par ninouee »

[html]"Dr [H]ouse" : rupture en coulisses !Séries TV - people - vendredi 17 août 2007Jennifer Morrison et Jesse Spencer ont rompu leurs fiançailles ! Comment va se passer leur collaboration sur le plateau de la série ?Un environnement propice aux sarcasmes de Gregory House... Jennifer Morrison et Jesse Spencer ont annoncé leur séparation. Les deux acteurs s`étaient fiancés au début de l`année à Paris ! Le couple a publié un communiqué de presse : "Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas nous marier. Nous sommes toujours très proches et nous avons hâte de travailler à nouveau ensemble sur Dr [H]ouse." Cette dernière remarque n`est pas anodine : les deux acteurs sont les seconds rôles de la série et leurs personnages respectifs entretiennent même une relation des plus intimes... Est-ce que cette rupture en coulisses aura des répercussions devant la caméra ? Est-ce que l`ambiance sur le plateau de Dr [H]ouse va en pâtir ?Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

je sais pas pq mais je trouve que la serie dr house est mieux en francais qu en anglais, c est assez rare que je sorte ce propos pour une serie mais la c est vraiment une exception, je sais pas si je suis le seul a penser cela ?
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

je sais pas pq mais je trouve que la serie dr house est mieux en francais qu en anglais, c est assez rare que je sorte ce propos pour une serie mais la c est vraiment une exception, je sais pas si je suis le seul a penser cela ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regrette ne pouvoir affirmer ou infirmer ce que tu dis car je n`ai vaus que la vf car je n`ai pas le temps en ce moment de chercher la vo.Malgrès cela je préfère toujours regarder en vf car nous avons le chance de vivre dans un pays qui fait des doublages de qualité quoi qu`en disent certains.
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

je vais donc te donner un avant gout Je trouve mais la c est une question de point de vue, que house est plus "realiste" avec une voix plus grave que celle de l acteur qui le joue dans la vo.ça lui colle pas a son personnage cette voix qui est d apres moi trop anglaise ( normal vu la nationalite de l acteur ).edit : ok j en prend note.
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

je vais donc te donner un avant gout Je trouve mais la c est une question de point de vue, que house est plus "realiste" avec une voix plus grave que celle de l acteur qui le joue dans la vo.ça lui colle pas a son personnage cette voix qui est d apres moi trop anglaise ( normal vu la nationalite de l acteur ).edit : ok j en prend note.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Désolée j`ai dû éditer ton poste car il est interdit de mettre des épisodes de série sur un forum (cela peux conduire à sa suppréssion...)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Va-t-elle faire craquer House ?Michael Michele fait partie des nouvelles recrues du Dr [H]ouse pour sa nouvelle saison sur la Fox. Certains d`entre vous se souviennent peut-être d`elle dans Urgences ou Kevin Hill...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Va-t-elle faire craquer House ?Michael Michele fait partie des nouvelles recrues du Dr [H]ouse pour sa nouvelle saison sur la Fox. Certains d`entre vous se souviennent peut-être d`elle dans Urgences ou Kevin Hill...allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Photos officielles de la saison 4
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

ninouee a écrit:
Va-t-elle faire craquer House ?Michael Michele fait partie des nouvelles recrues du Dr [H]ouse pour sa nouvelle saison sur la Fox. Je la vois mal joue dans la serie, j espere que ça va pas etre un flop.Sinon un episode a voir "Y a-t-il un médecin dans l`avion" , je le trouve exceptionnel
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

ninouee a écrit:
Va-t-elle faire craquer House ?Michael Michele fait partie des nouvelles recrues du Dr [H]ouse pour sa nouvelle saison sur la Fox. Je la vois mal joue dans la serie, j espere que ça va pas etre un flop.Sinon un episode a voir "Y a-t-il un médecin dans l`avion" , je le trouve exceptionnel
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]M`en souviens pas ou je ne l`ai pas vu mais un remake de "Y a t il un pilote dans l`avion version House doit être géniale!"
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]M`en souviens pas ou je ne l`ai pas vu mais un remake de "Y a t il un pilote dans l`avion version House doit être géniale!"
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

ce le dernier qui est passe hier en belgique ( et oui je suis belge une fois ... ) sur rtl-tvi, on est a la fin de la saison 3.A vrai dire nous somme au 18eme episode de la saison 3, sachant qu il y a 24 episodes dans la saison 3 et que le rythme de diffusion est d un episode par semaine, il nous reste donc que 6 petites semaines :s .edit pour les fans de hugh laurie : http://www.neufstream.com/related/51075 ... ed&search=
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dr House - Saison 3Le médecin le plus brillant de la télévision américaine revient pour une nouvelle saison inédite. Cette fois, House devra faire face à un adversaire de taile, le flic Michael Tritter, joué par David Morse.A partir du 16 janvier 2008 à 20h50 sur TF1 !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dr House - Saison 3Le médecin le plus brillant de la télévision américaine revient pour une nouvelle saison inédite. Cette fois, House devra faire face à un adversaire de taile, le flic Michael Tritter, joué par David Morse.A partir du 16 janvier 2008 à 20h50 sur TF1 !allociné
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

... vous l avez tjs pas vue en france ?
jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Message par jerrica10 »

Super cette série. Humour noir et décalé, j`adoooooore...Que le spectacle commence, Synergie...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je raté tout j en rage snif
[/html]
Image
jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Message par jerrica10 »

J`ai vu la semaine dernière les épisodes avec David Morse. C`est bien parti pour être la guéguerre entre lui et le Dr...Que le spectacle commence, Synergie...
tippy
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par tippy »

super série j`adore ça change un peu de urgence
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

j`avais dire un truc de fou mais pour la première fois hier j`ai regardé dr house xD
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

j`avais dire un truc de fou mais pour la première fois hier j`ai regardé dr house xD
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

j`adore cette série, même si je n`aimerai pas tomber sur un médecin aussi antipathique
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ça change des autres séries médicalesje le trouve assez drole ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce qui fais son charme.Si le docteur house n`était pas aussi....Si il ne donnait pas l`envie de lui en coller une je pense que la série n`aurait pas autant de succès.Elle serait aussi banale que urgences & co
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce qui fais son charme.Si le docteur house n`était pas aussi....Si il ne donnait pas l`envie de lui en coller une je pense que la série n`aurait pas autant de succès.Elle serait aussi banale que urgences & co
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un spin-off pour "Dr [H]ouse" ?Séries TV - Mercredi 7 Mai 2008Après "Grey`s Anatomy" qui a donné naissance à "Private Practice", il se pourrait aussi que "Dr [H]ouse" ait son propre spin-off ! Les rumeurs planent dans ce sens et les fans se posent un tas de questions... Premiers éléments de réponse !L`incorrigible Dr [H]ouse alias Hugh Laurie pourrait suivre le sillage de toutes ces séries déclinables en spin-off. Michael Ausiello, journaliste chez TV Guide, alimente cette rumeur et déclenche par la même occasion une pluie d`interrogations. Quand une internaute questionne le journaliste sur Dr [H]ouse et une possible série dérivée, il répond : "Il est vrai que je suis revenu sur House cette semaine avec l`info selon laquelle la Fox, en collaboration avec le producteur chez NBC Universal, développe en ce moment un spin-off de Dr [H]ouse pour la saison prochaine. Comme je l`ai compris, les producteurs vont intégrer un nouveau personnage masculin dans quelques épisodes et s`il colle à ce qu`ils recherchent, il pourrait avoir sa propre série. Mais il y a une surprise, car selon des sources diverses, ce nouveau personnage ne serait pas un médecin mais plutôt un détective privé ! (...) J`aurai d`autres détails à ce sujet et vous les donnerez dès qu`ils me seront disponibles...". Affaire à suivre !Mehdi Omaïs avec TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un spin-off pour "Dr [H]ouse" ?Séries TV - Mercredi 7 Mai 2008Après "Grey`s Anatomy" qui a donné naissance à "Private Practice", il se pourrait aussi que "Dr [H]ouse" ait son propre spin-off ! Les rumeurs planent dans ce sens et les fans se posent un tas de questions... Premiers éléments de réponse !L`incorrigible Dr [H]ouse alias Hugh Laurie pourrait suivre le sillage de toutes ces séries déclinables en spin-off. Michael Ausiello, journaliste chez TV Guide, alimente cette rumeur et déclenche par la même occasion une pluie d`interrogations. Quand une internaute questionne le journaliste sur Dr [H]ouse et une possible série dérivée, il répond : "Il est vrai que je suis revenu sur House cette semaine avec l`info selon laquelle la Fox, en collaboration avec le producteur chez NBC Universal, développe en ce moment un spin-off de Dr [H]ouse pour la saison prochaine. Comme je l`ai compris, les producteurs vont intégrer un nouveau personnage masculin dans quelques épisodes et s`il colle à ce qu`ils recherchent, il pourrait avoir sa propre série. Mais il y a une surprise, car selon des sources diverses, ce nouveau personnage ne serait pas un médecin mais plutôt un détective privé ! (...) J`aurai d`autres détails à ce sujet et vous les donnerez dès qu`ils me seront disponibles...". Affaire à suivre !Mehdi Omaïs avec TV Guide allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est pas une mauvaise idéefaut voir sur qui c`est et ce que ça donne
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Citation :
En exclusivité, voici les titres des premiers épisode de la saison 5 de Dr House, qui rappelons-le sera diffusée sur la Fox cet automne. Le premier épisode s`intitulera `Dying Change Everything` et le second `Not Cancer`.source : hypnoweb
fubar

Message par fubar »

La fille était un garçon !je m`en remets toujours pas moi xDj`avais vraiment jamais regardé mais la c`est les vacances, alors je profite...j`adore.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non c`était la femme parfaite lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je vois pas de quoi vous parlez :)
fubar

Message par fubar »

de l`épisode de mercredi dernier :)
Yawen

Message par Yawen »

[html]la pauvre elle en a été traumtiséej`ai bien aimé l`épisode d`hier avec le petit garçon pendant la soirée Poker
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ah zut je l`ai loupé ...enfin du coup maintenant je sais que c`est pas une femme si je le vois :)
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

si tu veut jai tout les episode sur mon ordi tu me dit lequel et je te le passe!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir les 4 saisons et euh, c`est pas vraiment super super comme série. House est bien comme personnage mais je m`attendais à mieux niveau humour, finalement il n`est pas souvent drôle, je m`attendais aussi à ce qu`il se plante beaucoup moins que ça, à force d`épisode j`ai été surpris. Les fins et les débuts de saisons, sauf le début de la 1 et de la 3, sont pas mal, le reste est assez chiant au final. Et le changement d`équipe est vraiment nul.Mais ça reste sympa pour passer un bon moment quand tu galère.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir les 4 saisons et euh, c`est pas vraiment super super comme série. House est bien comme personnage mais je m`attendais à mieux niveau humour, finalement il n`est pas souvent drôle, je m`attendais aussi à ce qu`il se plante beaucoup moins que ça, à force d`épisode j`ai été surpris. Les fins et les débuts de saisons, sauf le début de la 1 et de la 3, sont pas mal, le reste est assez chiant au final. Et le changement d`équipe est vraiment nul.Mais ça reste sympa pour passer un bon moment quand tu galère.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Love is in the "House"Séparés il y a tout juste un an, Jennifer Morrison et Jesse Spencer de la série Dr House se consolent dans d`autres bras ... Lui est venu aux Emmy Awards au bras de Louise Griffiths, une chanteuse et actrice britannique, tandis qu`elle s`acoquine avec Amaury Nolasco, le Sucré de Prison Break.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Love is in the "House"Séparés il y a tout juste un an, Jennifer Morrison et Jesse Spencer de la série Dr House se consolent dans d`autres bras ... Lui est venu aux Emmy Awards au bras de Louise Griffiths, une chanteuse et actrice britannique, tandis qu`elle s`acoquine avec Amaury Nolasco, le Sucré de Prison Break.allociné
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Ma série préférée regardé les trois premieres saison (avec les saisons 1 et 2 en DVD histoire d`éviter les égarements de TF1 niveau diffusion). Mais l`humour de house, les caractères de ses trois souffre douleur sans parler des intrigues médicales résolues comme des énigmes policieres.. Rahh pourquoi mon généraliste ressemble pas à House ?
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Ma série préférée regardé les trois premieres saison (avec les saisons 1 et 2 en DVD histoire d`éviter les égarements de TF1 niveau diffusion). Mais l`humour de house, les caractères de ses trois souffre douleur sans parler des intrigues médicales résolues comme des énigmes policieres.. Rahh pourquoi mon généraliste ressemble pas à House ?
Invité

Message par Invité »

Je l`adore !!!!!!!!!!!!! Un personnage vraiment incroyable !
la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

un médecin comme je ne voudrias pas avoir a écouter mais pour me soigner sans soucis lol
Invité

Message par Invité »

Citation :
ENFIN !!!Bonne nouvelle pour les fans de Hugh Laurie :TF1 va diffuser la quatrième saison inéditede Dr Houseà partir du mercredi 18 février à 20h50.A noter que cette nouvelle saisonne comportera que 16 épisodes.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Super série. C`est tellement dommage qu`on ai autant de retard en France. A la maison on en est à l`épisode 11 de la saison 5.
Image

Image
jerrica10
France

Message par jerrica10 »

Voici ce qui nous attend dans la saison 5 :\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Que le spectacle commence, Synergie...

Retourner vers « Dramatique »