Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
J`en suis à l`épisode 15.J`apprécie cette série. Ce n`est pas extraordinaire mais très plaisant. 1 ou 2 épisodes par jour me convient bien :)Les personnages sont sympas. Ce sont des stand alone, avec quelques éléments pour le long terme (le boss, la blonde, le "he`s coming")? J`espère que cette partie sera développée dans le futur.
[html]Je suis en train de changer d`avis sur cette série et c`est positif!après le pilote qui ne n`avais pas trop enchanté j`ai regardé de manière irrégulière les épisodes sur nt1et ce que j`ai vu m`a plus. On commence à avoir un univers particulier et bien fait avec des personnages attachants.Je pense la regarder plus sérieusement après Dexter.
[/html]
La saison 3 commence directement sur la fin de saison 2, en continuant avec le "bordel" qui était laissé en fin de saison précédente, et ce sans aucun temps mort lors de l`épisode. Bref je suis pas le lus grand fan de la série, mais j`ai bien aimé cet épisode qui, je trouve, changeais.
[html]Oh et j`y pense, on arrête pas de parler des familles royales, mais des familles royales de quoi? Ils ne sont pas humains mais ils sont quoi?
[/html]
ninouee a écrit:
Quel détail?La série à repris sur NT1 et il s`agit justement de la saison 2 que j`ai déjà vue en partie.Je sais plus, j`ai finalement lâché la série pour l`instant.
[html]Je viens de regarder les épisodes de la saison 2 de Grimm sur NT1 et ils sont bien plus abordables en Français quen VOSTFR. Je les apprécies mieux.
[/html]
J`ai mis à voir! J`ai pour ma par deux acteurs que j`apprécie beaucoup, il s`agit du Grimm qui je trouve colle très bien au rôle ainsi que Monroe tant pour sa tête qui me fait déliré que pour sont jeu d`acteur. L`intrigue est là est les effets spéciaux sont ma fois pas dégueulasse! Faut aimez l`univers Grimm est on à tous bon! Personnellement je la suit en VO, je viens d`ailleurs de regardé le dernières épisode parut qui était pas trop mal. le trailer de la suite à l`air sympa puisque qu`ont aperçois la mère de Nick venant en aide à des Wesen...Bref, du bon :).
J`ai repris la 3ème saison (plus qu`un épisode à voir et je serais à jour). Et je trouve que la série est devenu vraiment bonne, autant la 1ère saison avait fini par me gaver autant là j’enchaîne les épisodes même s`ils ont changé des trucs j`ai l`impression, ou y a un truc que je pige mal par rapport à leur transformation mais peu importe.Seul reproche que je ferais sur cette saison, le "problème" qu`à Nick n`est pas du tout exploité c`est juste un truc par ci par là tous les X épisodes et sur ce point ça n`avance pas dommage.
Fin de la saison 3 : j`ai largement préféré cette saison aux 2 précédentes malgré des longueurs et 2/3 trucs qui tournaient en rond, mais quelle fin pour commencer. Et surtout, le personnage de Trubel qui est arrivé en fin de saison, j`adore j`espère que son personnage restera
C`est surtout avec la saison 1 que j`ai eu du mal. Après dans la seconde saison il me semble qu`il y avait l`histoire avec la perte de mémoire de Juliette qui était bien relou aussi.
[html]Elle a son propre univers et elle est un peu différentes des séries traitant du thème sur surnaturel ce qui est un bon point.Si tu la regardes donnes nous ton avis.
[/html]
J`ai regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 1 et mon avis est plutôt positif, j`aime bien. C`est vrai que cela ce rapproche assez de Buffy. Je pense que dans le temps elle peut très bien évoluer par contre c`est une série sympa à regarder mais contrairement au série qui rende accro celle-ci est agréable à regarder mais il n`y a pas cette fin qui donne envie de regarder l`épisode qui suit, série à la façon des série policière: chaque épisodes = une histoire. Je vais continuer à regarder car cette série est quand même très bien et ce rapproche beaucoup du genre série fantastique que j`aime. Alors à suivre... :)
NBC vient de commander la suite.
06/04 11:30
Charles Martin
Alors que Grimm a récemment franchi le cap symbolique du centième épisode, la série fantastique de NBC n'est prête de s'arrêter. Elle vient en effet d'être renouvelée pour une saison 6, à venir en 2016/2017.
"Nous adorons ce que nos producteurs et acteurs ont accompli au cours des cinq dernières saisons", se réjouit la Président de NBC Entertainment, Jennifer Salke, dans un communiqué. "Ils ont créé un tout nouveau monde de créatures et ont désormais une belle base de fans vraiment dévoués. On a hâte de voir ce que nous réserve la suite".
La saison 5 de Grimm, qui se terminera fin mai, tourne en moyenne autour de 4 millions de téléspectateurs (0.9 sur la cible de 18-49 ans). Des chiffres qui sont nettement plus consistants grâce aux replays du DVR et qui permettent à Grimm de rassembler 6,4 millions de fans (1.7 en demo) sur une semaine. En France, la série est diffusée sur Syfy et sur NT1.