Penny Dreadful : une première photo inquiétante de la saison 3
Vanessa Ives apparaît en mauvaise posture sur cette première image officielle.
Il va falloir se montrer patient. La saison 3 de Penny Dreadful n'arrivera qu'en 2016 sur Showtime et elle n'a même encore de date de diffusion. Mais le tournage des nouveaux épisodes a commencé, et la chaîne américaine vient de dévoiler une première photo officielle inquiétante (ci-dessus). Attention spoilers !
On retrouve en effet la belle Vanessa Ives (Eva Green) dans une camisole de force, dans ce qui ressemble fort à une chambre d'hôpital psychiatrique. D'ailleurs, elle est prise en charge par une psychiatre, le Dr Seward, jouée par Patti LuPone, qui sera une nouvelle régulière du casting. On se souvient que LuPone jouait, dans la saison 2, la sorcière Joan Clayton, mentor de Vanessa.
Avec cette image, Showtime précise que le "Dr Seward va aider la tourmentée Vanessa dans sa bataille contre les forces du mal, auxqelles elle ne peut visiblement pas échapper".
Rappelons que cette nouvelle saison 3 de Penny Dreadful verra également débarquer le Dr Henry Jekyll, joué par Shazad Latif. Le casting s'enrichira aussi de Christian Camargo dans la peau du Dr Alexander Sweet, un zoologiste qui nouera une amitié improbable avec Vanessa ; de Sam Barnett, le mystérieux jeune secrétaire du Dr Seward ; de Wes Studi qui incarnera Kaetenay, un Indien d'Amérique énigmatique, qui va nouer un lien profond avec Ethan (Josh Hartnett) ; et de Jessica Barden qui jouera Justine, une nouvelle jeune acolyte pour Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).
Source : Première
Penny Dreadful
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Penny Dreadful
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
C'est dans mes séries à voir, probablement cet hiver. Je trouve que ça l'air assez spécial. J'espère aimer!
-
- Image :
- Genre :
J'ai commencé la saison 1 et j'ai adoré c'est sombre et on nage en plein fantastique.
-
Je devrais aimer, enfin j'espère! Faut que j'avance d'autres séries avant si je veux m'y mettre enfin!
-
- Image :
- Genre :
Tu as raison quand on s'éparpille trop après on ne sais plus où on en est ou on perd le file de ce que l'on voit.
-
C'est aussi que j'ai que deux yeux et 24h dans une journée! 

-
- Image :
- Genre :
-
Haha effectivement! 

-
- Image :
- Genre :
Penny Dreadful : une date et un trailer pour la saison 3Showtime a dévoilé une première bande-annonce, qui révèle la date de lancement des nouveaux épisodes.Source : Première
13/01 10:45
C'est une saison 3 de Penny Dreaful encore plus sombre et plus inquiétante qui s'annonce, à en juger par le premier trailer mis en ligne par Showtime hier soir, à l'occasion du TCA Press tour (voir ci-dessous). On y retrouve la belle Vanessa Ives (Eva Green) en narratrice. Elle est toujours enfermée dans une chambre d'hôpital psychiatrique et en lutte avec le mal et ses démons. De son côté, Ethan Chandler (Josh Hartnett) affiche lui aussi une bien mauvaise mine.
Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic
Cette nouvelle saison de Penny Dreadful verra aussi débarquer quelques nouveaux personnages, comme le Dr Henry Jekyll, joué par Shazad Latif. Le casting s'enrichira aussi de Christian Camargo dans la peau du Dr Alexander Sweet, un zoologiste qui nouera une amitié improbable avec Vanessa ; de Sam Barnett, le mystérieux jeune secrétaire du Dr Seward ; de Wes Studi qui incarnera Kaetenay, un Indien d'Amérique énigmatique, qui va nouer un lien profond avec Ethan ; et de Jessica Barden qui jouera Justine, une nouvelle jeune acolyte pour Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).
La saison 3 de Penny Dreadful, qui comptera neuf épisodes seulement, commencera le dimanche 1er mai 2016 sur Showtime. La série est diffusée en France sur Netflix.
-
J'ai commencé à enregistrer les épisodes de la saison 1 et 2. J'ai hâte de commencer!
Modifié en dernier par Alaska le 14 janv. 2016 13:47, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
J'ai commencé la saison 1 mais je compte continuer mais c'est le temps qui me manque. Cette saison 3 est une bonne nouvelle.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J'avais rattrapé la saison 1 avant que la 2 commence, et j'ai bien accroché à cette série ! J'ai hâte que ça reprenne, Eva Green est vraiment au top 

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Image :
- Genre :
La série est mystérieuse et légèrement dérangeante. J'ai beaucoup aimé revoir l'actrice qui jouait Rose dans Dr Who.
-
- Image :
- Genre :
Penny Dreadful S1E5
Histoire: ![]() ![]() ![]() Note sur 10: 7/10 Le conseillez-vous? oui |
Commentaires (visible): Je visionne à nouveau le début de cette série afin de mieux la cerner. Elle est assez complexe et pour adultes tout comme Hemlock Grove. Toutefois elle est beaucoup plus abordable. J'ai l'impression que les séries de Netflix utilisent le moins d'effets spéciaux possible pour donner toute la mesure aux jeu des acteurs. Cela à pour conséquence que l'on voit peut de créatures fantastiques. Pour une série fantastique on peut arriver à ce demander si elles sont bien là, ce que c'est, de quoi ça parle et si on va les voires. Ici nous sommes fixés. Ca parle bien de vampires et on en voit, peu, mais on en voit. Après nous n'avons pas le nom. Les personnages enquêtent sur un mystère et cherchent à mettre un nom dessus. Ils le font de manière scientifiques à l'époques des années 1890 et avec les connaissances de ce moment là. C'est ce point qui est très intéressant et qui fait que la série est très bien. Les personnages ne sont pas caricaturaux, mais très bien écrit. Ils sont tous leur rôles, leur importance et leur intérêt. Réactions (Spoiler): [spoil]L'épisode 5 raconte comment Vanessa Ives est devenu une médium étrange, comment sa famille a tenté de la faire soigner. Les hôpitaux et les médecins de l'époque faisaient peur. Ils l'ont prise pour folle et il s'en est suivie, des séries de bains glacés, trépanations et j'en passe. Tout ce qu'il faut pour avoir peur. Sa relation avec Sir Malcolm Murray est compliquée et nous comprenons enfin pourquoi. Vanessa était l'amie d'enfance de sa fille Mina. Et elle coucha avec son fiancé le soir de ses fiançailles. Après cela Mina est partie et s'est trouvé un nouveau fiancé, Le Dr Harcker et elle devint un vampire. Entre temps Vanessa sembla comprendre ce qu'elle était et avec Sir Malcolm Murray ils s'allière pour sauver Mina. Sir Malcolm Murray ne cache pas qu'un jour il tuera Vanessa pour la trahison qu'elle a fait à sa fille. C'est une série où les personnages semblent tous sur la sellette.[/spoil] |
-
J'ai les deux premières saisons mais pas encore regardé. J'ai hâte de voir!
-
- Image :
- Genre :
Je l'apprécie plus que Hemlock Grove. Il faut que je fasse l'avis sur l'épisode suivant qui a beaucoup bougé.
-
- Image :
- Genre :
Penny Dreadfull S1E7 : What Death Can Join Together
Voila un avis assez court mais important.
[spoil]L'épisode en question aurait pu s'appeller Vampire vous avez dit vampires? Car là on nage en plein dedans! Sir Malcolm Murray et Ethan Chandler se sont rendu sur un bateau en quarantaine et sont tombées sur un nid de vampires. Ils se sont battuts, en on tués beaucoup et on vu Mina, en vie mais aux prises du maitre des vampires.
Quand à Vanessa Ives elle a passé une étrange soirée avec Dorian Gray qui c'est assez mal passée sur la fin car plein de choses étranges se sont produites.
En revenant dans la deumeur qu'elle partage avec Sir Malcolm Murray elle eut un malaise et s'est carrément mise à léviter.
Mais qu'est-ce qui se passe?
Vivement le prochain épisode qui s'appelle Possession!
[/spoil]

Voila un avis assez court mais important.
[spoil]L'épisode en question aurait pu s'appeller Vampire vous avez dit vampires? Car là on nage en plein dedans! Sir Malcolm Murray et Ethan Chandler se sont rendu sur un bateau en quarantaine et sont tombées sur un nid de vampires. Ils se sont battuts, en on tués beaucoup et on vu Mina, en vie mais aux prises du maitre des vampires.
Quand à Vanessa Ives elle a passé une étrange soirée avec Dorian Gray qui c'est assez mal passée sur la fin car plein de choses étranges se sont produites.
En revenant dans la deumeur qu'elle partage avec Sir Malcolm Murray elle eut un malaise et s'est carrément mise à léviter.

Vivement le prochain épisode qui s'appelle Possession!

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je pense que je vais la rajouter dans mes séries à voir 

-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Où là ^^ ben patience parce que j'en ai une TARTINE à regarder ^^ entre les "en cours" et les "A voir"
-
Je pense qu'on est nombreux à être dans le même bateauMeelodya a écrit :Où là ^^ ben patience parce que j'en ai une TARTINE à regarder ^^ entre les "en cours" et les "A voir"

-
- Image :
- Genre :
-
Heureusement! 

-
J'ai presque les deux premières saisons d'enregistrées et je me suis dit qu'il était peut-être temps de voir un peu de quoi ça avait l'air! Si jamais je n'aimais pas pour pas enregistrer pour rien. J'ai donc regardé le premier épisode aujourd'hui. C'est glauque, victorien, sombre à souhait, avec des airs de Frankenstein et... j'adore ça! Je veux voir la suite! Super, j'ai déjà la suite jusqu'à presque la fin de la saison 2! 

-
- Image :
- Genre :
-
J'ai une passion (presque) sans limite pour les trucs qui se rapprochent de Frankenstein. Si en plus c'est juste assez glauque sans que ça en devienne écœurant, je suis charmée! 

-
- Image :
- Genre :
Ah bah dans ce cas dès que je verrais d'autres projets du type je te reviendrais.
Si tu aimes le glauque, tente Hemlock Grove.
-
Oui c'est en projetninouee a écrit :

-
- Image :
- Genre :
-
Il faut que j'avance dans toutes mes séries parce que je ne verrai jamais le bout et que j'en rajoute continuellement! 

-
- Image :
- Genre :
-
C'est un peu intense!
-
- Image :
- Genre :
-
J'ai 49 séries en cours ou que je vais commencer d'ici le mois prochain... En plus de d'autres que je veux regarder. C'est juste débile 

-
- Image :
- Genre :
Non pas forcément car dans le lot il y en a qui peuvent ne pas te plaire et que tu vas abandonner.
-
Oui oui c'est débile!
La plupart sont des séries que je ne compte pas abandonner. Dans les nouvelles, on verra mais ça ne représente pas la majorité. Heureusement il y a des séries qui se terminent là dedans.
Je suis juste cinglée! Mais j'assume hein!

Je suis juste cinglée! Mais j'assume hein!

-
- Image :
- Genre :
-
Haha c'est gentil! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Cette série est trop violente pour moi. C'est dommage car j'aime les histoires surnaturelles.
-
Tiens ça a l'air sympa cette série !
Vais tenter de regarder
Vais tenter de regarder
-
Je n'en suis qu'à deux épisodes mais jusqu'à maintenant j'aime beaucoup ça!
Époque victorienne oblige, il y a de superbes allusions à l'occultisme, à Jack L'éventreur, Frankenstein ♥, Dorian Gray... et quel Dorian!
Dès que je peux je vais enchaîner les épisodes!

Époque victorienne oblige, il y a de superbes allusions à l'occultisme, à Jack L'éventreur, Frankenstein ♥, Dorian Gray... et quel Dorian!

-
- Image :
- Genre :
Je suis contente que ça vous plaise! Je viens de débuter la saison 2 mais j'attend mon homme pour regarder.
-
Je sens que ça va être une super série! Au moins j'ai les 2 premières saisons sous la main! 

-
- Image :
- Genre :
-
Oui je sais! C'est super! 

-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
J'adore la série, enfin, c'est surtout l'actrice. Je l'ai découverte il y a peu de temps et ça change c'est bien.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J'ai enfin vu le 1er épisode, je suis mitigé mais l'ambiance comme dit la page precedente d'enquete style Sherlock, l'Angleterre 1800 et les acteurs vont me pousser a en voir plus.
-
- Image :
- Genre :
Essaie de regarder encore 2 ou 3 épisodes. Avec certaines séries il faut leur laisser un peu de temps.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oui oui c'est ce que je vais faire, je viens d'ailleurs de regarder le second qui m'a bien plu pour l'instant je continue.