Fear The Walking Dead

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
20%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
1
20%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Fear The Walking Dead

Message par ninouee »

[html]Ah d`accord! Je comprend mieux!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qui a vu l épisode pilote ?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La série Fear The Walking Dead, spin off de The Walking Dead a démarré ce dimanche sur un record d’audience.Lancée ce dimanche aux Etats-Unis sur AMC (et sur Canal+ séries, en France), la série de Robert Kirkman, Fear the Walking Dead a établi un record pour son lancement. Avec 10,1 millions de téléspectateurs, le pilote est devenu le premier épisode le plus regardé de l`histoire du câble. Reste à savoir si les 5 autres épisodes (la saison 1 en comptera 6) attireront tout autant le public.>>> Fear The Walking Dead : un pilote qui manque de mordant - ReviewRappelons que Fear The Walking Dead est une série spin off de The Walking Deadqui raconte le début de l’épidémie de zombies. Au casting on retrouve Kim Dickens (Gone Girl, House of Cards), Cliff Curtis (Colombiana), Frank Dillane (Sense8), Alycia Debnam-Carey (Black Storm) ou encore Elizabeth Rodriguez(Orange is the New Black).
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La série Fear The Walking Dead, spin off de The Walking Dead a démarré ce dimanche sur un record d’audience.Lancée ce dimanche aux Etats-Unis sur AMC (et sur Canal+ séries, en France), la série de Robert Kirkman, Fear the Walking Dead a établi un record pour son lancement. Avec 10,1 millions de téléspectateurs, le pilote est devenu le premier épisode le plus regardé de l`histoire du câble. Reste à savoir si les 5 autres épisodes (la saison 1 en comptera 6) attireront tout autant le public.>>> Fear The Walking Dead : un pilote qui manque de mordant - ReviewRappelons que Fear The Walking Dead est une série spin off de The Walking Deadqui raconte le début de l’épidémie de zombies. Au casting on retrouve Kim Dickens (Gone Girl, House of Cards), Cliff Curtis (Colombiana), Frank Dillane (Sense8), Alycia Debnam-Carey (Black Storm) ou encore Elizabeth Rodriguez(Orange is the New Black).
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je pense que je vais suivre la série même si je n`ai pas encore vue TWD finalement. Au moins comme ça je vais réussir à me tenir à jour dans celle là et on va pouvoir en parler après chaque épisodes si d`autres regardent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Super!Il faut que j`essaie de la regarder.Si ça peut t`aider, les saisons de The Walking Dead ne font pas plus de 15 épisodes.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Si on regarde toutes les deux on va pouvoir en parler ^^Tu as vu toutes les saison de TWD ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui ce serait super!Il faut donc que je regarde si l`épisode est disponible. Dans mon pays, l`état fait interdire l`accès de certains sites internet aux fournisseurs d`accès internet du coup on va de plus en plus peiner à voir les séries sauf si on pays des bouquets de chaines et ça côte trop chère.Pour TWD oui je les ai toutes vues.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ouais mais c`est trop c*n ça !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui voila la raison du blocage http://www.nextinpact.com/news/93723-bl ... tion.htmEt une nouveauté chez moi c`est l`espionnage généralisé pour lutter contre le terrorisme... Ca me fait rire... http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015 ... nce.phpMon pays est lamentable...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vu!C`était bien car on voit plus comment le problème a débuté. Ca va moins vite et c`est aussi interessant et ça fait aussi peur lol
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Idem, je viens de le terminer.Content d`en savoir un peu plus sur cette épidémie. J`espère que les deux séries seront complémentaires, et pourquoi pas finir par un crossover ? J`aime bien Nick, j`espère qu`il va rester un petit moment !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi et je me demande qui va mourir en 1er dans cette famille...
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

N`ayant jamais regardé TWD, je ne suis pas familière avec les trucs de zombies lol Mais j`ai beaucoup aimé ce premier épisode et ça me donne encore plus envie de regarder TWD. ^^ C`est intrigant de voir comment tout ça a commencé, j`ai hâte de voir la suite ! Puis en même temps je dois vous dire que j`ai des petites peurs en regardant Je suis une grosse peureuse !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

N`ayant jamais regardé TWD, je ne suis pas familière avec les trucs de zombies lol Mais j`ai beaucoup aimé ce premier épisode et ça me donne encore plus envie de regarder TWD. ^^ C`est intrigant de voir comment tout ça a commencé, j`ai hâte de voir la suite ! Puis en même temps je dois vous dire que j`ai des petites peurs en regardant Je suis une grosse peureuse !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]TWD ne commence pas pareille. On tombe directement dans les attaques de Zombies et la fin du monde.J`ai l`impression que le spin-off montre plus comment le problème à évolué. C`est plus lent, enfin c`est différent et tout aussi bien.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai aussi trouvé qu`il y avait quelques longueurs, mais j`imagine que c`est le temps de tout mettre en place pour ce premier épisode. La panique commence à s`installer à la fin !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont montré pas mal de détails pour qu`on puisse connaitre les personnages.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Trailer Episode 2 :)
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

J`ai vu ce premier épisode lundi et j`ai eu un avis mitigé. J`explique cela par le fait que j`ai vu TWD et ça ne commence pas du tout pareil, je m`attendais pas au fait que ce soit si long. Après il y a également pas mal de points positifs, l`ambiance est prenante, les personnage sont plutôt pas mal, et le fait de montrer le début de l`épidémie ( pandémie ) est quand même bien. A suivre.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mon avis pour les 50 premières minutes : comment ont-ils réussi à faire un spin off encore plus mou que la série d`origine ??et pour les 10 dernières minutes : haaa ils se réveillent !!! LOLmais je veux voir la suite, j`adhère.
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par asciena »

J`ai vraiment adoré Fear The Walking Dead !!!!! Non mais vraiment !!!Je regrettais qu`on ai pas vu d`ou venais l`épidémie, comment ça c`étais propagé, ... ectDonc là je suis servie
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien ça c`est fait lol
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

heureusement le deuxième épisode est un peu plus rythmé (mais c`est pas le grand luxe quand même ^^)ma peur à moi la dedans serait la foule !! elle est déjà timbrée ainsi alors si elle devient zombie, une belle horde enragée alors que t`as pas encore l`expérience de "zombie slayer" HA Ha ha ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh mince j`ai oublié de le regarder!Merci pour le rappel!Je vous dit ce que j`en pense dès que je l`ai vu. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

je viens de voir les 2 premiers episodes. Je trouve la série très bien.pas enormement d`action mais une histoire prenante et qui promet de belles choses
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]2ème épisode vu et j`adore cette vision de l`épidémie où le monde n`est pas encore dévasté. Ca me fait pensé au fléau.Je ne trouve pas du tout que ce soit moue, c`est un rythme qui correspond bien à ce type de série qui nous permet de voir comment les personages découvrent et vivent cette situation.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

S01E02 : Vraiment un excellent épisode !! J`ai été tenu en haleine du début à la fin ! Moi qui est peureuse en plus, j`ai été servie lol ! Beaucoup d`action, c`est effrayant de voir comment la « maladie » se propage vite et que les gens deviennent complètement fou. Ça ne prendra pas de temps que tout finiera par s`arrêter sur la Terre avec une telle épidémie. J`adore ce genre de série « fin du monde » ! Trop hâte à l`épisode 3 !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

S01E02 : Vraiment un excellent épisode !! J`ai été tenu en haleine du début à la fin ! Moi qui est peureuse en plus, j`ai été servie lol ! Beaucoup d`action, c`est effrayant de voir comment la « maladie » se propage vite et que les gens deviennent complètement fou. Ça ne prendra pas de temps que tout finiera par s`arrêter sur la Terre avec une telle épidémie. J`adore ce genre de série « fin du monde » ! Trop hâte à l`épisode 3 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est exactement ça! plus d`électricité et l`anarchie revient.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

En tk regarder ça seule à la maison avant d`aller dormir, c`était pas ma meilleure idée loll
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet!Il y a de quoi sursauter au moindre bruit
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Fear The Walking Dead

Message par ninouee »

Qui a pu voir le 3ème épisode?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Personne, il n'est pas encore sortit :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci !

Car comme mon site n'est toujours pas revenu je me suis rabattu sur un autre moins "pratique" et comme je n'ai pas trouvé l'épisode je me suis demandé s'ils l'avaient ou pas.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oh faut que je regarde le 3e épisode ce soir !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh tu me fais penser qu'il faut que je le recherche ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

L'épisode 3 était juste trop trop bon, encore à la hauteur des autres ! :D
Je suis fan de cette série !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il est en attente de visionnage pour ce soir ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Diffusé outre-Atlantique sur AMC et en France sur Canal+Séries, le quatrième épisode de Fear The Walking Dead entend bien tirer parti des bouleversements de l'épisode précédent.
Review, attention spoilers.

Review de l'épisode 4 de la saison 1 de la série Fear The Walking Dead, "Not Fade Away".

[spoil]Changement de cadre et de ton pour Fear The Walking Dead qui tente, cette semaine, de bousculer les habitudes. En commençant par un petit saut dans le temps. Neuf jours après son intervention, l'armée a pris le contrôle du quartier de Los Angeles où vivent Travis et les siens et a érigé une clôture qui les sépare du monde extérieur, no man's land où personne ne semble avoir survécu. C'est du moins le discours tenu par les militaires. Perché sur le toit de sa maison, Chris aperçoit au loin des signaux lumineux.

L'apparition de la Garde Nationale à la fin de l'épisode précédent a donc légèrement modifié les règles : à l'image, la débâcle des survivants face à l'épidémie est comme suspendue. Hier directement menacés, on leur a défini de nouveaux rôles : Travis joue les médiateurs, Alicia est préposée aux vivres et Liza joue les infirmières au service de la communauté. Un simulacre qui occupe toute la première moitié de "Not Fade Away" où l'action est confinée dans la portion de quartier réputée saine. C'est sans doute une opportunité pour la production qui tient les cordons de la bourse (et qui confirme, pour l'instant, l'hypothèse que l'on se faisait en visionnant le premier épisode).

Ça l'est aussi du point de vue de l'histoire. L'horreur distillée dans les premiers épisodes laisse bientôt place à la parano devant le manque de réactivité de l'armée, son mutisme et ses mensonges. Rien de novateur, mais c'est ainsi que le "companion show" offre des compléments précieux aux amateurs de la série originelle. Le virage narratif permet aussi d'étoffer la caractérisation des personnages, encore largement anecdotique. Ces nouveaux héros manquent d'initiatives, mais les événements de "Not Fade Away" pourraient les faire aller de l'avant. Aux côtés de Nick (Frank Dillane), personnage clé de l'épisode, Cliff Curtis paraît toujours bien fadasse en Travis, au contraire d'une Kim Dickens que le rôle révèle davantage et qui promet de gratter encore du terrain. Il était temps.[/spoil]
J. Blanchet

Fear The Walking Dead. Mardi à 20h40 sur Canal+Séries.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fear the Walking Dead : un trailer très tendu pour l'épisode 5

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fear the Walking Dead : Kim Dickens tease une fin de saison tragique
Image

L'interprète de Madison Clark laisse entendre que le dernier épisode de la saison 1 sera dramatique.

Lancée il y a moins d'un mois, la première saison de Fear the Walking Dead approche déjà de la fin. Et pour cause, elle ne compte que six épisodes et le dernier, "The Good Man", sera diffusé le dimanche 4 octobre. Attention spoilers !

L'actrice Kim Dickens tease déjà un final tragique. Interrogée dimanche sur le tapis rouge des Emmy Awards par TV Line, l'interprète de Madison Clark laisse entendre qu'un membre de la famille pourrait mourir d'ici la conclusion de la saison 1 : "Vous êtes inquiets ? Vous avez peur que l'un d'eux ne meurt dans le final de la saison 1 ? Et bien disons que vous avez raison de vous inquiéter... de certaines choses", lance-t-elle avant de rire nerveusement.

Kim Dickens renchérit : "Bien sûr qu'il faut vous inquiéter ! Mais je peux juste dire que la famille va essayer de tenir le coup le plus longtemps possible (...) En tout cas, on est très agréablement surpris de voir à quel point les fans se sont attachés à eux déjà."

En attendant ce final, la saison 1 de Fear the Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur Canal + Séries.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens d'apprendre que pour cette saison il n'y avait que 6 épisode du coup on en est à la moitié.

Qu à vu le 3ème et le 4ème?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

[align=center]"Fear The Walking Dead" continue son érosion sur AMC[/align]

Avec une concurrence qui se renforce (et un désintérêt du public ?), "Fear The Walking Dead" continue de perdre du terrain sur la chaîne câblée AMC avec 6.62 millions de téléspectateurs pour le quatrième épisode diffusé ce dimanche, et un taux de 3.3% sur les 18-49 ans. Pour rappel, les trois premiers épisodes avaient rassemblé 10.13, 8.18 et 7.19 millions de téléspectateurs. Cela reste toutefois de très fortes performances pour une série du câble, surtout sur la cible commerciale. La saison 1 de "Fear The Walking Dead" est composée de 6 épisodes, et la série est déjà reconduite pour une saison 2 de 15 épisodes.
(source : upfrontsusa.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pourvu qu'elle dure! J'aime beaucoup les histoires.
Image

Retourner vers « Fear The Walking Dead »