Suicide Squad
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Re: Suicide Squad
il a l'air très sympa !!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
On dirait que des messages manquent.
-
Il manque quelque chose
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ha c'est de lâ que vient ton avatar ? loll 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
-
Avez-vous trouvé des poissons d'avril sur les journaux et sites internet?
Je crois que j'en ai un pour première et Suiciede Squad http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... es-blagues
Je crois que j'en ai un pour première et Suiciede Squad http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... es-blagues
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
Suicide Squad
Quoi que les critiques des différents magasines et journaux peuvent dire le film est très bien. Il a son style qui n'est pas celui de Dead Pool mais il est tout aussi amusant. On ne tombe pas dans la caricature facile les personnages sont tous excellent et on s'attache facilement à ces vraie méchants.
On ne s'ennuuis pas un moment, il y a de l'action et des moment où on apprend à connaitre les personnages. Les effets spéciaux sont excellent et servent bien l'histoire.
En effet il y a des scènes qui manquent par rapport au générique mais j'espère qu'on aura un bluray en version longue.
Du coup allez-y sans hésiter.

Quoi que les critiques des différents magasines et journaux peuvent dire le film est très bien. Il a son style qui n'est pas celui de Dead Pool mais il est tout aussi amusant. On ne tombe pas dans la caricature facile les personnages sont tous excellent et on s'attache facilement à ces vraie méchants.
On ne s'ennuuis pas un moment, il y a de l'action et des moment où on apprend à connaitre les personnages. Les effets spéciaux sont excellent et servent bien l'histoire.
En effet il y a des scènes qui manquent par rapport au générique mais j'espère qu'on aura un bluray en version longue.
Du coup allez-y sans hésiter.
-
- Image :
Suicide Squad
Je le verrais peut-être lorsqu'il sortira en DVD.
C'est pas le genre de film qui m'attire tellement.

-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
C'est dans ta liste comme les Gardiens de la Galaxie.
Le genre me fait penser un peu à un mélange de Gardiens de la Galaxie, Deadpool et Batman Vs Superman.
Le genre me fait penser un peu à un mélange de Gardiens de la Galaxie, Deadpool et Batman Vs Superman.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Suicide Squad
J'ai été le voir lundi. J'ai aimé mais c'est pas pour moi, comme pour beaucoup apparemment, le film du siècle.
Marrant oui mais je sais pas, il manquait quelque chose. Toutes les bonnes scènes de la bande annonce, qui m'ont tellement fait marrer, dans le film, elles arrivent un peu de façon incohérentes du coup l'effet n'est pas le même.
Marrant oui mais je sais pas, il manquait quelque chose. Toutes les bonnes scènes de la bande annonce, qui m'ont tellement fait marrer, dans le film, elles arrivent un peu de façon incohérentes du coup l'effet n'est pas le même.
-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas le film de l'année mais un bon divertissement.
Si pour toi aussi ça te semble bizarre c'est que le réalisateur n'a pas pu faire le montage qu'il voulait. Donc du coup, comme pour Batman VS Superman j'attend la version longue ou director's cut. Car il y a plein de scènes coupée qui ont été vues dans les bandes annonces.
Si pour toi aussi ça te semble bizarre c'est que le réalisateur n'a pas pu faire le montage qu'il voulait. Donc du coup, comme pour Batman VS Superman j'attend la version longue ou director's cut. Car il y a plein de scènes coupée qui ont été vues dans les bandes annonces.
-
- Genre :
Suicide Squad
Y a juste Harley Quinn qui est fantastique dedans , la revelation de ce film !!!
sinon meme avis grosso modo que tout le monde

sinon meme avis grosso modo que tout le monde

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Suicide Squad
en le voyant j'avais dejà compris t'inquietes !!! 
Elle le mérite et Margot Robbie est une actrice avec du talent , c'est confirmé !

Elle le mérite et Margot Robbie est une actrice avec du talent , c'est confirmé !

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
L'envers de décors d'une scène de poursuite dans Suicide Squad.
https://youtu.be/yZdXGqrRmd0
https://youtu.be/yZdXGqrRmd0
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Suicide Squad
Alors ...
Je suis allé voir ce film après avoir lu bien des critiques qui le démontaient ...
Donc sans aucune attente
Et je dois dire que pour ma part ça a été une très bonne surprise ...
Déjà le personnage d'Harley Queen est très très charismatique, clairement elle porte le film a elle seule. Humour et charisme .. enfin une interprétation du personnage intéressante
Le personnage de Joker (qui s'est pris un tolé d'injures pcq oui ce n'est pas Heath Ledger)m'a assez convaincue aussi, je trouve qu'il n'est pas une copie du personnage de Joker qu'on nous a présenté avec Heath Ledger certes mais au moins il a interpreté et revisité son joker et pour ma part je préfére ça plutôt qu'une pale copie ...
j'ai passé un bon moment ..
Après oui il y a des points noirs ...
Deadshot interprété par Will Smith était fade, on n'oublie clairement pas que c'est Will Smith, c'est l'acteur qui est mis en valeur et non le personnage ...
Les compagnons de voyage sont trop en retrait on ne s'y attache pas vraiment
El diablo j'ai eut l'effet d'un soufflet ...ça monte ça monte et pouff plus rien ... au moment ou il devient le plus interessant, on a envie de creuser de comprendre de s'interesser enfin à lui .. pouf plus rien, il a exécuté sa mission dans le film et on l'oublie, très frustrant pour moi ...
Je suis allé voir ce film après avoir lu bien des critiques qui le démontaient ...
Donc sans aucune attente

-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Suicide Squad
J'aime quand quelqu'un analyse un film comme cela ça donne envie de lire (points positif, points négatif), de plus sans aucun à priori... Du coup tu me donne envie d'essayer de le voir... Que je me fasse ma propre idée... MerciClochette a écrit :Alors ...
Donc sans aucune attente
Déjà le personnage d'Harley Queen est très très charismatique, clairement elle porte le film a elle seule. Humour et charisme .. enfin une interprétation du personnage intéressante
Le personnage de Joker (qui s'est pris un tolé d'injures pcq oui ce n'est pas Heath Ledger)m'a assez convaincue aussi, je trouve qu'il n'est pas une copie du personnage de Joker qu'on nous a présenté avec Heath Ledger certes mais au moins il a interpreté et revisité son joker et pour ma part je préfére ça plutôt qu'une pale copie ...
Deadshot interprété par Will Smith était fade, on n'oublie clairement pas que c'est Will Smith, c'est l'acteur qui est mis en valeur et non le personnage ...
El diablo j'ai eut l'effet d'un soufflet ...ça monte ça monte et pouff plus rien ... au moment ou il devient le plus interessant, on a envie de creuser de comprendre de s'interesser enfin à lui .. pouf plus rien, il a exécuté sa mission dans le film et on l'oublie, très frustrant pour moi ...
-
- Image :
- Genre :
-
Suicide Squad
je vois pas trop de quoi tu parles en spoiler mais j'ai peut être loupé un trucninouee a écrit :J'a beaucoup aimé Captain Boomrang et El diablo
► Afficher le texte
Pour moi Captain Boomrang était assez insipide ... a vrai dire j'avais même pas retenu son nom jusqu'a ce que tu le cites
de rienwotan30310 a écrit : J'aime quand quelqu'un analyse un film comme cela ça donne envie de lire (points positif, points négatif), de plus sans aucun à priori... Du coup tu me donne envie d'essayer de le voir... Que je me fasse ma propre idée... Merci

par contre ne t'attends a rien de special niveau scenario c'est un film d'action classique avec ses filons classiques pas de surprise a ce niveau ... tout repose sur les perso
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Suicide Squad
Je suis mitigé sur ce film, j'ai aimé mais suis déçu. Je voulais un film de méchants j'ai eu le droit à un film d'anti-héros se transformant en héros. Après j'ai pas de problème avec le Jocker ou encore Harley de base, au contraire même ne connaissant que les films/séries de DC (et encore peut-être pas tous), je ne connais ni les comics ni les DA du moins pas plus que ça, donc j'ai pas d'à-priori là dessus. Cependant, pour le Jocker y a un gros soucis, surtout dans sa relation avec Harley qui n'est pas du tout ce qu'elle devrait être. Limite ils l'ont transformé en Mario ou Link qui sauve sa princesse...
Après pour moi le film devient grosso modo catastrophique à partir de la scène dans le bar, déjà c'est totalement incohérent, même si ça tente de faire avancer le scénario vu l'angle choisit.
Y aussi une scène avec le croco que j'ai pas compris :
Et puis Will Smith quoi... Le mec devait avoir un contrat pour juste être un héros, en soit c'est pas inintéressant même si vu et revu mais quel rapport avec suicide squad ? Je préfère de loin le traitement fait dans Arrow.
Cela dit, je ne suiss pas aussi catégorique que ceux qui crachent sur ce film. Je l'ai trouvé assez divertissant, drôle, et WTF et c'est un peu ce que j'attendais, même si j'attendais mieux et autre chose en partie.
Après pour moi le film devient grosso modo catastrophique à partir de la scène dans le bar, déjà c'est totalement incohérent, même si ça tente de faire avancer le scénario vu l'angle choisit.
Y aussi une scène avec le croco que j'ai pas compris :
► Afficher le texte
Cela dit, je ne suiss pas aussi catégorique que ceux qui crachent sur ce film. Je l'ai trouvé assez divertissant, drôle, et WTF et c'est un peu ce que j'attendais, même si j'attendais mieux et autre chose en partie.
-
- Genre :
Suicide Squad
P**t/in Mulder, je suis quasiment d'accord point par point sur tout ce que tu viens d'ecrireMulder a écrit :Je suis mitigé sur ce film, j'ai aimé mais suis déçu. Je voulais un film de méchants j'ai eu le droit à un film d'anti-héros se transformant en héros. Après j'ai pas de problème avec le Jocker ou encore Harley de base, au contraire même ne connaissant que les films/séries de DC (et encore peut-être pas tous), je ne connais ni les comics ni les DA du moins pas plus que ça, donc j'ai pas d'à-priori là dessus. Cependant, pour le Jocker y a un gros soucis, surtout dans sa relation avec Harley qui n'est pas du tout ce qu'elle devrait être. Limite ils l'ont transformé en Mario ou Link qui sauve sa princesse...
Y aussi une scène avec le croco que j'ai pas compris :Et puis Will Smith quoi... Le mec devait avoir un contrat pour juste être un héros, en soit c'est pas inintéressant même si vu et revu mais quel rapport avec suicide squad ? Je préfère de loin le traitement fait dans Arrow.► Afficher le texte

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Suicide Squad
Perso j'ai bien aimé 
Ca reste du gros film américain, il y a de l'action et de l'humour.
On ne leur en demande pas plus, et ce depuis 20 ans
Je me sens mieux en sortant du cinoche qu'en y entant (envie de pipi exceptée), donc le film fait son job

Je me sens mieux en sortant du cinoche qu'en y entant (envie de pipi exceptée), donc le film fait son job

-
Suicide Squad
en balise spoiler ça passeninouee a écrit :Je n veux pas dévoilé ce qui ce passe à ceux qui n'ont pas encore vu le film.
Mulder a écrit : Cependant, pour le Jocker y a un gros soucis, surtout dans sa relation avec Harley qui n'est pas du tout ce qu'elle devrait être. Limite ils l'ont transformé en Mario ou Link qui sauve sa princesse...
Y aussi une scène avec le croco que j'ai pas compris :Et puis Will Smith quoi... Le mec devait avoir un contrat pour juste être un héros, en soit c'est pas inintéressant même si vu et revu mais quel rapport avec suicide squad ? Je préfère de loin le traitement fait dans Arrow.► Afficher le texte

Oui et au moins on ne s'ennui pas ... contrairement a Superman ...g2b1r0oT a écrit :Perso j'ai bien aimé
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Suicide Squad
Pour le croco c'est une scène vite fait mais j'ai absolument pas compris ce qu'il se passait du coup ça m'a marqué xD
Pour la relation du Jocker/Harley je l'a connais pas personnellement (je n'ai jamais lu les comics et les D.A. bah je les regardais pas j'ai dû voir 1 ou 2 épisodes et je connais quelques jeux) mais je l'a connais par rapport à tout ceux qui en parlent (sans rapport forcément avec le film hein genre j'ai déjà lu des trucs là dessus y a des années) et le Jocker à une certaine personnalité en gros il se fou royalement d'Harley et se sert d'elle. Sauf que là c'est vraiment Mario ou Link qui sauve sa princesse bref ça colle pas et ça fait un mélange très étrange pourtant le fait de changer la relation ne me dérange pas, au contraire même mais là c'est très mal amené, comme le rôle de Will Smith et d'autres trucs qui tombent bien à plat.
Je me suis pas ennuyé sur Superman (enfin de mémoire, il date un peu quand même) ou sur batman vs superman perso...
Dans tous les cas j'attends une version longue ou même version director cut surtout qu'apparemment certaines scènes du film ont été refaite pour faire plus fun un peu comme Deadpool donc je me dit qu'une director cut serait peut-être plus sombre et mieux foutu, en tout cas je l'espère. Même si ça pourra corriger tout les défauts (genre la fin...)
Pour la relation du Jocker/Harley je l'a connais pas personnellement (je n'ai jamais lu les comics et les D.A. bah je les regardais pas j'ai dû voir 1 ou 2 épisodes et je connais quelques jeux) mais je l'a connais par rapport à tout ceux qui en parlent (sans rapport forcément avec le film hein genre j'ai déjà lu des trucs là dessus y a des années) et le Jocker à une certaine personnalité en gros il se fou royalement d'Harley et se sert d'elle. Sauf que là c'est vraiment Mario ou Link qui sauve sa princesse bref ça colle pas et ça fait un mélange très étrange pourtant le fait de changer la relation ne me dérange pas, au contraire même mais là c'est très mal amené, comme le rôle de Will Smith et d'autres trucs qui tombent bien à plat.
Je me suis pas ennuyé sur Superman (enfin de mémoire, il date un peu quand même) ou sur batman vs superman perso...
Dans tous les cas j'attends une version longue ou même version director cut surtout qu'apparemment certaines scènes du film ont été refaite pour faire plus fun un peu comme Deadpool donc je me dit qu'une director cut serait peut-être plus sombre et mieux foutu, en tout cas je l'espère. Même si ça pourra corriger tout les défauts (genre la fin...)
-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
Je pense que la scène sera plus longue dans la version longue. Elle fait partie des éléments que je n'ai pas compris non plus.
-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
Le film va avoir une version longue!!!!
Voila la bande annonce :
https://youtu.be/pimz7kmkW6o
Voila la bande annonce :
https://youtu.be/pimz7kmkW6o
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Suicide Squad
Je viens de regarder le film, enfin 1h après j'ai arrêté, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, j'ai subi une torture d'1h... lol... Les acteurs sont super mauvais (même Will Smith), ils se la pète tous, histoire on ne peu faire plus bateau... Vraiment, je n'ai accroché sur rien du tout dans ce film... A vite oublier...
-
- Image :
- Genre :
-
Suicide Squad
j'ai pas accroché ni ma femme et les enfants, on a mis à la place "Peter et Elliott le dragon" de 2016 qui lui est magnifique...
-
- Image :
Suicide Squad
J'ai même pas envie de le regarder déjà alors xD
-
- Image :
- Genre :
-
Suicide Squad

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Suicide Squad
Je n'aime pas les films de super-héros, enfin si j'aime bien mais ils en ont tellement fait que j'en suis dégouté !! Mis à part Deadpool et les Gardiens de la galaxie qui sortent clairement du lot !!
En voyant le tapage sur Suicide Squad, les images prometteuses, l'affiche, les couleurs j'étais impatiente de le voir et puis en plus il y a Viola Davis que j'aime beaucoup !!
Mais voilà j'ai été très déçue, je me suis dit "tout ça pour ça" je m'attendais à un vrai film de méchant bien méchant !! Cela reste un film d'action, divertissement mais il ne mérite pas tout la promotion qu'il a eu c'est un film décevant !!
En voyant le tapage sur Suicide Squad, les images prometteuses, l'affiche, les couleurs j'étais impatiente de le voir et puis en plus il y a Viola Davis que j'aime beaucoup !!
Mais voilà j'ai été très déçue, je me suis dit "tout ça pour ça" je m'attendais à un vrai film de méchant bien méchant !! Cela reste un film d'action, divertissement mais il ne mérite pas tout la promotion qu'il a eu c'est un film décevant !!
-
- Image :
- Genre :
Suicide Squad
Je viens de m’offrir le Bluray de la version longue et elle n’apporte pas grand chose de plus. Enfin si un ou deux clins d’œils à Justice League.
-
Suicide Squad
Le film dans l'ensemble est pas mal et s'inscrit dans la continuité de Batman vs superman, on y retrouve la même noirceur dans certains plans. Le scénario n'es pas des plus mémorable mais reste toutefois acceptable, l'humour y es beaucoup plus présent que dans les autres films DC. Les acteurs sont plutôt convaincants ainsi que les effets spéciaux, Warner continue sa ligné DC comics avec des films qui sont pour l'instant de qualité et bien réalisé

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Suicide Squad
Le film promettait beaucoup du fait de sa promotion plus qu’agressive, et son accueil n’en a été que plus glacial. Il s’est fait littéralement lynché, et a reçu les plus mauvaises critiques depuis Batman vs Superman, alors qu’à la vision du film, ce n’était pas mérité. Suicide Squad n’est malheureusement pas la version comics des 12 salopards, que l’on espérait, mais cela reste un correct divertissement qui rivalise sans problème avec les autres films de super héros. Suicide Squad se veut fun et rythmé, loin de la profondeur et du sérieux papale de Batman vs Superman, et c’est la dessus qu’il tient ses promesses. L’action est correctement réalisé mais souffre d’un problème de plus en plus fréquent dans les films de groupe, a savoir que l’on saute d’une scène d’action d’un des personnages à une autre sans avoir pu d’en profiter pleinement c’est dommage au vu des efforts que l’équipe de tournage a consacré pour tourner ses scènes. Concernant les personnages, comme c’est un film de groupe, la part belle a été faite aux têtes d’affiches. Les personnages de Deadshot et Harley Quinn étant les mieux servis, mais mention spéciale au personnage de Rick Flag et de El Diablo qui arrivent à tirer leurs épingle du jeu, ce qui n’est pas le cas du Joker dont l’interprétation est trop anecdotique pour vraiment nous marquer, son intervention dans le récit est par ailleurs trop bancal, et reste à la périphérie comme si on l’avait rajouté à la dernière minute. Jared Leto ne nous marquera pas comme l’a fait Heather Ledger et même l’interprétation de Jack Nicholson le surpasse, voir même le doublage de Mark Hamill dans la série animé les aventures de Batman. Du coté des antagonistes, si on a des méchants plutôt intéressants en terme de pouvoir et de destruction, ils restent assez mal exploité, et leurs background sont quasiment inexistant mais cela n’enlève rien à leurs prestances qui en font des méchants remarquables. En définitive, Suicide Squad a déçu sur un objectif qu’on savait qu’il nous pouvait pas atteindre même si la promo du film nous a fait rêver à un film démentiel. Passé cela, le film reste un bon divertissement qui sans rivaliser avec les plus grand, sera accomplir sa mission. Pour ma part je l’ai largement préféré au faussement cool les gardiens de la galaxie.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RUMEUR : Des discussions seraient bel et bien en cours à la Warner pour terminer et dévoiler la Ayer Cut de "Suicide Squad" sur HBO Max ! Le projet, bien moins coûteux que la Snyder Cut de "Justice League", pourrait même sortir avant cette dernière !
Alcoomics : https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/
Alcoomics : https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/