Si vous le dites pour les titres .Pour les corrections, je suis en pleine écriture de mon pré-mémoire donc pas trop le temps. Ceci dit, je viens de lire le sommaire. Cela m`a l`air correct. Il y a juste une faute :L’encyclopédie met à votre disposition de nombreuses fiches traitant de l’univers des séries, des films et bien plus. Le but est simple : créer une base de données complète avec des textes, des images et des vidéos. Le tout organisé de manière claire et agréable.Ce n`est pas une phrase principale comme on dit, tu ne peux pas en faire une phrase toute seule, soit tu mets une virgule à la place du point avant, soit tu rajoutes une phrase principale :).
Vérification Orthographique/grammaire
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Vérification Orthographique/grammaire
[html]Je comprend bon courage pour ton mémoire.Je corrige mon erreur. Tu vois si tout le monde participe aux relectures ont peut faire quelque chose de propre avec un minimum de temps.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je vais essayer de faire quelques relectures quand j`ai le temps .
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui quand t as le temps. Ne te sens pas obligée. Les études d`habord
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une partie avec des sous forum organisés est en cours de mise en place pour facilité la création et les corrections des articles. http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=57
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon allez Lundi reprise du boulot donc reprise des articles! Dès que j`ai fini la préparation des éléments de base de situe je reprend les chaines de TV puis ce sera les Studios de cinéma.Ca tente quelqu`un de faire une présentation d`un de ces élément?Les noms d`auteurs seront évidemment notés sur l`article.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Et voila un nouveau! http://ddstv.fr/Encyclopedie/pouvoirs/l ... uvoirs.php
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vais refaire un peu de publicité et j`ai besoin de vous!Est-ce que vous voyez des erreurs ou des choses à ajouter dessus?
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Citation :
Ce RPG a été pensé pour favoriser le jeu et simplifiant toutes les démarches d’inscription et de gestion au minimum. je modifierai en mettant plutôt "Ce RPG a été pensé pour favoriser le jeu en simplifiant toutes les démarches d’inscription et de gestion au minimum.
Citation :
Outre les forums et sujets dédiés au séries mais aussi aux personnages, acteurs et bien plus encore, vous trouverez aussi des jeux et concours.Doublon de aussi. je remplacerais par "Outre les forums et sujets dédiés auX séries, personnages, acteurs et bien plus encore, vous trouverez aussi des jeux et concours.