Marvel's Agent Carter - présentation globale
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Cool!
Mais ne te sens pas forcé hein.
Si tu as l'occasion regarde surtout la saison 1, la seconde on peut s'en passer.
Mais ne te sens pas forcé hein.
Si tu as l'occasion regarde surtout la saison 1, la seconde on peut s'en passer.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Marvel's Agent Carter - série

Cette série sur une femme agent secret dans les années 40/50 était une belle idée. J'appréciée les aventures de cette jeune femme intrépide qui se bat pour avoir les mêmes droits que ses homologues masculins.
Elle est intelligente, rusée et sait se défendre.
Seule elle ne peut pas faire avancer les choses mais sa carrière est un beau résultat.
Les séries historiques sont souvent pleines de clichés mais ce n'est pas le cas pour celle-ci. J'ai beaucoup apprécié les costumes et l'ambiance de ses années.
La saison 1 reste ma préférée.
Je regrette qu'il n'y ait pas de suite.
Elle est intelligente, rusée et sait se défendre.
Seule elle ne peut pas faire avancer les choses mais sa carrière est un beau résultat.
Les séries historiques sont souvent pleines de clichés mais ce n'est pas le cas pour celle-ci. J'ai beaucoup apprécié les costumes et l'ambiance de ses années.
La saison 1 reste ma préférée.
Je regrette qu'il n'y ait pas de suite.
-
- Image :
- Genre :
Un pétition a été lancée sur le net pour sauver la série Agent Carter et la transférer su Netflix.
La pétition est ici :https://www.change.org/p/netflix-save-a ... to-netflix
Et elle a atteint 85 000 signatures.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Re: Marvel's Agent Carter - présentation globale
Je suis en retard (pour pas changer) je n'ai pas encore vu cette série ...
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
-
- Image :
- Genre :
Tu peux prendre ton temps car elle a été annulée.
Mais si un jour tu as un moment je te conseille la saison 1.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Re: RE: Marvel's Agent Carter - présentation globale
Oui j'avais cru comprendre. C'est un peu dommage mais pas étonnant. Cette série ne s'inscrit pas trop dans la continuité ... c'est juste un complément à Captain America First Avenger ...ninouee a écrit :Tu peux prendre ton temps car elle a été annulée.
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
-
- Image :
- Genre :
[center]Agent Carter : Hayley Atwell est partante "à 100%" pour continuer la série[/center]
Le drama Marvel, annulé par ABC, sera-t-il récupéré par une autre chaîne ?
02/06 18:30
Charles Martin
Hayley Atwell aura un agenda bien chargé à la rentrée, puisqu'elle sera la star d'un nouveau soap judiciaire sur ABC, intitulé Conviction. Malgré tout, elle se dit tout à faite partante pour continuer Agent Carter.
ABC a malheureusement annulé le drama Marvel le mois dernier, après deux saisons, mais l'actrice se dit partante "à 100%" pour jouer à nouveau Peggy dans une troisième saison, si la série est relancée par une autre chaîne (Netflix ?) ou même si Marvel décide de faire un film.
"J'aime Peggy. J'aime les gens qui ont travaillé sur ce projet avec moi. Les fans sont incroyablement chaleureux et passionnés. Et ce serait un privilège absolu de pouvoir la faire revenir", a confié Hayley Atwell lors du MegaCon à Orlando.
La jolie brune précuse que des pistes étaient déjà évoquées pour la saison 3 d'Agent Carter, avant l'annulation : "On parlait, avec les scénaristes, d'aller plus loin dans son passé. Ils voulaient faire un twist, je crois, en rapport avec sa famille. Cela avait quelque chose à voir avec le frère de Peggy. Voilà tout ce que je peux dire."
Il faut quand même préciser que, pour l'instant, aucune chaîne ne s'est officiellement manifesté pour reprendre la série Marvel.
Première02/06 18:30
Charles Martin
Hayley Atwell aura un agenda bien chargé à la rentrée, puisqu'elle sera la star d'un nouveau soap judiciaire sur ABC, intitulé Conviction. Malgré tout, elle se dit tout à faite partante pour continuer Agent Carter.
ABC a malheureusement annulé le drama Marvel le mois dernier, après deux saisons, mais l'actrice se dit partante "à 100%" pour jouer à nouveau Peggy dans une troisième saison, si la série est relancée par une autre chaîne (Netflix ?) ou même si Marvel décide de faire un film.
"J'aime Peggy. J'aime les gens qui ont travaillé sur ce projet avec moi. Les fans sont incroyablement chaleureux et passionnés. Et ce serait un privilège absolu de pouvoir la faire revenir", a confié Hayley Atwell lors du MegaCon à Orlando.
La jolie brune précuse que des pistes étaient déjà évoquées pour la saison 3 d'Agent Carter, avant l'annulation : "On parlait, avec les scénaristes, d'aller plus loin dans son passé. Ils voulaient faire un twist, je crois, en rapport avec sa famille. Cela avait quelque chose à voir avec le frère de Peggy. Voilà tout ce que je peux dire."
Il faut quand même préciser que, pour l'instant, aucune chaîne ne s'est officiellement manifesté pour reprendre la série Marvel.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
C'est une série que je n'ai pas vu non plus...
-
- Image :
- Genre :
Je ne sais pas trop si c'est ton genre de séries. Mais si tu as l'occasion tente au moins la saison 1.
-
- Image :
- Genre :
Ajout de photo HD dans la galerie Marvel's Agent Carter