Buffy contre les vampires

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Buffy contre les vampires

Message par ninouee »

[html]Logique ;-) Je saurais comment faire pour les prochaines fois!
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Elles sont géniales les photos ! Et au passage j`ai voté Culte cette série est dans mes préférées ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Love, je vais me servirent de ces images pour la présentation de la série. Il se peut que je demande d`autres coup de pouce au filé du temps.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca y est j`ai commencé la mise à jour de la fiche.J`ai ajouté le logo de la franchise, mis un début de structure.Là je fais la fiche technique.Si vous avez des suggestion sur de éléments que vos voudriez vous apparaitre dans cette fiche dites-le.Vous pouvez même poster des éléments que j`ajouterais si cela vous tente.Quelqu`un à des anecdotes sur la série?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour le casting, est-ce que vous pensez que ce serait mieux de le faire sous forme de tableau avec une image montrant le visage de chaque acteurs?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la liste des personnages est faite. Si vous avez des propositions d`ajout, de modification ou autre faites-le.J`ajouterais des éléments en fonction des besoins.Là je vais travailler sur l`histoire de la série.Comme elle est terminée. Est-ce que vous pensez qu`il serait mieux de la diviser par saisons en incrustant les génériques de chaque saisons pour décorations.Pouvons-nous donner le dénouement de chaque saisons et de la série ou y-a-t-il des risques de spoiler?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Pour les anecdotes, regarde sur allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... ournage/Je sais que Charisma Carpenter (Cordélia) avait passé le casting pour le rôle de Buffy à la base.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les fiches sur les acteurs/actrices de la série sont en cours de création. Les liens sont ajoutés au fur et à mesure.N`hésitez pas à les visiter et à partager vos idées/impressions.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je pense que pour une série comme Buffy, on peut mettre le dénouement, ca ne fait plus spoiler depuis le temps, ceux qui veulent suivre la série en ont eu l`occasion.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

J`ai été super déçue par la fin. Quelqu`un aurait lu le comic ? Si oui, ça le fait ou pas ?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je vois pas comment on peut être déçu (mis à part par le fait que ça s`arrête), la série est parfaite !Les comics, au début c`est trèèès bizarre parce que l`univers des comics n`est pas du tout le même que celui de la série (c`est beaucoup plus high tech, technologique), mais au final quand on s`est adapté on prend du plaisir, les histoires valent le coup. On voit que ce sont les mêmes auteurs, c`est vraiment une suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci Laita pour ton avis. Je n`ai pas encore écris l`histoire de la série car je fais les mises à jour des différentes fiches. Il faut que je réfléchisse à une manière simple mais agréable d`aborder le dénouement de chaque saisons.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon allez mode courage ce soir, j`attaque l`histoire ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Sunnydale et une petite ville tranquille d`environ 38 000 habitants située dans le sud de la Californie. Elle a été fondée par l`un des ancêtres du maire actuel, Mr Richard Wilkins III. Elle doit son architecture typiquement sud américaine à l`occupation espagnole qui dura de nombreux siècles. Elle en garda un surnom: "Boca del Inferno".De nombreux bâtiments ont été reconstruit suite à un important tremblement de terre qui eut lieu en 1812. Etrangement, la ville compte 43 églises et 12 cimetières ce qui est très important pour une petite ville de cette taille.C`est donc ici que Joyce Summers et sa fille, Buffy emménagèrent après avoir quittées Los Angeles. La lycéenne de 16 ans doit refaire sa vie dans une nouvelle ville et se faire de nouveaux amis. C`est l`intro de la présentation de la série. Je ne savais pas trop par quoi commencer et je me suis dis que présenter le décor pourrait être une bonne idée.J`ai volontairement pas parlé des saisons car elles seront détaillées une à une.Que pensez-vous de ce que j`ai écris? Auriez-vous des choses à ajouter?Je vais continue é travailler sur cette intro. J`ai édité.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`aime assez, je vois pas quoi rajouter mais je te dit si quelque chose me vient ^^ (je passe assez vite sur le forum là )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki pas de soucis!Là je n`avance pas trop car je suis malade, gros rume.Bref ce type de mises à jour prend du temps et il ne faut pas se presser si on veut faire quelque chose de bien.C`est quand même Buffy!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai changé la vidéo que j`ai mis dans la fiche pour celle-ci car elle présente tous les génériques de la série.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Buffy commença l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle découvrit avec étonnement que le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année était en réalité son nouvel observateur qui était en charge de sa protection et de son entrainement de tueuse.De nature sociable elle alla à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fit la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courra passa bien durant quelque jours, jusqu`à ce que sa mission de tueuse la ramena à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur la traita de tarée et lui fit une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoya un Alex et Willow, deux jeunes à contre courant des autres adolescents avec qui elle se sentie à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrir quel était la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décidèrent de l`aider.Buffy rencontra à de nombreuses reprises lors de chasses aux vampire un homme mystérieux et séduisant qui se faisait appeler Angel. Il aida le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret fut vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Au fil du temps, Buffy se rapprocha d`Angel dont elle était amoureuse. Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cessa de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cela elle eut assez de forces pour donner le coup de grâce au Maitre et elle libéra Sunnydale de l`emprise du plus dangereux des vampires.Que pensez-vous de ce résumé de la saison 1 de la série?Avez-vous des choses à modifier, ajouter, enlever?J`ai besoin de vos avis, ils sont importants pour moi.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Buffy commença l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle découvrit avec étonnement que le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année était en réalité son nouvel observateur qui était en charge de sa protection et de son entrainement de tueuse.De nature sociable elle alla à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fit la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courra passa bien durant quelque jours, jusqu`à ce que sa mission de tueuse la ramena à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur la traita de tarée et lui fit une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoya un Alex et Willow, deux jeunes à contre courant des autres adolescents avec qui elle se sentie à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrir quel était la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décidèrent de l`aider.Buffy rencontra à de nombreuses reprises lors de chasses aux vampire un homme mystérieux et séduisant qui se faisait appeler Angel. Il aida le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret fut vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Au fil du temps, Buffy se rapprocha d`Angel dont elle était amoureuse. Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cessa de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cela elle eut assez de forces pour donner le coup de grâce au Maitre et elle libéra Sunnydale de l`emprise du plus dangereux des vampires.Que pensez-vous de ce résumé de la saison 1 de la série?Avez-vous des choses à modifier, ajouter, enlever?J`ai besoin de vos avis, ils sont importants pour moi.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce paragraphe il vous va ou pas?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Buffy commença l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle découvrit avec étonnement que le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année était en réalité son nouvel observateur qui était en charge de sa protection et de son entrainement de tueuse. Elle en conclu avec tristesse que son destin hors du commun la poursuivrait où qu`elle aille.De nature sociable elle alla à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fit la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courrant passa bien au début. Mais les choses s`envenimèrent lorsque sa mission de tueuse la ramena à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur la traita de tarée et lui fit une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoya un Alex et Willow, deux jeunes a contre courant des autres adolescents avec qui elle se sentie à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrir quel était la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décidèrent de l`aider.Buffy rencontra à de nombreuses reprises lors de ses patroulles un jeune homme mystérieux et séduisant qui se faisait appeler Angel. Il aida le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret fut vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Malgré son passé, Buffy et ses amis lui firent confiance. Au fil du temps et des patrouilles en commun, Buffy se rapprocha d`Angel dont elle était amoureuse. Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cessa de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cela elle eut assez de forces pour donner le coup de grâce au Maitre et elle libéra Sunnydale de l`emprise du plus dangereux des vampires.J`ai fais des corrections, est-ce que c`est mieux?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Buffy commença l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle découvrit avec étonnement que le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année était en réalité son nouvel observateur qui était en charge de sa protection et de son entrainement de tueuse. Elle en conclu avec tristesse que son destin hors du commun la poursuivrait où qu`elle aille.De nature sociable elle alla à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fit la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courrant passa bien au début. Mais les choses s`envenimèrent lorsque sa mission de tueuse la ramena à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur la traita de tarée et lui fit une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoya un Alex et Willow, deux jeunes a contre courant des autres adolescents avec qui elle se sentie à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrir quel était la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décidèrent de l`aider.Buffy rencontra à de nombreuses reprises lors de ses patroulles un jeune homme mystérieux et séduisant qui se faisait appeler Angel. Il aida le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret fut vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Malgré son passé, Buffy et ses amis lui firent confiance. Au fil du temps et des patrouilles en commun, Buffy se rapprocha d`Angel dont elle était amoureuse. Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cessa de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cela elle eut assez de forces pour donner le coup de grâce au Maitre et elle libéra Sunnydale de l`emprise du plus dangereux des vampires.J`ai fais des corrections, est-ce que c`est mieux?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`aurais plutôt mis le texte au présent. Par contre il y`a quelques photos de grammaire et d`orthographe.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais revoir ça.Merci pour ton avis. ;-)
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil ça serait mieux au présent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki j’essaierais de réécrire mon paragraphe au présent demain soir.Ca ne va pas être facile je n`ai jamais réussi à écrire avec ce temps! C`est un bon challenge.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai essayé de changer la tournure pour le faire au présent mais je n`y arrive pas... Déjà j`ai un blocage au niveau du temps car je sais que l`histoire est "passée" et là c`est automatiquement conjugué au passé dans ma tête.Ma tentative de changement de temps donne ça:

Citation :
Buffy commence l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle y découvre avec étonnement que Monsieur Giles, le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année est en réalité son nouvel observateur qui doit se charger de sa protection et de son entrainement de tueuse. Elle en conclu avec tristesse que son destin hors du commun la poursuit où qu`elle aille.J`ai l`impression que c`est bancale? Non?
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

non ca va je trouve. Je mettrais juste "poursuit où qu`elle aille" à ta dernière phrase.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A oui c`est pas mal du tout!merci pour ton indication je vais continuer la modification.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Buffy commence l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle y découvre avec étonnement que Monsieur Giles, le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année est en réalité son nouvel observateur qui doit se charger de sa protection et de son entrainement de tueuse. Elle en conclu avec tristesse que son destin hors du commun la poursuivrait où qu`elle aille.De nature sociable elle va à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fait la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courant passe bien. Toutefois leur relation vire au vinaigre lorsque sa mission de tueuse la ramène à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur des réactions de Buffy face aux évènements surnaturels, elle la traite de tarée et lui fait une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoie Alex et Willow, deux jeunes à contre courant des autres adolescents avec qui elle se sent à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrent quel est la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décident de l`aider.Secrètement, Buffy retrouve à de nombreuses reprises lors de ses patrouilles un jeune homme mystérieux et séduisant qui se fait appeler Angel. Il aide le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret est vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Malgré son passé, Buffy et ses amis lui font confiance. Au fil du temps et des patrouilles en commun, Buffy se rapproche d`Angel dont elle est amoureuse.Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cesse de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cette épreuve, elle rassemble ses forces et donne le coup de grâce au Maitre et le réduit en poussière. Sunnydale est libéré de l`emprise du plus dangereux des vampires.J`ai pas tout relu car il est tard, demain soir de reprendrais encore ce résumé car il ne me va pas. Il y a des choses qui ne sont pas agréables à lire, des tournures de phrases incorrecte et des fautes de temps.Si vous voyez des choses à corriger n`hésitez pas à le dire, ça m`aidera!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Buffy commence l`année scolaire en cours de route dans son nouveau lycée. Elle y découvre avec étonnement que Monsieur Giles, le bibliothécaire auprès de qui elle avait demandé ses livres pour l`année est en réalité son nouvel observateur qui doit se charger de sa protection et de son entrainement de tueuse. Elle en conclu avec tristesse que son destin hors du commun la poursuivrait où qu`elle aille.De nature sociable elle va à la rencontre de nombreuses personnes afin de se faire de nouveaux amis. C`est ainsi qu`elle fait la connaissance de Cordélia Chase, la fille la plus populaire du lycée avec qui le courant passe bien. Toutefois leur relation vire au vinaigre lorsque sa mission de tueuse la ramène à la réalité. Cordélia n`étant pas dans la confidence et ayant eut peur des réactions de Buffy face aux évènements surnaturels, elle la traite de tarée et lui fait une réputation catastrophique.Par la suite, Buffy côtoie Alex et Willow, deux jeunes à contre courant des autres adolescents avec qui elle se sent à l`aise. Rapidement, ses deux amis découvrent quel est la mission de Buffy et loin d`être effrayés il décident de l`aider.Secrètement, Buffy retrouve à de nombreuses reprises lors de ses patrouilles un jeune homme mystérieux et séduisant qui se fait appeler Angel. Il aide le petit groupe dans leur combat contre le Maitre des vampires. Mais son secret est vite démasqué: Angel est un vampire maudit par les bohémiens. Ils lui redonnèrent un âme humaine pour qu`il paie pour les horreurs qu`il avait commis. Malgré son passé, Buffy et ses amis lui font confiance. Au fil du temps et des patrouilles en commun, Buffy se rapproche d`Angel dont elle est amoureuse.Lors de son combat contre le Maitre, le cœur de Buffy cesse de battre pendant quelque seconde jusqu`à ce qu`elle soit réanimée par Alex. Malgré cette épreuve, elle rassemble ses forces et donne le coup de grâce au Maitre et le réduit en poussière. Sunnydale est libéré de l`emprise du plus dangereux des vampires.J`ai pas tout relu car il est tard, demain soir de reprendrais encore ce résumé car il ne me va pas. Il y a des choses qui ne sont pas agréables à lire, des tournures de phrases incorrecte et des fautes de temps.Si vous voyez des choses à corriger n`hésitez pas à le dire, ça m`aidera!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque le résumé de la saison 2
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez hop! Motivation pour écrire le résumé de la saison 2, on y crois!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila un début, il n`y a pas encore de correction grammaticale et il manque encore beaucoup d`informations.Si vous avez des critiques n`hésitez pas!

Citation :

Spike et Drusilla, les Bonnie & Clyde version vampires arrivent à Sunnydale bien décidés à prendre la place laissée libre par le maitre et tuer une nouvelle Tueuse de vampire. Pendant ce temps, Buffy et ses amis mènent une vie tranquille entre lycée et patrouille.Une nouvelle tueuse, Kendra Young, activée suite à l`arrêt cardiaque de Buffy est confiée à Giles ce qui bouleversa le quotidien du petit groupe car à son arrivée, la jeune femme tenta de tuer Angel. Sa relation avec Buffy fut assez compliqué. Pendant ce temps, Willow vit son premier grand amour avec Oz. Leur relation se compliqua lorsqu`ils découvrirent qu`Oz était un loup-garou. Alex avec Cordélia sortir ensemble, au début, ils tenaient leur relation secrète mais cela ne dura pas longtemps.Au fils des semaines, Buffy appris qu`Angel, Spike et Drusilla avaient un passé commun du temps où il était encore Angelus. Jenny Calendar, un professeur d`informatique qui est devenu très proche de Giles semble savoir beaucoup d`informations sur Angel et son passé. En réalité, la jeune femme est une descendante des bohémiens qui ont maudit Angel. Jenny tenta de dissuader Buffy de continuer sa relation avec Angel car il y avait des risques. En effet, la nuit où Buffy et Angel eurent leur première relation sexuelle, Angel changea du tout au tout: il était redevenu Angelus.Il tua Jenny, tortura Giles et Alex, et fit le plus de mal possible à Buffy et Spike qui était blessé tout en travaillant sur un rituel pour libérer un dangereux démon nommé Acatla. La situation étant désespérée, Spike proposa son aide à Buffy et ses amis en échange de la vie de Drusilla et de son départ définitif de Sunnydale. Pendant que Willow tentait de rendre l`âme d`Angel en reprenant le rituel des bohémien, Buffy se battait en duel avec Angel pour gagner du temps. Hélas il déclencha le retour d`Acatla. Au moment ou elle plante son épée dans le ventre d`Angel pour stopper l`apocalypse, il retrouve son âme et disparait dans la bouche du démon.Buffy perturbée quitta Sunnydale, ce qui venait de lui arriver et les mots que lui avait dit sa mère avant qu`elle parte pour sauver le monde de l`apocalypse était trop dure à supporter pour la jeune fille.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila un début, il n`y a pas encore de correction grammaticale et il manque encore beaucoup d`informations.Si vous avez des critiques n`hésitez pas!

Citation :

Spike et Drusilla, les Bonnie & Clyde version vampires arrivent à Sunnydale bien décidés à prendre la place laissée libre par le maitre et tuer une nouvelle Tueuse de vampire. Pendant ce temps, Buffy et ses amis mènent une vie tranquille entre lycée et patrouille.Une nouvelle tueuse, Kendra Young, activée suite à l`arrêt cardiaque de Buffy est confiée à Giles ce qui bouleversa le quotidien du petit groupe car à son arrivée, la jeune femme tenta de tuer Angel. Sa relation avec Buffy fut assez compliqué. Pendant ce temps, Willow vit son premier grand amour avec Oz. Leur relation se compliqua lorsqu`ils découvrirent qu`Oz était un loup-garou. Alex avec Cordélia sortir ensemble, au début, ils tenaient leur relation secrète mais cela ne dura pas longtemps.Au fils des semaines, Buffy appris qu`Angel, Spike et Drusilla avaient un passé commun du temps où il était encore Angelus. Jenny Calendar, un professeur d`informatique qui est devenu très proche de Giles semble savoir beaucoup d`informations sur Angel et son passé. En réalité, la jeune femme est une descendante des bohémiens qui ont maudit Angel. Jenny tenta de dissuader Buffy de continuer sa relation avec Angel car il y avait des risques. En effet, la nuit où Buffy et Angel eurent leur première relation sexuelle, Angel changea du tout au tout: il était redevenu Angelus.Il tua Jenny, tortura Giles et Alex, et fit le plus de mal possible à Buffy et Spike qui était blessé tout en travaillant sur un rituel pour libérer un dangereux démon nommé Acatla. La situation étant désespérée, Spike proposa son aide à Buffy et ses amis en échange de la vie de Drusilla et de son départ définitif de Sunnydale. Pendant que Willow tentait de rendre l`âme d`Angel en reprenant le rituel des bohémien, Buffy se battait en duel avec Angel pour gagner du temps. Hélas il déclencha le retour d`Acatla. Au moment ou elle plante son épée dans le ventre d`Angel pour stopper l`apocalypse, il retrouve son âme et disparait dans la bouche du démon.Buffy perturbée quitta Sunnydale, ce qui venait de lui arriver et les mots que lui avait dit sa mère avant qu`elle parte pour sauver le monde de l`apocalypse était trop dure à supporter pour la jeune fille.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attends vos avis et vos suggestions de modification avant de la placer dans le sujet. Allez je vais faire les fiches sur les acteurs et mettre à jour celle des personnages. Si vous voulez aider en faisant les fiches n`hésitez pas!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon résumé vous va? Si vous ne dites rien vendredi je l`ajoute et je ferais celui de la saison 3.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 2 ajoutée au premier sujet, le résumé de la saison 3 est en cours de rédaction. Comme d’habitude, si vous avez des choses à ajouter n`hésitez pas à proposer vos idées à la suite de ce message.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Franchement, culte !!sans hésité !!Joss Whedon est le Dieu des séries Tv
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Toi tu es adopté! Je suis en train de faire le résumé de la série, je place les différents articles sur le 1er sujet. Si tu as des corrections à proposer ou des ajouts à faire, n`hésite pas à les proposer à la suite de ces sujets.
[/html]
Image
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par psycotSlayers »

plus d`info sur : http://slayerevival.com/Je pense ça devrait intéréssé les fans ce n`est pas tout les jours que les acteurs de Joyce, Cordélia et Alex se trouvent à Paris pour fêter les 10 ans de Buffy
Thom
France

Message par Thom »

Raaaah je reviens en France 10 jours après :`(
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca c`est une infos à partager!Si tu veux faire plus de pub ou en parler avec d`autres membres tu peux en faire un sujet ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/f11-publicites
[/html]
Image
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Ah ok. Pardon d`avoir poster ça n`importe où
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh tu ne l`a pas posté n`importe où pas de soucis Je voulais juste dire que ton infos aurais plus d’impacts dans un sujet dédié dans la partie pub.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

psycotSlayers a écrit:

plus d`info sur : http://slayerevival.com/Je pense ça devrait intéréssé les fans ce n`est pas tout les jours que les acteurs de Joyce, Cordélia et Alex se trouvent à Paris pour fêter les 10 ans de Buffy RRoo la vache terrible !!Je vais voir cordelia en vrai ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu prendra des photos ?
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Tu prendra des photos ? si c`est gratuit pourquoi pas
Image
psycotSlayers

Dom Pérignon a écrit:
si c`est gratuit pourquoi pasFaut pas rêver C`est 99€ les 4 jours de convention =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`il voulait dire gratuit pour les photos.Sinon 99€ pour 4 jours c`est raisonnable, dommage que ce soit à paris. C`est toujours trop loin lol
[/html]
Image

Retourner vers « Buffy contre les vampires »