Smallville
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Smallville
dans "Info" ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Moi j`ai voté que c"était une série Culte !!!Tout dabors Smallville c`est ma série préféré :!!!Bien sur que c`est une série culte lol ! J`adore cette série , je la suis depuis le début de la saison 1 a la saison 8 !! et je vais suivre la saison 9 !!Mon perso préféré c"est Allison Mack alias Chloé sullivan !Bien sur j`aime bien les autre personnage !!!J`adore le Chlavis , et le chimmy et Chlollie !En gros smallville en force LoL !!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`aime beaucoup cet acteur, j`espère qu`il va donner en big bad ^^
-
Cool merci pour l`info !
-
Chlark ( chloé / Clark )Chimmy (Chloé / Jimmy)Chavis ( Chloé / Davis )Chlollie ( Chloé / OLiver )Clana ( Lana / Clark )Clois ( Lois / Clar k
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle a bien changé tout au long de la série.Chloé est discrète mais bien présente quoiqu`un peu fade des fois car je me demande à quoi elle sers.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est super cet acteur!Je suis trop contente qu`il vienne dans la série!
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
Elle a bien changé tout au long de la série.Chloé est discrète mais bien présente quoiqu`un peu fade des fois car je me demande à quoi elle sers.ET bien elle sert a mettre clark su le droit chemin !!
-
ninouee a écrit:
y a pas LOis Olliver ;-)ah si j`ai oublier mais je sais pas comment modifier !! désolé !!J`ai voté chlollie mais j(adore les autre aussi !
à la base en voyant ce sujet j`ai cru que c`était qch comme un `test de magasines de filles` je me voyais déjà engagée dans un long et périlleux voyage qui aurait pour issu d`amener mon copain à répondre sérieusement à un test pas sérieux ... pas sur d`arriver à bon port ... En même temps .. je connais pas vraiment Smallville ... donc mdrr ça ... c`est fait ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
à partir du moment ou elle a découvert le secret de Clark, j`ai adoré leur relation ! Avant ça, je l`aimais pas plus que ça...
-
Thom a écrit:
à partir du moment ou elle a découvert le secret de Clark, j`ai adoré leur relation ! Avant ça, je l`aimais pas plus que ça...ouai moi aussi
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Ma préférée aussi (avec Lois ^^)J`aime bien qu`elle se mette toujours dans merde mais surtout, j`adore sa façon de protéger clark par tous les moyens.
-
Titre de l`épisode : SaviorDiffusion : 25 Septembre 2009Guest Stars: Brian Austin Green (Metallo/John Corben)
Citation :
UPDATED 6/26/09:- We can now confirm the title is indeed "Savior."- Alia," a "beautiful, sexy femme fatale assassin with mysteriously intimate ties to Clark and Krypton." She`s an expert fighter, especially with a throwing star and a sword. They`re looking for a martial arts background, and this role will recur.- Another female soldier who is described as "sexy and hot" is "Fiona." She wears a faded military jacket and turns against her leader. Together with another soldier named "Basqat" she imprisons her leader. This role may recur too.- TV Guide has said that Callum Blue makes his first appearance in this episode as Zod, and he will be a series regular.Source : Kryptonsite- Nous pouvons maintenant confirmer le titre du premier épisode: "Savior".- "Alia", "une femme fatale assassin, belle et sexy, mystérieusement et intimement liée à Clark et Krypton". Elle sera une Experte en combat, et tout particulièrement avec les armes suivantes: des shaken (étoiles) et une épée. Les producteurs recherchent une actrice avec une bonne maîtrise des arts martiaux, et son rôle pourrait être récurrent.- Une autre femme soldat qui est décrite comme étant "sexy et attrayante" appellée "Fiona". Elle portera une veste de militaire usée et se rebellera contre son leader. Elle et un autre soldat nommé "Basqat" emprisonneront le leader. Son rôle pourrait aussi être récurrent.- TVGuide révèle que Callum Blue fera sa première apparition dans cet épisode en tant que Zod et sera réguilier.
Citation :
UPDATED 6/26/09:- We can now confirm the title is indeed "Savior."- Alia," a "beautiful, sexy femme fatale assassin with mysteriously intimate ties to Clark and Krypton." She`s an expert fighter, especially with a throwing star and a sword. They`re looking for a martial arts background, and this role will recur.- Another female soldier who is described as "sexy and hot" is "Fiona." She wears a faded military jacket and turns against her leader. Together with another soldier named "Basqat" she imprisons her leader. This role may recur too.- TV Guide has said that Callum Blue makes his first appearance in this episode as Zod, and he will be a series regular.Source : Kryptonsite- Nous pouvons maintenant confirmer le titre du premier épisode: "Savior".- "Alia", "une femme fatale assassin, belle et sexy, mystérieusement et intimement liée à Clark et Krypton". Elle sera une Experte en combat, et tout particulièrement avec les armes suivantes: des shaken (étoiles) et une épée. Les producteurs recherchent une actrice avec une bonne maîtrise des arts martiaux, et son rôle pourrait être récurrent.- Une autre femme soldat qui est décrite comme étant "sexy et attrayante" appellée "Fiona". Elle portera une veste de militaire usée et se rebellera contre son leader. Elle et un autre soldat nommé "Basqat" emprisonneront le leader. Son rôle pourrait aussi être récurrent.- TVGuide révèle que Callum Blue fera sa première apparition dans cet épisode en tant que Zod et sera réguilier.
-
Titre de l`épisode : MetalloDiffusion : 2 Octobre 2009Guest Stars: Brian Austin Green (Metallo/John Corben)[/quote]UPDATED 6/26/09:Title Posted. Please do not re-post this on other sites without mentioning the title`s source (KryptonSite) with a link to the site. Thanks!Source: Kryptonsite[quote]Le titre du deuxieme episode de la Saison 9 s`intitulera "Metallo".
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour les sujets des épisodes!Dis moi.Comme tu es une grande fan de Smallville.Ce te dirait de devenir animatrice de ce sous forum?Tu pourrais faire tous les sujets que tu veux.
[/html]
[/html]
-
Euh par contre j`ai fusionné les deux sujets, parce que si on doit faire un topic pour chaque épisode, on va plus s`en sortir Mais c`est sympa, sinon ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un Camden dans "Smallville" !Séries TV - Lundi 17 Août 2009David Gallagher, alias Simon Camden dans "7 à la maison", va apparaître dans la saison 9 de "Smallville" ! Il sera accompagné d`Allison Scagliotti-Smith...David Gallagher (7 à la maison) et Allison Scagliotti-Smith (Les Frères Scott) joueront donc dans le cinquième épisode de la neuvième saison de Smallville, qui débutera le 25 Septembre sur la CW. Dans cet épisode, intitulé "Idol", les deux acteurs interpréteront respectivement Tanner, pour David et Twyla, pour Allison. Mais, on n`en sait pas plus sur leurs personnages, ce qui n`empêche pas les fans de croiser les doigts, priant pour qu`en réalité les deux acteurs interprètent les "Wonder Twins", aka Zan et Jayna... Les spéculations vont donc bon train et tout le monde espère qu`en fait les noms de Tanner et Twyla soient des pseudonymes utilisés par Zan et Jayna, peut-être pour passer davantage inaperçu ! Il faudra attendre le mois d`octobre pour que le mystère se lève sur leur (vraie) identité...Céline Chahinian avec KryptonSiteDaniel Jackson ne quitte plus "Stargate"allociné
[/html]
Citation :
Un Camden dans "Smallville" !Séries TV - Lundi 17 Août 2009David Gallagher, alias Simon Camden dans "7 à la maison", va apparaître dans la saison 9 de "Smallville" ! Il sera accompagné d`Allison Scagliotti-Smith...David Gallagher (7 à la maison) et Allison Scagliotti-Smith (Les Frères Scott) joueront donc dans le cinquième épisode de la neuvième saison de Smallville, qui débutera le 25 Septembre sur la CW. Dans cet épisode, intitulé "Idol", les deux acteurs interpréteront respectivement Tanner, pour David et Twyla, pour Allison. Mais, on n`en sait pas plus sur leurs personnages, ce qui n`empêche pas les fans de croiser les doigts, priant pour qu`en réalité les deux acteurs interprètent les "Wonder Twins", aka Zan et Jayna... Les spéculations vont donc bon train et tout le monde espère qu`en fait les noms de Tanner et Twyla soient des pseudonymes utilisés par Zan et Jayna, peut-être pour passer davantage inaperçu ! Il faudra attendre le mois d`octobre pour que le mystère se lève sur leur (vraie) identité...Céline Chahinian avec KryptonSiteDaniel Jackson ne quitte plus "Stargate"allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Nouvelles images de la 9ème saison de "Smallville" !Séries TV - Vendredi 21 Août 2009Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de la saison 9 de "Smallville" avec Brian Austin Green et Callum Blue, les nouveaux méchants tant attendus...Clark, Lois, Zod, Metallo... toutes les icônes de l`univers de Superman seront présentes pour la 9ème saison de Smallville. Pour introduire cette nouvelle saison qui débutera le 25 septembre prochain, le network CW propose une bande-annonce haletante et prometteuse. Clark Kent y arbore le mythique "S" du futur Superman. Et les fans pourront y entrevoir Brian Austin Green dans la peau de Metallo, ou encore Callum Blue qui donne vie à Zod, l`un des pires ennemis du Kryptonien. Smallville demeure une valeur sûre de la chaîne qui continue de miser sur les aventures du jeune Clark Kent !allociné
[/html]
Citation :
Nouvelles images de la 9ème saison de "Smallville" !Séries TV - Vendredi 21 Août 2009Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de la saison 9 de "Smallville" avec Brian Austin Green et Callum Blue, les nouveaux méchants tant attendus...Clark, Lois, Zod, Metallo... toutes les icônes de l`univers de Superman seront présentes pour la 9ème saison de Smallville. Pour introduire cette nouvelle saison qui débutera le 25 septembre prochain, le network CW propose une bande-annonce haletante et prometteuse. Clark Kent y arbore le mythique "S" du futur Superman. Et les fans pourront y entrevoir Brian Austin Green dans la peau de Metallo, ou encore Callum Blue qui donne vie à Zod, l`un des pires ennemis du Kryptonien. Smallville demeure une valeur sûre de la chaîne qui continue de miser sur les aventures du jeune Clark Kent !allociné
[/html]
-
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Elle passe quand sur M6 la saison 8? elle est pas déjà passé au moins? :s
-
ninouee a écrit:
Merci pour les sujets des épisodes!Dis moi.Comme tu es une grande fan de Smallville.Ce te dirait de devenir animatrice de ce sous forum?Tu pourrais faire tous les sujets que tu veux.je serais très honoré ninouee !! si c`est pas trop tard qui est du a mon absences !!
-
- Image :
- Genre :
-
merci beaucoup !!
-
- Image :
- Genre :
-
LES SPOILERS GENERAUX DE SMALLVILLE SAISON 9- Clark portera un costume, avec un grand "S" bleu sur la poitrine et un long blouson noir.- Zod arrive avec ses soldats sur Terre en provenance de Kandor, il n`est encore que major et ne sait pas que la planète Krypton a été détruite, et donc n`est pas au courrant de l`existence Kal-El.- En plus de Zod et de Metallo, le personnage de DC Comics Roulette fera son apparition et Toyman serait de retour.- Dans une scène entre Clark et Jor-El dans le season premiere "Savior", on apprendra pourquoi Clark ne peut pas voler.- Avec la venue d`un Zod plus jeune, nous pourrions peut-être voir Jor-El vivant (dans "Metallo").- De retour dans le présent, Lois est amnésique. Elle aura des flashs de ce qu`elle a vu dans le futur .- Le triangle amoureux Clark/Lois/Red-Blue Blur sera un des piliers de la saison 9.- Oliver Queen/l`Archer Vert devrait avoir un partenaire cette saison (Speedy?).- Lex Luthor n`est pas réellement mort.- Tom Welling réalisera deux épisodes et Allison Mack un seul. Tom sera un producteur exécutif de la série.- Geoff Johns ("Legion") écrira un épisode s`intitulant "Society" et qui mettrait en scène la JSA.- Erica Durance (Lois Lane) apparaîtra dans 18 épisodes tandis que Justin Hartley (Oliver Queen), Cassidy Freeman (Tess Mercer) et Callum Blue (Zod) seront présents dans au moins 16 épisodes.- Lois a des visions du futur, et « quel jour dans le futur» sera indiqué pendant les épisodes de Novembre.- Le thème de la saison 9 est "les heures les plus sombres de Clark".- Le triangle amoureux de la saison : Clark, Lois et le Red-Blue Blur.- Chloé, toujours en deuil de la mort de Jimmy, se plonge à fond dans son rôle de Watchtower. Peterson a aussi fait des sous-entendus à un peu de tension pour Chlark lorsqu`elle se rend compte qu`elle n`est plus sa complice.- Nous apprendrons pourquoi Clark ne vole pas dans une scène avec lui et Jor-El (le retour de Terence Stamp) dans le premier épisode.- Des images de Brian Austin alias Metallo seront diffusés lors du Comic-con demain. Pour le moment, il n`est que dans 2 épisodes, mais Peterson éspère qu`il en fera plus.- L`épisode qu`ils sont entrains de tourner (le 9x02 ou le 9x03) sera concentré sur la déscente de Oliver.- Alessandro Juliani alias Dr. Emil Hamilton reviendra pour plusieurs épisodes cette saison.- Peterson ne voit pas cette saison comme la dernière.- Je garde le meilleur pour la fin: Peterson a récemment eu un diné avec Michael Rosenbaum. Interprètez le comme vous voulez.-Kristin de E!Online nous a révélé qu`un arc amoureux entre Lois et Clark est à surveiller dans cette prochaine saison. D`autre part, TV Guide, a recueillis quelques mots de Justin Hartley, qui révèle que quelque chose pourrait bien à nouveau ce produire entre Oliver et Lois.- Dans une interview accordée à E!Online (lire ici), à la question quand allons nous voir Superman/Clark porter les collants dans la série, le producteur Brian Peterson répond ceci: "Probablement pas aussitôt que vous l`attendez, mais on ne sait jamais. La seule personne qui ne veut pas voir ça est malheureusement Tom Welling, c`est donc une grande conversation."
-
Mulder a écrit:
Elle passe quand sur M6 la saison 8? elle est pas déjà passé au moins? :sNon du tout , elle n`est pas encore passé sur M6 , et elle ne passera pas dans longtemps !En effet je sais pas pourquoi M6 ne veut pas passer la série ! Mais bonne nouvelle pour ceux qui ont TF6 !! La saison 8 sera diffusé sur TF6 !! C`est bien pour ceux qui ont TF6. Mais injuste pour ceux qui ne l`ont pas ( comme moi snif ) car il faut attendre et combien de temps...Vraiment M6 pourrait faire un effort...Si j`ai plus d`info je vous en ferai pare !
-
- Genre :
Ah ok merci, dommage. Ca fait un moment que je l`attend celle là en plus
-
Mulder a écrit:
Ah ok merci, dommage. Ca fait un moment que je l`attend celle là en plusAh oui moi aussi !! ^^
-
- Genre :
J`ai chercher vite fait apparement elle n`est pas prévue du tout qu`elle passe un jour sur M6
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Ah smallville, j`étais coller à mon siege lolpis il y a eut le combat final... et pour dire vrai, j`ai cru que c`était pas fini mdr j`attendais la suite du combat ou je sais pas quoi lold`ailleurs, quel combat? XD j`ai rien vu tellement c`était trop rapide XD mdrIdem, j`ai adoré le fait que Chloé soit comme ça pour proteger ClarkMalgrés que Davis était le `grand méchant` de cette saison, je l`aimais bien =)faut dire que c`était fait un peu pour aussi avec les flash sur son passé ou le fait de mettre en avant son humanité ^^
-
Nouveau Sneak Peek de l`épisode, scène Lois & Oliver :Lien : http://www.youtube.com/watch?v=rmW7nXP-bNMEDIT : Deux nouveaux Sneak Peek de l`épisode à voir, diffusés par Ausiello :Scène Clark & Chloé :http://link.brightcove.com/services/pla ... 13001Scène Zod & Tess :http://link.brightcove.com/services/pla ... 1526123001
-
- Genre :
-
Carlos Santana a écrit:
bah moi je susi content de ceui lui arrive à la fin de la saison 8 :mgreen: C`est pas très gentil sa le pauvre , il a rien fait ! ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
si si , il mérite ce qui lui arrive :mgreen: franchement , plus chiant que lui tu meurs :B mdr:

-
il a était tuer par un humain - monstre avec un tuyau métallique en plein coeur le pauvre :!! et sa a fait beaucoup de peine a ma Chloé !! ^^
-
- Genre :
premier episode vu: une reprise tout en douceur qui n`est pas exceptionnel mais qui n`est pas non plus banal notamment le cliffhanger de fin Et puis Clark en noir, il est classe je trouve ...

-
Alors moi cette épisode , j`ai bien aimé !Mais ce que je trouve bizarre c`est qu`il est passé super vite ! Franchement c`est un truc de malade c`est passé trop vite !!Sympa a Oliver pour tous les ordi qu`il a donné a Chloé !Lois qui est revenue et qui est poursuivit par une ninja , dommage quelle ne se souvient plus de rien ! J`attends avec impatiente le moment ou Chloé ou quelqu`un d`autre va annoncer a Lois que Jimmy est mort. Clark a vraiment changé , il est super froid , il me manque mon ancien Clark , revient vite !!J`avoue que le moment ou Chloé demande a Clark de sauvé Jimmy était triste ! C`est la première fois que je dis quelque chose contre Chloé mais la Chloé ne manque pas de culot , elle lui fait rappelé tout ce qu`elle a fait pour lui , c`est pas sympa ça et après elle lui dit qu` il na plus rien d`humain !^^Pauvre Tess il l`ont bien amoché ! Oliver qui fait des combat de boxe . La fin bah elle ma fait peur !! Chloé morte dans le futur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNONNNNONsNIF Je pourrait jamais le croire ça !
-
Dsl pour le retard , voila le Trailer de l`épisode "Metallo" :http://www.youtube.com/watch?v=TeBfK1Sc7TUet le lien de " Rabib " http://www.youtube.com/watch?v=zQAa6I3UbqU
-
- Genre :
Ma petite Sullivan, ton enthousiasme débordant pour cette série fait plaisir à lire par contre vu que tu spoiles pas mal , n`oublie pas les balises spoilers :mgreen:
Spoiler:
Sullivan a écrit:
Clark a vraiment changé , il est super froid , il me manque mon ancien Clark , revient vite !!Bah moi tu vois je l`aime bien comme ça :o Je trouve qu`il est beaucoup plus classe et plus intéressant que le Clark tout mielleux et tout gentil. On sent qu`il prend enfin conscience de sa vraie destinée
Spoiler:
Sullivan a écrit:
Clark a vraiment changé , il est super froid , il me manque mon ancien Clark , revient vite !!Bah moi tu vois je l`aime bien comme ça :o Je trouve qu`il est beaucoup plus classe et plus intéressant que le Clark tout mielleux et tout gentil. On sent qu`il prend enfin conscience de sa vraie destinée

-
mdr !! désolé !! Voila un petit rappelle des titres des épisode de la saison 9 :(9-01) : Savior(9-02) : Metallo(9-03) : Rabid(9-04) : Echo(9-05) : Roulette(9-06) : Crossfire(9-07) : Kandor(9-08) : Idol(9-09) : Pandora(9-10) : Disciple\_ Voila Les Promos Pics de Echo (9-04)- Spoilers pour le (9-04)
Spoiler:
- Lois et Clark travail ensemble... A la fin de la nuit, il prend son courage à deux mains en lui demandant un rendez-vous.- Il y`a un moment cette saison où Lois pense tout découvrir... C`est vraiment un grand moment.VOILA le trailer de Echo :
Spoiler:
- Lois et Clark travail ensemble... A la fin de la nuit, il prend son courage à deux mains en lui demandant un rendez-vous.- Il y`a un moment cette saison où Lois pense tout découvrir... C`est vraiment un grand moment.VOILA le trailer de Echo :
-
- Image :
- Genre :
-
Smallville ne passera pas sur M6 en 2009, peut être en 2010. Par contre elle devrait bientôt être diffusée sur TF6.Source Allociné
-
- Image :
- Genre :
[html]mais c`est dingue ça!pendant que les seules chaines que je capte passent de la merde les chaines payantes passent les séries potables...Faut pas qu`ils s`étonnent qu`on télécharge...
[/html]
[/html]
-
Exactement :::!!!!!!