Heroes

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Heroes

Message par Yawen »

[html]à minuit ...ils font ch*er
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui y pas meilleur mot...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir les deux premiers épisodes et je les trouve très bien!Je ne comprend pas pourquoi TF1 ne la diffuse pas à une heure normale....Bref comme pour la saison 1 on a une vue sur chacun des persos séparéments et qui ce rapprochent peu à peu les uns des autres.Je sent que ertains nouveau vont être plus que sympa!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir les deux premiers épisodes et je les trouve très bien!Je ne comprend pas pourquoi TF1 ne la diffuse pas à une heure normale....Bref comme pour la saison 1 on a une vue sur chacun des persos séparéments et qui ce rapprochent peu à peu les uns des autres.Je sent que ertains nouveau vont être plus que sympa!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je vais regardé ça cette après-midij`ai du enregistrer les épisodes vu l`heure de diffusion ..
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes" Saison 3 : dernières infos !Séries TV - spoilers - Mercredi 9 Juillet 2008Le tournage de la saison 3 de "Heroes" se poursuit à Los Angeles. L`occasion de révéler quelques petites infos pour se mettre en appétit... ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Toute l`équipe s`active à Los Angeles pour le tournage des nouveaux épisodes d`Heroes. La saison 3 démarrera aux Etats-Unis sur NBC le 22 septembre prochain avec le volume 3 : Villains. Sendhil Ramamurthy, l`interprète de Mohinder Suresh, a confié lors d`une récente interview que son personnage allait avoir fort à faire cette saison. Les scénaristes lui auraient réservé une histoire d`amour avec l`une des Heroes, que le public connaît déjà. Selon l`acteur, "ensemble, ils seront aussi brûlants que le feu." Les spéculations sur l`identité de l`heureuse élue vont bon train. Suresh va également faire preuve de capacités étonnantes au cours de la nouvelle saison. Quel don pourrait-il développer ?Ali Larter reviendra bel et bien dans les futurs épisodes... dans la peau d`un nouveau personnage. Pas de Niki, Jessica ou Gina, la belle endossera cette fois-ci une personnalité complètement différente, et sera dotée de nouveaux pouvoirs. Voilà qui est intrigant !Pascal Muscarnera avec Just Jared et E!allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Heroes" Saison 3 : dernières infos !Séries TV - spoilers - Mercredi 9 Juillet 2008Le tournage de la saison 3 de "Heroes" se poursuit à Los Angeles. L`occasion de révéler quelques petites infos pour se mettre en appétit... ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Toute l`équipe s`active à Los Angeles pour le tournage des nouveaux épisodes d`Heroes. La saison 3 démarrera aux Etats-Unis sur NBC le 22 septembre prochain avec le volume 3 : Villains. Sendhil Ramamurthy, l`interprète de Mohinder Suresh, a confié lors d`une récente interview que son personnage allait avoir fort à faire cette saison. Les scénaristes lui auraient réservé une histoire d`amour avec l`une des Heroes, que le public connaît déjà. Selon l`acteur, "ensemble, ils seront aussi brûlants que le feu." Les spéculations sur l`identité de l`heureuse élue vont bon train. Suresh va également faire preuve de capacités étonnantes au cours de la nouvelle saison. Quel don pourrait-il développer ?Ali Larter reviendra bel et bien dans les futurs épisodes... dans la peau d`un nouveau personnage. Pas de Niki, Jessica ou Gina, la belle endossera cette fois-ci une personnalité complètement différente, et sera dotée de nouveaux pouvoirs. Voilà qui est intrigant !Pascal Muscarnera avec Just Jared et E!allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh et bien profites en bien!J`ai du regarder robocop, battlestar galactica saison 1 et un début de new york 911 pour tenir mais ça en valait la peine. ;-)Au fait tu veux quoi comme rang perso?
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
Au fait tu veux quoi comme rang perso? je vais y réfléchirje te dis ça ce soir
[/html]
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

yessssssssss je suis trop contente qu`elle reviennehum faut lire le spoiler pour savoir de qui je parle !!c`est ma préférée !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki pas de problèmes!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé heroessuperbe les 2 premiers épisodes ^^vivement la semaine prochainepour mon rang : Betty, you`re addicted !Réplique de Christina à Betty :)
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vendu!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]merci :)
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De rien!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]voici un message d`appel au secour d`une ninouee deséspérée à l`idée de rater heroes demain soir...Quelqu`un peux me l`enregistrer et me le filer?
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

qqn a t`il répondu à l`appel désespéré de Nin`? sinon nin` , tu as la possibilité de le voir en Vostfr sur le net ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai reussi à regler mon dvdscope donc je suis en train de regarder.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé les épisodes d`hiery`a des scènes où j`ai fait avance rapide ...Silar est de retour =D ça va pimenter la sérievivement la semaine prochaine :p
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
Silar est de retour =D ça va pimenter la série

Spoiler:

ou pas :no:
► Afficher le texte

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]candice? C`est qui?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
candice? C`est qui?c`est celle qui peut prendre n`importe quel forme et qui peut te faire croire n`importe quoi

Spoiler:

celle que Sylar tue en premiere dans la saison 2
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai raté les épisodes d`hier!!!!!Help!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rah moi aussi !!Bon oké, c`est pas très grave vu que je les avais vu en vost déjà, mais bon ^^ Tant pis.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tu veux quoi un résumé Nin` ?si c`est ça , Thom va sefaire un plaisir de te le faire :mgreen:
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais enfin, je vais reprendre le résumé d`allocine, car je m`en souviens pas de mémoire xD (jsais meme pas quels épisodes c`était xD)
Yawen

Message par Yawen »

[html]superbe les épisodes d`hier ^^enfin ya Kristen Bell
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah, Yawen va pouvoir peut etre faire un ch`tit résumé
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]ermSaison 2 - episodes 4 + 5 Prenant soin de son frère Damon, sa grand-mère Nana et son cousin Micah entre deux boulot dans un fast food du coin, Monica Dawson commence à présenter des aptitudes inattendues. Angella Petrelli fait une confession choquante alors que de nouvelles informations sur la précédente générations de Héros sont révélées. Le "croquemitaine" de Molly continuant à la harceler, faisant de ses rêves des cauchemars, Matt lui demande de mettre de côté ses peurs et de le localiser sur une carte -- cela a de terribles résultats. Soupçonnant que Claire a un nouveau petit ami, HRG craint pour le futur. Se rapprochant des États-Unis, Maya et Alejandro font une sombre découverte sur leur chemin. En Irlande, un Héros perdu essaye d`avancer au-delà du passé, mais il découvre qu`une femme mystérieuse, Elle, est prête à tuer pour le retrouver. A la suite de la terrible attaque contre Molly, Matt et un allié inattendu prennent un vol pour Philadelphie afin de mettre un terme aux agissements du "boogeyman", mais sur place ils sont surpassés. Monica essaye de conjuguer ses nouvelles aptitudes avec son rôle d`héroïne locale. Mohinder rencontre son nouveau partenaire et reçoit une mission troublante. HRG prend une mesure en plus pour protéger sa famille. Entre temps, alors que Hiro essaye de corriger le passé au Japon féodal, Ando tente de comprendre ce qui est arrivé a son ami en assemblant historiquement les pièces du puzzle.
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Attention, post spoilerissime en vue !! Pour tout savoir sur l`épisode 1 de la saison 3 :

Spoiler:

Tout est possible à la Convention Comic Con, comme par exemple présenter la quasi totalité du premier épisode de la troisième saison de Heroes. Alors ATTENTION Spoilers en vue !- La personne qui a tiré sur Nathan Petrelli la saison dernière a été révélée ! Il s’agit de Peter Petrelli, mais une version du futur !- Nathan ressuscite et a une vision en provenance directe de Dieu. Il commence alors à se prendre pour un ange avec une mission divine. Et hop, le voilà transformé en fanatique religieux pendant un nombre conséquent d’épisodes. (hum, je ne sais pas pour vous, mais cela ne me parait pas la meilleure idée des producteurs ...)- Sylar se trouve face à face avec Claire. Malgré les coups sur la tête de Sylar et des coups de poignard, Claire est capturée. Dans une scène qui a révulsé l’audience, Sylar découpe le crane de Claire pour lui sonder son cerveau. Claire qui est toujours consciente lui demande "est ce que tu vas le manger ?". Sylar répond "Manger ton cerveau. Claire, c’est dégoutant !" . Il lui vole alors son pouvoir d’invulnérabilité et lui remet son crane en place.- Suresh développe un sérum qui donne des pouvoirs aux humains normaux et l’injecte à lui même ce qui lui donne une force sur-humaine.- Hiro prend en charge la Société de son père et trouve une formule secrète dans le coffre fort de son père. Cette formule est alors volée par un personnage qui a comme pouvoir le fait de se déplacer à grande vitesse. Quand Hiro voyage dans le futur pour voir le résultat, il voit une confrontation entre Ando et lui même. Ando l’assomme avec un éclair rouge d’électricité.- HRG est montré dans la cellule d’une prison alors que Nikki y est montrée comme la maitresse d’un Gouverneur.- Parkman découvre que Peter a tiré sur son frère, mais Peter le zappe dans un désert très très loin.Heroes semble donc à nouveau sur les rails. Suite en septembre sur NBC aux USA et sur TF1 Vision en même temps en France.Mes réactions face à ces spoilers (avec spoilers également, mais moins) :

Spoiler:

Le coup de Nathan qui vire fanatique religieux, ça me rassure pas trop. Suresh qui fait un sérum pour avoir des pouvoirs (qui a dit que les 4400 l`avaient déjà fait ?!) et qui se l`injecte pour avoir un pouvoir, je trouve ça trooop nul, son principal interêt jusque-là était justement d`être un homme `normal` entouré de tous ces Heroes, là je vois plus l`interêt de son perso, sérieux ... Nul.Visiblement, Ando aussi se fait une injection, vu l`éclair rouge d`électricité qui assome Hiro ... Archi-nul.Bref, j`étais super excité à l`idée de retrouver Heroes en septembre, ce chapitre s`annonçait comme super comparé à la saison 2 très moyenne, mais là franchement avec ces spoilers, mon enthousiasme retombe bien bas, je sens que ça va pas vraiment relever le niveau de la saison 2 ... Quel dommage !!
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

ATTENTION : SPOILERS SAISON 3

Spoiler:

¤Eriko Tamura, qui joue la princesse Yaeko dans le Japon Médiéval de la saison 2 sera de retour dans la saison 3 mais dans le présent cette fois!¤Hayden Panettiere étant en tournage, on risque de ne pas la voir beauoup lors des premiers épisodes de la saison 3.¤Même si elle n`a pas signé en temps que personnage réguliers, Kristen Bell sera présente dans la saison 3 afin de poursuivre son arc.¤Adam Monroe s`appellait autrefois Richard Sanders, ce qui pourrait laisser penser qu`il a un lien avec Niki.¤Le plan pour la saison 3 ne sera pas le même que celui initialement prévu avant la grève, comme quoi, les critiques ont été entendues par la production.¤Attendez-vous à découvrir les pouvoirs de Kaito Nakamura et Angela Petrelli au début de la saison 3.¤The Hollywood Reporter nous apprend qu`un nouveau personnage féminin a déjà trouvé son actrice! Il s`agit de Jessica Collins, que vous avez pu voir dans The Nine, et qui interprêtera le rôle de Sophie, un nouveau personnage avec des pouvoirs qui travaille pour la compagnie.¤D`après l`acteur Jimmy Jean-Louis, le tireur dans le "season final" (celui qui tire sur Nathan) serait un personnage avec un pouvoir! On peut donc penser que ce personnage reviendra dans la saison 3 puisqu`elle s`intitule "Vilains"!¤Un nouveau personnage récurrent du nom de Daphne sera incarné par Brea Grant (elle devait initialement s`appeler Joy). Ce personnage est doté d`un pouvoir, la super-vitesse, et elle deviendra l`ennemi de Hiro,car elle aura connaissance d`un vieux secret de la famille Nakamura,que Hiro lui même venait juste d`apprendre. Elle est décrite comme unepersonne très solitaire.¤L`atrice Jessalyn Gilsig pourrait reprendre son rôle de Meredith Gordon, la mère biologique de Claire qui a le pouvoir le contrôler le feu, pour au moins 5 épisodes de la nouvelle saison! source: Michael Ausiello¤Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ont été prit en photo entrain de tourner une scène du season premiere le Samedi 21 Juin.Ilsemblerait, à en juger par leurs tenues, que l`action se déroule dansle futur (Claire est brune et Peter a une cicatrice au milieu duvisage), et des témoins sur le lieu du tournage ont révélé que la ciblede Claire n`était autre que son oncle!Affaire à suivre...¤Il se pourrait bien que Nathan ne soit pas mort après le coup de feu, et qu`il commence même à voir des morts, notamment un que l`on connait très bien: Mr Linderman.¤Ali Larter a été aperçue plusieurs fois sur leplateau de tournage, elle est donc bel et bien de retour. Mais NikiSanders ne serait plus parmi nous pour autant! Une nouvellepersonnalité de Niki aurait prit place, sous le nom de Tracy Strauss.D`autre part, ce nouveau personnage pourrait avoir une relation amoureuse avec Mohinder Suresh, alors que celui commencerait à développer un pouvoir, qu`il devra pourtant inhiber.RESUME DE LA PREMIERE HEURE DE L`EPISODE 301: (Episode diffusé lors du Comic Con 2008)S3x01: The Second Coming (Le Second Avènement) 4 ans dans le futur - Claire du Futur pointe une arme sur Peter du Futur. Peterdu Futur prie Claire du Futur de le laisser retourner au "Jour où ilsont tout découvert". Claire du Futur tire, Peter du Futur arrête letemps in extrémis. Nous sommes dans le présent: "Chapter 1: Le second Avènement" Présent à Odessa - Peter du Futur met un trenchcoat et marche vers la conférence de presse. Il tire sur Nathan! Matt et d`autres policiers le pourchassent. Maisonde Claire - Claire voit les nouvelles à la télé sur l`attentat deNathan et appelle Peter. Elle lui demande s`il a besoin de son sangpour le sauver. A l`hôpital - On essaye de sauver Nathan. Un docteur annonce à Peter que Nathan est mort. Peter se rend à son chevet. Mais Nathan sursaute après que Peter l`ait touché. GENERIQUE AuJapon - Nous sommes avec Hiro. Il est dans le bureau de son père jouantavec une horloge. Ando le rejoint. Hiro se demande ce qui l`attend. Ils`ennuie à Yamagato. Kaito lui a laissé un message sur DVD "Message sur sa destinée". Maison de Claire - Elle joue avec Mr. Muggles et ouvre la porte. Sylar est là! - Je veux ce que tu as. Claire le frappe avec un trophée et essaye de lui échapper mais toutes les portes sont fermées par télékinésie. Claire se saisit d`un couteau pour se défendre. Elle est seule avec Sylar dans la cuisine. Appartementde Mohinder - Maya a peur, elle se tient à côté de la porte tenantquelque chose de lourd alors que quelqu`un essaye d`entrer. Mohinderentre, Maya le rate et réalise que c`est lui. Ils parlent de sonpouvoir. Du fait que la glande responsable de l`adrénaline est lié aupouvoir de chacun. Le stress a des conséquences sur les pouvoirs. Au Japon - Hiro commence à regarder le DVD que lui a laissé son père. -Tu as une mission sacrée, cela se trouve dans mon coffre secret. Dansde mauvaises mains ce secret pourrait détruire le monde. C`estmaintenant ton devoir de ne pas ouvrir ce coffre. Hiro bien entendu l`ouvre par curiosité. C`est une enveloppe avec un autre DVD. Il le visionne et son père lui dit: - Je t`ai dit de ne jamais ouvrir ce coffre!. - La seule personne qui peut sauvegarder le bien être des Héros est celui qui a un sang pur. Dansl`enveloppe il trouve la moitié d`une formule d`une compositionchimique. Hiro a juste le temps de regarder qu`elle disparait, voléepar Daphne The Speedster! Odessa - Nous sommes avec Peter, ilest dans une pièce où se trouvent les indices. Matt entre, ayant l`armedu tireur en main avec les empreintes de Peter dessus. Il essaye delire dans les pensées de Peter. Peter se transforme en Peter du Futur,en fait c`est Peter du Futur. Il pousse Matt par télékinésie et prendl`arme. A l`hôpital - Nathan se réveille. Peter du Futur, avecle look du Peter du Présent, entre dans l`hôpital. Le temps qu`ilarrive dans la chambre de Nathan, ce dernier n`y est plus. Il le suit,décidé à l`arrêter s`il parle à la presse. Église - Nathan se rend dans une église: -J`ai vu Dieu aujourd`hui. J`étais mort et il m`a donné une secondechance. Maintenant je sais pourquoi je suis ici. Pour faire de grandeschoses. Pour faire sa volonté. Peter arrive dans l`église, prêt à achever Nathan. Nathan lui dit qu`ils sont tous liés, lui parle de la destinée. - Nous sommes tous liés. Sauvons-nous nous-mêmes, Sauvons le monde! (Save Ourselves, Save The World) Peterchange d`avis après que Nathan craque émotionnellement. Nathan ne veutplus révéler l`existence des personnes ayant des pouvoirs Appartementde Mohinder - Mohinder avec Maya - Ils regardent les résultats destests que Mohinder a fait passer à Maya. Il a créé un produit pouvantdonner un pouvoir à n`importe qui.Maison de Claire - Elle s`est enfermée dans une armoire et Sylar n`arrive pas à l`atteindre. Sylartrouve des dossiers sur les "Villains" se trouvant au Niveau 5. Alorsqu`il est distrait, Claire vient lui enfoncer le couteau dans lapoitrine. Mais cela ne l`arrête pas, il projette Claire contre le muret commence à lui ouvrir la tête. Sylar regarde son cerveau, Claire est toujours consciente, et ils ont une conversation : - Que fais-tu? - Je cherche des réponses avant que tu ne te vides de ton sang - Tu vas manger mon cerveau? - Claire, ça c`est dégoutant"` Sylar trouve son pouvoir. Elle est toujours vivante. Sylar retire le couteau de sa poitrine, et commence à guérir Clairesemble mourir lorsque Sylar trouve son pouvoir. Sylar est sur ledépart, mais remet le haut de son crâne à sa place et Claire revient àla vie! - Tu ne vas pas me tuer ? - Tu n`es pas comme lesautres. Tu es différente, spéciale. Je ne peux pas te tuer, même si jele voulais. Tu ne peux pas mourir, jamais. Et je présume que maintenantmoi non plus. Appartement de Mohinder - Maya veut qu`ildétruise ce qu`il vient de découvrir. Elle a peur des conséquences quece produit pourrait avoir. Mohinder est par contre très enthousiaste par rapport aux possibilités, surtout parce qu`il veut avoir des pouvoirs. Hôpital - Peter ramène Nathan dans sa chambre. Nathan délire: - Nous pouvons être des anges au service de Dieu. - Je ne m`attends pas à ce que tu comprennes ce que je t`ai fait, mais j`espère qu`un jour tu me pardonneras. Peter s`en va. Une voix se fait entendre alors que Peter vient de partir: - La vie est drôle, n`est-ce pas Nathan? Linderman a guéri Nathan: - Nous sommes fait pour faire de grandes choses. De grandes choses, Nathan" Nousvoyons une courte scène avec "Ali Larter" (ne sachant pas quel persoelle incarne) et un gouverneur. Ils discutent de Nathan alors qu`ilsregardent les nouvelles. Elle semble être la maîtresse de cegouverneur. Le gouverneur dit en parlant de Nathan: - C`est notre homme Désert - Nous sommes dans un désert. Matt y a été envoyé par Peter du Futur. Japon,Hiro et Ando - Ils parlent de Daphne. Ando lui dit qu`il devrait allerdans le passé pour savoir pourquoi elle voulait ce secret . Hiro luirépond qu`autant aller dans le futur. Nous voyons une courte scèneentre Hiro du Futur et Ando du Futur: Ils se disputent. Ando du Futur frappe Hiro du Futur avec une "force" rouge. Ando du Futur a un pouvoir! Hiro du Présent tourne dans un coin et voit Tokyo se faire détruire. Port- Mohinder est près du port, prêt à jeter la fiole contenant la formulepouvant donner un pouvoir. Mais à la dernière minute, il se l`injecteet il s`évanouit. Nous sommes avec Nathan, Angela est auprès de lui. Angela parle à Peter. Son pouvoir est bien celui "des rêves". Angela et Peter du Futur se disputent, elle lui dit qu`il a chamboulé la ligne du temps avec ses actions - Qu`as-tu fait à mon fils ? (Angela parle de Peter du Présent) - Il est en sureté. Nous sommes maintenant au Niveau 5, on entend le monologue de Mohinder. Plusieurs prisonniers hurlent. Et on entend quelqu`un crier: - Je suis Peter Petrelli! Nousapprenons en fait que Peter du Présent se trouve au Niveau 5, dans lecorps d`un prisonnier se trouvant là. Qui est dans le corps du Peter duPrésent et où est-il? Mr Bennet est aussi au Niveau 5. Matt marche dans le désert et voit une peinture sur un rocher, illustrant le monde qui explose. Nous voyons Linderman avec Nathan. "Ali Larter" regarde Nathan depuis l`extérieur de sa chambre d`hôpital . Des voleurs retrouvant Mohinder sur le sol, ils essayent de le voler, mais Mohinder semble posséder la super-force! Gros plan sur la peinture où nous voyons le monde en train d`exploser. TO BE CONTINUED...(Réalisé par le site heroespodcast.com)\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Comme cela a été révélé lors de la diffusion du premier épisode à la Comic-Con de San Diego, Mohinderva avoir des pouvoirs, et tout ce que je peux vous dire c`est que cequ`on y voit n`est pas le fin mot de l`histoire. Dans peu de temps nousallons le voir exhiber un pouvoir habile qu`il partage avec l`un descinq super-héros les plus célèbres de tous les temps. Vous voulezconnaitre le héros en question et le pouvoir? Voici un indice: Homer Simpson en avait la version cochon. (Source Kristin E!Online)source : hypnoweb
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Invité

Message par Invité »

ATTENTION : SPOILERS SAISON 3

Spoiler:

¤Eriko Tamura, qui joue la princesse Yaeko dans le Japon Médiéval de la saison 2 sera de retour dans la saison 3 mais dans le présent cette fois!¤Hayden Panettiere étant en tournage, on risque de ne pas la voir beauoup lors des premiers épisodes de la saison 3.¤Même si elle n`a pas signé en temps que personnage réguliers, Kristen Bell sera présente dans la saison 3 afin de poursuivre son arc.¤Adam Monroe s`appellait autrefois Richard Sanders, ce qui pourrait laisser penser qu`il a un lien avec Niki.¤Le plan pour la saison 3 ne sera pas le même que celui initialement prévu avant la grève, comme quoi, les critiques ont été entendues par la production.¤Attendez-vous à découvrir les pouvoirs de Kaito Nakamura et Angela Petrelli au début de la saison 3.¤The Hollywood Reporter nous apprend qu`un nouveau personnage féminin a déjà trouvé son actrice! Il s`agit de Jessica Collins, que vous avez pu voir dans The Nine, et qui interprêtera le rôle de Sophie, un nouveau personnage avec des pouvoirs qui travaille pour la compagnie.¤D`après l`acteur Jimmy Jean-Louis, le tireur dans le "season final" (celui qui tire sur Nathan) serait un personnage avec un pouvoir! On peut donc penser que ce personnage reviendra dans la saison 3 puisqu`elle s`intitule "Vilains"!¤Un nouveau personnage récurrent du nom de Daphne sera incarné par Brea Grant (elle devait initialement s`appeler Joy). Ce personnage est doté d`un pouvoir, la super-vitesse, et elle deviendra l`ennemi de Hiro,car elle aura connaissance d`un vieux secret de la famille Nakamura,que Hiro lui même venait juste d`apprendre. Elle est décrite comme unepersonne très solitaire.¤L`atrice Jessalyn Gilsig pourrait reprendre son rôle de Meredith Gordon, la mère biologique de Claire qui a le pouvoir le contrôler le feu, pour au moins 5 épisodes de la nouvelle saison! source: Michael Ausiello¤Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ont été prit en photo entrain de tourner une scène du season premiere le Samedi 21 Juin.Ilsemblerait, à en juger par leurs tenues, que l`action se déroule dansle futur (Claire est brune et Peter a une cicatrice au milieu duvisage), et des témoins sur le lieu du tournage ont révélé que la ciblede Claire n`était autre que son oncle!Affaire à suivre...¤Il se pourrait bien que Nathan ne soit pas mort après le coup de feu, et qu`il commence même à voir des morts, notamment un que l`on connait très bien: Mr Linderman.¤Ali Larter a été aperçue plusieurs fois sur leplateau de tournage, elle est donc bel et bien de retour. Mais NikiSanders ne serait plus parmi nous pour autant! Une nouvellepersonnalité de Niki aurait prit place, sous le nom de Tracy Strauss.D`autre part, ce nouveau personnage pourrait avoir une relation amoureuse avec Mohinder Suresh, alors que celui commencerait à développer un pouvoir, qu`il devra pourtant inhiber.RESUME DE LA PREMIERE HEURE DE L`EPISODE 301: (Episode diffusé lors du Comic Con 2008)S3x01: The Second Coming (Le Second Avènement) 4 ans dans le futur - Claire du Futur pointe une arme sur Peter du Futur. Peterdu Futur prie Claire du Futur de le laisser retourner au "Jour où ilsont tout découvert". Claire du Futur tire, Peter du Futur arrête letemps in extrémis. Nous sommes dans le présent: "Chapter 1: Le second Avènement" Présent à Odessa - Peter du Futur met un trenchcoat et marche vers la conférence de presse. Il tire sur Nathan! Matt et d`autres policiers le pourchassent. Maisonde Claire - Claire voit les nouvelles à la télé sur l`attentat deNathan et appelle Peter. Elle lui demande s`il a besoin de son sangpour le sauver. A l`hôpital - On essaye de sauver Nathan. Un docteur annonce à Peter que Nathan est mort. Peter se rend à son chevet. Mais Nathan sursaute après que Peter l`ait touché. GENERIQUE AuJapon - Nous sommes avec Hiro. Il est dans le bureau de son père jouantavec une horloge. Ando le rejoint. Hiro se demande ce qui l`attend. Ils`ennuie à Yamagato. Kaito lui a laissé un message sur DVD "Message sur sa destinée". Maison de Claire - Elle joue avec Mr. Muggles et ouvre la porte. Sylar est là! - Je veux ce que tu as. Claire le frappe avec un trophée et essaye de lui échapper mais toutes les portes sont fermées par télékinésie. Claire se saisit d`un couteau pour se défendre. Elle est seule avec Sylar dans la cuisine. Appartementde Mohinder - Maya a peur, elle se tient à côté de la porte tenantquelque chose de lourd alors que quelqu`un essaye d`entrer. Mohinderentre, Maya le rate et réalise que c`est lui. Ils parlent de sonpouvoir. Du fait que la glande responsable de l`adrénaline est lié aupouvoir de chacun. Le stress a des conséquences sur les pouvoirs. Au Japon - Hiro commence à regarder le DVD que lui a laissé son père. -Tu as une mission sacrée, cela se trouve dans mon coffre secret. Dansde mauvaises mains ce secret pourrait détruire le monde. C`estmaintenant ton devoir de ne pas ouvrir ce coffre. Hiro bien entendu l`ouvre par curiosité. C`est une enveloppe avec un autre DVD. Il le visionne et son père lui dit: - Je t`ai dit de ne jamais ouvrir ce coffre!. - La seule personne qui peut sauvegarder le bien être des Héros est celui qui a un sang pur. Dansl`enveloppe il trouve la moitié d`une formule d`une compositionchimique. Hiro a juste le temps de regarder qu`elle disparait, voléepar Daphne The Speedster! Odessa - Nous sommes avec Peter, ilest dans une pièce où se trouvent les indices. Matt entre, ayant l`armedu tireur en main avec les empreintes de Peter dessus. Il essaye delire dans les pensées de Peter. Peter se transforme en Peter du Futur,en fait c`est Peter du Futur. Il pousse Matt par télékinésie et prendl`arme. A l`hôpital - Nathan se réveille. Peter du Futur, avecle look du Peter du Présent, entre dans l`hôpital. Le temps qu`ilarrive dans la chambre de Nathan, ce dernier n`y est plus. Il le suit,décidé à l`arrêter s`il parle à la presse. Église - Nathan se rend dans une église: -J`ai vu Dieu aujourd`hui. J`étais mort et il m`a donné une secondechance. Maintenant je sais pourquoi je suis ici. Pour faire de grandeschoses. Pour faire sa volonté. Peter arrive dans l`église, prêt à achever Nathan. Nathan lui dit qu`ils sont tous liés, lui parle de la destinée. - Nous sommes tous liés. Sauvons-nous nous-mêmes, Sauvons le monde! (Save Ourselves, Save The World) Peterchange d`avis après que Nathan craque émotionnellement. Nathan ne veutplus révéler l`existence des personnes ayant des pouvoirs Appartementde Mohinder - Mohinder avec Maya - Ils regardent les résultats destests que Mohinder a fait passer à Maya. Il a créé un produit pouvantdonner un pouvoir à n`importe qui.Maison de Claire - Elle s`est enfermée dans une armoire et Sylar n`arrive pas à l`atteindre. Sylartrouve des dossiers sur les "Villains" se trouvant au Niveau 5. Alorsqu`il est distrait, Claire vient lui enfoncer le couteau dans lapoitrine. Mais cela ne l`arrête pas, il projette Claire contre le muret commence à lui ouvrir la tête. Sylar regarde son cerveau, Claire est toujours consciente, et ils ont une conversation : - Que fais-tu? - Je cherche des réponses avant que tu ne te vides de ton sang - Tu vas manger mon cerveau? - Claire, ça c`est dégoutant"` Sylar trouve son pouvoir. Elle est toujours vivante. Sylar retire le couteau de sa poitrine, et commence à guérir Clairesemble mourir lorsque Sylar trouve son pouvoir. Sylar est sur ledépart, mais remet le haut de son crâne à sa place et Claire revient àla vie! - Tu ne vas pas me tuer ? - Tu n`es pas comme lesautres. Tu es différente, spéciale. Je ne peux pas te tuer, même si jele voulais. Tu ne peux pas mourir, jamais. Et je présume que maintenantmoi non plus. Appartement de Mohinder - Maya veut qu`ildétruise ce qu`il vient de découvrir. Elle a peur des conséquences quece produit pourrait avoir. Mohinder est par contre très enthousiaste par rapport aux possibilités, surtout parce qu`il veut avoir des pouvoirs. Hôpital - Peter ramène Nathan dans sa chambre. Nathan délire: - Nous pouvons être des anges au service de Dieu. - Je ne m`attends pas à ce que tu comprennes ce que je t`ai fait, mais j`espère qu`un jour tu me pardonneras. Peter s`en va. Une voix se fait entendre alors que Peter vient de partir: - La vie est drôle, n`est-ce pas Nathan? Linderman a guéri Nathan: - Nous sommes fait pour faire de grandes choses. De grandes choses, Nathan" Nousvoyons une courte scène avec "Ali Larter" (ne sachant pas quel persoelle incarne) et un gouverneur. Ils discutent de Nathan alors qu`ilsregardent les nouvelles. Elle semble être la maîtresse de cegouverneur. Le gouverneur dit en parlant de Nathan: - C`est notre homme Désert - Nous sommes dans un désert. Matt y a été envoyé par Peter du Futur. Japon,Hiro et Ando - Ils parlent de Daphne. Ando lui dit qu`il devrait allerdans le passé pour savoir pourquoi elle voulait ce secret . Hiro luirépond qu`autant aller dans le futur. Nous voyons une courte scèneentre Hiro du Futur et Ando du Futur: Ils se disputent. Ando du Futur frappe Hiro du Futur avec une "force" rouge. Ando du Futur a un pouvoir! Hiro du Présent tourne dans un coin et voit Tokyo se faire détruire. Port- Mohinder est près du port, prêt à jeter la fiole contenant la formulepouvant donner un pouvoir. Mais à la dernière minute, il se l`injecteet il s`évanouit. Nous sommes avec Nathan, Angela est auprès de lui. Angela parle à Peter. Son pouvoir est bien celui "des rêves". Angela et Peter du Futur se disputent, elle lui dit qu`il a chamboulé la ligne du temps avec ses actions - Qu`as-tu fait à mon fils ? (Angela parle de Peter du Présent) - Il est en sureté. Nous sommes maintenant au Niveau 5, on entend le monologue de Mohinder. Plusieurs prisonniers hurlent. Et on entend quelqu`un crier: - Je suis Peter Petrelli! Nousapprenons en fait que Peter du Présent se trouve au Niveau 5, dans lecorps d`un prisonnier se trouvant là. Qui est dans le corps du Peter duPrésent et où est-il? Mr Bennet est aussi au Niveau 5. Matt marche dans le désert et voit une peinture sur un rocher, illustrant le monde qui explose. Nous voyons Linderman avec Nathan. "Ali Larter" regarde Nathan depuis l`extérieur de sa chambre d`hôpital . Des voleurs retrouvant Mohinder sur le sol, ils essayent de le voler, mais Mohinder semble posséder la super-force! Gros plan sur la peinture où nous voyons le monde en train d`exploser. TO BE CONTINUED...(Réalisé par le site heroespodcast.com)\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Comme cela a été révélé lors de la diffusion du premier épisode à la Comic-Con de San Diego, Mohinderva avoir des pouvoirs, et tout ce que je peux vous dire c`est que cequ`on y voit n`est pas le fin mot de l`histoire. Dans peu de temps nousallons le voir exhiber un pouvoir habile qu`il partage avec l`un descinq super-héros les plus célèbres de tous les temps. Vous voulezconnaitre le héros en question et le pouvoir? Voici un indice: Homer Simpson en avait la version cochon. (Source Kristin E!Online)source : hypnoweb
Invité

Message par Invité »

Citation :
Cetteinterview a été réalisée pour le site de Allociné par Thomas Destouchesle 28 Août 2007. Pour voir l`interview dans son contexte original CLIQUEZ ICI.

Depassage à Paris pour le "Heroes World Tour", Milo Ventimiglia, aliasPeter Petrelli, a répondu aux questions d`AlloCiné Séries. Il a toutabordé : son personnage, la série, le phénomène du téléchargement, sonnouveau film et même Sylvester Stallone ! A découvrir tout de suite...

AlloCiné Séries : Tout d`abord, quel est votre sentiment sur le téléchargement ?Milo Ventimiglia: Nous venons de Munich et là-bas tout le monde a déjà vu Heroes alorsqu`elle n`est pas encore diffusée. C`est un phénomène àdouble-tranchant, la réussite de la série étant fondée en partie surson succès sur Internet. De toute façon, ceux qui veulent absolument sela procurer la trouveront sur le web. Mais nous essayons de fairepasser un message : vous devriez plutôt la voir à la télé, en DVD ousur iTunes, afin de nous aider, de nous soutenir dans ce que nousfaisons ou essayons de faire. Le piratage retire de l`argent de laproduction, et à terme nous en aurons moins à disposition pourtravailler. C`est un problème complexe mais à un moment donné, ilserait normal qu`il y ait une rétribution.Est-ce que vous consultez ce qui se dit sur la série et sur vous-même sur Internet ?Non, mais ma mère oui (rires) ! Elle adore ça !C`était donc elle qui a laissé des messages sur notre site !Probablement oui (rires)! En tant que membre de la série, c`est réjouissant de savoir qu`autantde gens la suivent et l`apprécient, mais je ne vais pas spontanémentvoir ce qui se dit.Que pouvez-vous nous dire sur le film "Pathology" que vous avez tournée avant la saison 2 de "Heroes" ?C`est l`histoire de médecins légistes qui deviennent des meurtriers. C`est très "Sexe, drogues et meurtres".Je n`ai pas l`habitude de jouer dans ce genre de projets. J`y incarneun docteur très attaché à son travail perdant peu à peu pied. Ildevient un meurtrier, commence à prendre des drogues et multiplie lesconquêtes alors qu`il a une fiancée, interprétée par Alyssa Milano.C`est un personnage très sombre, tout le contraire de Peter dansHeroes, qui est quelqu`un de généreux, doux. Michael Weston, un acteurincroyable, joue également dans le film ! Je suis un de ses plus grandsfans. Il est calme, posé mais dès qu`il rentre dans la peau de sonpersonnage, il devient quelqu`un de complètement différent !"Heroes"joue beaucoup sur les nuances de la nature humaine et sur la notion dechoix, entre le Bien et le Mal, que nous avons tous en nous. Peter estun cas à part. On a parfois l`impression qu`il ne pourrait faire du malque par accident ou parce que justement il n`aurait plus le choix...Nousavons tous un côté sombre, des instincts enfouis, la seule questionétant : est-ce que nous choisissons de les utiliser, de les cultiver ?Je crois que, sans l`influence de qui que ce soit, il est possible des`enfoncer et de se perdre dans notre part obscure. C`est la naturehumaine.Que pensez-vous de votre personnage ?Ilest génial, même si au départ c`était un peu frustrant : j`étaisimpatient de le voir prendre enfin confiance et grandir. J`étaisfrustré de le voir pleurer dans les jupes de sa mère (rires)! Heureusement les scénaristes me rassuraient sans arrêt en me disantque Peter allait énormément évoluer. A la fin de la saison, il devientun jeune homme ayant confiance en lui. Ainsi, dans la seconde saison,il réagit très différemment de ce qu`il faisait dans la première.Achaque fois que vous rencontrez des journalistes ou des fans, on vousdemande de révéler des informations sur les épisodes à venir. Est-ceque vous avez un coach pour vous entraîner à esquiver ces questions ?Non (rires)! Nous avons parfaitement conscience que les gens veulent en savoirtoujours plus mais cela ne serait pas rendre service aux fans de leurrévéler ce qui va se passer ! Comme Dennis Hammer l`a souligné (ndlr : l`un des producteurs de la série),nous, acteurs de la série, sommes parfois nous-mêmes en pleinbrouillard par rapport aux événements à venir. Nous ne connaissons pastoutes les réponses. Moi ça me va, d`autant plus qu`ainsi je peuxrépondre honnêtement "Je ne sais pas" lorsqu`on me pose cegenre de questions ! Je pourrais vous dire ce qui se passe dans lesdeux prochains épisodes si vous voulez vraiment savoir mais...Est-ce que vous aimeriez que Peter ait une petite amie et une vie sexuelle dans la seconde saison ?Une partie de sa vie privée a été éludée puis détruite avec la mort de Simone (ndlr : jouée par Tawny Cypress).Je sais que beaucoup de téléspectateurs ont cru voir quelque choseentre Claire et lui... avant d`apprendre qu`ils étaient intimement trèsliés (rires) ! La trajectoire de Peter c`est l`apprentissage,il lui faut grandir, devenir un homme. Avoir une relation n`a pasencore de sens, mais il est certain que ce sera exploré dans le futur.Quels souvenirs gardez-vous de "Gilmore Girls" et "The Bedford Diaries" ?Gilmore Girls m`a fait connaître. En tant qu`acteur c`était un plaisir de travailler dans la série. Avant d`incarner Jess (ndlr : son personnage dans la série),j`enchaînais les rôles de gentils garçons et là j`ai eu l`opportunitéde jouer de la mauvaise graine et c`était très excitant pour moi. Ilsvoulaient que je continue mais je voulais passer à autre chose, Mesplus belles années par exemple. La principale raison pour laquelle j`aijoué dans The Bedford Diaries, c`est mon envie de travailler avec TomFontana, le scénariste et producteur de la série. Nous nous sommesbattus pour la série parce que nous savions que la chaîne qui ladiffusait allait disparaître (ndlr : WB a fusionné avec UPN pour donner naissance à The CW). Tom et moi avons d`ailleurs l`habitude de dire que nous avons tué le network (rires) ! Notre série a été la toute dernière série de la chaîne !Qu`est-ce que "Heroes" a changé dans votre vie ?Jene dors plus beaucoup ! Nous travaillons beaucoup et le planning estvraiment très chargé. Dès que j`ai du temps, j`essaie de le passer avecma famille et mes amis. Le succès de Heroes n`a rien changé. Par contreje sais qu`Hayden est constamment poursuivie par les paparazzi. Je n`aijamais compris cela. Personne ne se dérange pour moi, et c`est tantmieux. De toute façon j`ai toujours essayé d`être le plus discretpossible, je ne cherche pas à attirer l`attention.Vous comprenez pourquoi le public veut en savoir plus sur vous, votre vie ?Toutd`abord je ne suis vraiment pas sûr que ma vie privée soit plusexcitante ou plus déprimante que celle de n`importe qui dans cettepièce ! Je fais les courses, je vois des amis... Je ne comprends pascette fascination mais je réalise que les gens ont effectivement envied`en savoir plus sur quelqu`un qu`ils voient tout le temps. Ce besoind`informations doit néanmoins s`arrêter avant de se transformer enintrusion. C`est trop souvent le cas et c`est triste. Dieu merci jen`ai pas ce genre de problèmes. Hayden m`a dit qu`elle adorait être icicar elle n`était pas suivie. Il y a quelque chose d`agréable dans lefait d`être un simple anonyme. Hayden est une jeune fille tout à faitnormale et ça doit être difficile de vivre continuellement sousl`objectif des photographes. Quand je faisais des bêtises à 18 ans, iln`y avait aucune caméra dans les alentours (rires) !Vous avez joué dans "Rocky Balboa" et rien que pour ça : félicitations et merci !Je vous en prie (rires) !Comment s`est passée votre collaboration avec Sylvester Stallone ?C`étaittout simplement cool. Si je devais faire passer un message au public,ce serait celui-là : Sylvester Stallone est un vrai gentleman et unvéritable artiste. Les dialogues, les plans qu`il composait, son jeud`acteur... c`est un artiste ! Lorsque nous étions sur le plateau detournage, il donnait toutes ses directives pour la scène et il allaitensuite dans un coin pour se préparer. Et alors il se tranformait enRocky, littéralement il se métamorphosait, passant de SylvesterStallone à Rocky Balboa, deux êtres complètements différents. J`ai étévraiment impressionné par lui, il fait partie des légendes du cinéma.Je lui suis très reconnaissant.Est-ce que vous regardez "Heroes" à la télévision, comme tout le monde ?Jeregarde la série en effet, mais pas le lundi comme tout le monde.L`équipe de production et les acteurs se réunissent tous les vendredispour regarder l`épisode qui va être diffusé le lundi suivant. On seretrouve pour manger ensemble à midi et visionner ensuite l`épisode.Ainsi je peux découvrir ce que certains de mes camarades, avec lesquelsje ne joue pas souvent, font, comme par exemple Ali, Sendhil ou Masi.S`agissant de mes scènes, cela me permet également d`avoir un regardextérieur, des observations de mes collègues et savoir ainsi ce que jepeux améliorer. De toute façon, je suis un fan de la série, je latélécharge d`ailleurs le lendemain de sa diffusion sur iTunes pour laregarder à nouveau et affiner encore mon analyse.MasiOka nous a dit que vous passiez souvent des soirées ensemble. Nousavons sa version des faits. Pourriez-vous nous donner la vôtre pourvoir si elles correspondent !Avantde faire de la comédie, Masi travaillait dans l`informatique. Il apassé des années devant un ordinateur à concevoir des programmes ou deseffets spéciaux. Grâce à la série, il est devenu un peu plus social (rires).C`est merveilleux de passer du temps avec Masi, de le voirs`émerveiller sans cesse, sourire, être au milieu de plein de gens,avoir tout simplement une vie sociale ! Il est fantastique, très coolet extrêmement intelligent.Quelles sont vos séries préférées ?Cellequi me vient immédiatement à l`esprit est Les Années coup de coeur !J`adorais également Mes plus belles années. Lorsqu`on m`a proposé dejouer dedans, je n`en revenais pas. J`aimais beaucoup le style de cettesérie et l`histoire de cette famille.Propos recueillis par Thomas Destouches le 28 août 2007, à ParisRemerciements à Stéphane Duboissource : hypnoweb
Invité

Message par Invité »

Citation :
TV Guide: Aviez vous toujours planifié que Nathan serait le père de Claire?Tim Kring:Oui, depuis le premier jour. Quand la série n’était encore qu’undiagramme sur du papier, j’ai tracé des liens entre les différentspersonnages, et planifié qu’ils seraient tous liés les uns aux autres àun moment ou l’autre. Certaines choses ont changés depuis mais lesgrandes lignes sont restées, et le fait que Nathan était le père deClaire en faisait partie. TV Guide: L’avez vous caché à Hayden Panettiere et à Adrian Pasdar ou étaient ils au courant depuis le début?Kring: Adrianet moi en avons parlé juste après l’avoir engagé. Je l’ai dit à Haydenun jour où nous étions assis sur le plateau, un peu près deux ou troisépisodes après le commencement.TV Guide: Quelles ont été leurs réactions?Kring:Adrian s’inquiétait un peu. Il m’a dit que son jeu d’acteur était mieuxlorsqu’il jouait un personnage avec des secrets. Le savoir lui a permitd’aborder certaines scènes entre Nathan et sa femme avec plus desubtilités. Hayden Panettiere a trouvé ça cool, je pense, mais ce n’estqu’une ado (rires). Elle ne se pose pas trop de questions sur le finmot de l’histoire. En effet, elle est actrice depuis tellementlongtemps que le travail n’est pas tout pour elle. Elle préfère de loinenvoyer des textos à ses amis. TV Guide: Cette révélation fait un peu penser aux soap Américain, à Dynastie…Kring:Effectivement! Il va y avoir une énorme scène entre Nathan et sa mère.Elle est en dehors de tout ça et leur relation est un peu étrange. Danscette scène, beaucoup du passé de la famille sera révélé. C’est unebonne dynamique pour leur famille – Le fils qui est supposé réussir etbriller et le petit frère qui était un peu len’a-jamais-rien-fait-de-bien un peu rêveur qui lui va avoir le droit àla réussite. TV Guide: Il y a néanmoins une certaineressemblance avec la crise des Kennedy. Est-ce que ce squelette vasortir du placard de Nathan lors de sa campagne?Kring:Là est toute l’idée. C’est la veille de l’élection et la fille cachéequ’il pensait morte ne l’est pas. Il y a un scandale à l’horizon. Il vadevoir tout mettre en oeuvre pour empêcher cela de se produire. TV Guide: Quand est-ce que Claire va apprendre la véritable identité de son père?Kring:Elle le découvrira lors du 15ème épisode, mais ça ne signifie rien pourelle. Ils se rencontrent presque mais cela n’aboutit pas. C’est unehistoire vraiment tragique mais vraiment bien. Cet épisode est génial.TV Guide: Est-ce que Meredith (Gordon- la mère de Claire) a un avenir dans la série?Kring:On prévoit de faire un énorme final à New-york donc son histoire seraun peu mise de côté. Mais Jessalyn Gilsig (qui joue Meredith Gordon)est vraiment fantastique. Chaque monteur qui devait couper l’une de sesscènes ne cessait de répéter à quel point elle était brillante. Elle etHayden se ressemblent tellement. Elle reviendra sûrement, je voisMeredith comme un personnage tragique mais qui apporte aussi del’espoir, une survivante. TV Guide: Depuis que Nathan,Claire et Meredith ont tous des pouvoirs - le père peut voler, la mèrepeut créer mentalement du feu et la fille est indestructible- celaaugmente la théorie selon laquelle les héros auraient obtenus leurpouvoir par l’ADN. De plus Niki, DL et leur fils Micah en ont euxaussi. Il y aura t-il encore des liens familiaux révélés ? Kring:Oui. Nous allons explorer l’idée de l’évolution et de la famille plusen profondeur. Mais il y aura aussi d’autres révélations sur lespouvoirs non-obtenus par hérédité.TV Guide: est-ce que des personnages détaché tel que Matt Parkman se révèlera rattaché à quelqu’un d’autre de la série? Kring:L’idée de liens va mieux à certains personnages qu’à d’autre. Ondécouvrira plus tard comment Matt aura des liens avec les autres maispas maintenant. Mais il n’est pas le frère perdu de quelqu’un !! TVGuide: Vous semblez dire que ces pouvoirs ne proviennent pas seulementd’une génération ou deux mais en fait de plusieurs centaines d’années.Allez vous jusqu’à dire que l’on parle de millénaire ? Kring: Exactement.TVGuide: Des millénaires, vraiment? Est-ce que ce n’est pas un peucontradictoire? Vous avez aussi affirmer l’idée que Mère nature leuraurait donné ces pouvoirs pour empêcher la fin du monde. Comment est-cepossible qu’il s’agisse à la fois de quelque chose de millénaire et dequelque chose ayant un rapport avec le chaos présent ? Kring: Jevois les précédentes vagues de ce phénomènes comme des vagues pluspetites ; Les plus récentes sont beaucoup plus importantes. Les chosescommencent à atteindre un stade critique, et sont de plus en plusdifficiles à contrôler. Il y a de plus en plus de personnes avec despouvoirs et elle se découvrent aux quatre coins du monde. TVGuide: Est-ce qu’il n’avait pas une part de romantisme entre Peter etClaire? Maintenant qu’ils sont de la même famille, c’est un peubizarre. Kring: Ce n’était pas mon intention, mais jevois pourquoi certains téléspectateurs l’ont vu comme tel. Vous avezdeux personnes très attractives à l’écran, et les gens en viennentnaturellement à cette conclusion. Elle le perçoit comme un héro, sonchevalier en armure blanche, et je pense que les gens ont vu ça commede la romance. Mais ça n’a jamais été le plan. Premièrement, il yavait le problème de l’âge: Claire a 16 ans et Peter au moins 10 deplus. Et maintenant qu’il s’agit de son oncle, ça change tout. Maisleurs chemins se croiseront encore. Après lerebondissement de Heroes dans l’épisode 14. Interview réalisée le 5Février pour le magazine Américain TV. Traduit de l’anglais par Kaylia. source : HYPNOWEB

Citation :
3 Minutes avec Hayden Panettiere Lorsqu’elleavait 8 ans elle se retrouva par dessus bord lors d’une tempête de mer.D’accord, il s’agissait en fait d’une scène pour le film « Message inthe bottle » avec Kevin Cosner… mais quand même ! La jeune fille sanspeur de 17 ans, vit à New-york et aime relever des nouveaux défis –comme débarquer dans le milieu de la musique avec un album solo ceprintemps et jouer dans une comédie romantique « Shangai Kiss ».Maisc’est son rôle de Claire Bennet dans la série dramatique Heroes sur NBCqui montre vraiment son envie de prendre des risques. « Quand j’aientendu que Claire était invincible, je savais qu’elle tiendrait lechoc tout au long de l’action, dans le feu et les explosions » expliquet’elle. « C’est ce qui m’a attiré ». Continuez votre lecture pourdécouvrir son nouveau personnage ainsi que les autres choses quil’attirent…Cosmo- Si tu avais le pouvoir de te téléporter, où voudrais tu aller ? HP- J’ai vu une photo de Taïti aujourd’hui dans un magazine et j’était du genre « La vache ! J’ai besoin d’être là-bas, maintenant ! » Ils ont des huttes en plein milieu de l’eau avec le room service ! Je serais tellement heureuse !Quel super pouvoir ne voudrais tu surtout pas ? HP-Celui de lire dans les pensées des gens. Il y a certaines choses qui nedoivent pas être dites. Je serais horrifiée d’apprendre ce que les genspensent vraiment , comme qui mon petit ami est en train de mater !Cosmo- Quel est le pire dans l’aventure Heroes ? HP-Etre trempée de sang ! Il y en a différentes sortes pour tes cheveux,tes vêtements et ton visage. Certains sont fait à partir de sucre, maisj’en arrive à un point où je déteste ça !Cosmo- Comment gardes tu contact avec tes anciens amis ? HP- Je deviens un peu bizarre et je regarde les maisons de mes amis par satellite sur Google earth.Cosmo- Quel est l’aliment le plus dégoûtant que tu aimes manger ?HP-c’est une boisson qui s’appelle Planet Green. On dirait que quelqu’un aété retirer toutes les algues d’un marais et en ont fait une boisson.Les gens me regarde avec une expression du genre « Mais qu’est-ce que tu es en train de boire ?! » Mais en fait c’est délicieux !Interview de Hayden Panettiere dans le Cosmogirl du mois de Mars 2007. Traduit de l`anglais par Kaylia.HYPNOWEB
Invité

Message par Invité »

Citation :
TV Guide: Aviez vous toujours planifié que Nathan serait le père de Claire?Tim Kring:Oui, depuis le premier jour. Quand la série n’était encore qu’undiagramme sur du papier, j’ai tracé des liens entre les différentspersonnages, et planifié qu’ils seraient tous liés les uns aux autres àun moment ou l’autre. Certaines choses ont changés depuis mais lesgrandes lignes sont restées, et le fait que Nathan était le père deClaire en faisait partie. TV Guide: L’avez vous caché à Hayden Panettiere et à Adrian Pasdar ou étaient ils au courant depuis le début?Kring: Adrianet moi en avons parlé juste après l’avoir engagé. Je l’ai dit à Haydenun jour où nous étions assis sur le plateau, un peu près deux ou troisépisodes après le commencement.TV Guide: Quelles ont été leurs réactions?Kring:Adrian s’inquiétait un peu. Il m’a dit que son jeu d’acteur était mieuxlorsqu’il jouait un personnage avec des secrets. Le savoir lui a permitd’aborder certaines scènes entre Nathan et sa femme avec plus desubtilités. Hayden Panettiere a trouvé ça cool, je pense, mais ce n’estqu’une ado (rires). Elle ne se pose pas trop de questions sur le finmot de l’histoire. En effet, elle est actrice depuis tellementlongtemps que le travail n’est pas tout pour elle. Elle préfère de loinenvoyer des textos à ses amis. TV Guide: Cette révélation fait un peu penser aux soap Américain, à Dynastie…Kring:Effectivement! Il va y avoir une énorme scène entre Nathan et sa mère.Elle est en dehors de tout ça et leur relation est un peu étrange. Danscette scène, beaucoup du passé de la famille sera révélé. C’est unebonne dynamique pour leur famille – Le fils qui est supposé réussir etbriller et le petit frère qui était un peu len’a-jamais-rien-fait-de-bien un peu rêveur qui lui va avoir le droit àla réussite. TV Guide: Il y a néanmoins une certaineressemblance avec la crise des Kennedy. Est-ce que ce squelette vasortir du placard de Nathan lors de sa campagne?Kring:Là est toute l’idée. C’est la veille de l’élection et la fille cachéequ’il pensait morte ne l’est pas. Il y a un scandale à l’horizon. Il vadevoir tout mettre en oeuvre pour empêcher cela de se produire. TV Guide: Quand est-ce que Claire va apprendre la véritable identité de son père?Kring:Elle le découvrira lors du 15ème épisode, mais ça ne signifie rien pourelle. Ils se rencontrent presque mais cela n’aboutit pas. C’est unehistoire vraiment tragique mais vraiment bien. Cet épisode est génial.TV Guide: Est-ce que Meredith (Gordon- la mère de Claire) a un avenir dans la série?Kring:On prévoit de faire un énorme final à New-york donc son histoire seraun peu mise de côté. Mais Jessalyn Gilsig (qui joue Meredith Gordon)est vraiment fantastique. Chaque monteur qui devait couper l’une de sesscènes ne cessait de répéter à quel point elle était brillante. Elle etHayden se ressemblent tellement. Elle reviendra sûrement, je voisMeredith comme un personnage tragique mais qui apporte aussi del’espoir, une survivante. TV Guide: Depuis que Nathan,Claire et Meredith ont tous des pouvoirs - le père peut voler, la mèrepeut créer mentalement du feu et la fille est indestructible- celaaugmente la théorie selon laquelle les héros auraient obtenus leurpouvoir par l’ADN. De plus Niki, DL et leur fils Micah en ont euxaussi. Il y aura t-il encore des liens familiaux révélés ? Kring:Oui. Nous allons explorer l’idée de l’évolution et de la famille plusen profondeur. Mais il y aura aussi d’autres révélations sur lespouvoirs non-obtenus par hérédité.TV Guide: est-ce que des personnages détaché tel que Matt Parkman se révèlera rattaché à quelqu’un d’autre de la série? Kring:L’idée de liens va mieux à certains personnages qu’à d’autre. Ondécouvrira plus tard comment Matt aura des liens avec les autres maispas maintenant. Mais il n’est pas le frère perdu de quelqu’un !! TVGuide: Vous semblez dire que ces pouvoirs ne proviennent pas seulementd’une génération ou deux mais en fait de plusieurs centaines d’années.Allez vous jusqu’à dire que l’on parle de millénaire ? Kring: Exactement.TVGuide: Des millénaires, vraiment? Est-ce que ce n’est pas un peucontradictoire? Vous avez aussi affirmer l’idée que Mère nature leuraurait donné ces pouvoirs pour empêcher la fin du monde. Comment est-cepossible qu’il s’agisse à la fois de quelque chose de millénaire et dequelque chose ayant un rapport avec le chaos présent ? Kring: Jevois les précédentes vagues de ce phénomènes comme des vagues pluspetites ; Les plus récentes sont beaucoup plus importantes. Les chosescommencent à atteindre un stade critique, et sont de plus en plusdifficiles à contrôler. Il y a de plus en plus de personnes avec despouvoirs et elle se découvrent aux quatre coins du monde. TVGuide: Est-ce qu’il n’avait pas une part de romantisme entre Peter etClaire? Maintenant qu’ils sont de la même famille, c’est un peubizarre. Kring: Ce n’était pas mon intention, mais jevois pourquoi certains téléspectateurs l’ont vu comme tel. Vous avezdeux personnes très attractives à l’écran, et les gens en viennentnaturellement à cette conclusion. Elle le perçoit comme un héro, sonchevalier en armure blanche, et je pense que les gens ont vu ça commede la romance. Mais ça n’a jamais été le plan. Premièrement, il yavait le problème de l’âge: Claire a 16 ans et Peter au moins 10 deplus. Et maintenant qu’il s’agit de son oncle, ça change tout. Maisleurs chemins se croiseront encore. Après lerebondissement de Heroes dans l’épisode 14. Interview réalisée le 5Février pour le magazine Américain TV. Traduit de l’anglais par Kaylia. source : HYPNOWEB

Citation :
3 Minutes avec Hayden Panettiere Lorsqu’elleavait 8 ans elle se retrouva par dessus bord lors d’une tempête de mer.D’accord, il s’agissait en fait d’une scène pour le film « Message inthe bottle » avec Kevin Cosner… mais quand même ! La jeune fille sanspeur de 17 ans, vit à New-york et aime relever des nouveaux défis –comme débarquer dans le milieu de la musique avec un album solo ceprintemps et jouer dans une comédie romantique « Shangai Kiss ».Maisc’est son rôle de Claire Bennet dans la série dramatique Heroes sur NBCqui montre vraiment son envie de prendre des risques. « Quand j’aientendu que Claire était invincible, je savais qu’elle tiendrait lechoc tout au long de l’action, dans le feu et les explosions » expliquet’elle. « C’est ce qui m’a attiré ». Continuez votre lecture pourdécouvrir son nouveau personnage ainsi que les autres choses quil’attirent…Cosmo- Si tu avais le pouvoir de te téléporter, où voudrais tu aller ? HP- J’ai vu une photo de Taïti aujourd’hui dans un magazine et j’était du genre « La vache ! J’ai besoin d’être là-bas, maintenant ! » Ils ont des huttes en plein milieu de l’eau avec le room service ! Je serais tellement heureuse !Quel super pouvoir ne voudrais tu surtout pas ? HP-Celui de lire dans les pensées des gens. Il y a certaines choses qui nedoivent pas être dites. Je serais horrifiée d’apprendre ce que les genspensent vraiment , comme qui mon petit ami est en train de mater !Cosmo- Quel est le pire dans l’aventure Heroes ? HP-Etre trempée de sang ! Il y en a différentes sortes pour tes cheveux,tes vêtements et ton visage. Certains sont fait à partir de sucre, maisj’en arrive à un point où je déteste ça !Cosmo- Comment gardes tu contact avec tes anciens amis ? HP- Je deviens un peu bizarre et je regarde les maisons de mes amis par satellite sur Google earth.Cosmo- Quel est l’aliment le plus dégoûtant que tu aimes manger ?HP-c’est une boisson qui s’appelle Planet Green. On dirait que quelqu’un aété retirer toutes les algues d’un marais et en ont fait une boisson.Les gens me regarde avec une expression du genre « Mais qu’est-ce que tu es en train de boire ?! » Mais en fait c’est délicieux !Interview de Hayden Panettiere dans le Cosmogirl du mois de Mars 2007. Traduit de l`anglais par Kaylia.HYPNOWEB
Invité

Message par Invité »

HYPNOWEB propose un test pour voir quel heroes vous êtes ... le voici :

Citation :
1° Vous rêvez de vivre dans:a- Un appartement de luxe au coeur d`une grande villeb- Une jolie maison avec un jardinc- Une grande villa avec piscined- Une grande maison en coloc` avec vos meilleurs potese- Un endroit un peu retiréf- Ici et là à travers le monde2° Votre petit(e) ami(e) vous quitte:a- Vous n`étiez pas amoureux(se) de toute façonb- Vous ne dites rien mais êtes profondément blessé(e)c- Vous souhaitez rester ami(e) avec lui(elle)d- Vous lui dites ces 4 vérités en facee- Personne ne peut vous quitter, vous êtes tellement exceptionnel(le)!f- Vous essayez de le(la) récupérer par tous les moyens3° A la veille d`un examen important:a- Vous préparez des anti-sèchesb- Vous sortez faire la fête avec vos amisc- Vous révisez toute la nuitd- Vous aviez complétement oublié, quel(le) tête en l`air!e- Vous bossez un peu et finissez devant la téléf- Vous détestez les examens et n`avez pas vraiment l`intention d`y aller4° Quelle est votre série télé préférée?a- Grey`s anatomyb- Veronica Marsc- Aliasd- Smallvillee- Desperate housewivesf- Supernatural5° C`est l`anniversaire de l`un de vos amis:a- Vous lui organisez une fête surprise géanteb- Vous cherchez LE cadeau qui lui fera plaisirc- Vous lui envoyez un SMS, un e-mail, ou lui téléphonezd- Vous lui faites un cadeau personnalisée- Vous allez en boite avec lui(elle) et faites la fête toute la nuitf- Vous vous retrouvez entre vous et passez un super après-midi6° Quel est votre repas préféré?a- Un big mac et des fritesb- Une salade géantec- Une pizzad- Des pâtese- Un gâteau au chocolatf- Des sucreries7° Quel est votre sport préféré?a- Le tennisb- Le footc- Le basketd- La piscinee- Le yogaf- Vous n`aimez pas le sport8° Vous rêvez de ressembler à:Si vous êtes une fille:a- Beyonceb- Nicole Kidmanc- Paris Hiltond- Angelina Joliee- Hilary Dufff- Avril LavigneSi vous êtes un garçon:a- Justin Timberlakeb- Tom Cruisec- Colin Farreld- Brad Pitte- Daniel Radcliffef- Joel Madden du groupe Good Charlotte9° Vos relations avec votre famille sont plutôt?a- Bien dans l`ensembleb- Conflictuellesc- Vous faites tout pour rester soudésd- Elles sont bonnes, mais vous n`êtes pas aussi proches que vous le souhaiteriez.e- Vous voulez échapper à la pression parentalef- Ni plus ni moins bonnes que dans d`autres familles10° Niveau bourdes, vous êtes plutôt du genre:a- A en faire à longueur de journéeb- De temps en temps il vous arrive de vous ridiculiserc- Quoi que vous disiez ou fassiez, cela partait toujours d`une bonne intentiond- Vous assumez toujours la tête hautee- Vous n`en faites jamais, en tout cas vous ne vous en souvenez pasf- Vous vous en mordez à chaque fois les doigts pendant plusieurs jours, vous détestez avoir honte.RESULTATS

Spoiler:

Calculez maintenant votre nombre total de points:

A
B
C
D
E
F

1
5
3
1
0
4
2

2
1
4
0
3
5
2

3
3
1
2
0
5
4

4
2
1
3
5
4
0

5
1
2
5
4
3
0

6
1
2
3
4
5
0

7
1
2
3
5
0
4

8
1
5
3
2
0
4

9
2
5
3
1
0
4

10
0
1
2
3
5
4Vous avez entre 0 et 7 points:Comme HIRO,vous faites passer l`amitié avant tout. Vous ne pouvez tout simplementpas vivre sans. Votre sens de l`humour et votre gentillesse font quen`importe qui peut vous prendre pour son/sa petit(e) frère/soeur etvous serez alors absolument inséparables.Vous voyez la vie en rose et rien ne peut entamer votre bonne humeur contagieuse.Vous avez entre 8 et 15 points:Comme CLAIRE, vous êtes l`exemple même de la personne cool; adolescent(e) dans l`âme,vous aimez passer des soirées sympas entre amis et vivez votre petitevie sans vous prendre la tête. Vous rêvez cependant de strass et depaillettes ainsi que de sortir de cette vie un peu trop banale à votregoût. Indépendant(e) et secret(e), les gens ont parfois du mal à voirque vous avez de la peine car vous faites toujours bonne figure.Vous avez entre 16 et 23 points:Comme PETER,vous faites passer les autres avant vous et êtes souvent récompensépour votre gentillesse. Cependant vous rêver de quelque chose de plusgrand pour vous et vous vous sentez un peu emprisonné par votre mode devie ou par votre entourage qui ne vous comprend pas assez. Simple,bosseur, vous n`aimez pas les personnes trop superficielles surtoutquand elles vous prennent de haut. En effet, vous aimez être apprécié àvotre juste valeur.Vous avez entre 24 et 32 points:Comme NIKI,vous aimez votre famille et la faites souvent passer avant le reste.Vous êtes quelqu`un de très contrasté qui aime sortir et faire la fêtejusqu`au petit matin puis rester toute la journée chez lui(elle) carvous ne voulez plus voir personne. Vous êtes aussi une forte tête quin`apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et qui a beaucoup derépartie.Vous avez entre 33 et 41 points:Comme ISAAC, vous avez une âme d`artiste, êtes passionné(e) et allez toujours au bout de ce que vous entreprenez.Fidèle en amitié comme en amour, votre priorité est de trouver quelqu`un à aimer qui soit aussi passioné que vous l`êtes.Malgrèsle fait que vous soyez a priori assez solitaire, et un peu dans votremonde, les gens trouvent votre détermination remarquable et ontbeaucoup de respect pour vous.Vous avez entre 42 et 50 points:Comme NATHAN,vous êtes acharné et prêt à tout pour réussir, quitte à écraser lesautres et perdre des amis. Vous êtes un peu prétentieux ce qui pose pasmal de conflits avec votre entourage car vous ne supportez pas deperdre. Vous n`aimez pas faire le sale boulot mais pouvez parfois vousmontrer touchant lorsque vous n`avez pas d`idées derrière la tête.
Invité

Message par Invité »

ZUT Je suis Nikki

Citation :
Vous avez entre 24 et 32 points:Comme NIKI,vous aimez votre famille et la faites souvent passer avant le reste.Vous êtes quelqu`un de très contrasté qui aime sortir et faire la fête jusqu`au petit matin puis rester toute la journée chez lui(elle) car vous ne voulez plus voir personne. Vous êtes aussi une forte tête qui n`apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et qui a beaucoup de répartie.
Thom
France

Message par Thom »

pareil, je suis COMME Nikki xD
Yawen

Message par Yawen »

[html]pas top le 2ème épisode hierje ne l`ai pas trouvé extra
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]je suis Peter ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne dirais qu`une seule chose: vivement la suite
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas accro a cette série personnellement
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Yawen a écrit:
je suis Peter ^^moi aussi :cat:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De toute façon dans l`ensemble cette saison est moins bonne que la première mais ça reste bien.Par contre faudrait vraiment que je me refasse cette saison, donc vivement les DVD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je me retiens pour pas lire vos spoilers ...mais d`ici 2 jours je pense que je vais craquer :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

mdrrrrr ... courage ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]je ne lis jamais les spoilers ou rarement
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`adore cette sériey`a des épisodes moins bien que d`autres mais bon
[/html]
ImageImage
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

moi j`en suis accro vraiment
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quelqu`un ait quand la saison 3 sortira aux US? Et si elle sera disponible facilement en VOST.Et si quelqu`un connait la date de sortie DVD de la 2eme saison, je suis preneur aussi :p

Retourner vers « Heroes »