Doctor Who - généralités sur la série.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
60%

Nombre total de votes : 5

Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Doctor Who - généralités sur la série.

Message par Myfanwi »

Nan, ça date des classics. Le poison de l`arbre de judée est mortel pour les Seigneurs du Temps. Ca a déjà manqué de tuer le 3ème Doc
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

Nan, ça date des classics. Le poison de l`arbre de judée est mortel pour les Seigneurs du Temps. Ca a déjà manqué de tuer le 3ème Doc
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

ah oki merci de m`avoir eclairé
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Oh, ça a buggué mes messages Oo Enfin bref, sinon, pour en revenir au Doc`, plus que quelques mois à attendre la prochaine saison    
Loue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Loue »

Vuiii ! Trop hâte   
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

J`ai découvert le Docteur il y a quelques mois grâce à France 4, bien que j`en avais déjà entendu parlé ...J`ai donc vu quelques épisodes, de différentes saisons, pas forcément à la suite, ni dans le bon ordre et j`ai donc voulu recommencer du départ !J`ai commencé par la première saison du reboot, avec le 9e docteur. J`en suis à la 2e saison et le 10e docteur, et ma préférence va au 9e (désolé pour les fans du 10e)Par contre, j`aimerais me pencher sur les saisons classiques ... quelqu`un aurait des sources de ces vieilles saisons (je sais qu`elles sont incomplètes et de qualité très variables, mais n`empêche) ???
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh on est enfin 2 à préférer Eccleston!Pour les vieilles saisons je sais que certains sont incomplètes car les épisodes n`ont pas été conservés par la BBC (ils réenregistraient les émissions sur les vieilles bandes) et d`autres ont brûlés.Pour les retrouver je n`ai pas de conseilles à te donner, Ebay, Amazone, certains sites...
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Je pensais plutot à du "zone-telechargement.com", par exemple ...
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je vais remonter haut dans le topic mais je suis pas d`accord sur un point.Quand on compare Rose et Amy dans la relation avec le Docteur ca m`énerve un peu.Rose et Mickey n`ont jamais formé un couple d`amour, ça n`a jamais vraiment peiné Mickey de voir Rose avec le Docteur, enfin au point où il était le seul mais y`en a un autre. Rose est vraiment la représentation humaine meme dans la relation, comme la plupart des jeunes elle sort avec quelqu`un plus pour ne pas etre seule que parce qu`elle l`aime vraiment. Surtout qu`enfants Mickey et Rose ont souvent été en contact, ils se connaissent depuis toujours, c`est une relation plus fraternel qu`autre chose.Amy quand à elle peut douter vis à vis de Rory mais je pense pas qu`elle l`ai "choisi" juste parce qu`elle peut pas etre avec le Docteur, elle le choisi parce qu`elle l`aime et qu`il l`a complète en étant un peu fou et je ne vois aucunes ressemblance entre son perso et Mickey qui n`est pas vraiment courageux, pas vraiment intelligent, il est dans la moyenne tout comme Rose, ils sont des généralités humaines mais importantes, parce qu`on est tous important!Après pour le mariage River-Docteur, tout comme Max j`ai eu du mal parce que meme si le Docteur tient à elle, je dirais pas que ca va jusqu`à l`amour, on dirait meme plus un jeu entre eux surtout vu la chronologie inversé de leur relation. J`ai du mal à considérer leur mariage ou meme relation comme quelque chose d`intense et profond (contrairement à Amy/Rory, ou ce que ressentait Rose pour le Docteur), je le vois plutot comme une relation fusionnel et compliqué mais sans amour, ou romantisme enfin rien de tout ca. Je considère pas River comme étant la "chérie" du Docteur ou l`inverse en regardant la série, surtout que le perso de River est si génial que c`est une énorme blague à chaque épisodes xD D`ailleurs ce serait bien qu`on la voit sorti de la bibliothèque à présent (j`attends ca depuis le moment où elle est enfermé et où Ten dit qu`il va trouver un moyen de la sortir)
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Tom, essaye d`envoyer un MP à Myfanwi je crois que c`est elle qui préfère nettement les anciennes saisons donc elle a du en voir pas mal si ce n`est tous, demande lui où elle a pu les voir ^^
tom197
France

Message par tom197 »

Pour Mickey, je ne suis vraiment pas d`accord. Il aime sincèrement Rose ! C`est pour ça qu`il préfère rester coincé dans l`univers parallèle ...Enfin c`est mon avis !
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

oui mickey est amoureux de rose qui elle le considere comme un frere , elle est amoureuse du doctor rien a voir avec Amy et rory mais la où je faisait le parallele c`est que dans les premier episode Mickey et rory passait un peu pour des gentils mais pas futés , apres on decouvre que c`est pas le cas mais c`est comme ca qui`on nous les presente au début l`un et l`autre
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

oui mickey est amoureux de rose qui elle le considere comme un frere , elle est amoureuse du doctor rien a voir avec Amy et rory mais la où je faisait le parallele c`est que dans les premier episode Mickey et rory passait un peu pour des gentils mais pas futés , apres on decouvre que c`est pas le cas mais c`est comme ca qui`on nous les presente au début l`un et l`autre
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Ouais, enfin... Mickey est avec Martha maintenant, donc Rose il l`a oubliée XDDD Ah. Par contre pour moi, Mickey est toujours gentil et pas futé, mais c`est que mon avis x) Contente de voir que tu veux débuter les classics Tom Tu le regretteras pas ! D`ailleurs, vous devriez tous suivre l`exemple x)
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

RE:Doctor Who - votre compagnon préféré?

Message par Althéa »

C`est super dur, car y`en a beaucoup que j`adore.J`ai voté Donna, car je rêve d`une nouvelle compagne de son genre, c`est à dire sans le côté romance ! La relation Donna et Ten était géniale et ça me manque.Sinon River Song est un de mes personnages préférées, que je trouve sous-exploitée, mais ça ferait bizarre de la voir ressurgir car son histoire est terminée.Jack Harkness, évidemment que je l`adore. Vive Torchwood !Et Rose, aaaah Rose, j`y suis beaucoup attachée, c`est la première compagne que j`ai connu après tout. Elle reste aussi une de mes favorites.J`espère beaucoup que la prochaine saison donne à Clara sa chance de briller. Je trouve que les épisodes de Russel T Davies donnaient plus de background aux compagnons, ce qui fait qu`on s`y attachait plus facilement.
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Althéa a écrit:
J`ai voté Donna, car je rêve d`une nouvelle compagne de son genre, c`est à dire sans le côté romance !Quel beau rêve, j`espère que ça se produira ^^
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

Je me dis qu`avec un Doctor plus agé, la relation entre ce dernier et Clara sera plus `platonique`. Parce que les bisous à tout va c`est mignon, mais c`est un peu too much à la fin !
Elheena

Message par Elheena »

Ah, beh pour moi je pense pas que ce soit de l`amour sincère enfin je dis pas qu`il est pas sincère mais honnêtement on pense parfois etre amoureux alors que non. C`est ce que je vois en lui en fait, je ressens pas d`Amour, dans ses gestes, ses paroles. Si on fait le rapport avec le comportement d`Amy et Rory l`un pour l`autre, ou de Rose envers son Docteur ( pas forcement LE Docteur) ou du mari de Donna (j`ai peu de souvenirs mais de geste tendre et une réel inquiétude en mémoire, je le trouvais supra CHOU !) Enfin ce n`est que mon avis x)
tom197
France

Message par tom197 »

Oui, j`ai regardé la première partie du tout premier épisode ... on voit tout de suite la différence de moyens techniques et financiers mais j`aurais aimé connaître les réactions des gens qui ont eu la chance de le découvrir en live à l`époque ...
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai toujours eu une affection spéciale pour Rose mais elles sont toutes vraiment formidable (fin j`ai du mal avec Amy), j`ai à peine entrevue Clara mais elle a l`air chouette
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Votre Docteur préféré?

Pas encore vu les classics mais j`ai une nette adoration pour David Tennant, il était surprenant, brillant, charismatique, audacieux,... raaah je l`aime :)
lovenothing
Genre :
Belgium

RE:ABC du Whoniverse

Moi je propose qu`on se fasse un abécédaire whovien!! Donc on poste soit un noms d`épisodes (Vo ou VF) soit un personnages, une race...A >> A long game (épisode)
Althéa
Genre :
France

RE:Votre Docteur préféré?

Message par Althéa »

Hum, je suis en train de me remettre aux Classic Who alors je reviendrais voter plus tard.Pour l`instant, ayant surtout vu les Doctor Who 2005, ma préférence va pour David Tennant. C`est pas original, mais j`y peux rien, je m`y suis attachée !Cependant je les aime tous bien, et je suis prête à laisser toute sa chance à Peter Capaldi !
Althéa
Genre :
France

Message par Althéa »

Je me mise aux Classics, j`ai vu le début du 1er Doctor, un peu du 2 et du 3, et je suis revenue au 1er en ce moment pour les voirs un peu plus dans l`ordre, même si j`avoue que je regarde ceux dont le résumé m`inspire, je reviendrais aux autres plus tard sûrement (700 épisodes à voir, faut faire un peu de tri xD) Mais ça me plait, surtout que j`ai trouvé avec les sous-titres xD Au début je regardais sans, c`est un tantinet plus compliqué avec la qualité sonore !tom197 : Pour le gênêse de Doctor Who, je te conseille de regarder An adventure in Time and Space de Mark Gatiss, ça reconstitue les débuts de la série, et c`est super bien fait et prenant.
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Althéa, si tu veux vraiment débuter les classics avec de bons scénarios, regarde les 4ème et 5ème Docteurs, les scéna sont plutôt bien ficelés et il y a des épisodes où t`es en mode *ptinilesttropsexy* XD (et puis il y a le Master, mais ça, c`est une autre histoire XDD)
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

J`ai fibni de regardé la saison 7. j`avais fait une pause pendant qq jours car j`avais deja regardé 6 saison a suivre , je commencais a en avoir marre de Matt smith et comme en plus j`avais vu que le premier episode de la saison etais avec les dalek et que les dalek, les cyberman, les anges pleureurs je commence en avoir marre j`ai attendu un peuau final bizarrement l`episode l`asile des daleks m`a bien plu , meme l`episode avec les cybermen est bien passé , je trouve qu`ils ont bien reussi a ce renouvellé cette fois par contre j`aime toujours pas les anges pleureursj`ai beaucoup aimé l`episode special 50 eme anniversaire trop contente de revoir David Tennant :)par contre pour la saison 8 je pense que je vais attendre la VF car j`ai vu toutes les autres en VF et j`aime aps changé les changement de voix me perturbe
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

J`ai fibni de regardé la saison 7. j`avais fait une pause pendant qq jours car j`avais deja regardé 6 saison a suivre , je commencais a en avoir marre de Matt smith et comme en plus j`avais vu que le premier episode de la saison etais avec les dalek et que les dalek, les cyberman, les anges pleureurs je commence en avoir marre j`ai attendu un peuau final bizarrement l`episode l`asile des daleks m`a bien plu , meme l`episode avec les cybermen est bien passé , je trouve qu`ils ont bien reussi a ce renouvellé cette fois par contre j`aime toujours pas les anges pleureursj`ai beaucoup aimé l`episode special 50 eme anniversaire trop contente de revoir David Tennant :)par contre pour la saison 8 je pense que je vais attendre la VF car j`ai vu toutes les autres en VF et j`aime aps changé les changement de voix me perturbe
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Ah bah tu vas devoir attendre un sacré bout de temps D:
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

RE:ABC du Whoniverse

Message par Hamely »

Ahah bon travail Myfanwi ! ;3Okay.. B => Tom Baker x)Je pense que je fais plus ou moins parti des whoviens expérimentés mais juste parce que je n`ai pas encore les goodies xD (à part un poster) Ca peut changer mais pour l`instant mon Doc préféré est Eleven et mon compagnon préféré est River Song je préfère la VO et je ne résiste pas à un "Fantastic" "Allons y" et "Geronimo" !! Je pense toujours au 9e docteur quand je vois une banane et enfin je fais des mouvements bizarres en écoutant le générique mais qui n`en ferait pas ? xP
~~Max~~
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

bah j`ai plein d`autre truc a regarder donc je devrait survivre
lovenothing
Genre :
Belgium

Les moments les plus émouvants

Je me suis dit, pourquoi pas crée ce sujet sur ce sous-forum doctor who ^^Parce que des moments émouvants dans Doctor Who il y en a beaucoup Moi je retiens particulièrement:L`épisode de la saison 1 où Rose rencontre son pèreLorsque Rose se fait aspirer dans le vortex dans Doomsday , et plus tard lorsque Ten lui fait ses adieuxLorsque Donna ne peut supporter le chant des Oods Lorsque Ten pense que Jenny est morteDans Journey`s end, la conversation entre Ten et Wilfred, il lui explique pourquoi Donna ne doit plus entendre parler de lui L`histoire de Rory "the last centurion" qui protège Amy pendant 2000 ansLe discours au musée sur Vincent Van Gogh Lorsqu`Amy a un double, et qu`ils doivent l`abandonner (j`ai commencé la saison 7 mais je suis pas très loin ^^ je précise)Et vous? quels sont vos moments émouvants préférés ?
Myfanwi

RE:Les moments les plus émouvants

Message par Myfanwi »

J`en ai plusieurs aussi de moments. Mais beaucoup moins que toi x)Les seules scènes qui m`ont vraiment fait pleuré, c`était la régénération de Fourth, parce que je m`étais énormément attaché à ce Docteur. De même que la régénération d`Eleven. Ah, et les deux morts du Master où j`ai insulté RTD de tous les noms d`oiseaux possibles et inimaginables, c`est que je m`y suis attachée à mon ptit psychopathe. Hum... Après, peut être bien la fin de The Name of the Doctor, avec le Docteur en train de souffrir le martyr et qui te brise ton petit coeur de Whovian en millions de pièces. Et puis les adieux du Docteur et de River dans le même épisode. Et aussi le Docteur qui craque devant la vision de Gallifrey dans The Day of the Doctor. Et après... Bah... C`est sans plus x) Rose, Martha ou Donna ne m`ont pas touché du tout x) Et encore moins Clara ^^
lovenothing
Genre :
Belgium

J`aime le Master aussi <3 !! ^^
lovenothing
Genre :
Belgium

J`ai vu récemment la triste fin d`Amy et Rory, j`aimais pas trop Amy mais j`adore Rory, j`étais bien triste
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Doctor Who : un des grands méchants de la saison dévoilé !Par Thomas Destouches ▪ lundi 30 juin 2014 - Il y a 2 minutes Michelle Gomez rejoint le casting de la saison 8 qui débute le 23 août prochain sur la BBC. Elle jouera une adversaire du nouveau Seigneur du Temps, joué par Peter Capaldi...   4 PartagesAlors que la date de lancement de la saison 8 vient d`être annoncée par la BBC- elle démarre le samedi 23 août prochain - le Doctor Who continue de recruter du beau monde pour son retour à l`antenne. Après Tom Riley, Keeley Hawes etSamuel Anderson, c`est au tour de Michelle Gomez de venir faire un petit tour de TARDIS.La comédienne écossaise, vue notamment dans la comédie Green Wing, jouera la "méchante" gardienne de la "Nethersphere" et voici la première photo officielle du personnage :
Doctor Who (2005)
[/html]
Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Tu devrais peut être le mettre dans le topic Spoiler ça :/ Il y en a qui veulent pas être mis au courant ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`aime beaucoup cet épisode, quand tu crois que c`est finis ben non il en rajoute une couche!
Image

Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

C`est sur haha on a l`impression qu`il s`en sont sorti, tout est bien qui finit bien, et bah non. Pfiou, d`une seconde à l`autre, plus d`Amy et Rory. Et j`avais aussi une petite préférence pour Rory.^^` Mais bizzarement ça s`est fait tellement rapidement que j`ai pas eu le temps d`être triste xD Et je voulais voir Clara. x)Sinon le départ de Rose m`a attristé tout comme quand elle fait ses adieux aux docteur. J`ai toujours aimé ce personnage peut être parce que c`est mon premier compagnon. J`ai été émue par le fait que Rory ai attendu Amy pendant 2000 ans aussi... Il l`aimait vraiment dis donc ! ^^`Et sinon je suis triste à chaque fois que le Docteur ou River sont tristes. x) Pareil pour le Maitre auquel je me suis beaucoup attachée.
tom197
France

Message par tom197 »

Trop tard :-(
Althéa
Genre :
France

Message par Althéa »

Hum, je sais que y`en a pas mal, mais j`ai du mal à me souvenir de tous...Quand Rose et Ten se retrouvent séparés à la fin de la saison 2.Quand Donna est obligé de perdre ses souvenirs à la fin de la saison 4... C`était horrible ce moment.Le départ de Ten aussi évidemment était hyper triste.L`épisode avec Van Gogh, quand ils l`emmènent au musée, ça m`a beaucoup ému aussi.Ah, et quand on découvre que le bébé que tient Amy est en fait pas le vrai bébé dans l`épisode où le Doctor et Rory sont venues la libérer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et quand on découvre que River est la fille d`Amy et Rory.
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai vu la série 2 fois et j`ai énormément de mal à m`en souvenirs, pourtant je l`aime beaucoup. Je dirai l`épisode 707 The Rings of Akhaten quand le Docteur fait son discours avec la musique derrière c`est wooow.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je trouve aussi cet épisode très beau, je l`ai revu récemment.
Image

Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Il est vraiment intense ! Je l`ai déjà dit ici je crois mais je le redis : C`est l`épisode que je cite au gens qui mettent Ten sur un piédestal. Smith a vraiment un jeu incroyable dans celui-ci
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si vous le voulez vous pouvez faire un sujet sur un épisode particulier si vous le désirez.   
[/html]
Image
Myfanwi

Votre top 10 des épisodes

Message par Myfanwi »

Coucou ^^ Je viens avec ce petit topic. Postez nous votre top 10 des épisodes de Doctor Who. N`hésitez pas à dire pourquoi ! Voilà le mien   1. Blink (Saison 3, épisode 10) : Cet épisode est un des premiers que j`ai vu, en direct. J`ai tout de suite était attirée par les anges pleureurs, ils m`ont fait vibrer, pleurer, taper du pied. C`est un des épisodes qui m`a fait devenir Whovian et il reste dans mes préférés six ans après.2. The Day of the Doctor (50th Anniversary Special) : Bon, comme de nombreux Whovian je pense, j`ai adoré cet épisode. Il était juste génialissime. Le silence sur la Guerre du Temps a enfin été brisé, et revoir Ten c`était vraiment cool. Autre chose, on a revu Tom Baker. Cet épisode est un vrai chef-d`oeuvre et puis c`est pas tous les jours qu`une série fête ses cinquante années.3. The Angels Take Manhattan (Saison 7, épisode 5) : La mort d`Amy et Rory ne m`a pas trop touchée, mais dans l`ensemble, cet épisode est génial. Et puis j`ai adoré la statue de la Liberté, même si c`est trop gros et pas du tout crédible. Un énorme bon point pour la série.4. The End of Time (Saison 4, épisodes 17 et 18) : Ce n`est pas pour Ten que j`aime cet épisode, mais pour le Master. Son envoi sur Gallifrey c`était vraiment trop triste. Et je voulais pas. Et oui, j`ai pas pleuré à sa mort à Ten x)5. The Sound of Drums (Saison 3, épisode 13) : Eh eh. Bah là encore, c’est pour le Master. La première fois qu’on a su que John Simm était le Master, j’étais sceptique, mais en fait il est trop sexy. Donc voilà. Et puis RTD a bien gardé son esprit en rajoutant de la nouveauté, c’est génial.6. Vincent and the Doctor (Saison 5, épisode 10) : Cet épisode est l’un de mes favoris également. J’adore Vincent Van Gogh dedans, Moffat a su bien exploiter le personnage *w*7. Dalek (Saison 1, épisode 6) : Le premier épisode où l’on retrouve les Daleks. Dedans, je trouve Christopher Eccleston génial. C’est la première fois qu’on voit le Docteur vraiment confronté à la Guerre du Temps et ses conséquences dans la nouvelle série.8. The Time of The Doctor (Saison 8, Christmas Special) : Contrairement à Ten, la mort d’Eleven, j’ai eu énormément de mal à m’y faire. J’ai pas pleuré pendant l’épisode mais après en revanche… En même temps, quand votre Docteur vous quitte, c’est difficile .\_.9. The Doctor’s Wife (Saison 6, épisode 4) : Ah cette épisode est une pure merveille. Pour une fois qu’un épisode est centré sur le Tardis, on ne peut pas laisser passer ça. Et puis Idris est vraiment magnifique dedans.10. A good man goes to war (Saison 6, épisode 7) : Le dernier épisode de mon top 10. C’est un Docteur très sombre qu’on retrouve dedans. J’ai adoré le jeu de Matt dans cet épisode *w* Dommage qu’on en ait pas eu plus comme ça.
lovenothing
Genre :
Belgium

RE:Votre top 10 des épisodes

Ce serait trop compliqué pour moi ^^ j`en aime TROP mais je vais tester lorsque je serais enfin à jour ^^
lovenothing
Genre :
Belgium

On m`avait dit aussi de regarder absolument "the ring of Akhaten" mais j`ai pas vraiment aimé moi... A part que j`aime bien Clara
laita
Genre :
France

Message par laita »

Oula il y`en a tellement!!!Parmis ceux que tu as citer, beaucoup font aussi partie de mes préférés. Je rajouterais aussi celui dans la bibliothèque (l`un des premiers vu il me semble), Les anneaux d`Akhaten (très poétique), Smith, la montre et le docteur (j`ai été touché quand le Docteur ne veut pas quitter sa femme), L.I.N.D.A (assez drôle), Un loup-garou royal (très bien réalisé) et celui également qui se passe pendant la guerre dont je ne me souviens plus nom ("are you my mummy?" le gamin est super flippant au début mais l`histoire est très touchante).
Image

Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

C`est The Empty Child/The Doctor Dances avec le "Are you my mummy?" XD

Retourner vers « Doctor Who »