X-Files : Aux frontières du réel
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Je comprends tout à fait Gillian.
Au fait, voilà un résumé bien détaillé que j'ai trouvé, sérieux j'ai tenté de calmer certains esprits pendant la diffusion de l'épisode mais là...
> https://wp.me/p9vnAe-1Y
Au fait, voilà un résumé bien détaillé que j'ai trouvé, sérieux j'ai tenté de calmer certains esprits pendant la diffusion de l'épisode mais là...
> https://wp.me/p9vnAe-1Y
Watchmania!
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 11 - épisode 2 "This"
Diffusé le 10 janvier 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Un vieil ami apporte son aide à Mulder et Scully d'une manière apparemment impossible, révélant un secret glacial.
Résumé de l'épisode : Un vieil ami apporte son aide à Mulder et Scully d'une manière apparemment impossible, révélant un secret glacial.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Calmer? Les gens s'énervent?Shinishi a écrit : 06 janv. 2018 12:59
j'ai tenté de calmer certains esprits pendant la diffusion de l'épisode mais là...
Valou712, tu parles d'un secret glacial il s'agit de quoi?
-
- Image :
- Genre :
[center]Les Lone Gunmen font leur retour dans la saison 11 de X-Files.[/center]
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 11 - épisode 3 "Plus one"
Diffusé le 17 janvier 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Une série de morts, au cours de laquelle les victimes ont été tourmentées par leurs propres sosies, ont mené Mulder et Scully à une paire de jumeaux jouant un jeu dangereux.
Résumé de l'épisode : Une série de morts, au cours de laquelle les victimes ont été tourmentées par leurs propres sosies, ont mené Mulder et Scully à une paire de jumeaux jouant un jeu dangereux.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 4 "The lost art of forehead sweat"
Diffusé le 24 janvier 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : En explorant l'idée de The Mandela Effect, dans lequel de grands groupes de personnes se souviennent d'une histoire alternative, Mulder et Scully apprennent comment The X-Files lui-même a pu naître.
Résumé de l'épisode : En explorant l'idée de The Mandela Effect, dans lequel de grands groupes de personnes se souviennent d'une histoire alternative, Mulder et Scully apprennent comment The X-Files lui-même a pu naître.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 5 "Ghouli"
Diffusé le 31 janvier 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'une paire d'adolescentes s'attaquent les unes aux autres, croyant chacune que l'autre est un monstre, Mulder et Scully découvrent que leur enquête pourrait mener à leur fils disparu depuis longtemps, William.
Résumé de l'épisode : Lorsqu'une paire d'adolescentes s'attaquent les unes aux autres, croyant chacune que l'autre est un monstre, Mulder et Scully découvrent que leur enquête pourrait mener à leur fils disparu depuis longtemps, William.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 06 "Kitten"
Diffusé le 07 février 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Skinner disparaît quand son passé revient pour le hanter. Alors que Mulder et Scully tentent de le retrouver, leur méfiance envers lui atteint son apogée.
Résumé de l'épisode : Skinner disparaît quand son passé revient pour le hanter. Alors que Mulder et Scully tentent de le retrouver, leur méfiance envers lui atteint son apogée.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 07 "Rm9sbG93ZxJz"
Diffusé le 28 février 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Dans un monde où l'automatisation et l'intelligence artificielle ne cessent de croître, Mulder et Scully se retrouvent face à des cibles dans un jeu mortel de chat et de souris.
Résumé de l'épisode : Dans un monde où l'automatisation et l'intelligence artificielle ne cessent de croître, Mulder et Scully se retrouvent face à des cibles dans un jeu mortel de chat et de souris.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 8 "Familiar"
Diffusé le 07 mars 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Mulder et Scully enquêtent sur l'attaque brutale d'un petit garçon dans le Connecticut, ils soupçonnent que des forces plus sombres soient en jeu.
Résumé de l'épisode : Mulder et Scully enquêtent sur l'attaque brutale d'un petit garçon dans le Connecticut, ils soupçonnent que des forces plus sombres soient en jeu.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 09 "Nothing lasts forever"
Diffusé le 14 mars 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : En enquêtant sur le vol d'organes humains, Mulder et Scully découvrent un mystérieux culte dévoré par des rituels macabres.
Résumé de l'épisode : En enquêtant sur le vol d'organes humains, Mulder et Scully découvrent un mystérieux culte dévoré par des rituels macabres.
-
- Image :
Saison 11 - épisode 10 "My struggle IV" SEASON FINAL
Diffusé le 21 mars 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Mulder et Scully se précipitent pour trouver William, tandis que Cigarette Smoking Man va de l'avant avec son plan ultime.
Résumé de l'épisode : Mulder et Scully se précipitent pour trouver William, tandis que Cigarette Smoking Man va de l'avant avec son plan ultime.
-
- Image :
[center]La saison 11 sera diffusée sur M6 à partir du 07 avril 2018 ![/center]
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
- Genre :
-
ils peuvent faire une suite vue comment ce fini cette saison mais les acteurs ne sont plus tout jeune

-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
C'est ça de ne plus être à cheval sur la télé et les programmes... On a raté la saison !!! Mon homme va râler, je le sens...valou712 a écrit : 21 mars 2018 14:49[center]La saison 11 sera diffusée sur M6 à partir du 07 avril 2018 ![/center]

-
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Cette série représente pour moi la meilleure série des années 90, chaque épisode amenait son lot de monstres, de créatures, de phénomènes paranormaux qui me faisait frémir enfant, l'ambiance y était inquiétante et rarement les épisodes ne se terminaient par un happy end ou la résolution de l'intrigue,ce qui était une nouveauté pour moi, renforçant encore plus l'aura d'étrangeté qui entourait la série. Mais la série ne serait rien sans son duo d'agent du FBI, les agents Mulder et Scully dont les enquêtes étaient un vrai plaisir à suivre, je crois que je me suis jamais autant attaché à des personnages que dans cette série pour moi ils resteront les seuls agents du FBI de l'univers de la télévision.
-
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: X-Files : Aux frontières du réel
Je n'ai jamais fini cette série. Je ne sais même plus où j'en étais, mais je sais que j'adorais ! Elle est dans mes séries à reprendre (si j'ai le temps).
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Les saisons de 1 à 9 de la série seront disponibles sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Une série culte pour moi.
Il y un côté réaliste et science-fiction / complot que j'adore.
Les personnages sont parfaitement écrit.
Et surtout... Il va peut-être y avoir une suite : article allociné.
Il y un côté réaliste et science-fiction / complot que j'adore.
Les personnages sont parfaitement écrit.
Et surtout... Il va peut-être y avoir une suite : article allociné.
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Je ne saurais dire quand j'ai arrêté cette série mais c'est la première que j'ai vraiment appréciée.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
J'ai commencé la saison 8, la première sans Mulder et donc avec Scully enceinte et l'arrivée de John Dogget.
Je me souvient du moment il avait été annoncé avec mon souvenir de lui en TX dans terminator 2. J'étais contente de son arrivée.
Je trouve dommage que Mitch Pileggi ne soit pas au casting, lui qui est depuis si longtemps dans la série.
Je me souvient du moment il avait été annoncé avec mon souvenir de lui en TX dans terminator 2. J'étais contente de son arrivée.
Je trouve dommage que Mitch Pileggi ne soit pas au casting, lui qui est depuis si longtemps dans la série.