Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Smallville

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Attention spoilers !!! Kelly Souders, la productrice de "Smallville" a confirmé qu`un super-héros bien connu des fans de la série allait faire son comeback début 2010...ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

Kelly Souders, la productrice de Smallville, a confirmé au journaliste fouineur Michael Ausiello que le Martian Manhunter (interprété par Phil Morris) serait de retour dans le double épisode provisoirement intitulé "Society", marquant les retrouvailles des membres de la "Ligue des Justiciers", le groupe des principaux super-héros de la maison d`édition DC Comics. Programmé début 2010 sur la CW, cet épisode exceptionnel sera également l`occasion pour Clark de croiser pour la première fois la route de Docteur Fate (Brent Stait), Hawkman (Michael Shanks) et Stargirl (Britt Irvin)...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Merci ninouee ! Bonne nouvelle !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]exactement!J`aimerais bien voir cette série sur m6...bon là on a kaamlott qui n`est pas mal mais bon après c`est quoi?là smallville à eu un tournant importnant qui pourrait rapporter de nombreux spéctateurs à la chaine. Pourquoi ne la passe-t-elle pas?
[/html]
Image
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

La serie revien en janvier d`apres allociné
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

Lol c`est marrant de le voir comme sa ,un de mes acteur préférer.
Sullivan
France

Message par Sullivan »

oui ! ^^voila une autre :
cnot

Message par cnot »

Ha dans l`episode 1 de la 5éme saison
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Je l`espère !

Citation :
Who`s Returning to Smallville?Over Smallville`s nine-year run, the show`s universe has fittingly expanded; yet, fans would like to see a few characters come back.Though we haven`t see her in quite a while, Martha Kent (Annette O`Toole) is still alive and well. Even though Lex Luthor (Michael Rosenbaum) is presumably dead, the Superman mythos would have to disagree. Jimmy Olson (Aaron Ashmore) was also lost last season, but the real photog and eventual best friend to Clark Kent (Tom Welling) is still running around somewhere.Executive producer Kelly Souders discusses the fate, fortune or future of various Smallville characters who`ve been missing in action.Perry White: "We would love for [Michael McKean] to come on right now, he`s in a Broadway show. For now, it`s a no."Martha Kent: "We have the coolest idea for her to come back, so you never know. Hopefully in the future."Lex Luthor: "There`s no plans at the moment. [Rosenbaum`s] got a rather busy schedule at the moment, but I know he`d love to be back and we`d love to have him back."The real Jimmy: "By the end of the series, I think it`s quite possible that you will see another Jimmy."Old Jimmy: "That`s always possible, too."Davis Bloom: "Davis is buried very deep in the Earth, but we love [Sam Witwer]. I never say never."Dr. Emil: "Yes."Metallo: "We don`t have anything concrete, but we would love to have [Brian Austin Green] back."Zatanna: "I don`t know if I can say ..."Kara: "Not presently."Sam Lane: "You know what, you never know when you get in the writers room and suddenly Sam Lane [Michael Ironside] is going to be the answer to all of our problems."Lucy Lane: "We don`t have any plans to see Lucy [Peyton List] right now but we know fans would like more of Lois` personal life explored."Who would you like to see return?Source: TVGuideQui va revenir à Smallville ? Perry White: "Nous aimerions revoir Michael McKean mais pour le moment, il est dans un spectacle de Broadway. Donc pour l`instant, c`est non."Martha Kent: "Nous avons l`idée la plus cool pour la faire revenir, donc on ne sait jamais. Esperons dans l`avenir."Lex Luthor: "Il n`y a pas de plan pour le moment. Rosenbaum a un calendrier plutôt chargé en ce moment, mais je sais qu`il aimerait revenir tout comme nous."Le vrai Jimmy : "A la fin de la série, je pense qu`il est possible que vous voyez un autre Jimmy."L`ancien Jimmy : "C`est toujours possible, aussi."Davis Bloome : "Davis est enfoui très profondément dans la terre, mais nous aimerions (Sam Witwer). Ne jamais dire jamais.Dr. Emil : "Oui."Metallo : "Nous n`avons rien de concret, mais nous aimerions revoir Brian Austin Green."Zatanna : "Je ne sais pas si je peux le dire..."Kara : "Pas à présent".Sam Lane : "Vous savez quoi, vous ne savez jamais quand vous arrivez dans la salle des scénaristes et subitement Sam Lane (Michael Ironside) va être la réponse à tous nos problèmes.Lucy Lane : "Nous n`avons pas de plans pour voir Lucy (Peyton List) en ce moment mais nous savons que les fans veulent que la vie personnelle de Lois soit plus explorée."------------------------------------------Nouveaux spoilers Ask Ausiello le 29/10 :

Citation :
Question: Will Clois move full-steam ahead on Smallville or will there be a monkey wrench that derails the train? —MurniceAusiello: While the relationship hasn’t exactly moved along faster than a speeding bullet, you’ll be glad to know that there are blue skies on the horizon — beginning with this week’s big smooch. “They both have a few issues, so things never go as smoothly as you think,” says exec producer Kelly Souders. “But what’s great about the relationship, because it’s sort of more adult, mature relationship, is it actually brings their issues up to the forefront, and makes them start dealing with them instead of being the younger versions of themselves, where they might not have been that conscious of it.”Question: Will Clark ever find out about Lois’ so called “Sex Dream” on Smallville? —LisaAusiello: “I would say tune into [episode 9] ‘Pandora,’” Souders teases. “Reality is relative in ‘Pandora,’ but I will say that when [Lois] goes to the future, there’s some skin there.” Souders adds that “‘Pandora’ is literally like a finale. It’s huge. You’ll see an alternate ending for everyone in the cast. You’ll see what could happen to them and the future is dramatic. You won’t be disappointed.”Question: When will Clark put on the iconic glasses on Smallville? —JacksonAusiello: “There’s something coming up in these first nine episodes,” Souders reveals, “in which Clark might at least contemplate glasses.”Question: Why has Allison Mack had so little screen time on Smallville this season? —KathyAusiello: The calm before the storm, perhaps? “Chloe fans will not be disappointed,” Souders maintains. “There will be some budding romance in her life from an unexpected source.” Oliver? “I’m not saying.” In possibly related news, Souders reveals to me exclusively that during the second half of the season, “Chloe is going to meet a new hero who is not all that he’s cracked up to be.” Will this hero be carrying a DC Comics certificate of authenticity? “I don’t think we got the rights to his name cleared,” says Souders, “but it’s somebody fans of the show will be familiar with.” Guesses? Head to the comments!Question : Est-ce que le Clois va se développer très vite sur Smallville ou y`a-t-il quelque chose qui va le faire ralentir ? — MurniceAusiello : Bien que leur relation n`a pas exactement avancé plus vite qu`une balle à toute allure, vous serez ravie de savoir qu`il y`a un ciel bleu à l`horizon - en commencant par le gros "smooch" (si quelqu`un sait se que ca veut dire ?) de cette semaine. "Ils ont tous deux un certain nombre de questions, donc les choses ne vont jamais aussi facilement que vous le pensez" dit Souders. "Mais c`est ce qui est génial dans leur relation, parce que c`est plus mature".Question : Est-ce que Clark va apprendre quelque chose du désormais appelé "Sex-Dream" sur Smallville ? —LisaAusiello : "Je dirais que vous devez rester brancher sur l`épisode 9 `Pandora`", sous-entendu Souders. Souders ajoute que " `Pandora` est littéralement comme un final. C`est énorme. Vous verrez une fin alternative pour tous le casting. Vous allez voir ce qui pourrait leur arriver à tous et c`est dramatique. Vous ne serez pas déçu"Question : Quand Clark va-t-il porter les célèbres lunettes sur Smallville ? — JacksonAusiello : "Il y a quelque chose qui arrive dans un des 9 premiers épisodes," révèle Souders, "dans lequel Clark pourrait envisager de porter des lunettes".Question : Pourquoi Allison Mack a si peu de temps d`écran sur Smallville cette saison ? — KathyAusiello : Le calme avant la tempête, peut-être ? "Les fans de Chloé ne seront pas déçus" maintient Souders. "Il y aura une romance qui va naître dans sa vie venant d`une source inattendue." Oliver ? "Je ne le dis pas". Souders me révèle en exclusivité que durant la deuxième moitié de saison, "Chloé va rencontrer un nouveau héro qui va craquer pour elle". Ce héro pourrait faire partie de DC Comics ? "Je ne crois pas que nous ayons les droits pour son vrai nom" dit Souders, "mais c`est quelqu`un qui sera familié pour les fans de la série." Devinez ?Je suis trop contente de la réponse de la dernière questions .
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Je l`espère !

Citation :
Who`s Returning to Smallville?Over Smallville`s nine-year run, the show`s universe has fittingly expanded; yet, fans would like to see a few characters come back.Though we haven`t see her in quite a while, Martha Kent (Annette O`Toole) is still alive and well. Even though Lex Luthor (Michael Rosenbaum) is presumably dead, the Superman mythos would have to disagree. Jimmy Olson (Aaron Ashmore) was also lost last season, but the real photog and eventual best friend to Clark Kent (Tom Welling) is still running around somewhere.Executive producer Kelly Souders discusses the fate, fortune or future of various Smallville characters who`ve been missing in action.Perry White: "We would love for [Michael McKean] to come on right now, he`s in a Broadway show. For now, it`s a no."Martha Kent: "We have the coolest idea for her to come back, so you never know. Hopefully in the future."Lex Luthor: "There`s no plans at the moment. [Rosenbaum`s] got a rather busy schedule at the moment, but I know he`d love to be back and we`d love to have him back."The real Jimmy: "By the end of the series, I think it`s quite possible that you will see another Jimmy."Old Jimmy: "That`s always possible, too."Davis Bloom: "Davis is buried very deep in the Earth, but we love [Sam Witwer]. I never say never."Dr. Emil: "Yes."Metallo: "We don`t have anything concrete, but we would love to have [Brian Austin Green] back."Zatanna: "I don`t know if I can say ..."Kara: "Not presently."Sam Lane: "You know what, you never know when you get in the writers room and suddenly Sam Lane [Michael Ironside] is going to be the answer to all of our problems."Lucy Lane: "We don`t have any plans to see Lucy [Peyton List] right now but we know fans would like more of Lois` personal life explored."Who would you like to see return?Source: TVGuideQui va revenir à Smallville ? Perry White: "Nous aimerions revoir Michael McKean mais pour le moment, il est dans un spectacle de Broadway. Donc pour l`instant, c`est non."Martha Kent: "Nous avons l`idée la plus cool pour la faire revenir, donc on ne sait jamais. Esperons dans l`avenir."Lex Luthor: "Il n`y a pas de plan pour le moment. Rosenbaum a un calendrier plutôt chargé en ce moment, mais je sais qu`il aimerait revenir tout comme nous."Le vrai Jimmy : "A la fin de la série, je pense qu`il est possible que vous voyez un autre Jimmy."L`ancien Jimmy : "C`est toujours possible, aussi."Davis Bloome : "Davis est enfoui très profondément dans la terre, mais nous aimerions (Sam Witwer). Ne jamais dire jamais.Dr. Emil : "Oui."Metallo : "Nous n`avons rien de concret, mais nous aimerions revoir Brian Austin Green."Zatanna : "Je ne sais pas si je peux le dire..."Kara : "Pas à présent".Sam Lane : "Vous savez quoi, vous ne savez jamais quand vous arrivez dans la salle des scénaristes et subitement Sam Lane (Michael Ironside) va être la réponse à tous nos problèmes.Lucy Lane : "Nous n`avons pas de plans pour voir Lucy (Peyton List) en ce moment mais nous savons que les fans veulent que la vie personnelle de Lois soit plus explorée."------------------------------------------Nouveaux spoilers Ask Ausiello le 29/10 :

Citation :
Question: Will Clois move full-steam ahead on Smallville or will there be a monkey wrench that derails the train? —MurniceAusiello: While the relationship hasn’t exactly moved along faster than a speeding bullet, you’ll be glad to know that there are blue skies on the horizon — beginning with this week’s big smooch. “They both have a few issues, so things never go as smoothly as you think,” says exec producer Kelly Souders. “But what’s great about the relationship, because it’s sort of more adult, mature relationship, is it actually brings their issues up to the forefront, and makes them start dealing with them instead of being the younger versions of themselves, where they might not have been that conscious of it.”Question: Will Clark ever find out about Lois’ so called “Sex Dream” on Smallville? —LisaAusiello: “I would say tune into [episode 9] ‘Pandora,’” Souders teases. “Reality is relative in ‘Pandora,’ but I will say that when [Lois] goes to the future, there’s some skin there.” Souders adds that “‘Pandora’ is literally like a finale. It’s huge. You’ll see an alternate ending for everyone in the cast. You’ll see what could happen to them and the future is dramatic. You won’t be disappointed.”Question: When will Clark put on the iconic glasses on Smallville? —JacksonAusiello: “There’s something coming up in these first nine episodes,” Souders reveals, “in which Clark might at least contemplate glasses.”Question: Why has Allison Mack had so little screen time on Smallville this season? —KathyAusiello: The calm before the storm, perhaps? “Chloe fans will not be disappointed,” Souders maintains. “There will be some budding romance in her life from an unexpected source.” Oliver? “I’m not saying.” In possibly related news, Souders reveals to me exclusively that during the second half of the season, “Chloe is going to meet a new hero who is not all that he’s cracked up to be.” Will this hero be carrying a DC Comics certificate of authenticity? “I don’t think we got the rights to his name cleared,” says Souders, “but it’s somebody fans of the show will be familiar with.” Guesses? Head to the comments!Question : Est-ce que le Clois va se développer très vite sur Smallville ou y`a-t-il quelque chose qui va le faire ralentir ? — MurniceAusiello : Bien que leur relation n`a pas exactement avancé plus vite qu`une balle à toute allure, vous serez ravie de savoir qu`il y`a un ciel bleu à l`horizon - en commencant par le gros "smooch" (si quelqu`un sait se que ca veut dire ?) de cette semaine. "Ils ont tous deux un certain nombre de questions, donc les choses ne vont jamais aussi facilement que vous le pensez" dit Souders. "Mais c`est ce qui est génial dans leur relation, parce que c`est plus mature".Question : Est-ce que Clark va apprendre quelque chose du désormais appelé "Sex-Dream" sur Smallville ? —LisaAusiello : "Je dirais que vous devez rester brancher sur l`épisode 9 `Pandora`", sous-entendu Souders. Souders ajoute que " `Pandora` est littéralement comme un final. C`est énorme. Vous verrez une fin alternative pour tous le casting. Vous allez voir ce qui pourrait leur arriver à tous et c`est dramatique. Vous ne serez pas déçu"Question : Quand Clark va-t-il porter les célèbres lunettes sur Smallville ? — JacksonAusiello : "Il y a quelque chose qui arrive dans un des 9 premiers épisodes," révèle Souders, "dans lequel Clark pourrait envisager de porter des lunettes".Question : Pourquoi Allison Mack a si peu de temps d`écran sur Smallville cette saison ? — KathyAusiello : Le calme avant la tempête, peut-être ? "Les fans de Chloé ne seront pas déçus" maintient Souders. "Il y aura une romance qui va naître dans sa vie venant d`une source inattendue." Oliver ? "Je ne le dis pas". Souders me révèle en exclusivité que durant la deuxième moitié de saison, "Chloé va rencontrer un nouveau héro qui va craquer pour elle". Ce héro pourrait faire partie de DC Comics ? "Je ne crois pas que nous ayons les droits pour son vrai nom" dit Souders, "mais c`est quelqu`un qui sera familié pour les fans de la série." Devinez ?Je suis trop contente de la réponse de la dernière questions .
Sullivan
France

Message par Sullivan »

oui !! tu peux aussi mettre des photos que t`aime bien .
cnot

Message par cnot »

j`ai pas beaucoup de photo de smallville
Sullivan
France

Message par Sullivan »

pas grave , sur l`ordi .. mais tes pas obligé !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah c`est pas mal tout ça!
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

merci ! ^^voial une autre photos que j`aime bien
cnot

Message par cnot »

Je vais essayé d`etre actif sur ce forum très sympathique voici une série de photo smallville,une de mes série favoriteJ`aime cette photo de LANAje ne s`ai pas si c`est une fake Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ohhhClark en superman!!!c`est extra!
[/html]
Image
cnot

Message par cnot »

Déjà il commence a sauver la vie comme superman donc .
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Oui , c`est super jolie , surtout la photos de Lana !
Sullivan
France

Message par Sullivan »

j`adore cet tof :: ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol c`est un peu gros mais rigolos lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon après m`être rattrapper sur cette série la saison 8 est bien mais voir Lana un épisode pour en apprendre un peu plus c`est cool la voir nous gaver je ne sais pas combien de temps d`affiler par contre c`est chiant (en polus elle arrive au bon moment elle mdr).J`aime bien certaines allusions à ce que sera la vie de clark après smallville seul défaut qui me gave assez vite c`est la relation lois/clark qui est trop mielleuse et idiote par rapport à ce qu`on connaissait...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon après m`être rattrapper sur cette série la saison 8 est bien mais voir Lana un épisode pour en apprendre un peu plus c`est cool la voir nous gaver je ne sais pas combien de temps d`affiler par contre c`est chiant (en polus elle arrive au bon moment elle mdr).J`aime bien certaines allusions à ce que sera la vie de clark après smallville seul défaut qui me gave assez vite c`est la relation lois/clark qui est trop mielleuse et idiote par rapport à ce qu`on connaissait...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un épisode m`a vraiment tué pour l`instant dans cette saison c`est le coup des "zombies" je m`y serais jamais attendu ici. Par contre j`ai pas tout compris Zod il est pas kryptonien? :sPS: la mort de Jimmy c`est nul, il est pas censée être vivant dans l`avenir de clark? (en même temps on peut répondre que c`est le cas de Lex mais lui je ne serais jamais sûr de sa mort lol)
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Oui , c`est nul !!! J`ai meme pleuré pour sa mort ! ^^SI il est censé etre vivant mais en faite il s`appelait pas Jimmy mais Henry ! Jimmy c`est son petit frère ! Il faut ABSOLUMENT que tu voit DOOMSDAY !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Doomsday? il a pas été "entéré" lui?C`est ce que j`avais cru comprendre à l`enterrement quand Cloé lui passe l`apareil photo mais j`étais pas sûr. Par contre je sais que Jimmy est plus jeune que Lois et Clark mais là il serait pas trop jeune (enfin après c`est qu`une impression ça)?
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Oui , moi j`ai eu l`impression qu`on se foutait de nous !! ^^Doomsday c`est le nom du dernier épisode de la saison 8 de smallville ! Mais je vois que tu la deja vue : !! Mais toi vite a regarder la saison 9! =)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je suis à jour sur la 9 j`attend que le prochain épisode sorte. D`ailleurs niveau saison 9 euh ça devient vite gavant l`archer vert qui sais plus ou il en est et tout ça. En plus on le dis plus riche que Lex ça se voit pas spécialement :s. Dans l`ensemble c`est bien mais pour les détails j`ai l`impression que la fin=relâche au moins un minimum
Sullivan
France

Message par Sullivan »

^^Voila le trailer de l`épisode 09 Pandoria .http://www.youtube.com/watch?v=ruiOdpV0Agkvoila un extrait de cete épisode !http://www.youtube.com/watch?v=If33EDBNWa0et voila la trad de la vidéo :Traduction de la vidéo :- Clark : Tu vas bien ?- Lois : Définis "bien". Aujourd`hui, j`ai voyagé à travers le temps, je me suis battu avec des étrangères qui volent, et ils m`ont presque coupé la tête. Mais, malgré toutes ces choses, il y`en a seulement une que je ne peux pas croire : je ne peux pas croire que toi et Chloé n`êtes plus ami.- Clark : C`est ma faute. Je lui es tourné le dos. Lois, après ta disparition, je ne pouvait pas... Je ne pouvait pas rester avec... Oliver ou Chloé. Il me faisait penser à toi, et ça me faisait trop mal. Alors, je suis parti. Je me suis entraîné pour lutter contre Zod.- Lois : Clark que voulais-tu dire quand tu as dit que tu avais une histoire avec lui ?- Clark : Disons seulement que j`ai commis quelques erreurs.- Lois : Tu t`auto-punis. Tu n`es pas le seul. La vérité est que...nous pouvons tous mourir demain.- Clark : Lois, je suis mort quand tu es parti.- Lois : Maintenant je suis là.\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est celui qui est sortie cette semaine le 9? si oui pas encore vue mais bientot :p
Sullivan
France

Message par Sullivan »

non , le 9 c`est celui de la semaine prochaine !! Cette semaine c`était le 8 IDOL ! (moi aussi je l`ai pas encore vue , car pas encore en vostfr : !! snif
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mince alors vivement la semaine prochaine, enfin faut déjà que je voie le 8 en vost là xDMais entre mega-vidéo qui limite tout, ma connexion de merde qui fait que ça bug grave chez moi notamment les débrideurs ai pas de chance
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je viens de voir le 8 et haaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi ils sont intervenus lol

Spoiler:

Pour une fois que Lois avait tout capté mdr, il a fallu que les jumeaux (qui d`ailleurs sont excellents) et Chloé s`en mellent ...vivement le week end prochain pour enfin voir ce fameux épisode sur Kandor ^^ j`ai hâte
Sullivan
France

Message par Sullivan »

j`ai trop hate de le voir !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Episode 8 excellent, vivement la suite, surtout quand on voit la fin du zode.
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Warriior ;Ausiello de EW nous révèle l`identité du LOVE INTEREST de Chloe dans l`épisode 15.Il s`agit de Carlo Marks qui jouera le rôle de Steven Swift, alias Warrior Angel. Et oui, c`est l`intérêt amoureux de Chloe cette année. C`est l`acteur qui a interprêté George, le fiancé de Chloe dans l`épisode 7-18 Apocalypse qui était un univers alternatif ou Clark Kent n`existait pas.Donc, ce n`est pas Oliver ou Stuart. Chloe devrait avoir une fin heureuse car son amoureux n`est pas mythologique.Kryptonsite a appris que cet épisode a été déplacé pour être diffusé avant "Society." Gardez à l`esprit que cela pourrait encore changer."Warrior" est donc le 11ème épisode pour l`instant et sa diffusion est prévue pour le 29 Janvier 2010.\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Trailer de l`épisode "Disciple" qui sera diffusé le 22 Janvier 2010 :http://www.youtube.com/watch?v=mUVwb47F7c0A noter que le trailer comprend des images de "Absolute Justice"...
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Warriior ;Ausiello de EW nous révèle l`identité du LOVE INTEREST de Chloe dans l`épisode 15.Il s`agit de Carlo Marks qui jouera le rôle de Steven Swift, alias Warrior Angel. Et oui, c`est l`intérêt amoureux de Chloe cette année. C`est l`acteur qui a interprêté George, le fiancé de Chloe dans l`épisode 7-18 Apocalypse qui était un univers alternatif ou Clark Kent n`existait pas.Donc, ce n`est pas Oliver ou Stuart. Chloe devrait avoir une fin heureuse car son amoureux n`est pas mythologique.Kryptonsite a appris que cet épisode a été déplacé pour être diffusé avant "Society." Gardez à l`esprit que cela pourrait encore changer."Warrior" est donc le 11ème épisode pour l`instant et sa diffusion est prévue pour le 29 Janvier 2010.\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Trailer de l`épisode "Disciple" qui sera diffusé le 22 Janvier 2010 :http://www.youtube.com/watch?v=mUVwb47F7c0A noter que le trailer comprend des images de "Absolute Justice"...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

épisode 9 tant attendu et il est ENORME !Pour moi c`est THE épisode pour le moment ^^ Superbes effets du futur et il fout les boules lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il est sortie? en vost? si oui où? si non quand? loool
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah heuu moi je fais pas dans le streaming donc je peux pas tellement te dire légalement quoi que ce soit ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un personnage de Smallville revient d`entre les morts.C`est un fait : dans la mythologie de Superman, un méchant qui meurt, ça n`existe pas : ils reviennent toujours. Brainiac (il se régénère pendant le 31e siècle et retourne dans le présent), Bizarro et Doomsday sont des exemples parfaits. Il n`est donc pas étonnant d`apprendre aujourd`hui, que

Spoiler:

Metallo, incarné par Brian Austin Green, revient donner du fil à retordre à Clark Kent, alias pré-Superman, dans l`épisode 18 de cette neuvième saison en cours de diffusion aux USA.Cet épisode qui sera diffusé au printemps verra ainsi le retour d`un personnage qui meurt dans le deuxième épisode de la saison.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une excellente nouvelle!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est bon j`ai trouvé en direct DL (légalement? y a les MP et le streaming c`est légal ça?)
lexa
Belgium

Message par lexa »

Bah le streaming n`est illégal que pour celui qui le poste sur internet. Le téléchargement est illégal pour tout ceux qui le prennent .... ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

En même temps depuis qu`on a vu que Tess donnait le coeur au type des jouets pour qu`il comprenne le fonctionnement, on savait qu`il allait revenir lol ^^Mais bonne nouvelle bien entendu, en espérant cette fois ci plus de difficultés dans les combats sinon c`est pas marrant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui c`est un peu le serpent qui ce mord la queue.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah le direct download n`est pas répréhensible et en théorie le streaming n`est autorisé que si l`on possède l`original. Enfin bref là n`est pas le sujet.Donc superbe épisode je dirais juste:

Spoiler:

Dommage que Lois ne se rapelle toujours de rien et un question aussi où j`ai pas bien compris. Sous le soleil Jaune les kandorien n`ont pas de pouvoir et Clark si, sous le soleil rouge c`est l`inverse. Si on détruit la tour les Kandorien n`ont plus de pouvoir, jusqu`ici ok on le voit même sur Zod, pourtant la kandorienne qui suit Lois dans le passé garde ses pouvoirs, pourquoi????? Franchement j``ai pas compris là.
lexa
Belgium

Message par lexa »

oui j`avoue que je me suis posée exactement la même question ! Vraiment bizarre tout ça, et même de retour sur terre après, elle gardait ses pouvoirs ....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! Brian Austin Green, qui était apparu dans le rôle de Metallo dans deux épisodes du début de la saison 9 de "Smallville", est de retour ! Reste à savoir dans quelles circonstances...Brian Austin Green refait un petit tour à "Smallville"ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Metallo (Brian Austin Green), qui était mort à la fin de l`épisode du même nom (Saison 9, épisode 2), son coeur de Kryptonite arraché de sa poitrine, va revenir à Smallville ! C`est le journaliste Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly qui a révélé le premier l`information. Metallo fera son comeback dans le 18ème épisode (et donc pas avant le printemps !) de la saison 9 actuellement diffusée sur la CW...Ennemi mythique de Superman dans la mythologie du comic book, Metallo était apparu dans les deux premiers épisodes de la saison 9 de Smallville. John Corben, son vrai nom, flirtait alors avec sa collègue du Daily Planet, Lois Lane, avant de devenir cet être mi-homme, mi-machine, destiné à lutter contre Clark Kent.Encore un mauvais coup de Tess Mercer ? La boss de Luthor Corp. pourrait bel et bien être derrière le retour de Metallo ! Souvenez-vous: à la fin de l`épisode 4 ("Echo"), alors que Winslow "Toyman" Schott est à sa merci, Tess lui remet l`ex-coeur de Kryptonite du super-vilain, en lui demandant s`il peut le réparer... Or, dans le comic-book, on retrouve bien la trace d`une connexion entre "Toyman" et Metallo !Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Spoiler:

Alors moi j`ai vue l`épsiode et j`ai bien aimé!J`avoue que j`avais un peu peur de voir l`épisode .Pour commencer j`ai bien aimé le petit passage de Lois dans le futur , c`était vraiment très intéressant ! De plus sa éclairci quelque mystères.Le Clois !! => Moi qui n`est pas du tout fan de Clois , et bien la j`ai eu un flash je me suis dit " Mais ils vont quand même bien ensemble ces deux la ..... ils sont trop mignon"Surtout la fin quand il ce sont tenue la main waw ! ^^Bref , dans cette épisode j`ai vue que Chloé et Clark n`était plus amis et je dois dire que sa ma fait froid dans le dos ! Je n`arrive pas a imaginés Chloé et Clark pas amies !Ensuite ma petite Chloé ces fait tué ! snif dommage qu`elle na ces pas défendue et heureusement que c`était dans le futur : ! J`espère que quelqu`un va la sauver!J`ai bien aimé la Bande de Chloé avec Oliver , il était stylé . ^^Oliver a pleurait quand Tess ces fait tuer et pas pour ma petite Chloé .snif c`est injuste lolJ`ai pas compris pourquoi Chloé et Oliver on attendue que Lois soit la pour qu`il lance Un virus ???Vraiment un très bon épisode dans l`ensemble !Je sais vraiment pas qu`elle note donner !merci pour la news ninouee
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

lexa a écrit:
oui j`avoue que je me suis posée exactement la même question ! Vraiment bizarre tout ça, et même de retour sur terre après, elle gardait ses pouvoirs ....Ouais mais elle devrait pas, surtout que juste avant de retourner dans le passé on voit qu`elle a encore ses pouvoirs vu la vitesse à laquelle elle se déplace... Enfin ce oint est bizarre.

Retourner vers « Smallville »