Doctor Who - généralités sur la série.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Les meilleures vidéos Whovian
Coucou Nouveau topic Postez ici toutes les vidéos sur le Whoniverse qui vous ont fait pleurer, rire et partagez les au plus grand nombre !Pour ma part :Ces vidéos de John Smith, qui sont vraiment magnifiques :/!\ Les épileptiques, s`abstenir de regarder Stone, Jumps Scare /!\
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Les meilleures vidéos Whovian
[html]Très bonne idée de sujet!En voila une que j`aime beaucoup:
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
La parodie d`Hillywood Show qui est vraiment géniale
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Votre top 10 des épisodes
J`aime beaucoup mais alors beaucoup d`épisodes; ça a été dur de faire un choix mais j`ai réussi ^^1-Les anges prennent manhatan (S7E5) / Les anges pleureurs(S3E10 Ces deux épsodes sont tellement géniaux. Je n`ai pas pu choisir entre les deux du coup ils sont tous les deux en number one ^^ J`adore les anges, ce sont mes méchants de DW préférés. Et ces deux épisodes sont les meilleurs en matière d`ange (même si le labyrinthe des anges est pas mal). Leur première apparition dans Blink est.. sublime ! Et dans les anges prennent Manhattan ils sont tout simplement géniaux. J`aime aussi cette épisode parce que c`est la fin des Ponds et je les adorais. Leurs morts m`ont beaucoup émus. Ils été géniaux mais bon un peu e changement n`est pas mal et Clara peut être sympas on verra dans la S8 comment elle évolura :)2-L`âme du TARDIS (S6E4) /La fille qui attendait (S6E10) Comme au dessus, ces deux épisodes sont parfaits pour moi. Le TARDIS est un personnage à part entière comme on nous le dit souvent. Et j`ai trouvé génial qu`elle est une enveloppe charnelle. Cet épisode est drôle et à la fois émouvant. J`ai adoré et j`a aussi beaucoup aimé La fille qui attendait parce que Amy est sublime dedans. Depuis le début, on sait que c`est une femme forte mais on le voit deux fois plus dans cette épisode. Je sais pas ce qui m`a le plus plu mais je l`ai trouvé génial. (normal sinon il serait pas en n°2 ^^) 3- L`Heure du Docteur: Epic simplement épic. J`ai beaucoup aimé, l`histoire était bien mené et surtout la régénération de Smith Tellement parfaite, j`étais en larme :/ Ça m`a confirmé qu`il était mon docteur préféré :) 4-Le chant des oods (S4E3)5-La bibliothèques des ombres 1 et 2 (S4E8-9): Première apparition de River ♥ Elle est si mystérieuse, tout le long on se demande qui elle est. Et à la fin on ne le sait toujours pas. J`ai trouvé ça génial. 6-Vincent et le docteur (S5E10)7-Le fantôme des noëls passés8-Tournée d`adieux (S6E12)9-Le mariage de River Song (S6E13)10-La cheminée du temps (S2E4)Voila mon Top 10, il y a des ex equos car je ne ouvais vraiment pas me décidé. Oui je déteste faire des choix. Et alors ? ^^ J`ai pas fait de commentaire sur tous parce que je ne savais pas trop quoi dire :)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:Doctor Who - généralités sur la série.
Bon question niaiseuse... mais pour regarder la série et bien comprendre, je dois commencé par voir celle de 1965 ou bien je commence direct par la nouvelle de 2005 ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Commence directe à celle de 2005 car tu ne trouvera jamais tous les épisodes de la vieille série.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
C`est aussi ce que je me disais Puis j`ai pas nécessairement envie de regarder une émission tournée en 1965 ^^ loll
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai commencé par celle de 2005 (enfin par le téléfilm qu`il y a eu avant en vrai mais ça on s`en fou) et c`est très compréhensible, t`as pas à t`en faire pour ça ^^
-
C`est 1963 u\_u Et puis faut pas dire ça. Il n`y a pas deux séries, il n`y en a qu`une seule. Et certains éléments de 2005 nécessite les Classics pour bien les comprendre, donc pour moi, les deux ont leur importance.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
D`ailleurs, j`ai bien aimé les clins d`oeil aux classics avec Clara, dans la saison 7 ...
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai fais quelque avatars 200 x 400 Doctor Who
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Votre Docteur préféré?
[html]On dirait qu`il y a une légère préférence pour Tenant! Mais pourquoi?
[/html]
[/html]
-
RE:Votre Docteur préféré?
serieshome a écrit:
N`ayant comme toi pas vu les 8 premiers Doctor, j`ai une préférence pour David Tennant et je n`ai pas encore regardé ceux de Matt mais pas trop envie parce que c`Est vrai que David était le rôle parfait.Parce que ça ninouee
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Doctor Who - génériques
[html]Générique de la saison 8:J`ai un peu de mal à m`y faire. J`aimais beaucoup celui de la version du Dr Who de Tennant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
RE:ABC du Whoniverse
D : DalekIl y a t-il encore besoin d`expliquer ce qu`ils sont ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh les Daleks!Il sont simples, moches mais tellement efficaces. Je crois que c`est mes méchants préférés de la séries à égalité avec les Cyberman et The Master.Je te cherche quelque chose pour la lettre E car je vais aller dormir.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca tente quelqu`un d`aider à créer les sujets sur les saisons ou de compléter les sujets?
[/html]
[/html]
-
Ah bah, si je peux être utile, j`vais aider oui ^^
-
E >> Ecknodyne, les espèces d`oeil dans la bouche des vieux dans Amy`s Choice x)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Bien sure! Tout le monde peut aider c`est le but du forum : le partage.
[/html]
[/html]
-
Ca sort naturellement /SBAAF/ Je suis Whovian depuis 9 ans maintenant, c`est du haut niveau XD
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vois ça
Pourtant je suis la série depuis le début mais mauvaise mémoire.
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Votre top 10 des épisodes
[html]Je n`ai pas de top 10, j`ai seulement un épisode favorit: celui du 50ème aniversaire.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Si vous ne connaissez pas cette chaine vous allez l`adorer xD
-
- Image :
- Genre :
[html]D
Première a écrit:
Doctor Who : la série renouvelée pour au moins 5 ans06/04/2015 - 14h29
1
9
0
© DRUne confidences lâchée par Steven Moffat, le showrunner de la série, dans le Doctor Who magazine.Les aventures du Doctor Who ne sont pas prêtes de prendre fin. Après une première série diffusée de 1963 à 1989, la fiction relancée le 26 mars 2005 devrait secouer le petit écran britannique pendant au moins 5 ans. C`est ce qu`a confiéSteven Moffat à Doctor Who magazine."Je pensais que ça durerait 10 ans. Mais je ne pensais pas que ça durerait 10 ans, avec la BBC Worldwide essayant de me parler de leur plan pour les cinq prochaines années ! Ce sera au minimum 15 ans. Je pourrais même en faire 26 ! Je ne dis pas que c`est facile. C`est difficile de trouver de nouvelles personnes, de nouveaux docteurs. Commencer à penser que c`est facile pourrait être dangereux. Faire Doctor Who est tout sauf facile", a confié le showrunner de la série. Tandis que Ben Stephenson, un des cadres de la BBC, a affirmé qu`il ne "voyait aucune raison pour que la série ne soit pas prolongée pendant 50 ans."Le casse-tête du filmSi Steven Moffat est prêt à remettre le couvert pour une dizaine d`années à la tête de Doctor Who, il est par contre totalement opposé à l`idée de transposer la série sur le grand écran. "Il n`y pas une seule personne qui soit capable de résoudre tous les problèmes liés à un film Doctor Who. Comment faisons-nous pour l`adapter au cinéma, en se distinguant de la série, tout en sachant qu`on n`est pas autorisé à faire cela, puisque Doctor Who est financé publiquement ?", a-t-il confié il y a quelques jours.
[/html]
Première a écrit:
Doctor Who : la série renouvelée pour au moins 5 ans06/04/2015 - 14h29
1
9
0
© DRUne confidences lâchée par Steven Moffat, le showrunner de la série, dans le Doctor Who magazine.Les aventures du Doctor Who ne sont pas prêtes de prendre fin. Après une première série diffusée de 1963 à 1989, la fiction relancée le 26 mars 2005 devrait secouer le petit écran britannique pendant au moins 5 ans. C`est ce qu`a confiéSteven Moffat à Doctor Who magazine."Je pensais que ça durerait 10 ans. Mais je ne pensais pas que ça durerait 10 ans, avec la BBC Worldwide essayant de me parler de leur plan pour les cinq prochaines années ! Ce sera au minimum 15 ans. Je pourrais même en faire 26 ! Je ne dis pas que c`est facile. C`est difficile de trouver de nouvelles personnes, de nouveaux docteurs. Commencer à penser que c`est facile pourrait être dangereux. Faire Doctor Who est tout sauf facile", a confié le showrunner de la série. Tandis que Ben Stephenson, un des cadres de la BBC, a affirmé qu`il ne "voyait aucune raison pour que la série ne soit pas prolongée pendant 50 ans."Le casse-tête du filmSi Steven Moffat est prêt à remettre le couvert pour une dizaine d`années à la tête de Doctor Who, il est par contre totalement opposé à l`idée de transposer la série sur le grand écran. "Il n`y pas une seule personne qui soit capable de résoudre tous les problèmes liés à un film Doctor Who. Comment faisons-nous pour l`adapter au cinéma, en se distinguant de la série, tout en sachant qu`on n`est pas autorisé à faire cela, puisque Doctor Who est financé publiquement ?", a-t-il confié il y a quelques jours.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Quel acteur aimeriez-vous voir interpréter le Docteur?
[html]
Le Docteur est un personnage particulier qui change d`apparence de temps à autres ce qui permet d`avoir un changement d`acteur.
Nous avons tous notre interprète préféré pour des raisons qui nous regardent.
Ne sachant pas combien de saisons durera la série, le plus possible je l`espère, nous ne sommes pas à l`abri de voir de nouveau interprètes.
Quel acteur aimeriez-vous voir interpréter ce fameux personnage.
Lancez-vous, ne soyez pas timides!
[/html]
Le Docteur est un personnage particulier qui change d`apparence de temps à autres ce qui permet d`avoir un changement d`acteur.
Nous avons tous notre interprète préféré pour des raisons qui nous regardent.
Ne sachant pas combien de saisons durera la série, le plus possible je l`espère, nous ne sommes pas à l`abri de voir de nouveau interprètes.
Quel acteur aimeriez-vous voir interpréter ce fameux personnage.
Lancez-vous, ne soyez pas timides!
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Quel acteur aimeriez-vous voir interpréter le Docteur?
[html]Bon je me lance!Hier en regardant une énième rediffusion de Dr House et j`ai une idée. Est-ce que Hugh Laurie pourrait faire un bon Docteur?Déjà c`est un Anglais et son interprétation de House est impressionnante. Il pourrait faire un sacré Docteur.Qu`en pensez-vous?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon je me lance!Hier en regardant une énième rediffusion de Dr House et j`ai une idée. Est-ce que Hugh Laurie pourrait faire un bon Docteur?Déjà c`est un Anglais et son interprétation de House est impressionnante. Il pourrait faire un sacré Docteur.Qu`en pensez-vous?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRSan Diego accueillera le 9 juillet prochain l`acteur écossais et toute l`équipe de Doctor Who pour une conférence événement.Doctor Who sera présent au Comic Con de San Diego cette année. L`acteur écossais Peter Capaldi fera sa première visite dans le temple californien et sera accompagné par Jenna Coleman et Michelle Gomez, ainsi que le co-créateurSteven Moffat et le producteur Brian Minchin. Leur conférence événement se tiendre le jeudi 9 juillet et on espère évidemment que les premières extraits de la saison 9 y seront dévoilés.>>> Doctor Who, saison 9 : Maisie Williams (Game of Thrones) parle de son rôle"Les histoires du Comic-Con de San Diego sont racontées dans la crainte sur chaque plateau de science-fiction partout dans le monde", se réjouit l`acteur dans un communiqué. "C`est carrément devenu un royaume légendaire. Je suis ravi d`y aller et de me mêler à cette folie dont je pourrais bien ne jamais me remettre !"La saison 9 de Doctor Who sera à voir à l’automne prochain outre-Manche. En France, la saison 8 est actuellement diffusée sur France 4.
[/html]
Première a écrit:
© DRSan Diego accueillera le 9 juillet prochain l`acteur écossais et toute l`équipe de Doctor Who pour une conférence événement.Doctor Who sera présent au Comic Con de San Diego cette année. L`acteur écossais Peter Capaldi fera sa première visite dans le temple californien et sera accompagné par Jenna Coleman et Michelle Gomez, ainsi que le co-créateurSteven Moffat et le producteur Brian Minchin. Leur conférence événement se tiendre le jeudi 9 juillet et on espère évidemment que les premières extraits de la saison 9 y seront dévoilés.>>> Doctor Who, saison 9 : Maisie Williams (Game of Thrones) parle de son rôle"Les histoires du Comic-Con de San Diego sont racontées dans la crainte sur chaque plateau de science-fiction partout dans le monde", se réjouit l`acteur dans un communiqué. "C`est carrément devenu un royaume légendaire. Je suis ravi d`y aller et de me mêler à cette folie dont je pourrais bien ne jamais me remettre !"La saison 9 de Doctor Who sera à voir à l’automne prochain outre-Manche. En France, la saison 8 est actuellement diffusée sur France 4.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
C`est jolie cette présentation.J`ai vu que vous étiez en plein dans les mises à jour. Vous allez faire cela pour tous les sujets?
-
- Image :
- Genre :
[html]MerciOui c`est le but!D`ailleurs on cherche du monde pour aider le faire.
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
D`accord.Je veux bien aider mais comment est-ce que je pourrais faire?
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu peux aider de plein de manière différentes comme créer un sujet manquant, ou proposer une mise à jour de fiche en la postant à sa suite.Si tu es motivée tu peux demander à faire partie du groupe des auteurs.On peut en parler ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... -questions
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez zou! J`attaque la mise à jour des saisons!
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
En effet ! Sinon j`avais pensé à Andrew Garfield. Je le verrais très bien dans le rôle !

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Doctor Who - votre compagnon préféré?
J`ai voté Rory, qui est clairement mon personnage préféré de la série !

-
- Image :
- Genre :
[html]Rory c`est surprenant. ;-)Qu`aimes-tu en lui?Je l`ai toujours trouvé ennuyeux, enfin surtout au début car il me faisait penser à la 5ème roue du carrosse. Après il est devenu très intéressant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Il ferait un très jeune docteur assez dynamique. C`est une idée qui me surprend et qui me plais aussi.
[/html]
[/html]
-
A ses débuts c`est sûr qu`il n`était pas suer intéressant comme personnage. Mais petit à petit il s`est distingué, et on a enfin eu droit à une nouvelle relation entre le docteur et ses compagnons. J`ai remarqué que toutes les filles c`est plus "je suis amoureuse du docteur, mais c`est impossible..." alors qu`entre Rory et le Docteur, ce n`est pas du tout le cas. Ils ont une relation particulière. Et j`adore son attitude un peu bêta.Aussi pour le fait que c`est le seul garçon compagnon du Docteur. Du coup, ça joue aussi ! Mais en tout cas, j`adore ce personnage ! Rory the centurion !

-
A ses débuts c`est sûr qu`il n`était pas suer intéressant comme personnage. Mais petit à petit il s`est distingué, et on a enfin eu droit à une nouvelle relation entre le docteur et ses compagnons. J`ai remarqué que toutes les filles c`est plus "je suis amoureuse du docteur, mais c`est impossible..." alors qu`entre Rory et le Docteur, ce n`est pas du tout le cas. Ils ont une relation particulière. Et j`adore son attitude un peu bêta.Aussi pour le fait que c`est le seul garçon compagnon du Docteur. Du coup, ça joue aussi ! Mais en tout cas, j`adore ce personnage ! Rory the centurion !

-
- Image :
- Genre :
Test - A quel Docteur Who ressemblez-vous?
[html]
Test - A quel Docteur Who ressemblez-vous?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: https://www.openask.com/fr/tests/1314-a ... -ressemble
[/html]
Test - A quel Docteur Who ressemblez-vous?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: https://www.openask.com/fr/tests/1314-a ... -ressemble
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Test - A quel Docteur Who ressemblez-vous?
[html]Je ne le connais pas celui-là... J`aurais préféré la version Eccleston 
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
... et le plus âgé de tous, dans la série ! Comme lui, Laure est curieuse d`explorer de nouveaux territoires, de nouveaux domaines ! Parfois facétieuse, Laure place la liberté avant toute autre valeur. Toujours avide de savoir, elle possède un grand esprit de déduction. A ses meilleurs moments, elle est parfois à mi-chemin entre le savant fou et la bricoleuse du dimanche, entre le Magicien d`Oz et le Père Noël !
[/html]

Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
... et le plus âgé de tous, dans la série ! Comme lui, Laure est curieuse d`explorer de nouveaux territoires, de nouveaux domaines ! Parfois facétieuse, Laure place la liberté avant toute autre valeur. Toujours avide de savoir, elle possède un grand esprit de déduction. A ses meilleurs moments, elle est parfois à mi-chemin entre le savant fou et la bricoleuse du dimanche, entre le Magicien d`Oz et le Père Noël !
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Test - A quel Docteur Who ressemblez-vous?
[html]Je ne le connais pas celui-là... J`aurais préféré la version Eccleston 
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
[/html]

Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
[/html]