Dr House
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
RE:Dr House
Ce gars a tous les talents.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah ah géniale cette affiche !
-
- Image :
- Genre :
[html]Visionnage de l épisode 12 de la saison 5.ça fait du bien de revoir une bonne série.
[/html]
[/html]
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Trop classe cette affiche! Effectivement ninouee House est une sacrée série inoubliable!!
Watchmania!
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Trop classe cette affiche! Effectivement ninouee House est une sacrée série inoubliable!!
Watchmania!
-
Salut! Je vous présente la review des reviews! j`ai enfin terminé!House – Review & analyse complète du 8×22 « Every Body Dies » http://wp.me/p12kN7-1tE
Watchmania!
-
Salut! Je vous présente la review des reviews! j`ai enfin terminé!House – Review & analyse complète du 8×22 « Every Body Dies » http://wp.me/p12kN7-1tE
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est un sacré article! Je ne l`ai pas encore lu faute de temps mais il y a de quoi faire.J`espère que tu auras de bon retours.
[/html]
[/html]
-
Merci ninouee! Ton message me fait plaisir. J`ai expliqué et interprété le dernier épisode de House à ma manière, selon plusieurs angles de vue. Prenez votre temps pour le lire.
Watchmania!
-
Merci ninouee! Ton message me fait plaisir. J`ai expliqué et interprété le dernier épisode de House à ma manière, selon plusieurs angles de vue. Prenez votre temps pour le lire.
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
Re: Dr House
J'ai commandé le coffret bluray de la série pour l'anniversaire de mon copain j'ai hâte de le recevoir pour voir comment il est fait car il est en H 

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ha trop bien
Tu as vu la série au complet ?
Moi j'ai vu plusieurs épisodes, mais n'importe quel ordre, quand ça passe à la télé

Tu as vu la série au complet ?
Moi j'ai vu plusieurs épisodes, mais n'importe quel ordre, quand ça passe à la télé

-
- Image :
- Genre :
Oh oui et même plusieurs fois. C'est comme ça quand on vit avec un fan.
D'autre part cette séries est multiredifusées donc on voit toujours quelques épisodes.
Quand tu ne te soucie pas des relations entre les personnages tu peux les regarder dans n'importe quel ordre. Mais si tu veux suive leur évolution là tu n'as pas d'autre choix que suivre.
D'autre part cette séries est multiredifusées donc on voit toujours quelques épisodes.
Quand tu ne te soucie pas des relations entre les personnages tu peux les regarder dans n'importe quel ordre. Mais si tu veux suive leur évolution là tu n'as pas d'autre choix que suivre.
-
- Image :
Alors ça oui, ici aussi c'est diffusé un peu partout et n'importe quand lol 

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
j'ai vu la serie en entier dans le bon ordre. j'adore l'humour de house
-
- Image :
Il est unique ce House !!
-
-
- Image :
- Genre :
-
Oui d'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu un article trèèès détaillé que j'ai écrit à propos du final! :)
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
J'ai dû le lire 
Mais ton lien est perdu dans la masse de messages de la discussion.
Si ça t'interesse tu peux partager le contenu de ton article dans ce forum prévu à cet effet => http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=394
Tu te fais un sujet par article, ainsi ils seront plus facilement trouvés par les membres.

Mais ton lien est perdu dans la masse de messages de la discussion.
Si ça t'interesse tu peux partager le contenu de ton article dans ce forum prévu à cet effet => http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=394
Tu te fais un sujet par article, ainsi ils seront plus facilement trouvés par les membres.
-
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Image :
Oh wow il est superbe !!!
Bel achat !

-
- Image :
- Genre :
C'est la cadeau d'anniversaire de mon copain il est très contente. Depuis le temps qui voulait voir la série en HD.
Le coffret est chouette mais fragile, à la livraison on a vu que les montants en carton du H commencent à se déchirer donc il est rangé là où les "petites mains" n'ont pas accès.
Le coffret est chouette mais fragile, à la livraison on a vu que les montants en carton du H commencent à se déchirer donc il est rangé là où les "petites mains" n'ont pas accès.

-
- Image :
- Genre :
Je suis très contente et surprise de la différence de qualité entre la version diffusée à la télévision et la version Bluray. L'image, et la bande son sont incroyable et ce n'est qu'une série médicale si je puis dire. Alors la différence pour des séries avec des effets spéciaux dont être impressionnante.*
PS : fiche mise à jour.
PS : fiche mise à jour.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Dr House
Salut, doctor house est une bonne série, je n'en dit pas le contraire, le docteur Gregory House est assez insupportable mais il n'est pas le pire et le plus charismatique des personnages de ce genre de série TV, Je préfère complètement Harvey Specter le grand avocat de suits, d'ailleurs la série est largement meilleurs mais je trouve qu'elle reste assez méconnue du grand publique . Regardez là, c'est clairement une grosse pépite dont j'ai fais un petit descriptif.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégrale de la série arrivera sur la plateforme SALTO le 8 avril 2022 !
-
- Image :
- Genre :
Fin de revisionnage de Dr House. Cette série est toujours agréable à regarder et la 8 saisons passent très bien.
Merci Amazon Prime
Merci Amazon Prime
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
tellement fort Hugh Laurie, j'adore ce personnage de docteur arrogant, cynique mais qui a toujours raison 
Greg House ressemble beaucoup à Sherlock Holmes :
"David Shore explique que le nom de House lui-même est conçu comme « un hommage subtil » à Holmes un jeu de mots impliquant la sémantique anglophone du mot « house » (maison) et « home » (domicile). L'adresse de House à Princeton, 221 Baker Street, appartement B28, est une référence à l'adresse de Holmes à Londres : le 221B Baker Street. Les deux personnages jouent des instruments de musique (House joue du piano, de la guitare et de l'harmonica ; Holmes joue du violon) et prennent de la drogue (House est accro au Vicodin, Holmes utilise de la cocaïne à des fins récréatives).
On peut aussi rapprocher la relation de House avec le Dr James Wilson, avec celle de Holmes et son confident, le Dr John Watson. Robert Sean Leonard, interprète de Wilson, a déclaré que House et son personnage – dont le nom est également très similaire à celui de Watson (ils ont les mêmes initiales) – étaient initialement destinés à travailler ensemble autant que Holmes et Watson ont pu le faire dans les romans de Conan Doyle. Il estime que l'équipe de diagnostic de House a remplacé Watson dans ce rôle"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House

Greg House ressemble beaucoup à Sherlock Holmes :
"David Shore explique que le nom de House lui-même est conçu comme « un hommage subtil » à Holmes un jeu de mots impliquant la sémantique anglophone du mot « house » (maison) et « home » (domicile). L'adresse de House à Princeton, 221 Baker Street, appartement B28, est une référence à l'adresse de Holmes à Londres : le 221B Baker Street. Les deux personnages jouent des instruments de musique (House joue du piano, de la guitare et de l'harmonica ; Holmes joue du violon) et prennent de la drogue (House est accro au Vicodin, Holmes utilise de la cocaïne à des fins récréatives).
On peut aussi rapprocher la relation de House avec le Dr James Wilson, avec celle de Holmes et son confident, le Dr John Watson. Robert Sean Leonard, interprète de Wilson, a déclaré que House et son personnage – dont le nom est également très similaire à celui de Watson (ils ont les mêmes initiales) – étaient initialement destinés à travailler ensemble autant que Holmes et Watson ont pu le faire dans les romans de Conan Doyle. Il estime que l'équipe de diagnostic de House a remplacé Watson dans ce rôle"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House
-
- Image :
- Genre :
Ce que tu explique est disponible dans le reportage Swan Song . House est un enquêteur.