Coup de gueule
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Coup de gueule
Maggy a écrit:
Alors :1/ A la base ce DD etait le DD principale qui cramé l`année derniere (je ne me rappelle plus quoi mais le DD etait intact.Donc le DD avait déjà cramé et vous l`avez réutilisé si j`ai bien compris.Par contre, ton disque dur devait être reconnu en slave (reconnu en externe, ça veut rien dire). Et s`il rentre dans un emplacement physique du portable c`est donc de a mémoire flash non? (enfin ça fait des années que j`ai pas ouvert un PC portable en fait). Si c`est du flash, ça se répare pas, ou alors c`est nouveau.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Non c etait ps le dd qui a cramé mais le pc. Desolee depuis le.tel.j ai du mal.Le.dd n avait rien.eu.Et.le.coup.de.slaveou externe ou je sais pas quoi j en sais rien. A force d avoir fouiner partout j en ai plein le crane mais faut que je trie. Et sans dodo ca va etre dur
-
- Genre :
Ok ok.Bah DD reconnu en externe ça veut rien dire, le PC ne fait pas de différence entre un DD externe et interne (je sais même pas s`il différencie la connectique, logiquement non ça lui sert à rien).Par contre ton DD est soit en maître soit en slave, pour faire court. A part config spécifique, ton DD principale (celui avec Windows) est maître et les autres ils sont slaves.Sinon pour ton soucis, un truc que tu peux essayé sans aucune garantie mais ça a déjà marché pour moi (pas exactement pour le même soucis, mais pour un truc bien similaire). Tu branches ton DD défectueux sur un PC sous linux, et regarde si tes fichiers ne réapparaisse pas comme ça.Sinon CDG : Aucune idée du prix que je vais payé pour ma résil SFR (free ne communique pas sur la prise en charge des frais de résiliation, mais je suppose qu`ils ne prennent rien en charge, et sur le calculateur du site de SFR ça me dit que je n`aurais rien à payer, ça me semble bizarre), ni de quand je recevrais ma nouvelle puce.Et CDG car j`avais pas fait gaffe (et c`est pas non plus la mort) mais Free ne fait que de la 3G, aucune 2G (étrange vu qu`ils louent le réseau Orange :/), j`espère que la couverture se fera sans trop de mal.
-
- Genre :
CDG, j`essaie d`installer des applis sur mon ipod touch jailbreacké et j`ai le message d`erreur : "les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées a cause de dépendances ou de conflits impossibles a identifier automatiquement".
-
- Genre :
CDG, j`essaie d`installer des applis sur mon ipod touch jailbreacké et j`ai le message d`erreur : "les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées a cause de dépendances ou de conflits impossibles a identifier automatiquement".
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
CDG contre mon ex qui m`a déjà remplacé... 4 ans ensemble & un mois après notre rupture, remplacée! C`est soi disant pour m`oublier, et c`est rien de sérieux selon lui... Je vais être au fond du seau à cause de ce connard.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
CDG contre mon ex qui m`a déjà remplacé... 4 ans ensemble & un mois après notre rupture, remplacée! C`est soi disant pour m`oublier, et c`est rien de sérieux selon lui... Je vais être au fond du seau à cause de ce connard.
-
- Genre :
Soit poli, on dit Monsieur connard
-
Le Monsieur se mérite^^
-
- Genre :
Tout comme le connard
-
-
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
@mulder: linux fait mais ne trouve rienPour free je crois pas qu ils prennent en charge@tekem : je compatis c.est la merde
-
- Genre :
Arf bah bon courage pour récup tes données alors (par contre t`as utilisé quoi comme logiciels de récup sinon?).Pour Free je doute aussi qu`ils prennent en charge mais pour le coup CDG à Free qui ne communique pas grand chose comme info en fait (j`aimerais bien savoir quand je récupérerais ma puce moi).
-
Pour free je confirme : pas.de.prise en charge. Quant à la puce ils servent u fil.des.inscriptions ... Soit patient :p
-
- Genre :
Je suis pas patient moi lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]CDG à la fatigue: je suis tellement fatiguée que je n`arrive pas à travailler sur le forum car je m`endors.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
CDG : Toujours pas reçu mes identifiants de connexion pour le site de free mobile et après vérification sur leur site, l`espace "mon compte" semble totalement HS (quoique pas tout compris, ça me réoriente vers un lien "localhost:8080 :/).
-
- Genre :
Ahhh CDG je suis trop con, je fais des modifs sur mon tel et ne fait aucune sauvegarde de mes applis (sans parler des sms et cie), obligé de tout réinstaller...-------http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... rum?t=7168
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG aux problèmes de PC il me manque pleins de dossiers de photoshoot, je dois tout recommencer...
[/html]
[/html]
-
CDG contre les pubs pour les sms qui te disent quand tu rencontreras machin etc ...Bah maintenant : CAPOTE AU 61212 : POUR SAVOIR QUAND AURA LIEU TA PREMIERE FOIS !!!!!!!!!!!!J`hallucine !
-
- Image :
- Genre :
-
Non mais c`est vrai en plus !!!
-
- Image :
- Genre :
-
Naaaaan ! Sinon je l`aurais mis en blague pas en CDG !
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai perdu tous mes numéros sur mon tél impossible de rajouter un contact à mon répertoire qui reste vide ...
[/html]
[/html]
-
Tu les as pas sur ta carte sim ?Tu les as perdu sur une mise à jour ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Hard reset pour ton tel Yawen, si c`est possible ( moins qu`il soit ssez vieux, c`est possible sur tout les tels).CDG : Trop de chose à faire et trop peu de temps...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]pas de sauvegarde et sur ma carte sim il en manque la moitié. enfin bref pas moyen de retrouver mon répertoire
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Jettes-le contre le mur ou par la fenêtre dans ce cas.Ca ne ramènera pas ton répertoire, mais ça défoule
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je n`en reviens pas qu`ils aient fermé les sites Megauplaod, Megavideo, Videobb, etc!!!! Qu`est ce que je vais faire de mes week end maintenant?!
-
- Genre :
VidéoBB n`a pas fermé. Seuls les sites de la compagnie Méga ont fermé, et il parait qu`ils voudraient rouvrir (je doute qu`ils réussissent à rouvrir ces sites, mais si ça se faisaient ce serait vraiment excellent).CDG : J`ai reçu un SMS me confirmant que mon contrat mobile serait résilier lundi (entre 15h et 19h je crois), mais toujours pas reçu ma puce free (et pas de nouvelle non plus d`ailleurs :/), donc je ne sais pendant combien de temps je serais sans téléphone...CDG à ces p*utain de messages nous informant que le piratage c`est du vol, sur des DVD acheté en magasin bordel de merde!!!!! Et le plus drôle je relis le message, il dit "acheté un film piraté, c`est du vol" euh... Mais qui achète des DIVX? C`est fini l`époque de la PS1, ou seul les plus riches avaient un graveur CD pour revendre des jeux sous le manteau...EDIT: VideoBB est toujours accessible, et supprime eux-même leur vidéo, je suppose que ce n`est ni les dernier ni les premier à le faire, et c`est logique. Mais d`autres viendront les remplacer.
-
- Genre :
CDG : J`ai acheté un coffret 4 DVD de fantômes contre fantômes.Dessus y a un DVD pour la version ciné, et un DVD pour la version longue. La version longue ne fonctionne pas, et reste bloqué sur un message à la con (les points de vue ou opinion exprimés dans les interview blabla), seule façon de faire sauter le message c`est d`appuyer sur le bouton "menu" (j`ai essayer 15 fois avant que ça marche), ce qui fait lancer l`interview de Peter Jackson (que j`ai pas tenté de faire sauter, même si c`est chiant d`avoir ça là juste avant le film...). Et là un bel écran noir qu`il est impossible de passer... (ça marche pas mieux sur ma PS2, ou mon PC), alors que les autres DVD du coffret fonctionnent correctement.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je sais que Videobb n`est pas fermé, mais il efface toutes leurs vidéos donc pour l`instant ça revient au même. J`espère sincèrement qu`ils pourront réouvrir mais j`en doute fortement =/.
-
[html]D`autres hébergeurs de vidéos tel que Fileserve ont fait du nettoyage :s
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Perso j`utilise le DLL pas le streaming. Et puis il n`y aura jamais de fin au DL/streaming. Pas tant qu`on aura pas une vrai solution légale en tout cas.Les sites ont beau nettoyer leur lien, ils savent que d`ici peu de temps ces choses reviendront. Et puis de toute façon, ces liens allaient forcément être retiré un jour pour être remplacer par d`autres. Là, c`est juste qu`ils font un grand nettoyage d`un coup, ce qui est dommage. Plutôt que de se censurer eux-même, ils devraient tous s`allier mais bon...
-
CDG : je peux plus regarder mes DA en streaming >.>
-
- Genre :
Cherche, y a d`autre site, j`en suis sûr.Enfin j`attend de voir des site comme Youtube, daily et bien d`autre fermer. Parce qu`en plus niveau droit d`auteur pour ce qui est de la musique, c`est pas top, donc pourquoi ça fermerait pas? Et puis l`industrie du disque va plus mal que celle du ciné que je sache...
-
J`ai cherché mais ce que je voulais regarder c`est un truc à la con qui apparemment n`était hébergé que sur MU. C`était mon vide neurone du moment
-
- Genre :
T`as cherché, en streaming seulement ou en DLL aussi?C`est quoi le nom?
-
Nan je dirais pas c.est.l.honte :p
-
- Genre :
Euh j`ai bien commencé pokémon il y a peu (j`étais en plein streaming de pokémon quand MU est tombé...)
-
[html]Ca m`ennuierai si youtube ferme, j`ai un compte dessus
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
CDG a la fermeture de MU de pleins de liens sur fileserve bref je sais pas non plus comment je vais regarder mes sériesquelqu`un peux m`envoyer en MP des sites de séries ou il reste quelques liens de série? y`a t`il quelques solutions??merci EDIT MODERATEUR
-
Le règlement a écrit:
Liens de téléchargement: tous ce qui est lié au téléchargement illégal est interdit ici. Vous ne trouverez rien qui vous mènera à un site de téléchargement de séries, film ou autre.Demander des liens de téléchargements même par mp est interdit par le règlement. Merci de le relire.
-
- Genre :
Pour Youtube, ça me ferait chier d`un côté, mais d`un autre, ils toucheraient au plus gros site de ce genre, ce qui ferait un p*tain de scandale. Mais si ça doit fermer, ce ne sera pas de suite, ils préféreront faire les choses petit à petit...Pour le reste, il n`y a pas que MU, on trouve encore plein de chose en DLL (par contre si on parle de straming, je sais pas), et y a d`autres solutions. Je suis totalement déçu de la fermeture de MU/MV, mais perso, pour l`instant ça me pose pas de problème. Ca m`en posera le jour où tout ferme et que je devrais me mettre à configurer un logiciel spécifique sur mon PC (c`est chiant quoi lol), mais bon, il y aura toujours une solution.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
désolé je n`avai pas vu cela dans le règlementEn même temps comme on en parlé je pensai pas que par MP c`était pas possibleDésolé mais je suis un peu dégoûte que tout ferme même mes sites ou je trouvai les séries donc je pensai trouver de l`aide iciAutant pour moi
-
- Genre :
Par MP tu parles de ce que tu veux, si les gens ont envie de répondre. Par contre tu ne fais pas de demande de liens illégales sur le forum (ou tu formule d`une autre façon ).