Vos idées de personnages
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Re: Vos idées de personnages
Ahh super merci t’es géniale. 
-
Le Gardien
Revenons à nous moutons.
Postez donc ici vos idées de personnages vu qu'on a de nombreux nouveaux rpg en construction
Postez donc ici vos idées de personnages vu qu'on a de nombreux nouveaux rpg en construction
- Charlie McGee
- Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars - Célébrité : Cara Delevingne
- Image :

- Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
- Activité RP : Oui
- Inventaire
Toujours trop d’idées je dois me recentrer
-
Aleksandr Dernov
J’envisage peut-être de changer Ryder à méditer. Je partirais sur un personnage inventé vu que j’ai déjà pris des personnages attendu.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Tu fais comme bon te semble.
- Alexander Fredriksen
- Fiche du personnage : Avalon's Legacy
Game of Thrones
Les Terres de Fengàri
Pirates des Caraïbes - Célébrité : Zach McGowan
- Image :
- Recherche de liens : Oui
- Activité RP : disponible
- Inventaire
Tu as envie de faire quoi?
- Sora Lowen
- Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars - Célébrité : Felicity Jones
- Image :
- Recherche de liens : oui
- Activité RP : Oui
- Inventaire
Pareille c'est ce qui est bien. On a toujours un truc à dire / partager / proposer.
-
Alena Black
Oui, j'en ai toujours autant, juste moins de temps pour les développer.
-
April Rivera
Le temps bien souvent ce qu’ils nous manque afin de réaliser nos envies.
-
Emma Dunne
J'en ai encore tellement de personnages en tête, le hic c'est que cela ne sert à rien de les créer s'il n'y a pas de nouveaux joueurs sur les forums.
L'envie est là mais à quoi bon si c'est pour qu'ils restent là sans rien faire.
J'aimerais savoir comment faire venir de nouveaux membres sur les forums d'ici. Je crois que le forum, ou le concept ne plait pas, les gens ont des préjugés, des idées toutes faites.
Pourtant j'ai besoin de joueurs, de personnes qui postent pour me motiver à venir et répondre ou avancer mes personnages ou même forums.
Je me demande si je ne suis pas trop vieille pour toutes ces conneries étant donné que je ne comprend plus comment les gens fonctionnent dans ce milieu.
Bref, tout ça pour dire que j'ai encore plein d'idées mais j'ai besoin d'autres personnes motivées et actives pour y arriver, sans ça je me démotive un max et laisse aller jusqu'à ne plus avoir envie de jouer.
L'envie est là mais à quoi bon si c'est pour qu'ils restent là sans rien faire.
J'aimerais savoir comment faire venir de nouveaux membres sur les forums d'ici. Je crois que le forum, ou le concept ne plait pas, les gens ont des préjugés, des idées toutes faites.
Pourtant j'ai besoin de joueurs, de personnes qui postent pour me motiver à venir et répondre ou avancer mes personnages ou même forums.
Je me demande si je ne suis pas trop vieille pour toutes ces conneries étant donné que je ne comprend plus comment les gens fonctionnent dans ce milieu.
Bref, tout ça pour dire que j'ai encore plein d'idées mais j'ai besoin d'autres personnes motivées et actives pour y arriver, sans ça je me démotive un max et laisse aller jusqu'à ne plus avoir envie de jouer.
-
Sweet Life
Je te comprends très bien, et j'ai aussi encore des tonnes d'idées, mais un peu comme toi j'ai le même soucis
.
-
Amanda Chase
Rah mais moi j'en ai trop qui me trotte dans la tête, j'ai leur histoire tout ça, j'ai même les célébrités mais il me faut les partenaires de jeu sinon ça me bloque et me démotive.
-
Ryder Blake
Il est difficile depuis bien longtemps de trouver des joueuses et joueurs motivés, et qui tiennent dans le temps, nous avons tous des idées et des envies. On doit s’évanouir avec ceux qui sont déjà créés et en jeu. L’important est de continuer dans la bonne humeur et se motiver entre nous puis si des nouveaux se point c’est top. Je pense que même s’ils nous manquent des joueurs l’environnement est durable par vous tous. Les gens ne sont peut-être pas favorables au changement moi-même en arrivent, j’étais septique, c’était compliqué inédit de trouver autant d’univers sur une plaque forme de jeu, cet avantage a crée nos personnages comme bon nous semble est top cette liberté de s’amuser sans être stressée. Tant que nous aurons de l’imagination et l’envie beaucoup de Rp verrons le jour… Amusez-vous les amis.
Modifié en dernier par Ryder Blake le 16 janv. 2023 23:11, modifié 1 fois.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Merci pour ce beau message et oui on y croit et on s’amuse à notre rythme avec plein de projets et peut-être certains pourraient être complémentaire ce qui pourrait être une première 
-
Emma Dunne
Effectivement.
Il faudrait que j'arrive à faire avancer mes projets, ça me donnerait encore des personnages à jouer lol
Il faudrait que j'arrive à faire avancer mes projets, ça me donnerait encore des personnages à jouer lol
- Marcus Wright
- Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars - Célébrité : Sam Worthington
- Image :
- Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
- Activité RP : disponible
- Inventaire
Ça c’est un peu le problème oh un nouveau Rpg oh un nouveau personnage 
-
Calypso James
- Bruce Wayne
- Fiche du personnage : Gotham City
- Célébrité : Christian Bale
- Image :

- Recherche de liens : oui
- Activité RP : oui
- Inventaire
Oui mais j’essaye quand même de réutiliser les comptes sur plusieurs Rpg car après ça va être impossible de tout gérer.
-
Ethan Hunter
De même pour notre part on se décuple sur plusieurs forums avec le même compte.
-
Sarah Lowell
Coucou par ici. 
Je pense (déjà) à me créer un second compte qui sera, cette fois, ancré dans le réel.
Voilà les quelques points importants de la petite nouvelle :
Avant de la créer, je viens voir si elle pourrait correspondre à certaines de vos recherches actuelles (ou futures). Je n'ai rien décidé d'autre que ce qui est mentionné au-dessus donc je peux m'adapter sur tout le reste (ses origines, sa famille, celui ou celle qui partagerait sa vie éventuellement, etc).
N'hésitez pas à me dire, si je peux faire avancer l'un de vos persos en créant la mienne, autant ne pas s'en priver.
Je pense (déjà) à me créer un second compte qui sera, cette fois, ancré dans le réel.
Voilà les quelques points importants de la petite nouvelle :
- Elle a dans les 38/40 ans et sera représentée par Sophia Bush.
- C'est une passionnée de la nature et des chevaux depuis sa plus tendre enfance.
- Naturellement, elle en a fait son métier et aujourd'hui, elle gère un centre équestre où elle propose de nombreux services et accueille aussi des équidés en pension.
- C'est une excellente cuisinière et elle adore inviter ses proches pour leur concocter de bons petits plats.
- Côté caractère, elle est douce, posée, a le cœur sur la main, ne s'énerve que très rarement.
Avant de la créer, je viens voir si elle pourrait correspondre à certaines de vos recherches actuelles (ou futures). Je n'ai rien décidé d'autre que ce qui est mentionné au-dessus donc je peux m'adapter sur tout le reste (ses origines, sa famille, celui ou celle qui partagerait sa vie éventuellement, etc).
N'hésitez pas à me dire, si je peux faire avancer l'un de vos persos en créant la mienne, autant ne pas s'en priver.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Ton idée de personnage peut parfaitement convenir à Save Me Los Angeles et Sweet Life or Not mais aussi au RPG Ranch.
Simple Life, le rpg Ranche n'est pas centré que sur la rivalité, il y a énormément de choses à explorer c'est pour ça qu'on s'est inspirés de plusieurs séries dont Heartland qui est centré sur la bienveillance et le bien-être animal.
Simple Life, le rpg Ranche n'est pas centré que sur la rivalité, il y a énormément de choses à explorer c'est pour ça qu'on s'est inspirés de plusieurs séries dont Heartland qui est centré sur la bienveillance et le bien-être animal.
-
Sarah Lowell
Du coup en effet, Simple Life peut correspondre aussi ! Je vais attendre un peu avant de me lancer, pour voir si un personnage de l'un de ces 3 forums a éventuellement besoin de quelque chose. 
-
Sweet Life
J'aime bien ton idée de personnage et je pense qu'elle pourrait bien trouver sa place à Amsterdam
j'auras même peut-être une idée en tête
voir même plusieurs avec mes divers personnages
. De plus on aussi une vétérinaire sur le forum, je pense que la vous pourriez aussi vous trouver un lien intéressant
.