https://youtu.be/KgyXhsiGrIQ | Quantico - Saison 2
|
Liste des épisodes:
|
Récompenses: |
Quantico - Saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Quantico - Saison 2
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Quantico - Saison 2
Faut que je regarde l'épisode de la semaine passée, j'ai pris du retard !
Mais cette 2e saison, c'est de la BOMBE !!

Mais cette 2e saison, c'est de la BOMBE !!

-
- Image :
- Genre :
Quantico - Saison 2
Comme j'ai aimé en Français j'attend que la saison soit diffusée en VF chez moi.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Quantico - Saison 2
La saison 2 est excellente c'est un plaisir de la regarder.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Quantico - Saison 2
Saison 2 - Épisode 18 "Kumonk"
Diffusé le 17 avril 2017
Résumé : C'est un Clay désespéré qui rencontre le président pour discuter de l'avenir du groupe de travail, mais il est interrompu par l'arrivée de son frère. Pendant ce temps, Alex mène une opération pour exposer les plans des collaborateurs pour renverser la réputation du président, et elle apprend à Owen comme se fier à son instinct.
Résumé : C'est un Clay désespéré qui rencontre le président pour discuter de l'avenir du groupe de travail, mais il est interrompu par l'arrivée de son frère. Pendant ce temps, Alex mène une opération pour exposer les plans des collaborateurs pour renverser la réputation du président, et elle apprend à Owen comme se fier à son instinct.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Quantico - Saison 2
Saison 2 - épisode 19 "MHORDER"
Diffusé le 24 avril 2017
Résumé de l'épisode : Avec tous les collaborateurs dévoilés, l'équipe utilise la fête des fiançailles de Clay et Maxine pour les inciter à se placer dans un seul endroit. La mission: les tourner l'un contre l'autre. Mais la vie de chacun est mise en danger lorsqu'un membre de l'équipe prend une décision surprenante.
Résumé de l'épisode : Avec tous les collaborateurs dévoilés, l'équipe utilise la fête des fiançailles de Clay et Maxine pour les inciter à se placer dans un seul endroit. La mission: les tourner l'un contre l'autre. Mais la vie de chacun est mise en danger lorsqu'un membre de l'équipe prend une décision surprenante.
-
- Image :
Quantico - Saison 2
Saison 2 - épisode 20 "GLOBALREACH"
Diffusé le 1er mai 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : En prenant tout les risques, Alex travaille avec Owen pour infiltrer les collaborateurs. Quand ils commencent à tester sa fidélité, Alex réalise qu'elle est devenue un pion dans son plan de décrocher à la fois le président et le groupe de travail.
Résumé de l'épisode : En prenant tout les risques, Alex travaille avec Owen pour infiltrer les collaborateurs. Quand ils commencent à tester sa fidélité, Alex réalise qu'elle est devenue un pion dans son plan de décrocher à la fois le président et le groupe de travail.
-
- Image :
Quantico - Saison 2
J'ai 4 épisodes de retard. J'avoue qu'ils m'ont un peu perdu... j'ai trop de mal à suivre, je comprends pu rien xD 

-
- Image :
- Genre :
Quantico - Saison 2
Toi tu es perdue c'est rare et assez inquiétant étant donné que tu adores cette série.
-
- Image :
Quantico - Saison 2
J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais là c'est pas tellement la même chose lol
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Quantico - Saison 2
Saison 2 - épisode 21 "Rainbow"
Diffusé le 08 mai 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Après un choix impossible, un flot de nouvelles propositions éclairent les dernières étapes du plan des collaborateurs. Fracturés mais pas vaincus, le groupe de travail, avec l'aide de quelques vieux amis, travaillent à rassembler les pièces avant que les collaborateurs ne puissent imposer une attaque terroriste impensable.
Résumé de l'épisode : Après un choix impossible, un flot de nouvelles propositions éclairent les dernières étapes du plan des collaborateurs. Fracturés mais pas vaincus, le groupe de travail, avec l'aide de quelques vieux amis, travaillent à rassembler les pièces avant que les collaborateurs ne puissent imposer une attaque terroriste impensable.
-
- Image :
Quantico - Saison 2
Saison 2 - épisode 22 "Resistance" FINAL
Diffusé le 15 mai 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : C'est Alex et la dernière position de l'équipe contre les collaborateurs de la Convention constitutionnelle, où un nouvel amendement à la Constitution menace la liberté de chaque Américain.
Résumé de l'épisode : C'est Alex et la dernière position de l'équipe contre les collaborateurs de la Convention constitutionnelle, où un nouvel amendement à la Constitution menace la liberté de chaque Américain.
-
- Image :
Quantico - Saison 2
Beaucoup de saisons qui se terminent cette semaine !
-
- Image :
- Genre :