Quantico - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105761
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/KgyXhsiGrIQ
Quantico - Saison 2
  • Série : Quantico
  • Diffusion: 25 septembre 2016 à
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: ABC
Liste des épisodes:
  • Titre français officiel inconnu (Kudove)
    Titre français officiel inconnu (Lipstick)
    Titre français officiel inconnu (Stescalade)
    Titre français officiel inconnu (Kubark)
    Titre français officiel inconnu (KMFORGET)
    Titre français officiel inconnu (Aquiline)
    Titre français officiel inconnu (LCFlutter)
    Titre français officiel inconnu (titre original inconnu)
Récompenses:
Image
Avatar du membre
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Messages : 459
Enregistré le : 16 juin 2016 19:11
Inventaire
France

Quantico

Message par TrueLoveAlways »

2x01
Afficher le texte
Quel plaisir de retrouver la serie! Contente de voir qu'il y a toujours ce systeme de Present/Passé.
Par contre ils sont obligé de toujours mettre Alex en heroine ?
Pour Lydia(je rois que c'est son nom la fille qui est en fait un agent) je me doutais qu'elle cachait un truc.
Donc Alex et Ryan on rompu dans le present a cause de choses qui se sont passé dans le passé et elle lui rend sa bague, j'ai hate de savoir pourquoi! Et de savoir qui est cette "She" dont ils parlent au debut, Ca pourrais etre Lydia mais j'espereque c'est juste quelqu'un avec qui il travaille et pas sa nouvelle copine car on sais tous que de toute facon il va finir avec Alex

Pas beaucoup vu Shelby mais j'espere qu'elle ne sera pas en retrait cette saison c'est mon personnage favoris!

Simon m'a manqué :( Au debut j'esperais que c'etait lui sous le masque et qu'il soit pas vraiment mort

L'intrigue me plait bien en tout cas que ca soit dans le passé avec leur entrainement et tout ou bien avec le groupe de terroriste qui prend tout le monde en otage

Ah et pas de Caleb j'espere qu'on le verra dans les prochains episodes, et j'ai bien aimé au debut voir Shelby,Alex et Ryan proches les uns des autres, je me demande vraiment ce qui c'est passé pour que Shelby et Alex ne soit plus proche vu comment Shelby parle à Alex au telephone, enfin bon ca ca fait un peu comme dans la saison 1....
Image
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Quantico

Message par M&Tass »

Quantico - S02E02 : :star: :star: :star: :star: ( :star: )
Afficher le texte
On n'a pas énormément avancé dans l'histoire du présent avec les terroristes dans cet épisode. Mais vu comment l'épisode a passé vite, j'étais vraiment prise à fond dans tout ça ! :D J'aime bien les nouvelles choses qu'ils apprennent à la CIA, essayer de repérer quand on est suivi, ou suivre les gens. D'ailleurs, moi je l'avais trop vu venir le gars qui a invité Alex à aller prendre une bière, j'étais sur qu'il était là pour l'espionner ! :lol: J'ai plus ou moins compris ce que venait faire Shelby dans cette histoire et Nima aussi. Ce sont comme les superviseurs d'Alex et Ryan ? Mais superviser pour quoi ? J'ai compris qu'ils devaient trouver certaines info sur les autres mais je ne comprends pas trop cette partie. :?: Pour ce qui est du présent avec les terroristes, Alex n'a vraiment pas communiquer avec la bonne personnne !!! La fin quoi !! :-o :shock: Miranda est en lien avec les terroristes !!!! WTF !! :ANGRY2:
Avatar du membre
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Messages : 393
Enregistré le : 26 mai 2014 16:41
Inventaire
France

1

Message par Caly »

QUANTICO - 02X01 :star: :star: :star: :star:

Afficher le texte
J'hésitais à continuer la série mais j'avoue que cet épisode m'a conquise, je l'ai trouvé super. Les flashbacks je trouve ça cool mais d'un autre côté ça facilite pas ma compréhension de la série mdr mais bon cette série a vraiment quelque chose d'assez addictif, je pense que je vais pas réussir à m'en détacher tout de suite même si elle a ses défauts :lol:
J'ai beaucoup les scènes entre Alex et Ryan.
Image
Avatar du membre
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Messages : 393
Enregistré le : 26 mai 2014 16:41
Inventaire
France

Quantico

Message par Caly »

QUANTICO - 01X22 :star: :star: :star: :star: :ANGRY2:
Afficher le texte
Trop triste la scène où Simon se sacrifie :ANGRY2: Les derniers épisodes étaient quand même très intense.
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105761
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Quantico

Message par ninouee »

Je vais faire le forum sur la série. ;-)
Image
Avatar du membre
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Messages : 590
Enregistré le : 20 nov. 2005 23:12
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par DdStv Staff »

Image
Sujet mis à
jour !


:56:

Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Quantico - Saison 2

Message par M&Tass »

Faut que je regarde l'épisode de la semaine passée, j'ai pris du retard ! :shock:
Mais cette 2e saison, c'est de la BOMBE !! :D
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105761
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par ninouee »

Comme j'ai aimé en Français j'attend que la saison soit diffusée en VF chez moi.
Image
Avatar du membre
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Messages : 1412
Enregistré le : 09 juin 2014 02:00
Genre :
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par Phoenix »

La saison 2 est excellente c'est un plaisir de la regarder.
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10455
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - Épisode 18 "Kumonk" Diffusé le 17 avril 2017

Résumé : C'est un Clay désespéré qui rencontre le président pour discuter de l'avenir du groupe de travail, mais il est interrompu par l'arrivée de son frère. Pendant ce temps, Alex mène une opération pour exposer les plans des collaborateurs pour renverser la réputation du président, et elle apprend à Owen comme se fier à son instinct.
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10455
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 19 "MHORDER" Diffusé le 24 avril 2017

Résumé de l'épisode : Avec tous les collaborateurs dévoilés, l'équipe utilise la fête des fiançailles de Clay et Maxine pour les inciter à se placer dans un seul endroit. La mission: les tourner l'un contre l'autre. Mais la vie de chacun est mise en danger lorsqu'un membre de l'équipe prend une décision surprenante.
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10455
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 20 "GLOBALREACH" Diffusé le 1er mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : En prenant tout les risques, Alex travaille avec Owen pour infiltrer les collaborateurs. Quand ils commencent à tester sa fidélité, Alex réalise qu'elle est devenue un pion dans son plan de décrocher à la fois le président et le groupe de travail.
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Quantico - Saison 2

Message par M&Tass »

J'ai 4 épisodes de retard. J'avoue qu'ils m'ont un peu perdu... j'ai trop de mal à suivre, je comprends pu rien xD :ANGRY2:
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105761
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par ninouee »

Toi tu es perdue c'est rare et assez inquiétant étant donné que tu adores cette série.
Image
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Quantico - Saison 2

Message par M&Tass »

J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais là c'est pas tellement la même chose lol
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105761
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par ninouee »

Elle est du genre Prison Break une série faite pour faire une seule saison ?
Image
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10455
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 21 "Rainbow" Diffusé le 08 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après un choix impossible, un flot de nouvelles propositions éclairent les dernières étapes du plan des collaborateurs. Fracturés mais pas vaincus, le groupe de travail, avec l'aide de quelques vieux amis, travaillent à rassembler les pièces avant que les collaborateurs ne puissent imposer une attaque terroriste impensable.
Avatar du membre
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Messages : 10455
Enregistré le : 16 nov. 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 22 "Resistance" FINAL Diffusé le 15 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : C'est Alex et la dernière position de l'équipe contre les collaborateurs de la Convention constitutionnelle, où un nouvel amendement à la Constitution menace la liberté de chaque Américain.
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Quantico - Saison 2

Message par M&Tass »

Beaucoup de saisons qui se terminent cette semaine !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105761
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Quantico - Saison 2

Message par ninouee »

En effet et d'autres vont bientôt arriver.
Image

Retourner vers « Quantico »