Vos personnages préférés

Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Vos personnages préférés

Message par Ships-series »

Bonjour chers NuumNuts!Apparemment, ce genre de topics se fait, alors j`ai décidé de tenter ma chance aussi. Voici donc un topic spécifiquement créé pour que vous puissiez déclarer votre amour à vos personnages préférés, toute saison confondue. Prenez quand même garde à avertir vos confrères voyageurs temporels quand il y a des spoilers. Nous ne voudrions pas créer d`incidents temporels requérant la présence de la Police du Temps, par ailleurs très occupée ces derniers temps.Choisissez vos personnages préférés, dîtes-nous pourquoi vous les aimez, n`ayez pas peur de déclarer votre flamme
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Vos personnages préférés

Message par ninouee »

[html]Carlos Fonnegra est un personnage attachant, c`est un peu la bonne poire qui n`est au courant de rien et qui aide malgré tout.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Ce cher Carlos...rah mais qu`il est bien! Et pour une fois qu`on a pas la romance habituelle entre collègues, Carlos sert plus qu`à un love interest, il a sa propre personnalité! Comment trouves-tu son évolution?
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]N`ayant pas encore tout à fait vu la saison 3 je ne pourrais pas trop te dire ce que j`en pense car il n`a pas encore pris connaissance de toute l’ampleur de l`histoire.
[/html]
Image
Ships-series
France

Ce sous-forum est un peu inactif à mon goût A mon tour de nommer mes adorés, alors! Je les aime tous, ils sont si bien construits et développés, tous ces personnages, mais j`avoue que certains m`ont plus intrigué que d`autres. Je ne vais pas tous les citer, juste quelques petits noms! Saison 1: Jason et ce sur toutes les saisons qui suivent. J`ai tout de suite accroché. Son petit côté "génie fou" (qui doit venir de son papounet d`ailleurs...), son humour et ses répliques me tuent à chaque fois! J`ai vraiment envie d`en voir plus sur lui. Il nous reste des questions sans réponses (notamment sur sa période avec Escher, on ne sait toujours rien de ça, de même que qui est sa mère, une question importante si on se réfère à ce qui se passe en fin de saison 2)Saison 2: Gardiner, je t`aimeeeeuh! Avec ce côté ennuyeux, ce côté fouineur...un peu ses yeux, aussi, j`avoue piteusement. Quel dommage qu`il n`ait pas duré longtemps. Egalement Escher, parce qu`il est intriguant, mystérieux, et j`ai l`impression qu`il mène une partie du jeu. Ses interactions (même si peu nombreuses) avec chacun des autres personnages le rend encore plus intéressant. Que ce soit avec Kiera ou Alec, notamment. On ne sait pas vraiment quel est son but.Saison 3: Su dans cette saison je me sens déjà très proche de tous les personnages, ça sera quand même Catherine qui gagnera mon cœur, et par extension, les Indépendantistes. Là aussi à cause de leur Histoire, de leurs actions. Comme Liber8, ils croient faire la bonne chose, et peut-être le font-ils, mais d`une mauvaise manière. Coup de cœur pour Catherine, parce que de tous les Indépendants, c`est à mon sens celle qu`on connait le mieux et celle qui garde aussi des mystères (sa relation avec le Voyageur: geôlière ou disciple? Manipulée ou manipulatrice?) Et pour finir dans cette saison, bah...Piron! Alec. Oui, je sais, bizarre. Mais je comprends les réactions qu`il a eu, et j`aurais voulu en voir plus de lui, mais je comprends aussi les décisions de Kiera. Ne me laissez plus jamais prendre la parole pour parler de Continuum...x)
Quoi?
Ships-series
France

Ce sous-forum est un peu inactif à mon goût A mon tour de nommer mes adorés, alors! Je les aime tous, ils sont si bien construits et développés, tous ces personnages, mais j`avoue que certains m`ont plus intrigué que d`autres. Je ne vais pas tous les citer, juste quelques petits noms! Saison 1: Jason et ce sur toutes les saisons qui suivent. J`ai tout de suite accroché. Son petit côté "génie fou" (qui doit venir de son papounet d`ailleurs...), son humour et ses répliques me tuent à chaque fois! J`ai vraiment envie d`en voir plus sur lui. Il nous reste des questions sans réponses (notamment sur sa période avec Escher, on ne sait toujours rien de ça, de même que qui est sa mère, une question importante si on se réfère à ce qui se passe en fin de saison 2)Saison 2: Gardiner, je t`aimeeeeuh! Avec ce côté ennuyeux, ce côté fouineur...un peu ses yeux, aussi, j`avoue piteusement. Quel dommage qu`il n`ait pas duré longtemps. Egalement Escher, parce qu`il est intriguant, mystérieux, et j`ai l`impression qu`il mène une partie du jeu. Ses interactions (même si peu nombreuses) avec chacun des autres personnages le rend encore plus intéressant. Que ce soit avec Kiera ou Alec, notamment. On ne sait pas vraiment quel est son but.Saison 3: Su dans cette saison je me sens déjà très proche de tous les personnages, ça sera quand même Catherine qui gagnera mon cœur, et par extension, les Indépendantistes. Là aussi à cause de leur Histoire, de leurs actions. Comme Liber8, ils croient faire la bonne chose, et peut-être le font-ils, mais d`une mauvaise manière. Coup de cœur pour Catherine, parce que de tous les Indépendants, c`est à mon sens celle qu`on connait le mieux et celle qui garde aussi des mystères (sa relation avec le Voyageur: geôlière ou disciple? Manipulée ou manipulatrice?) Et pour finir dans cette saison, bah...Piron! Alec. Oui, je sais, bizarre. Mais je comprends les réactions qu`il a eu, et j`aurais voulu en voir plus de lui, mais je comprends aussi les décisions de Kiera. Ne me laissez plus jamais prendre la parole pour parler de Continuum...x)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Re: Vos personnages préférés

Message par ninouee »

Oui je sais que c'est un peu vide.

N'hésite pas à recruter des gens que tu connais sur FB ou d'autres sites pour qu'ils viennent discuter de cette série ici avec nous.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Faut dire que c'est pas une série très populaire hein...
Ships-series
France

Il y a quand même un fandom, mais plus du côté anglais, je dois bien avouer :( Et c'est dur de trouver des fans français, même avec le forum centré sur la série parce que les membres y viennent peu.
Quoi?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un fandom très réduit quand même, comparé à d'autres séries.
Je ne dis pas ça pour "attaquer" la série, je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai vraiment bien aimé et j'ai l'intention de la reprendre et la continuer ! Mais faut être réaliste, c'est un série peu connue et réservée aux aficionados, tout le monde n'a pas entendu parler de cette série de Syfy.
Ships-series
France

Y a pas de soucis, faut admettre que peu l'ont vu, bien dommage mais bon, c'est comme ça! Y a des séries plus populaires que d'autres :D Certaines ont aussi une plus grande publicité, mais la publicité ne veut pas dire que la série est meilleure (ça, c'est encore autre chose!)

Si tu regardes la suite, je te souhaite un bon visionnage et n'hésite surtout pas à donner ton avis, je me sens vraiment trop seule sur ce forum :(
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je voulais regarder la saison 3 mais mon site est OUT...
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je vais bien finir par vous rejoindre car j'ai cette série sur ma liste depuis un bon moment car elle me tente beaucoup :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est surprenante ;-)
Image
Ships-series
France

Tout à fait qu'elle est surprenante! :D Venez tout le monde, venez sur ce sous-forum, vous verrez, c'est superbe et vous avez du chocolat offert!

@ninouee: Flûte de zut d'hurluberlu! J'espère qu'il reviendra, ce site, sinon je peux t'envoyer des liens (en MP bien sûr!)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il reviendra et au pire je prendrais Netflix.
Image
Ships-series
France

Oki :)
Quoi?
Ships-series
France

Maintenant que la saison 4 est sortie partout (presque, d'accord!) je vais pouvoir annoncer mon chouchou de la saison 4.

Bah...le Voyageur (ouais bon, il a peut-être aucune phrase dans cette saison, mais il m'a toujours intrigué, ce grand cousin de Gandalf!) Et pis bon, y aussi Vasquez (j'avais deviné pour elle et vous-savez-qui, c'était trop évident! Personne ne peut résister à Kellog à moins d'être vous-savez-quoi)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne comprend pas le Voyageur on le voit pas longtemps.
Image

Retourner vers « Continuum »