Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

RE:Smallville

Message par Fred »

Comme il est baraqué !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui par fois s`en est même pas beau.Il faut le voir faire dans un match de catch, ces gars ils fond peur.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Bon j`ai vu l`episode 11 jsutice et c`est ....Waouh ! :mgreen:Vraiemnt exceptionnelle cet episode ..;pas fan de smallville (mais vraiment pas) mais alors celui là d`episodes !!juste pour vous mettre l`eau à la bouche :Green arrow : This is not the End Clark ? Just the beginning ...Clark : yes .Green Arrow : Let`s Go guys , let`s save the world !!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un ami m`en a beaucoup parler mon préféré s`est AC.
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

Et Bien à défaut de pouvoir amener de l`univers de DC les personnage de Batman et de Wonder Woman dans la série, les producteur ont réussi a engager Lynda Carter interprète de Wonder woman dans la série télé pour jouer la mère de Chloé...En plus après la participation de Batista le lutteur... deux autres lutteur ferront des évadé de la zone fantome (des zoneur) http://www.wwe.com/superstars/smackdown ... lamphotos/ (Kane) http://www.wwe.com/superstars/smackdown ... ithashley5 (Ashley)Il y aussi Michael Rosenbum (Lex Luthor) qui suit les trace de John Schneider (Jonathan Kane) et Tom Welling (Clark) et passe a la réalisation le temps d`un épisode... Tom lui a donné des conseil et semble t-il que dans cet épisode Clark apprendra un secret sur un de ces proches... les paris sont ouvert
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et ben kane dans smallville, jr`aurais préférée que ce soit sont frangine, "the undertaker" lui il fait très très peur mdr.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Undertaker ..mon favori Merci pour les infos Quepec Man ..ce sera génial de revoir Lynda Carter ...je l`adorais dans Wonder woman ...en plus dans l`episode de smallville :

Spoiler:

Elle a des super pouvoirs aussi cool !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lynda Carter dans "Smallville"Wonder Woman face à Clark Kent : Lynda Carter va apparaître prochainement dans Smallville !
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouis ,elle jouera la mere de Chloe
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je croyais que le mère de Chloé était folle, on l`avait pas déjà vu dans un épisode?
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

Oui mais on va apprendre qu,elle cache un secret que la folie est un masque
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

On va voir la mère de Chloé ? cool !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah ok....J`ai hate de voir tout ça, rien que pour le zode ou on voie aquaman déjà!
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Vu tout ce qu`on va avoir, cette saison va être superbe
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce sera diffusé quand?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas, peut être après les 4400.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un bon site sur la série: http://www.planete-smallville.com/sommaire.php3
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajou des descriptifs des épisodes pour la saison 6
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Déjà vu ce site mais merci quand même Ninouee
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Je le connais, pleins d`infos, il est super!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la saison 6 arrive dans moins de deux semaines sur M6
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Youpi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai réagis comme toi,par contre je me demande ce qu`on va àvoir à la place de dead zone...J`éspère qu`ils ne vont pas nous redifuser les premiers zode de dead zone lol
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`espère avoir Stargate
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Youpi pour smallville je confirme.Quelqu`un peut me dire le n° de (ou des)l`épisode de dead zone passé samedi dernier? dsl pour le hors sujet.Stargate dans la trilo? oui mais en seconde partie j`en doute
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lex Luthor quitte "Smallville" ?Séries TV - people - mercredi 21 mars 2007Une rumeur annonce le départ de Michael Rosenbaum alias Lex Luthor de la série "Smallville" à l`issue de la 7ème saison. Si saison 7 il y a !Le grand méchant de Smallville, Lex Luthor, rendrait son costume de "vilain" à l`issue de l`éventuelle saison 7. Soit la saison 2007-2008, censée débuter en septembre prochain !Aucune confirmation ne permet d`étayer cette rumeur mais on peut d`ores et déjà se demander si Smallville se maintiendrait sans l`ennemi juré de Clark Kent. La saison 7 sera-t-elle la dernière ?La CW n`a pas encore confirmé le renouvellement de la série pour une saison 7, mais les bonnes audiences, qui lui confèrent une position de leader sur la nouvelle chaîne, permettent de rester optimiste sur l`avenir du show. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir...Une chose est sûre cependant, Michael Rosenbaum sera bel et bien présent lors du festival Jules Verne le 20 avril prochain (voir article).Lisa Védère D`Auria avec Associated Contentallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
la saison 6 arrive dans moins de deux semaines sur M6mais elle est dispo ailleurs et elle tabasse !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Des révélations de Michael Rosenbaum...Séries TV - mardi 17 avril 2007Si vous ne souhaitez rien savoir sur l`avenir de "Smallville", passez votre chemin. Dans le cas contraire, attention... ATTENTION SPOILERS !!!Michael Rosenbaum a accordé une interview au site Internet Jew Review. Il y parle de Lex, de la fin de la saison 6 et de l`avenir de Smallville...ALERTE SPOILERS !!! ALERTE SPOILERS !!! ALERTE SPOILERS !!!

Spoiler:

Rosenbaum confirme ce qui circulait déjà sur le Net : la 7ème saison sera sa dernière. "C`est fantastique de jouer dans une série d`une telle longévité, mais c`est encore meilleur lorsque les audiences sont si hautes. Les résultats de la série sont aussi bons que lors des deux premières saisons. De plus en plus de fans nous rejoignent et je sais très exactement quelle direction nous prendrons l`année prochaine. Personnellement ce sera ma dernière saison, je pourrai donc par la suite me consacrer davantage à la comédie." On ne saurait être plus clair...Pour la fin de saison, laissons la parole à Michael Rosenbaum : "Lex et Lana se sont mariés, elle a été plus ou moins forcée par Lionel. Lex croit sincèrement qu`il s`agit du grand amour et, même s`il ne fait pas toujours les bons choix, je crois qu`il aime vraiment Lana. De son côté Clark est déchiré parce qu`il croyait que Lana allait se marier avec lui. Mais dans l`épisode "Promise", un événement arrive. Le mariage entre Lex et Lana est très fragilisé, rien ne va comme prévu. Lana découvre des choses à propos de Lex et de sa grossesse. La saison est nettement plus sombre que les années précédentes. Lex travaille sur un projet, il a des idées derrière la tête et il est très ambitieux. Je pense d`ailleurs que cette ambition l`amène encore plus loin. Il lutte encore pour ne pas se laisser happer par son côté obscur mais c`est de toute façon inévitable." Michael Rosenbaum et l`équipe de Smallville ont terminé le tournage du Season Finale en début de semaine.L`avenir de Smallville ? Au détour d`une phrase, Michael Rosenbaum lâche le morceau. La 7ème saison sera la dernière tout simplement... "Cette année est une grande année. Mais la prochaine saison sera la plus impressionnante de toutes. Il s`agira de l`ultime saison et tout le monde va voir ce dont Lex est réellement capable. Ça va être l`apocalypse !"A l`occasion du 15ème Festival Jules verne, l`équipe d`AlloCiné Séries va rencontrer Michael Rosenbaum. Si vous souhaitez lui poser des questions, rendez-vous sur le blog de la rédac` !Thomas Destouches avec Jew Review et Sy Fy Portalallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 11 samedi prochain on va revoir tout les potes de Clark!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Michael Rosenbaum en direct de "Smallville"Séries TV - Interviews - lundi 23 avril 2007La fin de la saison 6, son avenir dans "Smallville", ses débuts de réalisateur... Les réponses en image ! ATTENTION SPOILERS !!!A l`occasion du 15ème Festival Jules Verne, l`équipe d`AlloCiné Séries a rencontré Michael Rosenbaum. Quelques minutes en compagnie de Lex Luthor...# Voir l`interview de Michael Rosenbaum !AlloCiné Séries : Pouvez-vous nous révéler ce qui va arriver à la fin de la saison 6 ?Michael Rosenbaum : La fin de la saison 6 ? Un vrai déchaînement. Lex perd petit à petit Lana. Il ne manigance rien de bon, il a ce projet qu`il... Suis-je autorisé à parler de cela ? Il s`agit d`éléments dont personne n`est au courant. Mais je pourrais vous allécher. Donc Lex se constitue ce qu`il pense être la machine parfaite. Je m`arrête là. Je ne peux rien dire d`autre. Avez-vous vu Terminator ? Je ne peux rien vous révéler mais c`est quelque chose de ce genre...Des rumeurs courent sur la mort d`un personnage principal à la fin de la saison 6, pouvez-vous nous dire de qui il s`agit ? Si la victime est Chloé, clignez deux fois des yeux...Je vais donc essayer de ne pas cligner des yeux du tout. Je ne sais pas qui va mourir, vraiment pas. Quelqu`un meurt ? Attendez... vous parlez de ça ! Non, je ne peux rien vous dire. Les créateurs de la série sont dans la pièce à côté et vont entrer d`un moment à l`autre. S`ils apprenaient que je vous avais révélé le secret de la saison 6, il pourrait très bien ne pas y avoir de 7ème saison pour moi.Vous avez réalisé un épisode cette saison ("Freak", 6.15). Parlez-nous un peu de cette expérience...Du point de vue de l`acteur, on veut toujours obtenir la meilleure performance possible de tout le monde. Je ne connaissais pas toutes les règles techniques ou tous les détails sur lesquels on peut trébucher. Mais vous pouvez de toute façon compter sur le directeur de la photographie qui vous guide. L`important est de savoir ce que l`on veut et de l`obtenir des comédiens. Je me suis surtout concentré sur le jeu et le fait d`obtenir de bonnes performances. Je crois avoir fait du bon boulot et que les acteurs étaient vraiment contents. Ils m`ont demandé de réaliser un autre épisode, je n`ai donc pas tout foiré (rires) !Vous réaliserez donc un épisode de la saison 7 ?Je ne sais pas. Ils me l`ont proposé donc pourquoi pas ? Oui, peut-être. Mais on ne sait jamais sur quel scénario on va tomber. On ne peut choisir l`épisode que l`on veut réaliser. Ils vous proposent le scénario. Quelques fois on reçoit une bonne histoire, quelques fois on se retrouve avec une histoire d`alien géant dont on ne sait pas trop ce qu`on pourrait en tirer ou par où commencer. J`ai eu de la chance d`avoir un excellent scénario, centré d`abord sur les personnages, avec des rebondissements, des surprises, c`était excitant. J`ai eu de la chance.Confirmez-vous que la 7ème saison sera bien votre dernière ?C`est une question que l`on n`arrête pas de me poser. Est-ce que la prochaine saison sera ma dernière ? Et je dois vous répondre que c`est le cas. Mon contrat s`achève. J`ai fait le tour. Ce n`est pas comme si j`abandonnais. Je n`abandonnerais jamais, j`aime la série. C`est juste la fin. A moins qu`ils me disent qu`il y aura une 8ème saison et qu`ils me proposent de la faire, mais de toute façon je ne sais pas si j`accepterais. La série peut continuer sans moi, il y a d`autres personnages et ils peuvent tout à fait créer un nouveau méchant.Où en est votre projet de comédie inspirée de votre propre vie ?Il s`appelle Welcome to Paradise (ndlr : littéralement, "Bienvenue au Paradis"). J`ai grandi dans une petite ville de l`Indiana. Ça a été très dur, j`étais le plus petit de mon lycée, ma puberté n`a pas commencé avant mes 16 ans. Je ne suis jamais allé à un bal du lycée, j`étais simplement un petit garçon à part dans une toute petite ville un peu bizarre. Mes parents étaient un peu excentriques... J`ai donc écrit un scénario, en fait il s`agissait plus d`un journal intime, je ne pouvais pas me payer une thérapie donc ce journal intime a agi comme telle. Je l`ai vendu à la Fox mais le network n`a pas commandé de pilote. Nous sommes encore en train de prospecter et d`essayer de le faire développer. Ce qui est marrant c`est que j`ai toujours considéré cette histoire comme triste, c`était ma vie après tout... Je l`ai écrite sous forme de nouvelles et mes amis trouvaient cela très drôle mais je n`arrivais pas à le croire. C`était triste, vraiment triste pour moi, mais d`une manière ou d`une autre c`est devenu drôle.Quels souvenirs gardez-vous de la sitcom "Zoe, Duncan, Jack et Jane" ?La série a été diffusée ici ? (rires) J`étais jeune, on s`est bien amusé, c`était une sitcom qui n`a pas duré très longtemps. Selma Blair jouait également dedans. Nous avons passé du bon temps mais ça n`a pas marché. J`ai donc continué mon chemin et j`ai fini par me raser la tête un an plus tard et devenir un méchant. Tout arrive pour une raison, et me voilà !# Voir l`interview de Michael Rosenbaum !Propos recueillis par Thomas Destouches et Benoît Gonnot le jeudi 19 avril 2007au 15ème Festival Jules VerneMontage de Benoît Gonnotallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors ce soir, on a deux sacrés épisodes!Le premier avec Flash et l`autre avec John, le martien..
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`adore Kyle Gallner Trop bien de le revoir !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je fond toujours autant pour l`archet vert...
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Ne fond pas trop, reste un peu avec nous
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Aaron Ashmore demeure à "Smallville"L`interprète de Jimmy Olsen passera de récurrent à régulier pour la septième saison de Smallville. Ayant participé à une dizaine d`épisodes de la saison 6, Aaron Ashmore reviendra l`automne prochain sur CW tous les jeudis à 20 heures sous les traits du jeune photographe.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un nouveau personnage dans "Smallville"Les producteurs de Smallville sont en train de développer un nouveau personnage pour la saison 7 : un trentenaire qui sera le nouveau rédacteur du Daily Planet et qui va faire tourner la tête de Lois Lane. Ce petit nouveau devrait apparaître dans 6 des 8 premiers épisodes de la nouvelle saison...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce soir j`ai vu Caine!!!J`explique: le gros blaise dans l`épisode 1 c`est une catcheur répondant au nom ce Caine, frère du légendaire Undertaker!!!Titan: caineet on a aussi eu Batista mais je ne me souviens plus du nom du perso.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans le deuxième épisode de ce soir, on vois l`actrice qui jouait dans la série Wondre Woman en 70!Elle tient le rôle de la mère de Chloé.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Oui l`actrice s`appelle Linda Carter :oOn a pu la voir dans "Ricky ou la belle vie"
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un super héroine dans Smallville saison 7Après l`apparition de Green Arrow et la création des prémices de la Justice League, un nouveau personnage issu de la mythologie de DC Comics va faire son apparition dans la septième saison de Smallville. C`est un oiseau… ? un avion… ? C`est Supergirl ! Pour le retour de Smallville pour sa septième saison, il est précisé que Clark Kent n`est pas le seul membre de sa famille à avoir survécu à la destruction de Krypton. Sa cousine Kara « a été envoyé sur terre dans un vaisseau qui est arrivé en meme temps que Kal-el bébé, » indique Al Gough le producteur, faisant allusion à Clark en utilisant son nom kryptonien. Kara (Supergirl) fait ses débuts dans le premier épisode et apparaîtra dans environ la moitié des épisodes de cette saison. Une liste de prétendantes est sortie il y a peu, et les producteurs espèrent dévoiler leur nouvelle actrice en juillet au Comic-Con International à San Diego. Nous vous tiendrons informer dès qu`un nom sera communiqué au public. Plus d`informations concernant le rôle de Kara dans cette saison dans le dossier spoilers de la saison 7.source: http://www.planete-smallville.com/artic ... rticle=676
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Smallville" : Superman vs SupergirlSéries TV - mardi 12 juin 2007ATTENTION SPOILERS ! Clark Kent ne sera bientôt plus le seul en compétition pour le titre du meilleur super-héros de la série. Sa cousine va lui donner du fil à retordre...La famille de Kal-El, alias Clark Kent, est sur le point de s`agrandir. Le héros de Smallville rencontrera très bientôt sa cousine de 19 ans, Kara, deuxième survivante de l`explosion de Krypton. Le jeune homme l`ignore encore mais son oncle Zor-El, frère de Jor-El, avait aussi envoyé sa fille sur la Terre dans un vaisseau spatial peu avant la destruction de la planète.

Spoiler:

La saison prochaine introduira ce nouveau personnage de Supergirl dès le premier épisode. Kara possède, bien entendu, les mêmes dons extraordinaires que Clark ainsi qu`un pouvoir qu`il n`a pas encore développé : celui de voler. Sur un plan plus trivial, Kara se disputera avec Clark, sera gentille avec Jimmy Olsen (Aaron Ashmore) et attirera l`attention de Lex.Supergirl n`est pas la première héroïne à apparaître dans Smallville. D`autres personnages de bande dessinée sont déjà venus rendre visite à Clark, notamment Aquaman, Cyborg et Flash."L`un des plaisirs de créer Smallville est notre capacité à réinventer et réinterpréter des personnages cultes de bande dessinée, a confié Al Gough. Miles et moi pensons que Supergirl donnera à notre série le choc mythique dont elle a besoin à mesure que nous approchons de la septième saison."Le nom de l`actrice qui interprètera Supergirl n`a pas encore été révélé, le casting n`est d`ailleurs pas terminé.Sarah Vauzelle avec Zap2itallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans le deuxième épisode de ce soir je suis outrée.Ils ont osé prendre des morceaux de films d`époques pour leurs pourssuite automibile...Bah bravo la copie!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Dans le deuxième épisode de ce soir je suis outrée.Ils ont osé prendre des morceaux de films d`époques pour leurs pourssuite automibile...Bah bravo la copie! j`ai malheureusement pas vu cette saison puisque je ne regarde plus la TV mais je me rattraperais rien que pour ça (c`est vraiment stupide!)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh mais dans le premier zode c`était helo alias karl agathon de galactica!!!!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhhh le martien!!! john jones!

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Michael Cassidy (Hidden Palms, Newport Beach) succèdera à Carrie Fisher au poste de rédacteur en chef du Daily Planet. Le comédien devrait participer à au moins 6 épisodes de la nouvelle saison de Smallville. Son personnage ne restera pas insensible au charme de la belle Lois Lane.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Clark a trouvé sa Supergirl !Les producteurs avaient annoncé leur intention d`introduire Supergirl dans Smallville il y a quelques semaines. Ils ont enfin trouvé l`actrice pour incarner la nouvelle super héroïne : Laura Vandervoort, une jeune comédienne encore inconnue du grand public. A propos de ce nouveau personnage, Alfred Gough (l`un des créateurs de Smallville) a déclaré : "Nous voulions un personnage qui secoue un peu les choses. Elle est peut-être la cousine de Clark mais elle n`est pas pour autant une jeune femme docile !"allociné
[/html]
Image
QuébecMan
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

Voici la première image officielle de cette Supergirl
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]on vois pas ton image snif
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je la vois (enfin avant je la voyais pas non plus )

Retourner vers « Smallville »