Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Smallville

Message par ninouee »

[html]Comme toi Carlos, je ne vois pas Klark partir pour Crypton dans smallville, ni même travailler pour le dayliplanete.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Bon la saison 7 de Smallville a démarré aux States ! 2 enseignements: - Kara / SuperGirl aest une beauté blonde !- Dean Cain (l`ancien Superman à la tv) tiens un magnifique role dans l`episode 4 ! Et que ce soit un méchant ou un gentil, Dean Cain a toujours autant la classe !une réplique culte de l`épisode : Clark qui dit à Dean Cain : "je comprends ce que vous ressentez , c`est comme si j`étais à votre place !" clin d`oeil à Loiset clark , les nouvelles aventures de Superman
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pete Ross revient à SmallvillePete Ross, le meilleur ami de Clark Kent va revenir dans Smallville. Sam Jones III, qui jouait Pete durant les trois premières saisons, avait quitté la série pendant sa troisième saison. Il reviendra lors d`un épisode de la septième saison intitulé Hero. Pete était l`un des personnages principaux des premières saisons de Smallville, il a d`ailleurs été la première personne à découvrir le secret de Clark (en-dehors des parents de ce dernier). Pete avait quitté la série pour "déménager à Wichita" suite au divorce de ses parents. Depuis, les producteurs de la série voulaient faire revenir l`acteur en guest star mais cela n`a jamais été possible pour cause de problèmes de calendriers, jusqu`à aujourd`hui. Pour sa réapparition dans la série, Pete sera exposé à de la kryptonite qui lui fera développer des super-pouvoirs. On ne sait pas encore comment cela affectera se relation avec Clark. Hero devrait être le treizième épisode de la septième saison de Smallville. Sa date de diffusion n`est pas encore confirmée pour cause de grève des scénaristes mais cela sera en 2008.
(source : serieslive.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pete Ross revient à SmallvillePete Ross, le meilleur ami de Clark Kent va revenir dans Smallville. Sam Jones III, qui jouait Pete durant les trois premières saisons, avait quitté la série pendant sa troisième saison. Il reviendra lors d`un épisode de la septième saison intitulé Hero. Pete était l`un des personnages principaux des premières saisons de Smallville, il a d`ailleurs été la première personne à découvrir le secret de Clark (en-dehors des parents de ce dernier). Pete avait quitté la série pour "déménager à Wichita" suite au divorce de ses parents. Depuis, les producteurs de la série voulaient faire revenir l`acteur en guest star mais cela n`a jamais été possible pour cause de problèmes de calendriers, jusqu`à aujourd`hui. Pour sa réapparition dans la série, Pete sera exposé à de la kryptonite qui lui fera développer des super-pouvoirs. On ne sait pas encore comment cela affectera se relation avec Clark. Hero devrait être le treizième épisode de la septième saison de Smallville. Sa date de diffusion n`est pas encore confirmée pour cause de grève des scénaristes mais cela sera en 2008.
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom
France

Message par Thom »

Smallville : Et c’est parti pour une saison 8 !La bonne nouvelle du jour, c’est bien entendu le renouvellement pour une huitième saison de la série Smallville par la chaîne américaine CW. L’annonce est arrivée en même temps que le renouvellement des séries Supernatural mais aussi Gossip Girl, Eveybody Hates Chris et One Tree Hill.En ce qui concerne Smallville, les fans peuvent désormais sérieusement se demander qui des acteurs sera de retour pour cette saison. En effet, les contrats de Michael Rosenbaum, Kristin Kreuk et Allison Mack se termine avec la saison 7. Rappelons nous que Michael Rosenbaum avait annoncé vouloir de toute façon quitter la série après la saison en cours.
(Source : unificationfrance.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Et bientôt une 9eme saison sans Clark Kent aussi?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et quand est ce qu`elle reprend cette saison 7 ? En tout cas si il y a trop de départs , la série risque de perdre des fans !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben attendez, un contrat est renouvelable !! Les contrats sont juste terminés, suffit de re-signer ^^ (bon par contre on risque de se passer de Lex Luthor, mais ça on le savait un peu déjà)Pour la date, ben je pense que ça sera à la rentrée 2008 (septembre), comme d`hab ? (la greve n`a surement pas retardé ça)
Thom
France

Message par Thom »

Smallville : Qui part et qui reste en saison 8 ? (spoilers)Attention, révélations spoilerissimes pour tous les allergiques aux révélations ^^ Le grand gourou série télé de TV guide, Mike Ausiello, a révélé ce qu’il se tramait derrière le renouvellement pour une huitième saison de Smallville. Voici ce qu’il répond à la question suivante. Qui est sensé revenir lors de la prochaine saison de Smallville ?« Tout le monde revient pour la saison 8 de Smallville sauf … Michael Rosenbaum et Kristen Kreuk. Je vous laisse reprendre votre souffle ! Mes sources dans la production de la série m’ont indiqué que Rosenbaum et Kreuk ont informé la production qu’il n’avait pas l’intention de revenir en tant que personnage régulier de la série la prochaine saison. Cependant, ils sont ouverts à la discussion pour faire quelques apparitions. Ces détails sont en train d’être réglés en ce moment même. »
(source : unificationfrance.com)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on se dirige vers un rapprochement Lane / Kent alors .....
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui tiens, c`est probable !
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

très possible ce rapprochementbien que dans smallville, ya des choses qui ne collent pasClark ne devrait rencontrer Lois et Jimmy olsen qu`au daily planet pas dans sa jeunessej`ai rien contre Lana mais je la trouve trop cruche, elle sait jamais ce qu`elle veut : Clark /pas Clark ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est vrai sagesse ! je suis d`accord avec toi ! mais la question à présent serait plutot :

Spoiler:

aime t elle le bon clark ou le mauvais clark de toute façon , meme si j`aimle bp l`actrice qui joue Lana , le personnage de Lois , meme dans smallvillle , est qd meme plus étoffé et possede un je ne sais quoi qui fait qu`on l`adore ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

yep , Pete est de retour à Smallville tout comme un membre de la Justice League qui revient pour .....recruter un nouveau membre de la JL. Un episode à ne pas manquer pour tous les fans de Comics !titre de l`episode : Siren
Image
Thom
France

Message par Thom »

Smallville : Allison Mack sur le départ ?Il semblerait que les départs ne soient pas finis pour la série Smallville. En effet, Michael Ausiello de TV Guide a annoncé que Allison Mack (Chloe) n’a toujours pas signé son contrat pour la huitième saison de Smallville, et que pour l’instant, cela ne s’annonçait pas très bien !
D’après le journaliste, il y a quelques mois le retour d’Allison Mack était quasiment assuré pour la saison 8 bien que le contrat ne soit pas encore signé. Cependant , entre temps, Michael Rosenbaum (Lex Luthor) a annoncé officiellement qu’il ne serait pas de retour l’année prochaine. De plus, Kristin Kreuk (Lana) en tournage de Street Fighter ne pourra guère faire que quelques apparitions.Mack aurait alors, d’après Ausiello, essayé de négocier à la hausse sa rémunération, prétextant que la série est désormais plus dépendante à sa présence. "Ils ont besoin de Chloe encore plus maintenant et Allison le sait," a dit une source à Ausiello.On devrait assez vite savoir si Smallville s’est encore vidé ou pas d’un autre personnage !
(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Chloé reste !Michael Ausiello de TV Guide annonce que, selon de nombreuses sources, Allison Mack reste dans Smallville. Après quelques semaines de négociations tendues, l`actrice a accepté un accord pour revenir comme personnage régulier la saison prochaine dans son rôle de Chloé. Les termes du nouveau contrat, signé il y a quelques heures, ne sont pas connus. On sait néanmoins qu`Allison Mack apparaîtra dans tous les épisodes de la huitième saison. L`actrice avait utilisé le départ de Michael Rosenbaum comme moyen de pression sur la production. On suppose qu`elle a eu droit à une belle augmentation...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une saison huit c`est une excellente nouvelle!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

peut etre qu`on va enfin avoir droit à un debut dde romance entre Clark et Lois ....
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

suis je la seule a adorer la saison 7 ??je la trouve vraiment géniale !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La 7 je ne l`ai pas vraiment vue...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis enfin en train de regarder la 6 eme Saison.Et je veux que Lana se casse elle est vraiment énervante là.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

lexa a écrit:
suis je la seule a adorer la saison 7 ??je la trouve vraiment géniale !!tu as ce topic pour en parler (avec moi ) => http://dinguedeserietele.activebb.net/s ... 8.htmsinon , je trouvais egalement que cette s7 était sympa , mais au final , apres avoir vu le derniere episode , je me rend compte que certes les épisodes séparés les uns des autres sont assez prenants , mais qu`au final, ca apporte vraiment rien au schmilblick ...et sion mulder , si Lana te gonfle , vivement que t`arrives à cette saison 7,alors
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

SHAME ON MEj`ai raté tous les épisodes depuis la saison 4
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais enfin ,c`est pas un drame en soi non plus , parce que franchement autant certains épisodes sont sympas , mais autant le scénatrio ne me branche guere...il y a vait je pense moyen de faire mieux ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`inquiète ça y est j`ai vu la saison 7.Bon que dire? Saison 6 et 7 ça tourne en rond et Lana est chiante que ce soit dans ses relations avec Clark ou Lex. Mais bon son personnage devenant plus noir ça aurait put être plus intéressant... Mais c`est pas le cas. Les scénaristes semblent ne plus savoir quoi inventé ça part dans tellement de direction que ça en devient incompréhensible par rapport au début de la série. La Justice League est pas terrible: on voit le chef, rapidement les membres mais avec la scène final d`un épisode où Clark est présent avec eux, et ils marchent tous tranquille "échappant" à une explosion, ça donne envie de vomir. Jimmy devient déjà chiant, mais il est sympa quand même donc ça passe. Chloé j`en parle pas mais c`est étrange qu`elle ne devienne pas folle. Lex commence à me saouler même quand on croit qu`il ne reviendra jamais du bon côté de la force, on arrive encore à nous faire croire qu`il y a de l`espoir (d`ailleurs pas bien compris la fin du dernier épisode de la saison 7 qui pour moi ne colle pas du tout... manipulation?). Si les scénariste veulent sauver Lex qu`ils le fassent! Kara elle est pas mal mais pas encore assez adapté malheureusement et avec elle ça commence à faire vraiment beaucoup trop de nouvelles choses/personnages.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

que vous êtes difficiles ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah je suis en partie d`accord avec ce que dit Mulder sauf pour La Justice League....La Justice League c`est qd meme assez particulier dans l`univers des comics et la scene finale qui te fait vomir Mulder m`a au contraire bp plu car elle est plus à comprendre comme un symbole plus qu`une scene comme une autre...Apres le final de la saison 7 est un peu ambigu et pas tres comprehensible et sachant que Lexx Luthor n`est pas dans le cast de la saison 8 cette fin là est un peu tiré par les cheveux ...enfin attendant le premier episode de la s8 pour avoir plus d`infos à ce sujet.Et Jimmy il me saoule grave ....
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Que Lex soit dans le cast ou non de la 8eme saison le scène final de la saison 7 n`a pour moi aucune logique.
lexa
Belgium

Message par lexa »

ils vont peut être nous faire un truc du genre X mois après et nous raconter ce qui s`est réellement passé....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lex va peut-être mourir ainsi ça expliquerait qu`il ne soit plus dans la série.
lexa
Belgium

Message par lexa »

mais si Lex meurt ça détournerait trop l`histoire de superman non ? Bon ok les deux séries sont distinctes mais c`est quand même un grand principe de l`histoire...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est pas faux ce que tu dis Lexa mais est ce que dans les films , Lex Luthor ne meurt pas ?mais ton idée de X mois après est pas mal ...je suis allé sur le site officiel , et Superman a un nouvel "grand " adversire la 8e saison ..alors est ce que Lex est mort ou a t il disparu je ne sais où ....
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

S`il meurt ça détourne trop de l`histoire mais je vois pas pourquoi il disparaitrait... Sa mort serait pour moi un peu plus logique et puis s`il ne meurt pas ça commencerait à devenir lassant le fait que tout le monde disparaisse mais sans mourir.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et le nouveau méchant de "Smallville" s`appelle...Séries TV - Vendredi 20 Juin 2008Sam Witwer, révélé par "Battlestar Galactica", incarnera l`infâme Doomsday dans la 8ème et dernière saison de "Smallville". Saura-t-il faire oublier Michael "Lex Luthor" Rosenbaum ?Un sacré challenge ! Sam Witwer a été choisi par les producteurs de Smallville pour incarner le principal ennemi de Clark Kent dans la 8ème et dernière saison de la série. L`acteur, révélé par Battlestar Galactica dans laquelle il interprétait Alex "Crashdown" Quartararo, jouera en effet l`infâme Doomsday, connu par les fans des comics pour être celui qui parviendra à tuer Superman... Ce personnage mythique sera introduit dans la série sous les traits de Davis Bloome, un barman du Ace of Clubs.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Smallville" : la fronde arrive !Séries TV - spoilers - Jeudi 3 Juillet 2008Quels vont être les enjeux de la saison 8 de "Smallville" ? Des anciens amis seraient-ils dans les parages ? Les détails sont par ici... ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

C`est en septembre que la saison 8 de Smallville débarquera sur la CW... Mais, en attendant de découvrir ce que donnera cette ultime saison, quelques petits détails croustillants viennent d`être dévoilés !Justice League en forceSi la saison 8 de Smallville doit marquer UN évènement, ce sera bien le retour de.... la Justice League ! Les super-héros se réuniront à nouveau, à l`occasion du premier épisode de la saison 8. Intitulé Odyssey, ce Season Premiere sera centré sur les efforts de la Justice League pour retrouver Clark. Ce dernier n`a en effet plus donné aucun signe de vie depuis sa confrontation avec Lex, lors du final de la saison 7. Pour l`occasion, l`équipe sera menée par L`Archer Vert, Justin Hartley ayant signé pour jouer dans 12 épisodes ! Son personnage se chargera alors de réunir Aquaman (Alan Ritchson), Black Canary (Alaina Kalanj) mais aussi le Martian Manhunter (Phil Morris).Une saison riche en évolutionA côté de cette réunion de vieux copains, la saison 8 abordera des évolutions essentielles et se basera sur le thème de la double-identité. Et oui... Clark commencera enfin à tenir le rôle de Superman auquel il était destiné depuis le départ. Bien évidemment, rien ne sera facile pour lui et, afin de mener un semblant de vie normale, il va se dénicher un emploi. Comme un juste retour des choses, Clark va accepter un petit boulot au Daily Planet, juste à côté du bureau de Loïs (Erica Durance) ! Cette place "stratégique" préfigurant tout de même la naissance de l`équipe Loïs & Clark...Malgré les départs des deux créateurs de la série (Alfred Gough et Miles Millar), la saison 8 devrait rester fidèle à l`esprit Smallville. "Leur vision vient à nous tout le temps, je pense qu`ils ont vraiment fait un super travail pour nous préparer à ce moment-là", expliquait ainsi Kelly Souders, l`une des productrices, restées en lice pour développer le show...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`ai trop hâte de voir ce que ça va donner mais en même temps je redoute le tout dernier épisode car j`aime pas quand une série que j`adore se terminebouhhhhh
Thom
France

Message par Thom »

c`est la dernière saison la 8eme ??
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
c`est la dernière saison la 8eme ??yep , c`est la fin ! 8 saisons c`est d meme pas mal :cyclops:
Image
Thom
France

Message par Thom »

ouais c`est sur ^^ Pis avec tout le monde qui partait !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai hate de voir ça :)toutes les meilleures choses ont une fin ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]saisons c`est quand même beau!Quand je pense à dark angel qui était quand même d`une sacrée qualité et qui n`a pas eu de véritable fin...Je préfère une saison 8 considérée comme la dernière avec un vraie bouquet final qui je l`espère sera à la hauteur de la série.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ninouee a écrit:
Je préfère une saison 8 considérée comme la dernière avec un vraie bouquet final qui je l`espère sera à la hauteur de la série.Amen et oui Thom, vu le nb de perso recurrents qui se passait dont 1 charismatique, il fallait bien s`arreter un jour ....les 7 premieres aisons n`ont franchement pas été géniales puisque personnellement j`ai suivi qu`à partir de l`arrivée de Lois à Smallville ...
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
La saison 5 de Smallville va remplacer de façon quotidienne l`émission D&Co sur M6 à partir du lundi 11 août à 18h55, avec le huitième épisode de cette saison.source : Hypnoweb
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]superbe ^^j`aime bien d&co mais bon c`est Smallville ^^
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le journaliste bien-informé Ausiello a parlé du retour de Lana Lang dans la série racontant la jeunesse de Clark Kent, le futur Superman. Attention Spoiler !

Spoiler:

Au cours de la saison précédente, on avait appris que Kristin Kreuk voulait s`éloigner un peu des plateaux de Smallville, c`est pourquoi elle n`apparaîtra que dans une poignée d`épisodes cette saison (au moins 5). Ausiello rapporte que le producteur exécutif Brian Wayne Peterson lui a annoncé le retour de Lana Lang pour novembre 2008 ! Selon lui, "elle reviendra à un moment inopportun pour Clark". Toujours selon Brian Wayne Peterson, Clark se rapprocherait de Lois Lane cette saison. Il est bon de rappeler que cette saison 8 sera la première pour Brian Wayne Peterson en tant que producteur éxécutif, après le départ de Miles Millar et Alfred Gough en fin de saison dernière pour des raisons financières avec The CW, le network qui diffuse la série aux Etats-Unis . http://www.serieslive.com
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le journaliste bien-informé Ausiello a parlé du retour de Lana Lang dans la série racontant la jeunesse de Clark Kent, le futur Superman. Attention Spoiler !

Spoiler:

Au cours de la saison précédente, on avait appris que Kristin Kreuk voulait s`éloigner un peu des plateaux de Smallville, c`est pourquoi elle n`apparaîtra que dans une poignée d`épisodes cette saison (au moins 5). Ausiello rapporte que le producteur exécutif Brian Wayne Peterson lui a annoncé le retour de Lana Lang pour novembre 2008 ! Selon lui, "elle reviendra à un moment inopportun pour Clark". Toujours selon Brian Wayne Peterson, Clark se rapprocherait de Lois Lane cette saison. Il est bon de rappeler que cette saison 8 sera la première pour Brian Wayne Peterson en tant que producteur éxécutif, après le départ de Miles Millar et Alfred Gough en fin de saison dernière pour des raisons financières avec The CW, le network qui diffuse la série aux Etats-Unis . http://www.serieslive.com
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

d&co c`est naze smallville c`est bon.

Retourner vers « Smallville »