Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Smallville

Message par ninouee »

[html]bah oui...ils peuvent nous sortir toutes les études de marché qu`ils veulent ils arriveront toujours au même résultat.Les gens ne paient plus il feinte.Logique non?Surtout que les gens ont de moins en moins les moyens de faire ce genre de choses.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Quoi il n`y a pas encore de commentaires sur la nouvelle saison ???je viens de regarder l`épisode 3 et WOW, encore mieux que

Spoiler:

Resident Evil 2 et 3 réunis !!!franchement certaines scènes m`ont mis les boules ^^ Super bien fait, j`ai adoré !Cullum Blue (major Zod) joue bien son perso sauf qu`on dirait qu`il parle avec une patate chaude dans la bouche, je sais pas pourquoi il fait ça lol pourtant je l`aime bien cet acteur (du moins dans secret diary of a call girl).J`aime bien la tournure lois/clark (surtout ses flash du futurs LOL)
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

nan pas encore de commentaire lol ^^ il me manque 2 épisode a voir ! snif mais je vais les voir cette semaine !!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

haaaa j`ai trouvé la bonne section pour mon commentaire LOLbon bah je le copie icije viens de regarder l`épisode 3 et WOW, encore mieux que

Spoiler:

Resident Evil 2 et 3 réunis !!!franchement certaines scènes m`ont mis les boules ^^ Super bien fait, j`ai adoré !Cullum Blue (major Zod) joue bien son perso sauf qu`on dirait qu`il parle avec une patate chaude dans la bouche, je sais pas pourquoi il fait ça lol pourtant je l`aime bien cet acteur (du moins dans secret diary of a call girl).J`aime bien la tournure lois/clark (surtout ses flash du futurs LOL)
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Dites nous quel est votre méchant préféré ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Marre d`attendre que ça passe sur M6 donc j`ai commencé la saison 8Euh, j`ai plus beaucoup de souvenir des précédentes saisons, qu`est-il arriver à Lana, la mère de Clarck (même si je sais qu`on ne les reverra pas de sitôt xd) ou est sa cousine (elle j`espère qu`elle revint quand même un jour) et c`est qui la fille dans la team d`Oliver (me souvient pas du tout d`elle, en plus ils étaine pas plus nombreux?)?Sinon pour l`instant je trouve la saison plus adulte, plus de Lana et c`est vraiment tant mieux parce que ça commençais à devenir gavant et là c`est beaucoup mieux ainsi. Il est enfin à Métropolis Quelque allusion à la future relation de Lois et Clarck et au futur costume du heros, je kiffe un max.Et sinon Maxima elle déchire, je veux bien tester un baiser avec elle moi
Sullivan
France

Message par Sullivan »

bonne saison 8 !! Mulder !! ^^ t`en ai looin quand même lol ^^Faut que je me re - mémore la saison 8 .... ensuite j`essayerai de te répondre !
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Spoiler:

Je viens a peine de voir Metallo , bonne épisode dans l`ensemble .Début euh ... Glok il ce sont crut dans un film d`horreur ou quoi ? ^^ et sa continue pour l`épisode suivant encore plus Glok ! ^^Ma pauvre Chloé , elle n`est plus la confidente de Clark !Pour le Clois sa va c`était bien , mais je crois que je vais bientôt saturer !Metallo , joue bien sont rôle quand même !bref bonne épisode !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série devient dure...C`est une bonne chose!
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

L

Citation :
a productrice Kelly Souders lors d`une entrevue nous dévoile un peu le futur de Chloe cette saison.Chloé aura beaucoup plus de pouvoirs cette saison. Cela viendra très rapidement et d`une manière très envahissante. Elle devra gerer son pouvoir, en essayant de l`entretenir au mieux, tout en gardant les règles qu`elles s`étaient imposés dans sa vie de tous les jours.Elle sera également en difficulté quand elle fera face à des résponsabilités plus importantes, directement liès à ses pouvoirs.Sources : ChloésullivansiteTrop contente !!\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Promo Pics de l`épisode "Roulette" :http://www.kryptonsite.com/roulettegall ... _Nouvelles Promo Pics de l`épisode avec Clark, Lois, Oliver, Mia/Speedy et Cat Grant (?) :http://www.kryptonsite.com/crossfiregal ... _\_Nouveau spoiler Ask Ausiello le 24/09 :

Citation :
Citation:Question: Can you get us some amazing new Smallville scoop ? — TysonAusiello: In the Nov. 20 episode, “Pandora,” we’ll see exactly what happened when Lois disappeared for three weeks — and it’ll look remarkably similar to this.Source: EWQuestion: Pouvez-vous nous donner un nouveau scoop incroyable sur Smallville ? — TysonAusiello: Dans l`épisode du 20 Novembre, "Pandora," nous allons voir exactement ce qui est arrivé lorsque Lois à disparue pendant trois semaines - et ça va ressembler à ceci. http://www.flickr.com/photos/plasticbag ... 3945868524
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Chloe a des pouvoirs ??????????? A cause de la cryptonite ?? Depuis quand ?? C`est quoi son pouvoir ??
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Chloe a des pouvoirs ??????????? A cause de la cryptonite ?? Depuis quand ?? C`est quoi son pouvoir ??
lexa
Belgium

Message par lexa »

cool, contente qu`elle redevienne un peu au devant de l`écran.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah là un zode de plus (excellent le coup de loïs qui répond "oui", et la scène dans la bijouterie avec Oliver mdr)Ensuite je vais manger je sais pas quand puis je vais me faire 3/4 zode de plus :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca fait un moment qu`elle l`à son pouvoir, ça remonte à l`époque de brainiak il me semble, ou elle a failit mourir...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

maiiiis répondez à mes questions xD

Thom a écrit:
A cause de la cryptonite ?? Depuis quand ?? C`est quoi son pouvoir ??
Thom
France

Message par Thom »

maiiiis répondez à mes questions xD

Thom a écrit:
A cause de la cryptonite ?? Depuis quand ?? C`est quoi son pouvoir ??
lexa
Belgium

Message par lexa »

mais non elle ne l`avait plus !

Spoiler:

elle a été infectée par brainiak, elle pouvait contrôler l`informatique et tout ce qui était manipulable, c``est comme ça qu`elle a tué le type à l`hosto qui connaissait le secret de clark. Mais elle a été desinfectée dans la forteresse de solitude par jor el, brainiak avait alors été libéré. Donc là je ne sais pas comment ses pouvoirs vont revenir...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]S`en est où la diffusion sur M6?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Oui on ne sait pas encore qu`elle sera ces pouvoirs ! on verra bien !!
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Smallville ne passera pas sur M6 en 2009, peut être en 2010. Par contre elle devrait bientôt être diffusée sur TF6.Source Allociné
Thom
France

Message par Thom »

"peut-être" en 2010, mais j`en doute hein ^^
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

elle a tué un mec juste parce qu`il savait son secret ??? Et Clark a rien dit ??? Elle a viré en `méchante` ou quoi ?? C`est pas digne d`un gentil ça oO
lexa
Belgium

Message par lexa »

LOL thom tu ne te souviens pas du début de la saison passée ??Clark n`en sait rien (du moins pas jusque maintenant). C`est son mode opératoire à la petite chloée, faire tout ce qu`il faut pour protéger son ami...
Thom
France

Message par Thom »

nannn j`ai arrêté en fin de saison 7, il faut que je rattrape mon retard un jour ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

rooooooooooooooooooooo ^^
Sullivan
France

Message par Sullivan »

oui rooooooooooooo ^^ nan , il n`est pas au courant , mais Oliver si !
Sullivan
France

Message par Sullivan »

^^M6 , ne sert a rien !! ^^ Il ont mis la saison 7 et pouf il ne diffuse pas la 8 huitièmes saison
Sullivan
France

Message par Sullivan »

^^M6 , ne sert a rien !! ^^ Il ont mis la saison 7 et pouf il ne diffuse pas la 8 huitièmes saison
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Personnellement mon méchant préféré c`est Lex !! Franchement lui il était trop méchant lol , diabolique !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai pas TF6 donc M6 est la seule façon de voir Smallville
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]idem pour moi...j`ai même pas w9
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Yawen a écrit:
J`ai pas TF6 donc M6 est la seule façon de voir Smallvillemoi aussi !! heureusement que le vostfr existe !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu....oui et non...on paye la redevance tv pour pouvoir regarder la télé.Ca coute 116€ pour de la daube....pour avoir quelque chose de potable il faut encore donne plus d`argent.c`est oas normal.
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

ah bon tu paye ?? ( pas compris ) ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui je paye la redevance télévisée.tout le monde le faitalors que c`est que pour 5 chaine de télé, les moins regardées... france2,3,4,5 et O
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

ah ok !!Ta VRAIMENT VRAIMENT RAISON !!! C`est grave quand même !
Thom
France

Message par Thom »

La porte des étoiles conduit Daniel Jackson à SmallvilleLa neuvième saison de Smallville continue de développer les liens de Clark Kent avec l`univers DC. Après la ligue des justiciers en saison 6 et la légion des super héros en saison 8, ce sera la société de justice (la JSA en vo) qui viendra prêter main forte au futur homme d`acier si celui-ci sort un jour de l`adolescence.Et Michael Shanks, l`inoubliable interprète de Daniel jackson dans Stargate SG1, guest dans Atlantis puis caméo ridicule dans Universe, interprètera l`un des membres de cette société de justice. Il endossera le harnais de Hawkman, le justicier ailé. (cliquez ici pour voir Hawkman)Il sera accompagné de Brent Stait, un autre fidèle de Stargate. Il était Louis Ferretti en saison 1 de SG1. Celui-ci jouera le Doctor Fate. (Cliquez ici pour voir Doctor Fate)Ces deux acteurs de Stargate feront leur apparition dans l`épisode de Smallville intitulé justement "Society" et dont la diffusion est prévue pour janvier 2010 sur la CW.Ils rejoignent la mignone Britt Irvin qui a déjà signé il y a quelques temps pour interpréter Courtney Whitemore, alias Stargirl, l`adolescente au sceptre à la puissance cosmique. (cliquez ici pour voir Stargirl). Il ne reste plus qu`à savoir si Goeff Johns le scénariste de cet épisode incorporera la très attendue Powergirl (chef de la JSA dans le comic book quand même) et quelle actrice enfilera son costume échancré le cas échéant. (cliquez ici pour voir Powergirl)
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah c`est une excellente nouvelle!J`ai hate de voir Micheal Shanks dans un nouveau rôle!
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`adore la phrase "si il sort un jour de l`adolescence"mouhahahahahasinon les persos ont l`air sympa, je ne connais pas du tout ce groupe.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi non plus mais ça donne envie!Pour la sortie de l`adolescence ils n`ont pas tout à fait tort
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Génial !! merci Sneak Peek de l`épisode "Roulette" \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Le onzième épisode de la saison 9 s`intitule :""Persuasion"Citation :

Citation :
UPDATED 10/20/09:- This will be the 12th episode filmed, though we`re still under the assumption that it will be the 11th to air. Air dates, as always, could change.- "PattyLaurie" on IMDB revealed the title and that Tom Welling would be directing the episode. This has not officially been confirmed by the studio. PL also says that Lois is in the episode.Source: Kryptonsite- Ce sera le 12ème épisode filmé, bien que nous sommes encore sous l`hypothèse que se sera le 11ème diffusé. Les dates de diffusions, comme toujours, peuvent changer.- "PattyLaurie" de IMDB révèle le titre et que Tom Welling pourrait diriger l`épisode. Cela n`est pas encore confirmé officiellement pas le studio.- PattyLaurie dit aussi que Lois est dans l`épisode
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Je voulais poster le topic des photos coups de cœur, j`espère qu`il est bien placé et que vous allez y participer!
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Trailer de Crossfire :Trailer Canadien de l`épisode :Nouvelles Promo Pics de l`épisode avec Clark, Lois, Oliver, Mia/Speedy et Cat Grant (?) :http://www.kryptonsite.com/crossfiregal ... htmNouveau spoiler sur TVGuide :

Citation :
Smallville: Who`s Going to Die?Jimmy Olson`s death shattered everyone on Smallville last season. This year, fans will be lamenting more losses. TVGuide.com caught up with executive producer Kelly Souders, who revealed that more people bite the dust in Season 9."You will see more people than you can imagine die in the first 12 [episodes]. Luckily it`s Smallville, so not all of them stick," Souders said. The showrunner would only give three hints:- Is this in the present or the future? "A little bit of both."- Might this be one of Lois` visions? "There might be a few people who pass away in her visions, too."- Are any of the main characters the victims? "You can`t make me ruin that. I promise you all the people you love to watch, you will still be loving to watch in episode 18, 19, 20, 21."Now that you`re clued in on all the bloodshed, who do you think is going to die and who do you think will get a reprieve?Source: TVGuide Smallville : Qui va mourir ?La mort de Jimmy Olsen a bouleversé tout le monde lors de la dernière saison de Smallville. Cette année, les fans vont pleurer plus de pertes. TVGuide.com a eu une discussion avec le producteur exécutif Kelly Souders, qui a révélée que plusieurs personnes mordent la poussière dans la saison 9."Vous verrez plus de personnes que vous pouvez imaginer mourir dans les 12 premiers épisodes. Heureusement c`est Smallville, donc tous ne le resteront pas," nous dit Souders. Le showrunner nous donnent trois indices :- Est-ce que c`est dans le présent ou dans le futur ? "Un peu les deux."- Pourrait-il être une vision de Lois ? "Il pourrait y avoir quelques personnes qui meurent dans ses visions, aussi."- Tous les personnages principaux peuvent être les victimes ? Vous ne pouvez pas me faire gacher ça. Je vous promets que tous les personnes que vous aimez regarder, vous continuerez à les aimer dans les episodes 18, 19, 20, 21."Maintenant que vous avez vos indices sur les éffusions de sang, selon vous qui va mourir et qui va obtenir un sursis ?
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Sam Jones III, qui jouait Pete dans les premières saisons de Smallville, a été arrêté mercredi matin à Los Angeles pour "possession avec intention de vente de plus de 10 000 comprimés d`oxycodone", un analgésique très puissant dérivé de l`opium et considéré comme stupéfiant.Selon la DEA, l`équivalent de la brigade des stupéfiants française, l`acteur serait la "connection hollywodienne" d`un vaste réseau d`achat et de vente de ce produit. Il est considéré comme un des principaux responsables de ce réseau, avec d`autres suspect, ils auraient été pris en flagrant délit par les agents infiltrés.S`il est reconnu coupable l`acteur risque jusqu`à 20 ans de prison.
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Voila ce qui a écrit sur wikipédia : Suite au téléchargement illégal de la série sur internet, M6 ne diffusera peut-être pas la Saison 8 de peur que les audiences soient trop mauvaises. Cette saison devrait être diffusée sur TF6 et W9. Regarder 8.01 Odyssey aux Commentaires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison\_8\ ... dysseyPour tout ceux que sa intéresse, voici le planning de diffusion de Smallville dans le monde mais aucune saison 9 en vf : http://serie.serieslive.com/smallville/ ... ons.htmlLa seule chaine pas marquée la dedans est VRAK TV, la chaine québécoise.snif !
Thom
France

Message par Thom »

quels hypocrites quand même; Smallville est loin d`être la série plus téléchargée, derrière Prison Break par exemple qui elle a été diffusée!!oui !! c`est abusé !!! mais bon on verra ! Wikipédia , c`est pas très sur !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mais bien sure....M6 cherche à faire monter W9 tout simplement pour gagne des part de marché.
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Interview Exclusive de BRIAN PETERSON producteur exécutif de SmallvilleLa saison 9... à quel point est elle surprenante ?Brian Peterson: Je dois dire que l`on a la meilleur équipe, les meilleurs acteurs, et en plus tout le monde était vraiment content après le retour des vacances. Je dois vous dire que je ne les ai jamais vu dans un tel état d`esprit. Cette saison est très donc amusante pour nous.Cette saison semble vouloir se rapprocher le plus possible de la mythologie de Superman. Clark accepte sa partie Kryptonienne et se rapproche de plus en plus de Superman et de sa relation avec Loïs. Pouvant nous encore attendre des choses ayant un rapport avec la mythologie ?Brian Peterson: Oui, voyons voir: Clark va devoir relevé des épreuve que Jor-El va lui imposé afin de devenir Superman. En se rapprochant de Zod et des autres Kryptoniens sur présent Terre, Clark va devoir faire face à des problème existentielle opposant son côté humain et Kryptonien. Je pense donc que cela va occuper une partie énorme de son entraînement.Brian Peterson: [..]. Il y`aura (cad personnages qui feront leurs apparition dans Smallville) ensuite les Wonder Twins, et Clark devra donc encadrer en quelque sorte deux Wonder Twins enragés. On verra plus clair dans les visions de Loïs sur le futur, et cela sera dans l`épisode intitulé " Pandora" qui sera le dernier épisode de l`automne.Puis une personne du passé d`Oliver fera également son apparition, et on vous présentera un des ses acolytes Mia Dearden, "Speedy"(ou le nouveau Speedy). Zatanna et Martian Man Hunter seront également de retour.On a vu Zod dans le premier épisode, puis après, presque plus du tout. Sera t-il présent lors des prochains épisodes? Sera t-il en contact avec d`autres personnages et pouvons nous nous attendre à combat contre Clark, une confrontation ou quelque chose de ce genre?Brian Peterson: Oui, il a un très grand arc cette saison et vu qu`il qu`il fait ses pas sur la terre et vu qu`il a un plan a nous exposer... Vous aller voir plus de Zod.Puis dans le neuvième épisode (Pandora), nous allons voir un aperçu de ce que serait la Terre si Zod arrivait à son emparer.On va donc le voir interagir avec beaucoup de personne au vu que la saison avance.A quel point Tess lui est dévoué ? On est jamais sur de ce qu`elle fait.Brian Peterson: Ouais, on ne peut jamais prédire de quel côté Tess est, c`est vrai. Tess se positionne fermement au milieu de la relation entre Clark et Zod. Je ne peux vous dire plus car je n`ai pas envie de vous donner de "spoilers", mais je pense qu`elle a une raison,... et tout cela deviendra plus clair, et je pense que l`on sera de quel côté elle est au fur et à mesure que la saison avance.Elle est également en train de créer un coeur fait de Kryptonite.Brian Peterson: Ouais. Elle a pris le coeur fait de Kryptonite et là donné à Toyman afin de l`analyser. Elle est également impliquée dans de nombreux projets qui, à mon avis, seront dévoilé la semaine prochaine.Vous avez parlé des visions de Loïs. On a remarqué que bien qu`elle aime le Red Blue Blur, elle est attirée par Clark. Est ce que cet angle va être exploré?Brian Peterson: Eh ben, enfaîte cette année on essaye de se plonger dans la tête de Loïs Lane, ce qui est quelque chose de compliqué pour les scénaristes car Loïs est un personnage très compliqué.Franchement, on essaye de trouver ce qui rend ce personnage compliqué. Et on a compris qu`elle est dans un triangle amoureux étrange: Elle, Clark et le Blur. De plus le talon d`Achille de Loïs est qu`elle tombe souvent amoureuse des héro qu`ils soient bons ou mauvais. Mais cette année , elle est probablement devant le meilleur homme qu`elle puisse rencontrer dans sa vie.Donc dans cette saison, elle tombe de plus en plus amoureuse de Clark bien qu`elle soit toujours "tiraillé" entre l`intérêt qu`elle a pour ce gars appelé le Blur et du mystère qui l`entoure.Ah oui, tout le monde doit regarder l`épisode huit appelé " Idol". Dans cette épisode Loïs va suivre une thérapie pour mettre fin à ces visions du futur... la thérapie de Loïs est quelque chose à ne pas manquer!Cette saison Clark semble avoir un peu délaisser Chloé. Quel va donc être son rôle cette saison ?Brian Peterson: C`est quelque chose que nous avons fait exprès et toute une logique en suit.En effet, en prenant de nouvelles responsabilités, il va travailler de manière plus rapproché avec les Kandoriens. En mettant Chloé à l`écart il va donc développer une nouvelle relation avec Loïs. Puis quelqu`un devra se charger la tour de control et de la ligue et cette personne sera sûrement Chloé. Au début Chloé va sûrement apparaître comme si elle était mise à l`écart, mais très rapidement, et pour tout personne ayant vu l`épisode de cette semaine le l`aura remarqué: Chloé aura un rôle bien plus important cette saison.Et Jimmy, sera t-il de retour cette saison?Brian Peterson: On veut être le plus conforme possible au Jimmy de la mythologie. Le Jimmy de la mythologie est un peut plus jeune. Tout ce que je peux vous dire, c`est qu`on a un plan. On a un plan très élaboré et je pense qu`il va marcher. Et je pense que tout le monde sera satisfait.Vous n`avez donc pas complètement supprimé ce personnage du show?Brian Peterson: Non. Personne n`a oublié Jimmy. Comme la plupart des gens le savent, on a beau laisser partir quelque personnages... néanmoins, ils finissent toujours par revenir.Il y`a t-il un espoir que Lex soit de retour cette saison ?Brian Peterson: On adorerais que Lex Luthor soit de retour. Mais pour nous Lex Luthor rime avec Michael Rosenbaum. Donc on verra. Mais laissez moi vous dire que l`on aimerait que Lex revienne.Est ce que les fans doivent s`attendre à d`autres saisons ?Brian Peterson: On ne peut rien promettre vu qu`apparemment personne n`a la réponse.Mais honnêtement, que souhaitez vous ?Brian Peterson: On espère faire une dixième saison. Mais on est pas sur que cela arrive. C`est bien plus que je peux voir à travers ma très nuage boule de cristal (c’est une expression). Tout ce que je peux dire c`est que l`on espère pouvoir réaliser une 10e saison et que cela sera très excitant, ce sera un défi pour nous car on sait que Loïs et Clark vont finir ensemble.Avez vous des idées sur la façon dont la série va se terminer ?Bran Peterson: Bien sûr que oui.Savez vous quelle sera la dernière scène de la série ?Brian Peterson: Oui, mais personne ne réussira à me soutirer des informations.Si la saison 10 s`avérait être une saison qui ne voit jamais le jour, savez vous comment vous allez terminer la série ?Brian Peterson: On a une roue de secours. Enfaite on a passé énormément de temps sur la façon dont la série devait se terminer que ce soit cette saison, la saison prochaine ou dans deux saisons. Enfaîte je pense qu`il y a encore beaucoup de choses a expliquer avant que Clark devienne définitivement Superman. Mais on a un plan très élaboré et j`irais jusqu`a dire qu`il serait mieux que cette saison ne soit pas la dernière. Enfin, je n`ais pas envie que cette saison soit la dernière.Traduction par Planète Smallville
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Interview Exclusive de BRIAN PETERSON producteur exécutif de SmallvilleLa saison 9... à quel point est elle surprenante ?Brian Peterson: Je dois dire que l`on a la meilleur équipe, les meilleurs acteurs, et en plus tout le monde était vraiment content après le retour des vacances. Je dois vous dire que je ne les ai jamais vu dans un tel état d`esprit. Cette saison est très donc amusante pour nous.Cette saison semble vouloir se rapprocher le plus possible de la mythologie de Superman. Clark accepte sa partie Kryptonienne et se rapproche de plus en plus de Superman et de sa relation avec Loïs. Pouvant nous encore attendre des choses ayant un rapport avec la mythologie ?Brian Peterson: Oui, voyons voir: Clark va devoir relevé des épreuve que Jor-El va lui imposé afin de devenir Superman. En se rapprochant de Zod et des autres Kryptoniens sur présent Terre, Clark va devoir faire face à des problème existentielle opposant son côté humain et Kryptonien. Je pense donc que cela va occuper une partie énorme de son entraînement.Brian Peterson: [..]. Il y`aura (cad personnages qui feront leurs apparition dans Smallville) ensuite les Wonder Twins, et Clark devra donc encadrer en quelque sorte deux Wonder Twins enragés. On verra plus clair dans les visions de Loïs sur le futur, et cela sera dans l`épisode intitulé " Pandora" qui sera le dernier épisode de l`automne.Puis une personne du passé d`Oliver fera également son apparition, et on vous présentera un des ses acolytes Mia Dearden, "Speedy"(ou le nouveau Speedy). Zatanna et Martian Man Hunter seront également de retour.On a vu Zod dans le premier épisode, puis après, presque plus du tout. Sera t-il présent lors des prochains épisodes? Sera t-il en contact avec d`autres personnages et pouvons nous nous attendre à combat contre Clark, une confrontation ou quelque chose de ce genre?Brian Peterson: Oui, il a un très grand arc cette saison et vu qu`il qu`il fait ses pas sur la terre et vu qu`il a un plan a nous exposer... Vous aller voir plus de Zod.Puis dans le neuvième épisode (Pandora), nous allons voir un aperçu de ce que serait la Terre si Zod arrivait à son emparer.On va donc le voir interagir avec beaucoup de personne au vu que la saison avance.A quel point Tess lui est dévoué ? On est jamais sur de ce qu`elle fait.Brian Peterson: Ouais, on ne peut jamais prédire de quel côté Tess est, c`est vrai. Tess se positionne fermement au milieu de la relation entre Clark et Zod. Je ne peux vous dire plus car je n`ai pas envie de vous donner de "spoilers", mais je pense qu`elle a une raison,... et tout cela deviendra plus clair, et je pense que l`on sera de quel côté elle est au fur et à mesure que la saison avance.Elle est également en train de créer un coeur fait de Kryptonite.Brian Peterson: Ouais. Elle a pris le coeur fait de Kryptonite et là donné à Toyman afin de l`analyser. Elle est également impliquée dans de nombreux projets qui, à mon avis, seront dévoilé la semaine prochaine.Vous avez parlé des visions de Loïs. On a remarqué que bien qu`elle aime le Red Blue Blur, elle est attirée par Clark. Est ce que cet angle va être exploré?Brian Peterson: Eh ben, enfaîte cette année on essaye de se plonger dans la tête de Loïs Lane, ce qui est quelque chose de compliqué pour les scénaristes car Loïs est un personnage très compliqué.Franchement, on essaye de trouver ce qui rend ce personnage compliqué. Et on a compris qu`elle est dans un triangle amoureux étrange: Elle, Clark et le Blur. De plus le talon d`Achille de Loïs est qu`elle tombe souvent amoureuse des héro qu`ils soient bons ou mauvais. Mais cette année , elle est probablement devant le meilleur homme qu`elle puisse rencontrer dans sa vie.Donc dans cette saison, elle tombe de plus en plus amoureuse de Clark bien qu`elle soit toujours "tiraillé" entre l`intérêt qu`elle a pour ce gars appelé le Blur et du mystère qui l`entoure.Ah oui, tout le monde doit regarder l`épisode huit appelé " Idol". Dans cette épisode Loïs va suivre une thérapie pour mettre fin à ces visions du futur... la thérapie de Loïs est quelque chose à ne pas manquer!Cette saison Clark semble avoir un peu délaisser Chloé. Quel va donc être son rôle cette saison ?Brian Peterson: C`est quelque chose que nous avons fait exprès et toute une logique en suit.En effet, en prenant de nouvelles responsabilités, il va travailler de manière plus rapproché avec les Kandoriens. En mettant Chloé à l`écart il va donc développer une nouvelle relation avec Loïs. Puis quelqu`un devra se charger la tour de control et de la ligue et cette personne sera sûrement Chloé. Au début Chloé va sûrement apparaître comme si elle était mise à l`écart, mais très rapidement, et pour tout personne ayant vu l`épisode de cette semaine le l`aura remarqué: Chloé aura un rôle bien plus important cette saison.Et Jimmy, sera t-il de retour cette saison?Brian Peterson: On veut être le plus conforme possible au Jimmy de la mythologie. Le Jimmy de la mythologie est un peut plus jeune. Tout ce que je peux vous dire, c`est qu`on a un plan. On a un plan très élaboré et je pense qu`il va marcher. Et je pense que tout le monde sera satisfait.Vous n`avez donc pas complètement supprimé ce personnage du show?Brian Peterson: Non. Personne n`a oublié Jimmy. Comme la plupart des gens le savent, on a beau laisser partir quelque personnages... néanmoins, ils finissent toujours par revenir.Il y`a t-il un espoir que Lex soit de retour cette saison ?Brian Peterson: On adorerais que Lex Luthor soit de retour. Mais pour nous Lex Luthor rime avec Michael Rosenbaum. Donc on verra. Mais laissez moi vous dire que l`on aimerait que Lex revienne.Est ce que les fans doivent s`attendre à d`autres saisons ?Brian Peterson: On ne peut rien promettre vu qu`apparemment personne n`a la réponse.Mais honnêtement, que souhaitez vous ?Brian Peterson: On espère faire une dixième saison. Mais on est pas sur que cela arrive. C`est bien plus que je peux voir à travers ma très nuage boule de cristal (c’est une expression). Tout ce que je peux dire c`est que l`on espère pouvoir réaliser une 10e saison et que cela sera très excitant, ce sera un défi pour nous car on sait que Loïs et Clark vont finir ensemble.Avez vous des idées sur la façon dont la série va se terminer ?Bran Peterson: Bien sûr que oui.Savez vous quelle sera la dernière scène de la série ?Brian Peterson: Oui, mais personne ne réussira à me soutirer des informations.Si la saison 10 s`avérait être une saison qui ne voit jamais le jour, savez vous comment vous allez terminer la série ?Brian Peterson: On a une roue de secours. Enfaite on a passé énormément de temps sur la façon dont la série devait se terminer que ce soit cette saison, la saison prochaine ou dans deux saisons. Enfaîte je pense qu`il y a encore beaucoup de choses a expliquer avant que Clark devienne définitivement Superman. Mais on a un plan très élaboré et j`irais jusqu`a dire qu`il serait mieux que cette saison ne soit pas la dernière. Enfin, je n`ais pas envie que cette saison soit la dernière.Traduction par Planète Smallville

Retourner vers « Smallville »