Stargate SGA

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Stargate SGA

Message par ninouee »

Stargate Atlantis
  • Titre : Stargate Atlantis, Stargate Atlantis, Stargate Atlantis
  • Créateur : Brad Wright, Robert C. Cooper
  • Producteur : Brad Wright, Robert C. Cooper, Joseph Mallozzi, Paul Mullie
  • Année de diffusion : 16 juillet 2004 – 9 janvier 2009, 5 saisons et 100 épisodes
  • Pays : Canada, États-Unis
  • Genre : science-fiction
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : Sci Fi Channel
  • Galere : Stargate Saga
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:Stargate SGA

Message par clo69 »

J`aime bien, mais j`ai entendu dire que la serie avait de faible taux d`audience au Usa enfin peut etre qu`une rumeur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sur le forum américain ou j`allais, ils avaient l`air de dire que ça marchait bien et que l`audience était bonne.Ils ont un peu parler de la saison 2 qui va être diffusée prochainement sur M6 et elle a fait de bons scors. D`autre part, la diffusion du pilote avait fait plus d`audience que le pilote de SG1.Et il ne faut pas oublier que cette série n`a que 2 saison par rapport à son original qui approche les 8 ou 9...
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

[html]En meme temps clo est toujours a coté de la plaque ... !
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas sure que Clo ce trompe car ce que j`ai lue date de 6 ou 8 mois à l`époque ou la première saison était diffusée en france et la 2 ème débutait aux USA. Donc à ce moment ça marchais bien, peut être qu`après ça a dégénérer...
[/html]
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Message par Buffy »

je n`ai jamais vu celui la !
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ne t`inquiète pas elle va surement être diffusée après les vacances de noël, en même temps que Stargate SG1.
[/html]
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par clo69 »

ninouee a écrit:
Je ne suis pas sure que Clo ce trompe car ce que j`ai lue date de 6 ou 8 mois à l`époque ou la première saison était diffusée en france et la 2 ème débutait aux USA. Donc à ce moment ça marchais bien, peut être qu`après ça a dégénérer...alors la marduk ninouee t`a tous simplment casser ! non mais oh je ne suis pas toujours a la rue ! même si je le suis souvent ! lol
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Message par Buffy »

lool ! ^^Soyez indulgent avec ninouee !!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila un super site sur cette série:http://www.ledelirium.com/index.phpJe vous le conseil!
[/html]
Image
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :

Message par chrisatreide »

Sci-Fi a diffusé vendredi 6 janvier le 11èm épisode de la saison 2 de Atlantis. Une 3èm saison est déjà annoncée. Pour SG1 la diffusion est en au même point.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est reparti pour SGA ce samedi après un épisode de SG1!
[/html]
Image
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :

Ouais trop cool, j`ai hâte...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi!Et te revoila!Comment vas-tu?Alros tu as vu l`évolution?
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

ninouee a écrit:
Moi aussi!Et te revoila!Comment vas-tu?Alros tu as vu l`évolution?Pas mal merci... beaucoup de boulot... mais je termine dans 30 min.Et toi ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi toujours du boulot, et je bosse aussi sur mon fofo. Voila.
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

Moi j`aime bien la nouvelle saison, le nouveau héros il a pas joué dans une autre série ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là tu parle de Atlantis car tu est sur le sujet de stargate atlantis.
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

Lexou a écrit:
Moi j`aime bien la nouvelle saison, le nouveau héros il a pas joué dans une autre série ?Je flood encore un peu (désolé ninouee), Ben Browder (Cameron Mitchell) et Claudia Black (Vala) ont joué dans "Farscape"...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais plus ou je l`ai dit mais bon, c`est pas là qu`il faut en parler...Sinon, j`ai vu des extrait des la saison ça m`a l`ai plustot interressant. Quand elle aura commencée, je chercherait les photos de nouveaux personnages, ça vous dit?
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

Vas y Boby !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok, donc samedi soir je vous ferais un topo.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous avez vu?Moi j`ai adorée, bon pour le moment pas de nouveaux perso, mais il y en a un qui est en train de ce transformer en Wraith....Bizarre, ces aliens ne seraient pas des mutants, genre vampires?
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

Trop bien la reprise de Atlantis, le Dédale tombe à pic... pour sauver tout le monde.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui avec celui que ce shoot au ? de wraith...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila comme promis un petit topo sur sur la série qui vien de commencer:Le casting est sensiblement différent, nous faison nos adieux à Ford, un personage sans attrait, qui reviendra de temps en temps. Il est remplacé par ronnon dex, un alien au caractère difficile (Jason Momoa, baywatch hawaii).Au cour des recherches pour vous faire ce petit topo j`ai lu plusieurs petites choses interressantes que je vous laisse découvrir avec plaisir au cour des diffusions.Mais je vais quand même vous donner une photo du petit nouveau:
Oh, la deuxième saison est meilleur que la précédente car des défauts on été corrigés...
... A suivre
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

Ford est à moitié Wraith maintenant... Pas glop, pas glop !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est une sorte de mutant, j`ai hate d`en voir plus sur lui. Je pense que cette transformation rendra son personnage plus attractif.Parceque pour le moment il était le petit soldat bien gentil qui obéî aux ordres.je croie que dans le premier épisode de la saison, il a eut une over dose de oui chef et s`est enfin défoulé!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le générique vidéo de la 2ème saison: http://www.zippyvideos.com/508509288159 ... dits/Vidéo!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila... Snif...Samedi.... snif....Derniers épisodes de la 2ème saison... snif....
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`accroche moins mais je trouve cette série tout aussi simpatique.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout sur la saison 1

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout sur la saison 2

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout sur la saison 3
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 1Une Nouvelle ère - 1ère partieTitre original : "Rising - Part 1" (N° 1)Alors que le Dr Weir et son équipe mènent des recherches au sein de l`avant-poste en Antarctique, Daniel Jackson découvre l`adresse d`Atlantis, la cité perdue, dans la galaxie Pegasus. Une expédition est alors envoyée sur Atlantis, qui une fois arrivée, découvre la citée s`animer peu à peu. Le Dr Weir envoie une équipe en reconnaissance sur une planète de la galaxie. Sur place, ils rencontrent un peuple mené par Teyla...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Brad Wright, Robert C. CooperActeurs secondaires : Robert Patrick (Colonel Marshall Sumner), Richard Dean Anderson (Général Jack O`Neill), Christopher Heyerdahl (Halling), Garwin Sanford (Simon), Michael Shanks (Dr Daniel Jackson), Craig Veroni (Dr Peter Grodin), Paul McGillion (Dr Carson Beckett)Episode 2Une Nouvelle ère - 2ème partieTitre original : "Rising - Part 2" (N° 2)Le Major Sheppard arrivant peu à peu à maîtriser les vaisseaux des Anciens, une mission de sauvetage est organisée pour secourir les prisonniers faits par les Wraiths. Sur Atlantis, McKay continue de découvrir peu à peu la citée...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Brad Wright, Robert C. CooperActeurs secondaires : Robert Patrick (Colonel Marshall Sumner), Christopher Heyerdahl (Halling), Craig Veroni (Dr Peter Grodin), Paul McGillion (Dr Carson Beckett), Andee FrizzellEpisode 3InvulnérableTitre original : "Hide and Seek" (N° 3)L`expédition s`installe peu à peu sur Atlantis. Pendant ce temps, McKay accepte de tester une thérapie génique pour recevoir le gène Ancien. Alors qu`il jouait avec un camarade, un enfant Athosien se perd dans la cité. Au même moment, une ombre a été aperçue par plusieurs personnes sur Atlantis...Réalisé par : David Warry-SmithEcrit par : Robert C. CooperActeurs secondaires : Christopher Heyerdahl (Halling), Craig Veroni (Dr Peter Grodin), Paul McGillion (Dr Carson Beckett)Episode 438 minutesTitre original : "Thirty-Eight Minutes" (N° 4)La première mission de Shepard, qui s`est adjoint les compétences de Teila, s`est soldée par un échec. Surpris par les Races dont il devait localiser la base et pris à la gorge par une créature de type parasite, il regagne en catastrophe la navette Jumper One. Mais à l`instant de s`engager dans la porte des étoiles, la navette reste coincée dans le vortex. Shepard est à l`agonie et la porte se refermera automatiquement 38 minutes plus tard, entraînant la déstructuration de Jumper One et la mort de son équipage. Depuis Atlantis, le Dr Weir organise un plan de sauvetage pendant qu`à bord Rodney tente anxieusement de sortir de l`impasse...Réalisé par : Mario Azzopardi, Mario AzzopardiEcrit par : Brad Wright, Brad WrightActeurs secondaires : Fiona Hogan (Simpson), Paul McGillion (Dr Carson Beckett), Craig Veroni (Dr Peter Grodin), Ben Cotton (Dr Kavanagh), Christopher Heyerdahl (Halling), Christopher Heyerdahl (Halling), Fiona Hogan (Simpson), Craig Veroni (Dr Peter Grodin), Paul McGillion (Dr Carson Beckett), Ben Cotton (Dr Kavanagh)Episode 5SoupçonsTitre original : "Suspicion" (N° 5)Les expéditions sur différentes planètes se soldant systématiquement par une rencontre avec les Wraiths, les voyages sont temporairement suspendus. Le Dr Weir décide alors d`interroger les Athosiens. Pendant ce temps, McKay et Zelenka ouvrent le toit d`Atlantis, permettant ainsi au Major Sheppard de faire une reconnaissance de la planète, pour y découvrir un continent, sur lequel les Athosiens s`installent...Réalisé par : Mario AzzopardiEcrit par : Joseph Mallozzi, Paul MullieActeurs secondaires : Christopher Heyerdahl (Halling), Ross Hull (Dr Corrigan), Paul McGillion (Dr Carson Beckett)Episode 6La Fin de l`innocenceTitre original : "Childhood`s End" (N° 6)Le Major Sheppard et son équipe visitent un monde et y détectent une source d`énergie, avant de s`écraser et de se rendre compte que leurs appareils ne fonctionnent plus. Ils font ensuite la rencontre des habitants de cette planète, qui se plient à un sacrifice suicidaire pour dissuader les Wraiths de venir sur leur planète. McKay découvre alors l`existence d`un champ magnétique...Réalisé par : David WinningEcrit par : Martin GuroActeurs secondaires : Courtenay J. Stevens (Keras), Dominic Zamprogna (Aries)Episode 7SérumTitre original : "Poisoning the Well" (N° 7)L`équipe visite un monde, celui des Hoffans, où les Wraiths viennent régulièrement se nourrir, mais qui chaque fois se reconstruit et tente de se défendre contre eux. Leur plus grande recherche concerne un vaccin anti-Wraith. Le Major Sheppard propose alors l`aide de Carson dans l`élaboration du vaccin...Réalisé par : Brad TurnerEcrit par : Damian KindlerActeurs secondaires : Alan Scarfe (Chancellier Druhin), Allison Hossack (Perna), Paul McGillion (Dr Carson Beckett)Episode 8ApparencesTitre original : "Underground" (N° A la recherche d`un partenariat commercial pour des vivres, une mission est envoyée sur la planète des Genii, un peuple fermier avec lequel Tayla a déjà fait des échanges. A la grande surprise de Sheppard, les Genii préfèrent du C4 à des médicaments contre leurs récoltes. Son étonnement est d`autant plus grand quand McKay et lui découvrent l`existence d`un gigantesque réseau sous-terrain...Réalisé par : Brad TurnerEcrit par : Peter DeLuiseActeurs secondaires : Colm Meaney (Cowen), Ari Cohen (Tyrus), Craig Veroni (Dr Peter Grodin), Erin Chambers (Sora)Episode 9Retour sur TerreTitre original : "Home" (N° 9)Une expédition menée sur une planète a montré que cette dernière recèlerait suffisamment d`énergie pour créer un vortex vers la Terre. Le Dr Weir accompagne l`équipe qui retourne sur cette planète pour tenter l`expérience, qui réussit. Ils parviennent alors à contacter le SGC et retourner sur Terre. Mais tout ne semble pas si réel...Réalisé par : Holly DaleEcrit par : Joseph Mallozzi, Paul MullieActeurs secondaires : Garwin Sanford (Simon), Don S. Davis (Général George Hammond)Episode 10En pleine tempête - 1ère partieTitre original : "Storm - Part 1" (N° 10)Une énorme tempête arrive sur Atlantis. Sheppard et Ford vont sur une autre planète pour négocier l`évacuation d`Atlantis, pendant que McKay et Zelenka cherchent un moyen d`alimenter le bouclier protégeant Atlantis. Cependant, les Genii ont appris que Atlantis allait être vulnérable...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GuroActeurs secondaires : Robert Davi (Cdt. Acastus Kolya), Colm Meaney (Cowen), Ryan Robbins (Ladon), Paul McGillion (Dr Carson Beckett), Erin Chambers (Sora)Episode 11En pleine tempête - 2ème partieTitre original : "Eye - Part 2" (N° 11)McKay, Weir et le personnel d`Atlantis sont toujours les prisonniers des Genii, alors que seul Sheppard leur échappe encore et que Tayla, Ford et Carson sont toujours bloqués sur le continent. Pendant ce temps, la tempête s`intensifie, et McKay continue de chercher un moyen d`alimenter les boucliers alors qu`Atlantis est de plus en plus menacée...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GuroActeurs secondaires : Robert Davi (Cdt. Acastus Kolya), Don Ackerman (Doran), Ryan Robbins, Paul McGillion (Dr Carson Beckett), Erin Chambers (Sora)Episode 12DuelTitre original : "Defiant One" (N° 12)En explorant l`espace, Sheppard, McKay ainsi que les docteurs Abrams et Gaul tombent sur un gigantesque vaisseau-mère abandonné, datant de la bataille des Anciens. A proximité, ils captent un très faible signal de détresse en Wraith et décident d`atterrir sur la planète attenante. Sur place, dans le désert aride, ils découvrent un vaisseau de ravitaillement Wraith où des cadavres jonchent les lieux où les épargnés ont fini par devenir cannibales. Pourtant, des milliers de corps humains chrysalidés sont entreposés, pouvant nourrir un bastion Wraith sur des milliers d`années. Sentant le danger imminent, Sheppard donne l`ordre d`évacuer...Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Peter DeLuiseActeurs secondaires : Richard Ian Cox (Dr Brendan Gaul), Paul Magel (Dr Abrams)Episode 13VirusTitre original : "Hot Zone" (N° 13)Durant une inspection de routine sur Atlantis, un groupe sous le commandement du docteur McKay lance une alerte et plusieurs décèdent d`une rupture d`anévrisme générée par des hallucinations. Pour le docteur cartésien, ces décès ne paraissent pas naturels et l`ordre est donné de mettre Atlantis sous quarantaine. Isolée, l`équipe de chercheurs de McKay découvrent un laboratoire en virologie des Anciens totalement dévasté. Défiant l`autorité du docteur Weir, Sheppard et Teyla partent en combinaison anti-contamination à la poursuite d`un échappé du groupe. Rapidement, la cité détecte le nano-virus du forcené et se bloque au point de laisser les résidents sans contrôle de la situation. Persuadé d`être le prochain sur la liste, McKay énonce ses dernières volontés...Réalisé par : Mario AzzopardiEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Paul McGillion (Dr. Carson Beckett), Craig Veroni (Dr. Peter Grodin)Episode 14Hors d`atteinteTitre original : "Sanctuary" (N° 14)Au cours d`un vol exploratoire, l`équipe de Sheppard, assaillie par des tirs surprises émanant de chasseurs Wraith, est sauvée de justesse par un mystérieux champ énergétique. Stupéfaite et ébahie, l`équipe suit le phénomène jusqu`à une planète inconnue, Proculis, où ils atterrissent. Sur cette zone fertile et luxuriante, Sheppard, Teyla, Mckay et Ford découvrent un monde humain étrangement resté à l`écart des attaques meurtrières des Wraith. D`ailleurs, selon le prêtre Zarah, c`est la première rencontre du peuple avec des étrangers...Réalisé par : James HeadEcrit par : Alan BrennertActeurs secondaires : Léonor Varela (Chaya Sar/Athar), Paul McGillion (Dr. Carson Beckett), Robert Thurston (Zarah), Craig Veroni (Dr. Peter Grodin)Episode 15Le Grand sommeilTitre original : "Before I Sleep" (N° 15)Lors de l`inspection d`Atlantis, Sheppard, Ford et Teyla découvrent une femme en état de stase depuis 10 000 ans. A son réveil, l`équipe découvre que l`Atlante congelée est le docteur Weir ! Suite au premier débarquement raté et à l`évacuation forcée d`Atlantis, Weir s`est échappée en ignorant se trouver à bord d`une machine à voyage dans le temps. Elle s`est ensuite réveillée cent siècles plus tôt dans la même cité occupée par les Atlantes...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : Paul McGillion (Dr. Beckett), Gildart Jackson (Janus)Episode 16La Communauté des quinzeTitre original : "Brotherhood" (N° 16)Sheppard, Ford et Teyla accompagnent McKay sur la planète Dagan où les anciens auraient chargé une communauté de 15 religieux de veiller sur un EPZ, seul générateur d`énergie capable de restaurer le bouclier de protection d`Atlantis contre les Wraith. L`équipe s`affaire de fouiller le temple et les environs à l`aide d`Allina et Sanir. Malheureusement, cette dernière les a trahi pour de l`argent au profit du Commandant Kolya, que Sheppard croyait avoir éliminé. Pendant ce temps, un dart menace Atlantis alors que les pilotes sont absents...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Paul McGillion (Dr. Beckett), Jana Mitsoula (Allina), Grahame Andrews (Porta)Episode 17Derniers messagesTitre original : "Letters from Pegasus" (N° 17)L`heure est grave : les Wraith accosteront sur Atlantis dans moins de deux semaines. Il n`y a plus d`espoir, sauf à tenter de récupérer un E2PZ sur la planète M7G 677, située sur le parcours de la flotte ennemie pour s`y ravitailler. Cette arme est la seule qui puisse encore sauver Atlantis et l`humanité. Sheppard part en mission accompagné de Teyla, connaissant le chef des habitants, Orin, qu`elle espère sauver avant l`attaque des Wraith. Pendant ce temps, sur la base, Weir a intimé l`ordre pour tout l`équipage de constituer des messages vidéos d`adieux destinés à leurs proches, qui suivra le message officiel de détresse destiné au SGC sur Terre.Réalisé par : Mario AzzopardiEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : Terence Kelly (Orin), Ben Cotton (Dr. Kavanagh), Peter Graham-Gaudreau (Arja), Amanda Tapping (Lt. Colonel Samantha Carter), Gary Jones (Sgt. Walter Harriman)Episode 18Sous hypnoseTitre original : "Gift" (N° 18)Alors que les nuits sont calmes sur Atlantis, Teyla ne cesse de cauchemarder sur les Wraith. Sheppard lui conseille de consulter la psy de la station, Kate, qui flirte avec Rodney. Toujours angoissée, Teyla se rend sur le continent avec Carson pour consulter sa grand-mère qui lui révèle le terrible secret de sa lignée. Elle fait partie de "ceux qui sont revenus" et possède des pouvoirs inscrits dans son identité génétique ! Sitôt Weir autorise Teyla, Sheppard, Ford et McKay à visiter les grottes où les Wraith s`adonnaient à des expériences eugéniques sur les atoziens. Ils reviennent avec un collecteur de données révélant la présence de gènes Wraith chez Teyla et la responsabilité involontaire des anciens concernant l`évolution actuelle des choses...Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Robert C. Cooper, Martin GeroActeurs secondaires : Ben Cotton (Dr. Kavanagh), Brenda McDonald (Charin), James Lafazanos (Wraith), Claire Rankin (Kate Heightmeyer)Episode 19Assiégés - 1ère partieTitre original : "Siege - Part 1" (N° 19)Les Wraith mettent le cap sur Atlantis dans le but de rallier la Terre, planète d`abondance. Pour les arrêter, il faut soit remettre en marche le bouclier de la cité, ce qui est impossible, soit détruire la cité, ce qui est impensable, soit utiliser le satellite Lagrange stationné à proximité pour tirer sur la flotte ennemi. Une mission de réparation du satellite est conduite par Rodney, qui réussit à abattre un vaisseau-mère avant de se faire détruire avec Peter Godin à bord. Un programme d`auto-destruction de la base et des savoirs est enclenché par Zelenka ; malheureusement, les données des anciens ne peuvent être sauvegardées en intégralité pour la postérité. Pendant ce temps, Weir sonde l`espace pour trouver une planète d`évacuation quand soudain, Bates est sérieusement agressé par... un Wraith, dissimulé dans la cité.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Rob Avery (Miller)Episode 20Assiégés - 2ème partieTitre original : "Siege - Part 2" (N° 20)Un contingent militaire provenant de la Terre est envoyé pour prendre les commandes d`Atlantis et défendre la cité de l`attaque imminente des Wraith. Un combat de longue haleine engage les forces militaires commandées par le Colonel Everett, qui exige du docteur Weir et de sa flotte une entière obéissance. Ce tour de force est mal vécue par le contingent d`Atlantis et notamment par le major Sheppard, qu`Everett tient pour responsable de la mort de son supérieur. Dans un climat de guerre, les relations tendues entre les différentes hiérarchies n`arrangent pas la coordination des opérations.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Paul Mullie, Joseph MallozziActeurs secondaires : James Lafazanos (Wraith), Christopher Britton (Prenum), Clayton Landey (Col. Dillon Everett), David Orth (Capitaine Radner)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 1Sous le feu de l`ennemiTitre original : "The Siege - Part 3" (N° 21)Grâce aux technologies ?hasgardes? d`Hermione et à l`assistance du Dédale du Colonel Cadwell, Sheppard est sauvé et le bouclier protecteur d`Atlantis est activé avec succès. Mais la bataille n`est pas terminée car d`autres vaisseaux Wraith sont en approche. Teila et Ford, portés disparus, sont maintenant hors de danger ; excepté Ford, dont l`organisme est fortement perturbé par l`ennemi...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Chuck Campbell, James Lafazanos, David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Clayton Landey (Colonel Dillon Everett), Ellie Harvie (Dr Lindsey Novak)Episode 2I.A.Titre original : "Intruder" (N° 22)Depuis la fuite de Ford dans l`espace, le croiser Dédale est infecté par un virus informatique Wraith prenant le contrôle des commandes. Après plusieurs tentatives risquées de réinitialisation et deux morts à déplorer, McKay et son équipe sont en échec face à ce virus mutant, les menant droit vers un bastion Wraith. Lors d`une rencontre organisée sur Terre entre membres d`Atlantis et de SG-1, le Dr.Weir apprend que le Pentagone favorise Cadwell pour commander le contingent militaire sur Atlantis, Sheppard étant indiscipliné et incontrôlable.Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Paul Mullie, Joseph MallozziActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Lucia Walters, Michael Boisvert, Kimani Ray Smith, Beau Bridges (General Hank Landry), Garwin Sanford (Simon Wallis)Episode 3Chasse à l`hommeTitre original : "Runner" (N° 23)Sheppard et son équipe se lancent sur les traces du lieutenant Ford, réfugié sur une planète au climat équatorial. Sur place, Sheppard et Teila sont capturés par " un coureur " que les Wraith pistent et chassent pour le plaisir. Ford surprend McKay qui constate l`étendue de ses pouvoirs aliènes. Mais le déserteur réussit à échapper à la mission tandis que Ronon le coureur est recueilli sur le SGC.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Robert C. CooperActeurs secondaires : James Lafazanos (Wraith), Kavan Smith (Major Lorne), Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Lucia Walters (Lara), Dan Payne (Reed), Jonathon Young (Parrish)Episode 4A coeurs perdusTitre original : "Duet" (N° 24)En exploration sur une planète, le docteur Mckay et le lieutenant Laura Cadman se font aspirer dans un vaisseau Wraith que l`équipe de Sheppard s`empresse d`abattre. Retenus tous deux prisonniers dans le système de l`appareil, Zelenka parvient seulement à rematérialiser McKay. Cadman, ayant été transférée dans l`esprit du docteur, prend ensuite le contrôle de son corps à son insu. Une expérience de vie insolite et dangereuse pour les deux...Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Claire Rankin (Kate Heightmeyer), Brenda James (Dr. Katie Brown), Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman)Episode 5Les CondamnésTitre original : "Condemned" (N° 25)En s`écrasant sur une planète laissée étonnement indemne par les Wraith, l`équipe de Sheppard découvre une île pénitentiaire à proximité de la porte de étoiles où finalement l`ennemi opère ses sélections en toute quiétude parmi les rebus de la cité Olésianne. Sans nouvelle de son contingent, Weir part à la rencontre du dirigeant du peuple, Le Juge.Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), James Lafazanos, Chuck Campbell, Alan C. Peterson, Christian Bocher (Torrell), Darcy Belsher (Eldon)Episode 6L`Expérience InterditeTitre original : "Trinity" (N° 26)Lors d`une exploration de routine, dans un cimetière de vaisseaux Wraith, un avant-post de l`armée des Anciens est découvert, avec à bord la plus puissante source d`énergie jamais égalée. Son activation est un cuisant échec mais McKay s`obstine en prenant de grands risques. Pendant ce temps, Ronon Dex apprend qu`une infime partie de son peuple a survécu à l`attaque Wraith, notamment son ancien chef militaire.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Damian KindlerActeurs secondaires : Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Chuck Campbell, Christopher Gauthier (Mattas), Barry Greene (Hendon), Terry Howson (Kell), Mark Pawson (Collins)Episode 7InstinctTitre original : "Instinct" (N° 27)Dans la galaxie de Pégase, Sheppard et son équipe partent en chasse d`un wraith qui terrorise un village depuis une décennie. A leur grande surprise, ils découvrent une femelle élevée en secret par un villageois prétendant avoir fabriqué un breuvage humanisant la créature. Intéressé pour l`élaboration son virus, Beckett étudie Ellia, prête à tout pour prendre forme humaine. Mais d`autres cadavres sont retrouvés et la population s`embrase.Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Melissa R. Byer, Treena HancockActeurs secondaires : Nico McEown, Jewel Staite (Ellia), Tom Bates (Callup)Episode 8MutationTitre original : "Conversion" (N° 28)Sheppard se transforme progressivement en Wraith après avoir été attaqué par une de ces créatures. En dépit des efforts du docteur Carson et de l`équipe, le processus de mutation se poursuit irrémédiablement. L`heure est grave pour Sheppard, seul à pouvoir sauver sa vie...Réalisé par : Brad TurnerEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Andy Nez (Garde de Sheppard), Lindsay Collins (Scientifique n°2), Matthew Harrison (Dr. Stud)Episode 9L`AuroreTitre original : "Aurora" (N° 29)Dans un système solaire lointain, l`équipe de Sheppard localise un vaisseau de guerre des Anciens, nommé l`Aurore. A son bord, l`équipage au complet maintenu artificiellement en vie depuis 10 000 ans. Quand McKay découvre un système permettant aux membres de communiquer entre eux, Sheppard décide de l`infiltrer afin d`obtenir toujours plus d`informations sur la civilisation disparue.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Anne Openshaw (Le pilote), Ryan W. Smith (Membre de l`équipage), James Lafazanos (Wraith), Pascale Hutton (Premier officier), Bruce Dawson (Le capitaine), Graham Kosakoski (Garde de l`Aurore)Episode 10L`union fait la force - première partieTitre original : "The Lost Boys - Part 1" (N° 30)Le lieutenant Ford, réfugié sur une planète où il est devenu le chef d`une équipe de super-soldats dopés à l`enzyme Wraith, force Sheppard et son équipe à participer au sabordage d`un vaisseau ruche ennemi.Réalisé par : Brad TurnerEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), James Lafazanos (Le wraith), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Rainbow Sun Francks (Lt. Aiden Ford), Aaron Abrams (Kanayo), Kavan Smith (Major Lorne), Woody Jeffreys (Le videur), Andee Frizzell (La reine de la ruche), Aleks Holtz (Garde n°2)Episode 11L`union fait la force - deuxième partieTitre original : "The Hive - Part 2" (N° 31)McKay tente de prévenir le docteur Weir du danger encouru par Sheppard, Teyla et Ronon, qui, sur les ordres de Ford, sont partis saboter un vaisseau Wraith.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), James Lafazanos (Le wraith), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Rainbow Sun Francks (Lt. Aiden Ford), Aaron Abrams (Kanayo), Kavan Smith (Major Lorne), Woody Jeffreys (Le videur), Andee Frizzell (La reine de la ruche), Aleks Holtz (Garde n°2), Chuck Campbell (Le technicien), Jenn Bird (Neera)Episode 12Tempus fugitTitre original : "Epiphany" (N° 32)La curiosité du colonel Sheppard l`entraîne dans un monde parallèle où le temps est dilaté. Un peuple y vit, bloqué, avec comme unique possibilité de salut l`ascension spirituelle. Le docteur McKay doit sauver le colonel, soumis à un vieillissement prématuré, avant qu`il ne soit trop tard !Réalisé par : Neil FearnleyEcrit par : Brad WrightActeurs secondaires : Glenn Ellis (Le monstre bleu), David McNally (II) (Avrid), Scott Miller (Le pilote), Chad Morgan (Teer), Nicole Munoz (Hedda)Episode 13Masse critiqueTitre original : "Critical Mass" (N° 33)Une bombe posée sur Atlantis par un membre de la Confrérie, infiltrée par les Goa`uld, explosera dès la prochaine activation de la porte des étoiles. Le Dédale prête alors assistance à la base du docteur Weir, déterminée à démasquer le traître embarqué dans leurs rangs.Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Beau Bridges (Général Hank Landry), Chuck Campbell (Le technicien), Ben Cotton (Dr. Kavanagh), Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman), Ellie Harvie (Dr Lindsey Novak), Gary Jones (Sergent Walter Harriman), Peter Flemming (Agent Malcolm Barrett), Trevor Devall (Voix d`Hemiod), Brenda McDonald (Charin), Bill Dow (Dr Lee)Episode 14L`ivresse des profondeursTitre original : "Grace Under Pressure" (N° 34)Le docteur McKay se retrouve prisonnier des profondeurs aquatiques, enfermé dans un Jump. Samantha Carter est la seule capable de sauver le docteur claustrophobe.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Amanda Tapping (Lt. Colonel Samantha Carter), Nimet Kanji (Dr Bryce), Peter Abrams (Dr Donaldson), William McDonald (Griffen)Episode 15La tourTitre original : "The Tower" (N° 35)L`équipe de Sheppard découvre une réplique de la cité d`Atlantis sur une planète de la galaxie de Pégase. Un seigneur protecteur a institué un système féodal et menace le peuple asservi grâce aux technologies des Anciens. Le roi étant proche de la mort, Sheppard, capturé, paraît être l`unique solution génétique pour maintenir la lignée des oppresseurs...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Paul Mullie, Joseph MallozziActeurs secondaires : Mark Gibbon (Constable), Richard Kahan (Baldric), Anna Cummer (Petra), Jay Brazeau (Seigneur protecteur), Chelan Simmons (Mara), Brendan Beiser (Tavius), David Bloom (Eldred), Peter Woodward (Otho)Episode 16PossédésTitre original : "The Long Goodbye" (N° 36)Ramené sur Atlantis, un couple de prétendus combattants ennemis, retrouvés dans des caissons de survie dérivant dans l`espace, dupe Weir et Sheppard et utilise leur corps pour terminer leur lutte sans merci jusqu`à ce que mort s`en suive...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Damian KindlerActeurs secondaires : Chuck Campbell (Le technicien), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Kavan Smith (Major Lorne), Gerry Durand (Le sergent)Episode 17Coup d`étatTitre original : "Coup D`etat" (N° 37)Alors que le major Lorne disparaît dans des circonstances étranges, le bras droit du chef Genii, Ladon, propose un marché à Atlantis pour utiliser sa force militaire et effectuer un coup d`Etat. L`armistice signée avec ce vieil ennemi touche bientôt à sa fin...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), Colm Meaney (Cowen), Ryan Robbins (Ladon), Sonja Bennett (Dahlia Radim), Penelope Corrin (Dr Lindsey), Chuck Campbell (Le technicien)Episode 18Traitement de chocTitre original : "Michael" (N° 38)Michael se réveille amnésique dans le laboratoire du docteur Beckett et suspecte bientôt l`équipe d`Atlantis de l`avoir utilisé comme cobaye pour tester leur virus qui transformerait tout Wraith en être humain...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : Connor Trinneer (Michael Kenmore), Doug Chapman (Cole), James Lafazanos (Wraith), Claire Rankin (Dr Kate Heightmeyer)Episode 19InfernoTitre original : "Inferno" (N° 39)L`équipe de Sheppard tente d`évacuer le peuple taranien qui puise son énergie du supervolcan sur lequel leur base a été bâtie. Mais le volcan se réveille...Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Brandy Ledford (Dr Norina Pero), Patrick Gallagher (Vonos), Kevin McNulty (Chancelier Lycus), Chuck Campbell (Le technicien)Episode 20Les alliésTitre original : "Allies - Part 1" (N° 40)Atlantis scelle une alliance avec une faction rebelle Wraith, menée par Michael, pour anéantir les autres Wraith, avec qui ils sont en guerre civile. Mais soudain la faction se ravise, McKay et Ronon sont retenus prisonniers et Sheppard disparaît sous les feux de l`ennemi. Durant leur fuite, les Wraith ont téléchargé les données de localisation de la Terre...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Chuck Campbell (Le technicien), Andee Frizzell (La reine des Wraith), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Connor Trinneer (Voix de Michael Kenmore), Brent Stait (Michael Kenmore), James Lafazanos (Wraith)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 1Sous le feu de l`ennemiTitre original : "The Siege - Part 3" (N° 21)Grâce aux technologies ?hasgardes? d`Hermione et à l`assistance du Dédale du Colonel Cadwell, Sheppard est sauvé et le bouclier protecteur d`Atlantis est activé avec succès. Mais la bataille n`est pas terminée car d`autres vaisseaux Wraith sont en approche. Teila et Ford, portés disparus, sont maintenant hors de danger ; excepté Ford, dont l`organisme est fortement perturbé par l`ennemi...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Chuck Campbell, James Lafazanos, David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Clayton Landey (Colonel Dillon Everett), Ellie Harvie (Dr Lindsey Novak)Episode 2I.A.Titre original : "Intruder" (N° 22)Depuis la fuite de Ford dans l`espace, le croiser Dédale est infecté par un virus informatique Wraith prenant le contrôle des commandes. Après plusieurs tentatives risquées de réinitialisation et deux morts à déplorer, McKay et son équipe sont en échec face à ce virus mutant, les menant droit vers un bastion Wraith. Lors d`une rencontre organisée sur Terre entre membres d`Atlantis et de SG-1, le Dr.Weir apprend que le Pentagone favorise Cadwell pour commander le contingent militaire sur Atlantis, Sheppard étant indiscipliné et incontrôlable.Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Paul Mullie, Joseph MallozziActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Lucia Walters, Michael Boisvert, Kimani Ray Smith, Beau Bridges (General Hank Landry), Garwin Sanford (Simon Wallis)Episode 3Chasse à l`hommeTitre original : "Runner" (N° 23)Sheppard et son équipe se lancent sur les traces du lieutenant Ford, réfugié sur une planète au climat équatorial. Sur place, Sheppard et Teila sont capturés par " un coureur " que les Wraith pistent et chassent pour le plaisir. Ford surprend McKay qui constate l`étendue de ses pouvoirs aliènes. Mais le déserteur réussit à échapper à la mission tandis que Ronon le coureur est recueilli sur le SGC.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Robert C. CooperActeurs secondaires : James Lafazanos (Wraith), Kavan Smith (Major Lorne), Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Lucia Walters (Lara), Dan Payne (Reed), Jonathon Young (Parrish)Episode 4A coeurs perdusTitre original : "Duet" (N° 24)En exploration sur une planète, le docteur Mckay et le lieutenant Laura Cadman se font aspirer dans un vaisseau Wraith que l`équipe de Sheppard s`empresse d`abattre. Retenus tous deux prisonniers dans le système de l`appareil, Zelenka parvient seulement à rematérialiser McKay. Cadman, ayant été transférée dans l`esprit du docteur, prend ensuite le contrôle de son corps à son insu. Une expérience de vie insolite et dangereuse pour les deux...Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Claire Rankin (Kate Heightmeyer), Brenda James (Dr. Katie Brown), Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman)Episode 5Les CondamnésTitre original : "Condemned" (N° 25)En s`écrasant sur une planète laissée étonnement indemne par les Wraith, l`équipe de Sheppard découvre une île pénitentiaire à proximité de la porte de étoiles où finalement l`ennemi opère ses sélections en toute quiétude parmi les rebus de la cité Olésianne. Sans nouvelle de son contingent, Weir part à la rencontre du dirigeant du peuple, Le Juge.Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), James Lafazanos, Chuck Campbell, Alan C. Peterson, Christian Bocher (Torrell), Darcy Belsher (Eldon)Episode 6L`Expérience InterditeTitre original : "Trinity" (N° 26)Lors d`une exploration de routine, dans un cimetière de vaisseaux Wraith, un avant-post de l`armée des Anciens est découvert, avec à bord la plus puissante source d`énergie jamais égalée. Son activation est un cuisant échec mais McKay s`obstine en prenant de grands risques. Pendant ce temps, Ronon Dex apprend qu`une infime partie de son peuple a survécu à l`attaque Wraith, notamment son ancien chef militaire.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Damian KindlerActeurs secondaires : Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Chuck Campbell, Christopher Gauthier (Mattas), Barry Greene (Hendon), Terry Howson (Kell), Mark Pawson (Collins)Episode 7InstinctTitre original : "Instinct" (N° 27)Dans la galaxie de Pégase, Sheppard et son équipe partent en chasse d`un wraith qui terrorise un village depuis une décennie. A leur grande surprise, ils découvrent une femelle élevée en secret par un villageois prétendant avoir fabriqué un breuvage humanisant la créature. Intéressé pour l`élaboration son virus, Beckett étudie Ellia, prête à tout pour prendre forme humaine. Mais d`autres cadavres sont retrouvés et la population s`embrase.Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Melissa R. Byer, Treena HancockActeurs secondaires : Nico McEown, Jewel Staite (Ellia), Tom Bates (Callup)Episode 8MutationTitre original : "Conversion" (N° 28)Sheppard se transforme progressivement en Wraith après avoir été attaqué par une de ces créatures. En dépit des efforts du docteur Carson et de l`équipe, le processus de mutation se poursuit irrémédiablement. L`heure est grave pour Sheppard, seul à pouvoir sauver sa vie...Réalisé par : Brad TurnerEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Andy Nez (Garde de Sheppard), Lindsay Collins (Scientifique n°2), Matthew Harrison (Dr. Stud)Episode 9L`AuroreTitre original : "Aurora" (N° 29)Dans un système solaire lointain, l`équipe de Sheppard localise un vaisseau de guerre des Anciens, nommé l`Aurore. A son bord, l`équipage au complet maintenu artificiellement en vie depuis 10 000 ans. Quand McKay découvre un système permettant aux membres de communiquer entre eux, Sheppard décide de l`infiltrer afin d`obtenir toujours plus d`informations sur la civilisation disparue.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Anne Openshaw (Le pilote), Ryan W. Smith (Membre de l`équipage), James Lafazanos (Wraith), Pascale Hutton (Premier officier), Bruce Dawson (Le capitaine), Graham Kosakoski (Garde de l`Aurore)Episode 10L`union fait la force - première partieTitre original : "The Lost Boys - Part 1" (N° 30)Le lieutenant Ford, réfugié sur une planète où il est devenu le chef d`une équipe de super-soldats dopés à l`enzyme Wraith, force Sheppard et son équipe à participer au sabordage d`un vaisseau ruche ennemi.Réalisé par : Brad TurnerEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), James Lafazanos (Le wraith), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Rainbow Sun Francks (Lt. Aiden Ford), Aaron Abrams (Kanayo), Kavan Smith (Major Lorne), Woody Jeffreys (Le videur), Andee Frizzell (La reine de la ruche), Aleks Holtz (Garde n°2)Episode 11L`union fait la force - deuxième partieTitre original : "The Hive - Part 2" (N° 31)McKay tente de prévenir le docteur Weir du danger encouru par Sheppard, Teyla et Ronon, qui, sur les ordres de Ford, sont partis saboter un vaisseau Wraith.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), James Lafazanos (Le wraith), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Rainbow Sun Francks (Lt. Aiden Ford), Aaron Abrams (Kanayo), Kavan Smith (Major Lorne), Woody Jeffreys (Le videur), Andee Frizzell (La reine de la ruche), Aleks Holtz (Garde n°2), Chuck Campbell (Le technicien), Jenn Bird (Neera)Episode 12Tempus fugitTitre original : "Epiphany" (N° 32)La curiosité du colonel Sheppard l`entraîne dans un monde parallèle où le temps est dilaté. Un peuple y vit, bloqué, avec comme unique possibilité de salut l`ascension spirituelle. Le docteur McKay doit sauver le colonel, soumis à un vieillissement prématuré, avant qu`il ne soit trop tard !Réalisé par : Neil FearnleyEcrit par : Brad WrightActeurs secondaires : Glenn Ellis (Le monstre bleu), David McNally (II) (Avrid), Scott Miller (Le pilote), Chad Morgan (Teer), Nicole Munoz (Hedda)Episode 13Masse critiqueTitre original : "Critical Mass" (N° 33)Une bombe posée sur Atlantis par un membre de la Confrérie, infiltrée par les Goa`uld, explosera dès la prochaine activation de la porte des étoiles. Le Dédale prête alors assistance à la base du docteur Weir, déterminée à démasquer le traître embarqué dans leurs rangs.Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Beau Bridges (Général Hank Landry), Chuck Campbell (Le technicien), Ben Cotton (Dr. Kavanagh), Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman), Ellie Harvie (Dr Lindsey Novak), Gary Jones (Sergent Walter Harriman), Peter Flemming (Agent Malcolm Barrett), Trevor Devall (Voix d`Hemiod), Brenda McDonald (Charin), Bill Dow (Dr Lee)Episode 14L`ivresse des profondeursTitre original : "Grace Under Pressure" (N° 34)Le docteur McKay se retrouve prisonnier des profondeurs aquatiques, enfermé dans un Jump. Samantha Carter est la seule capable de sauver le docteur claustrophobe.Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Amanda Tapping (Lt. Colonel Samantha Carter), Nimet Kanji (Dr Bryce), Peter Abrams (Dr Donaldson), William McDonald (Griffen)Episode 15La tourTitre original : "The Tower" (N° 35)L`équipe de Sheppard découvre une réplique de la cité d`Atlantis sur une planète de la galaxie de Pégase. Un seigneur protecteur a institué un système féodal et menace le peuple asservi grâce aux technologies des Anciens. Le roi étant proche de la mort, Sheppard, capturé, paraît être l`unique solution génétique pour maintenir la lignée des oppresseurs...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Paul Mullie, Joseph MallozziActeurs secondaires : Mark Gibbon (Constable), Richard Kahan (Baldric), Anna Cummer (Petra), Jay Brazeau (Seigneur protecteur), Chelan Simmons (Mara), Brendan Beiser (Tavius), David Bloom (Eldred), Peter Woodward (Otho)Episode 16PossédésTitre original : "The Long Goodbye" (N° 36)Ramené sur Atlantis, un couple de prétendus combattants ennemis, retrouvés dans des caissons de survie dérivant dans l`espace, dupe Weir et Sheppard et utilise leur corps pour terminer leur lutte sans merci jusqu`à ce que mort s`en suive...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Damian KindlerActeurs secondaires : Chuck Campbell (Le technicien), Mitch Pileggi (Colonel Steven Caldwell), Kavan Smith (Major Lorne), Gerry Durand (Le sergent)Episode 17Coup d`étatTitre original : "Coup D`etat" (N° 37)Alors que le major Lorne disparaît dans des circonstances étranges, le bras droit du chef Genii, Ladon, propose un marché à Atlantis pour utiliser sa force militaire et effectuer un coup d`Etat. L`armistice signée avec ce vieil ennemi touche bientôt à sa fin...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Kavan Smith (Major Lorne), Colm Meaney (Cowen), Ryan Robbins (Ladon), Sonja Bennett (Dahlia Radim), Penelope Corrin (Dr Lindsey), Chuck Campbell (Le technicien)Episode 18Traitement de chocTitre original : "Michael" (N° 38)Michael se réveille amnésique dans le laboratoire du docteur Beckett et suspecte bientôt l`équipe d`Atlantis de l`avoir utilisé comme cobaye pour tester leur virus qui transformerait tout Wraith en être humain...Réalisé par : Martin WoodEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : Connor Trinneer (Michael Kenmore), Doug Chapman (Cole), James Lafazanos (Wraith), Claire Rankin (Dr Kate Heightmeyer)Episode 19InfernoTitre original : "Inferno" (N° 39)L`équipe de Sheppard tente d`évacuer le peuple taranien qui puise son énergie du supervolcan sur lequel leur base a été bâtie. Mais le volcan se réveille...Réalisé par : Peter DeLuiseEcrit par : Carl BinderActeurs secondaires : David Nykl (Dr Radek Zelenka), Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Brandy Ledford (Dr Norina Pero), Patrick Gallagher (Vonos), Kevin McNulty (Chancelier Lycus), Chuck Campbell (Le technicien)Episode 20Les alliésTitre original : "Allies - Part 1" (N° 40)Atlantis scelle une alliance avec une faction rebelle Wraith, menée par Michael, pour anéantir les autres Wraith, avec qui ils sont en guerre civile. Mais soudain la faction se ravise, McKay et Ronon sont retenus prisonniers et Sheppard disparaît sous les feux de l`ennemi. Durant leur fuite, les Wraith ont téléchargé les données de localisation de la Terre...Réalisé par : Andy MikitaEcrit par : Martin GeroActeurs secondaires : Mitch Pileggi (Colonel Caldwell), Chuck Campbell (Le technicien), Andee Frizzell (La reine des Wraith), David Nykl (Dr Radek Zelenka), Connor Trinneer (Voix de Michael Kenmore), Brent Stait (Michael Kenmore), James Lafazanos (Wraith)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode 1- No Man`s Land - Part 2 (VO)Episode 2- Misbegotten - Part 3 (VO)Episode 3- Irresistible (VO)Episode 4- Sateda (VO)Episode 5- Progeny (VO)Episode 6- The Real World (VO)Episode 7- Common Ground (VO)Episode 8- McKay and Mrs. Miller (VO)Episode 9- Phantoms (VO)Episode 10- The Return - Part 1 (VO)Episode 11- The Return - Part 2 (VO)Episode 12- Echoes (VO)Episode 13- Irresponsible (VO)Episode 14- Tao of Rodney (VO)Episode 15- The Game (VO)Episode 16- The Ark (VO)Episode 17- Sunday (VO)Episode 18- Submersion (VO)Episode 19- Vengeance (VO)Episode 20- First Strike - Part 1 (VO)Acteurs secondaires : Jewel Staite (Dr. Keller)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]John Sheppard est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis, interprété par l`acteur Joe Flanigan.John Sheppard est le commandant de l`équipe de reconnaissance principale de la base d`Atlantis.Sheppard aime bien les manèges, le football collégial et « n’importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l’heure ». Il est gentil et généreux et il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, surtout lorsque cela est dans le meilleur intérêt des membres de son équipe.Le major John Sheppard est un pilote d`helicoptère de l`US Air Force, excellent meneur mais rebelle est désobéissant. Il participa à la campagne d`Afghanistan en 2001, où son insurbordination fut punie par une mutation en Antarctique, à la base de McMurdo Station.On lui ordonna de transporter le Général Jack O`Neill jusqu’à l’avant poste des Anciens pour évaluer les progressions faites par l’équipe de recherche, dirigée depuis peu par le docteur Elisabeth Weir. Il y découvrit qu’il possède le rare gène qui permet d’interagir avec les technologies des Anciens, et que contrairement à la plupart des gens, son utilisation lui est très intuitive. Weir supplia O’Neill de permettre à Sheppard de faire partie de l’expédition Atlantis, malgré son dossier terni par le fait qu’il avait désobéi aux ordres pour secourir deux camarades en Afghanistan. Elisabeth conquista O`Neill en lui rapellant qu`elle avait aussi lu son dossier.Il voyagea jusqu`à la galaxie de Pégase avec l`expédition Atlantis sous le commandement du Dr Elizabeth Weir et devint l’officier militaire supérieur lors de la mort du Colonel Marshall Sumner aux mains des Wraiths. Il dirige l’équipe de reconnaissance principale lors de l’exploration de planètes extraterrestres par la Porte des étoiles.Une fois arrivé dans la galaxie de Pégase, Sheppard fut envoyé en mission sur la planète Athos dans l’espoir de récupérer des ZPM(E2PZ) pour alimenter la cité d’Atlantis qui était submergée. Il rencontre Teyla Emmagan, la chef des Athosiens, et ils eurent immédiatement de bonnes relations. Il découvrit l’existence des Wraiths, qui avaient autrefois vaincus les Anciens, et assista à une attaque des Wraiths qui eut comme résultat l’enlèvement de Teyla et Sumner, son officier supérieur. Sheppard retourna sur Atlantis avec les Athosiens ayant survécu à l’attaque et organisa une périlleuse mission de secours. La mission réussit, mais Sheppard fut responsable pour le réveil de tous les Wraiths lorsqu’il tua la Gardienne Wraith.Lors du retour de l`équipe d`Atlantis vers la terre, il fut promu au rang de Lieutenant-Colonel grâce aux pressions du Docteur Weir pour que que Sheppard reste à la tête du contingent militaire d`Atlantis. En effet, les dirigeants militaires, estimant ne pouvoir laisser une telle responsabilité a un "Major", voulaient donner cette responsabilitée au Colonel Steven Caldwell, Mais Weir n`a répondu à cela qu`en leur précisant que si son grade ne leur plaisait pas, ils n`avaient qu`a le promouvoir. Étant donné que le Colonel Caldwell resta le commandant du Dédale (le vaisseau affecté à Atlantis), des tensions se font sentir entre ce dernier et le Lieutenant-Colonel Sheppard.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]John Sheppard est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis, interprété par l`acteur Joe Flanigan.John Sheppard est le commandant de l`équipe de reconnaissance principale de la base d`Atlantis.Sheppard aime bien les manèges, le football collégial et « n’importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l’heure ». Il est gentil et généreux et il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, surtout lorsque cela est dans le meilleur intérêt des membres de son équipe.Le major John Sheppard est un pilote d`helicoptère de l`US Air Force, excellent meneur mais rebelle est désobéissant. Il participa à la campagne d`Afghanistan en 2001, où son insurbordination fut punie par une mutation en Antarctique, à la base de McMurdo Station.On lui ordonna de transporter le Général Jack O`Neill jusqu’à l’avant poste des Anciens pour évaluer les progressions faites par l’équipe de recherche, dirigée depuis peu par le docteur Elisabeth Weir. Il y découvrit qu’il possède le rare gène qui permet d’interagir avec les technologies des Anciens, et que contrairement à la plupart des gens, son utilisation lui est très intuitive. Weir supplia O’Neill de permettre à Sheppard de faire partie de l’expédition Atlantis, malgré son dossier terni par le fait qu’il avait désobéi aux ordres pour secourir deux camarades en Afghanistan. Elisabeth conquista O`Neill en lui rapellant qu`elle avait aussi lu son dossier.Il voyagea jusqu`à la galaxie de Pégase avec l`expédition Atlantis sous le commandement du Dr Elizabeth Weir et devint l’officier militaire supérieur lors de la mort du Colonel Marshall Sumner aux mains des Wraiths. Il dirige l’équipe de reconnaissance principale lors de l’exploration de planètes extraterrestres par la Porte des étoiles.Une fois arrivé dans la galaxie de Pégase, Sheppard fut envoyé en mission sur la planète Athos dans l’espoir de récupérer des ZPM(E2PZ) pour alimenter la cité d’Atlantis qui était submergée. Il rencontre Teyla Emmagan, la chef des Athosiens, et ils eurent immédiatement de bonnes relations. Il découvrit l’existence des Wraiths, qui avaient autrefois vaincus les Anciens, et assista à une attaque des Wraiths qui eut comme résultat l’enlèvement de Teyla et Sumner, son officier supérieur. Sheppard retourna sur Atlantis avec les Athosiens ayant survécu à l’attaque et organisa une périlleuse mission de secours. La mission réussit, mais Sheppard fut responsable pour le réveil de tous les Wraiths lorsqu’il tua la Gardienne Wraith.Lors du retour de l`équipe d`Atlantis vers la terre, il fut promu au rang de Lieutenant-Colonel grâce aux pressions du Docteur Weir pour que que Sheppard reste à la tête du contingent militaire d`Atlantis. En effet, les dirigeants militaires, estimant ne pouvoir laisser une telle responsabilité a un "Major", voulaient donner cette responsabilitée au Colonel Steven Caldwell, Mais Weir n`a répondu à cela qu`en leur précisant que si son grade ne leur plaisait pas, ils n`avaient qu`a le promouvoir. Étant donné que le Colonel Caldwell resta le commandant du Dédale (le vaisseau affecté à Atlantis), des tensions se font sentir entre ce dernier et le Lieutenant-Colonel Sheppard.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elizabeth Weir est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis.Le docteur Weir est diplomate, docteur en sciences politiques. Elle a élaboré des traités pour l`ONU.Elle fut chargée du commandement du SGC par le président Hayes durant quelques mois, après le général George Hammond et avant le général Jack O`Neill.Elle fut ensuite chargée de diriger le corps expéditionaire terrien vers la cité perdue des Anciens, Atlantis.Jessica Steen a jouée le rôle du docteur Weir dans la septième saison mais pour une raison inconnue elle a laissé sa place à Torri Higginson pour la saison huit et la série Stargate Atlantis
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Teyla Emmagan est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis, interprété par l`actrice Rachel Lutrell.Teyla Emmagan est une jeune femme belle, sympathique mais assez renfermée, originaire de la planète Athos dans la galaxie de Pégase. Ses dons de télépathe (obtenus par des expériences menées par les Wraith sur ses ancêtres) lui permette de sentir l`approche de ces derniers et ainsi prevenir les siens du danger qui approche, ce qui lui a permis de devenir chef de sa tribu. Excellente au combat à mains nue, elle a rejoint le corps expéditionaire terrien sur Atlantis avec le reste de son clan, après l`attaque de sa planète par les Wraith.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Aiden Ford est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis.Lieutenant de l`US Air Force, il est membre de l`expédition sur Atlantis et grand ami de John Sheppard. Lors du siège de la cité pa les Wraith, il a été contaminé par un enzyme wraith qui le force a errer de planète en planète pour en prelever et survivre. Il est recherché par ses anciens compagnons.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Meredith Rodney McKay est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis, interprété par l`acteur David Hewlett.Le docteur Mckay est un scientifique canadien génial mais arrogant et peureux, souvent insupportable. Il a par deux fois travaillé avec Samantha Carter, sur laquelle il fantasme malgré la répulsion qu`elle éprouve pour lui. Avant de faire partie de l`expédition vers la cité perdue d`Atlantis en tant que chef des scientifiques, il travailla en Russie. Il est spécialiste de l`astrophysique et de la physique théorique, mais aussi le meilleur expert de la porte des étoiles avec Carter et un bricoleur hors-pair et astucieux.Côté vie privée, il partage sa vie avec un chat qu`il laisse à sa charmante voisine avant de partir sur Atlantis et est fâchée avec sa soeur Jeanie Miller (interprété par Kate Hewlett, véritable soeur de David Hewlett) qui étant aussi intélligente que lui, décida de laisser tomber sa carrière de scientifique pour se consacrer à sa famille (sa fille Madisson, et son mari Khaleb).
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Carson Beckett est un personnage de fiction de la série Stargate Atlantis joué par Paul McGillion Biologiste et médecin en chef sur la base d’Atlantis dans la galaxie de Pégase, Carson Beckett fut originalement assigné comme représentant de l’Écosse à l’avant poste des Anciens en Antarctique, où il découvrit qu’il possédait le gène très rare permettant d’interagir avec les technologies des Anciens. Plus précisément, ce fut Beckett qui découvrit le gène exact nécessaire pour opérer les appareils des Anciens.Malgré le fait que Beckett n’est pas un passionné de la technologie, le Dr Rodney McKay l’obligea à s’asseoir sur la chaise de commande de l’avant poste dans le but d’en apprendre plus sur cette technologie. Beckett activa accidentellement un drone qu’il fut capable de désactiver avant que ce dernier ne détruise l’hélicoptère transportant le Major Sheppard ainsi que le Général O’neill.Membre de l’expédition Atlantis commandée par Elizabeth Weir, Beckett voyagea par la Porte des étoiles jusqu’à Atlantis. L’une de ces premières activités furent de disséqués un bras Wraith ramener par le Major Sheppard de la planète Athos. Son examen permit de découvrir les premières informations sur la physiologie des Wraiths. Beckett apprit encore plus d’informations sur la physiologie des Wraiths lorsqu’il assista les Hoffs dans la création d’un vaccin permettant d’être immunisé contre une attaque des Wraiths.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ronon Dex est un personnage de l`univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis. Il apparaît dans la série au cours de la deuxième saison, alors qu`il remplace dans l`équipe le lieutenant Ford après sa fuite de la cité.Il est né sur une planète que les wraiths ont détruite. Il participa à la défense de son monde natal et fut fait prisonnier par les wraiths qui le torturèrent. Les waiths le firent, par la suite, devenir un « coureur ». Un coureur est un homme au quel les wraiths implantent une balise pour le suivre à la trace avant de libérer et de s`en servir comme gibier pour des partis de chasse.Le docteur Beckett lui retira sa balise au cours d`une opération sans anesthésie. Cet acte convaincra Ronon de rejoindre la cité d`Atlantis.Ronon est en quelque sorte les musclues de l`équipe, ne brillant pas par son intelligence. C`est un pisteur hors paire et un excellent combattant.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

SG1 est evidement mieux maintenant ca reste pas mal la seule chose qui me décoit c`est qu`il n`y ait pas au moins un des perso de sg1 dans atlantis, ce serait sans doute mieux (surtout avec daniel lol)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]comment tu peux penser ça?C`est ce que j`aurais aussi aimée!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

comment puis-je penser ca? euh, avec mon cerveau peut-etre? ok, je sors
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Amanda Tapping dans "Stargate Atlantis"Séries TV - mercredi 21 février 2007Alors que "Stargate SG-1" s`achèvera bientôt au terme de sa 10ème et ultime saison, Amanda Tapping reprendra du service dans la saison 4 de "Stargate Atlantis"...C`est officiel ! Amanda Tapping participera à 14 des 20 épisodes de la prochaine saison de Stargate Atlantis. La comédienne y reprendra son rôle de l`astrophysicienne Samantha Carter afin de prêter main forte à l`équipe. Une façon de laisser vivre un peu de SG-1 à travers son spin-off Atlantis. Le tournage des nouveaux épisodes débutera le mois prochain à Vancouver pour une diffusion durant l`été 2007. La chaîne câblée américaine Sci Fi diffusera la 2ème partie des saisons 10 de SG-1 et 3 de Atlantis à partir du 13 avril prochain.ATTENTION SPOILERS !!! (alerte maximum)La saison 4 de Stargate Atlantis sera marquée par l`apparition d`une nouvelle race de méchants, l`arrivée de nouveaux personnages et la disparition d`autres. La rumeur court qu`Amanda Tapping remplacera Torri Higginson, l`interprète du Dr. Elizabeth Weir, dont le personnage ne ferait plus que quelques apparitions en tant que récurrent. Les infos filtrées jusque-là ne précisent pas clairement si les deux comédiennes travailleront ensemble ou si l`une succèdera à l`autre.La 4ème saison verra également le retour de Jewel Staite pour 8 épisodes avec le rôle du Dr. Keller, une physicien qui se joint à l`expédition Atlantis lors du dernier épisode de la saison 3. L`actrice a auparavant participé à l`épisode 7 de la saison 2, "Instinct", dans lequel elle jouait Ellia.Pascal Muscarnera avec Futon Critic et SyFy PortalAllociné
[/html]
Image

Retourner vers « Stargate: Atlantis »