- Titre : The Expendables 4
- Réalisateur : Gregory Poirier, Dave Callaham
- Producteur :
- Scénariste :
- Année de sortie : 2023
- Durée :
- Pays d'origine :
- Genre : Action, Thriller
- Studio :
- Source :
The Expendables 4
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Expendables 4
The Expendables 4
Fiche technique
Avec :
Histoire :
Récompenses
-
- Image :
- Genre :
RE:The Expendables 4
[html]Pour moi Kurt Russel j`adorerais, mais Steven Seagal, pas trop, mais c`est juste par goût car je n`aime pas cet acteur.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Moi j`avoue que ce serait plutôt l`inverse justement, je ne suis pas du tout fan de Kurt Russel mais j`aime beaucoup la philosophie et la personnalité de Steven Seagal
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil que vieuxroutard, Steven Seagal ça serait chouette !
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils mettront qui ils veulent et je disais que ce n`était qu`une histoire de goût ;-)J`aurais bien aimé voir une apparition de Christophe Lambert.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Un qui a sans doute bien vieilli mais que j`aurais adoré revoir c`est Louis Gossett Jr.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui!!!Il jouait dans Aigle de fer si je me souviens bien et dans d`autres films de mon enfance.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`adore Kurt Russel, largement plus que Steven Segal mais dans un tel film je préfère voir Steven Segal qui y a plus sa place, je trouve.
-
Kurt Russel a eu jusqu`à maintenant une carrière plus diversifiée, oscillant entre films d`action, comédies, films dramatiques et/ou sentimentaux, ce qui fait que ce n`est pas forcément à lui qu`on pense en premier lorsqu`il s`agit d`évoquer des films d`action. Malgré tout, quand on pense à des films comme Tango et Cash, Future Soldier ou Stargate on se dit qu`il pourrait encore avoir sa place dans un film de ce genre; à contrario, Steven Seagal, même s`il reste un très bon combattant, s`est beaucoup empâté ces dernières années et je me demande si le voir dans un film d`action n`est pas un peu caricatural désormais
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Non mais déjà Kurt Russell, c`est Snake c`est tout
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est pour ces films New York 1997 et Los Angeles 2013 que je pensais à lui.Mais c`est vraie qu`il a eut une carrière diversifiée et c`est ce qui fait de lui un bon acteur.Et puis le revoir aux côtés de Stallone ça pourrait être marrant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLe roi du ring a discuté avec Stallone d`un rôle de bad guy, "la pire ordure du monde".La plus grande star du catch de tous les temps dans Expendables 4 ? Vous ne rêvez pas, Hulk Hogan pourrait bien débarquer au casting de cette suite de la franchise d`action musclée, afin d`y jouer le méchant. Présent à la Body Pro Expo de Birmingham il y a peu, la légende du ring expliquait avoir "discuté au téléphone avecSylvester Stallone" à ce sujet, rapporte Digital Spy.>>> Pierce Brosnan est prêt pour Expendables 4"On essaie de trouver comment me transformer en la pire ordure du monde", a-t-il ajouté. Ce ne serait pas la première fois que Sly et Hogan se donneraient la réplique, puisqu`il ont déjà collaboré sur Rocky 3, où le catcheur jouait Thunderlips. "Stallone m`a donné mon premier rôle et il a été un grand ami durant toutes ces années. C`est le même mec qu`il y a trente ans. On a eu une super conversation au sujet des possibilités qui s`offrent à nous. Est-ce que je peux encore courir et sauter ? Sûrement pas aussi vite ni aussi haut, mais je pense que Hollywood peut me trouver un bon cascadeur pour m`aider".Toujours en développement, Expendables 4 n`a pas encore de date de tournage ou de sortie. Une série TV Expendables devrait par contre voir le jour prochainement.
[/html]
Première a écrit:
© DRLe roi du ring a discuté avec Stallone d`un rôle de bad guy, "la pire ordure du monde".La plus grande star du catch de tous les temps dans Expendables 4 ? Vous ne rêvez pas, Hulk Hogan pourrait bien débarquer au casting de cette suite de la franchise d`action musclée, afin d`y jouer le méchant. Présent à la Body Pro Expo de Birmingham il y a peu, la légende du ring expliquait avoir "discuté au téléphone avecSylvester Stallone" à ce sujet, rapporte Digital Spy.>>> Pierce Brosnan est prêt pour Expendables 4"On essaie de trouver comment me transformer en la pire ordure du monde", a-t-il ajouté. Ce ne serait pas la première fois que Sly et Hogan se donneraient la réplique, puisqu`il ont déjà collaboré sur Rocky 3, où le catcheur jouait Thunderlips. "Stallone m`a donné mon premier rôle et il a été un grand ami durant toutes ces années. C`est le même mec qu`il y a trente ans. On a eu une super conversation au sujet des possibilités qui s`offrent à nous. Est-ce que je peux encore courir et sauter ? Sûrement pas aussi vite ni aussi haut, mais je pense que Hollywood peut me trouver un bon cascadeur pour m`aider".Toujours en développement, Expendables 4 n`a pas encore de date de tournage ou de sortie. Une série TV Expendables devrait par contre voir le jour prochainement.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRAprès Jean-Claude Van Damme, Christophe Lambert va-t-il affronter Stallone & Co. dans la saga Expendables ?Invité mercredi dans C à vous, Christophe Lambert a donnée des réponses très intéressante.
C à vous : Christophe Lambert dans Expendables 4 ? par GentsideLambert pourrait donc succéder à Jean-Claude Van Damme, grand méchant d`Expendables 2, et à Mel Gibson, bad guy du 3. Il reste toutefois un doute sur la réalisation du film. Expendables 3 -dans lequel Lambert devait déjà jouer- n`a malheureusement pas aussi bien marché que les deux précédents volets en salles : seulement 206,1 millions de dollars de recettes dont 39 petits millions aux USA, la faute au piratage du film dix jours avant sa sortie. Stallone semble plus motivé à préparer Rambo : Last Blood, ultime volet des aventures de John, qui pourrait sortir en 2016.Sinon, on retrouvera Christipher dans la comédie hollywoodienne 50`s Hail, Caesar !le très attendu nouveau film des frères Coen, prévu en France pour le 17 février 2016. Et avant ça on le verra dans U plus une de Claude Lelouch le 9 décembre.
[/html]
Première a écrit:
© DRAprès Jean-Claude Van Damme, Christophe Lambert va-t-il affronter Stallone & Co. dans la saga Expendables ?Invité mercredi dans C à vous, Christophe Lambert a donnée des réponses très intéressante.
C à vous : Christophe Lambert dans Expendables 4 ? par GentsideLambert pourrait donc succéder à Jean-Claude Van Damme, grand méchant d`Expendables 2, et à Mel Gibson, bad guy du 3. Il reste toutefois un doute sur la réalisation du film. Expendables 3 -dans lequel Lambert devait déjà jouer- n`a malheureusement pas aussi bien marché que les deux précédents volets en salles : seulement 206,1 millions de dollars de recettes dont 39 petits millions aux USA, la faute au piratage du film dix jours avant sa sortie. Stallone semble plus motivé à préparer Rambo : Last Blood, ultime volet des aventures de John, qui pourrait sortir en 2016.Sinon, on retrouvera Christipher dans la comédie hollywoodienne 50`s Hail, Caesar !le très attendu nouveau film des frères Coen, prévu en France pour le 17 février 2016. Et avant ça on le verra dans U plus une de Claude Lelouch le 9 décembre.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aimerais bien que ce soit vraie! J`avais aimé ses apparitions dans NCIS Los Angeles.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
je dois le revoir mais pas accroché plus que ca au 3 apres si c`est bien écrit, l`idée de base (anciennes stars) a un vivier qui laisse présager un bel avenir.Sinon Lambert ce serait cool.J`aimerais aussi comme écrit plus haut Kurt Russel
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aimerai bien un version "fille" aussi ça pourrait être amusant car il y a pas mal d`actrices depuis les années 90/2000 qui ont fait des films sympa.Mais lambert et Kurt Russel ça pourrait être pas mal.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
oui ca changerait un peu, tu vois une actrice en particulier ?
-
- Image :
- Genre :
Re: The Expendables 4
J'en ai plein en tête!
Mila Jovovich, Angelina Jolie, Jenniger Garner, Jamie Lee Curtis.
Mila Jovovich, Angelina Jolie, Jenniger Garner, Jamie Lee Curtis.
-
- Image :
- Genre :
Source : allocinéExpendables 4 : les papys seront de retour en 2017Les producteurs de la saga Expendables viennent de promettre la délivrance d'un quatrième film à leurs partenaires financiers et de placer le retour des "papys flingueurs" en 2017.
Les papys (et peut-être quelques "mamies") flingueurs vont revenir dans un Expendables 4. Selon Variety, Nu Image et Millenium ont réservé un réseau de distribution pour deux films, un thriller avec Antonio Banderas et le nouvel épisode de la saga Expendables.
La période réservée au film avec -très probablement- Sylvester Stallone est pour 2017, soit un tournage courant 2016 pour le blockbuster. Le dernier volet en date n'avait pas rencontré le succès escompté, en récoltant 206 millions de dollars dans le monde. Stallone, producteur et scénariste s'est rejeté la faute en novembre dernier : le choix de la sortie du film en "PG-13" était une erreur.
Jusqu'à ce samedi, un quatrième opus d'Expendables semblait compromis suite à l'insuccès relatif du précédent, à l'agenda de Stallone qui prévoit un nouveau Rambo, et au fait que rien n'avait filtré quant à cette possibilité.
Le 6 mars dernier, c'est l'écriture d'une série "Expendables" qui était annoncée, nous en avions imaginé le casting idéal, Chuck Norris en tête ! Côté ciné, il restera à ce qu'un casting et un réalisateur soient annoncés, peut-être en début d'année prochaine.
-
- Image :
- Genre :
The Expendables 4
The Expendables 4
Fiche technique
- Titre : The Expendables 4
- Réalisateur : Gregory Poirier, Dave Callaham
- Producteur :
- Scénariste :
- Année de sortie : 2023
- Durée :
- Pays d'origine :
- Genre : Action, Thriller
- Studio :
- Source :
Avec :
Histoire :
Récompenses
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
non Sly ne pars pas je veux qu'il continue jusqu'au Expendables 10 
j'aime bien ce genre de films avec un mega casting de stars des années 80 / 90 et des grosses explosions, des fusillades et des bastons

j'aime bien ce genre de films avec un mega casting de stars des années 80 / 90 et des grosses explosions, des fusillades et des bastons
-
- Image :
- Genre :
C'est tout ce qu'on demandait quand on étaient enfant : Stallone vs Schwarzzy lol
Et ils nous l'ont fait.
C'est fin, ça bouge et on a plein de monde tout ce qu'on demande.
Et ils nous l'ont fait.
C'est fin, ça bouge et on a plein de monde tout ce qu'on demande.