Very bad trip

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Very bad trip

Message par laita »

VERY BAD TRIP Date de sortie : 24 Juin 2009 Réalisé par Todd PhillipsFilm américain. Genre : ComédieDurée : 1h 30min. Année de production : 2009Titre original : The HangoverDistribué par Warner Bros. FranceCastingBradley Cooper (Phil Wenneck) Ed Helms (Stu Price) Zach Galifianakis (Alan Garner) Justin Bartha (Doug Billings) Heather Graham (Jade) SynopsisAu réveil d`un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu`il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s`est passé.
Plus d`infos sur ce film
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Very bad trip

Message par laita »

Ce film est excellent, on rit beaucoup, la bande son est super, que des bons points!
Image

Image
laita
France

Message par laita »

"Very Bad Trip" : de la cuite dans les idées !En tête du box-office américain depuis deux semaines (et attendu chez nous le 24 juin), le "Very Bad Trip" de Todd Phillips devrait continuer le temps d`une suite, prévue pour 2011. Contrairement à la majorité des gens qui, après avoir vécu une soirée du niveau de la leur, auraient lâché un bon "plus jamais ça !", les héros de Very Bad Trip sont bien décidés à recommencer ! En tête du box-office américain depuis deux semaines et fort de plus de 100 millions de dollars de recettes, le film de Todd Phillips aura en effet droit à une suite, prévue pour 2011. L`idée ayant germé dans la tête du réalisateur et de ses acteurs (Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha) pendant le tournage du premier opus, il n`est pas étonnant de savoir que tout ce petit monde rempile pour la deuxième tournée. Et en attendant de savoir ce que celle-ci leur réserve, vous avez rendez-vous avec eux dans nos salles le 24 juin.Maximilien Pierrette avec IMDB - allociné.fr
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré ce filmla scène dans la salle de bain est extraordinaire Vivement le 2
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je l`ai toujours pas vu, faudrait que je corrige ça ^^
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Sacrilège Thom ^^J`ai vu ce film avec ma classe, j`étais le seul qui étais mort de rire xDVivement le 2 je te l`avoue, j`espère que ce sera bien construit, car je vois pas comment construire une suite ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bon ben je devais aller voir District 9 cet aprem, mais j`ai vu avec surprise que ce film était toujours à l`affiche à l`UGC donc je suis allé le voir avant qu`il disparaisse ! \o/ (pour District 9, j`ai plus de marge)Et bah j`ai vraiment beaucoup aimé, j`ai beaucoup rigolé donc le pari est réussi, j`aime !!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Vu le titre du film je m`attendais un me taper un vrai fou rire durant toute la longueur et il n`en est rien. C`est très sympa, ça m`a plu et fait assez sourire mais de là à vraiment me faire rire, ça tombe plutôt à plat.C`est du classique vu et revu, qu`il est beaucoup plus intéressant à vivre qu`à voir (enfin quand je dis vivre je parle de soirées parce que voler un tigre ça ne m`est encore jamais arrivé perso xD) et on s`attend un peu trop à tout (genre l`endroit ou se trouve le mec...) et ou ça manque assez de logique (jeter un lit par la fenêtre il arrive sur le toit, mouais très logique).Sinon je chipote quand même un max parce que ça reste vraiment très fun, mais je m`interroge pour la suite (surtout que là ils se rappelleront la soirée normalement au moins) qui j`espère sera un peu plus poignante.
Thom
France

Message par Thom »

Tu es sévère, il est vraiment très drôle ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je n`ai pas dit non plus que le film était nase, juste que perso je trouve ça plus fun que drôle. C`est cool à voir, mais de là à hurler de rire et tout comme on devrait le faire sur une comédie bah non moi ça me fait pas rire.J`ai même trouvé ça assez gamin franchement... Maintenant je le redis, c`est le genre d`expérience qui se doivent de se vivre plutôt que de se voir dans un film...
laita
France

Message par laita »

c`est l`un des films où j`ai le plus rit de ses dernières années. Franchement, rare sont les comédies où j`hurles de rire comme tu dis, la plupart du temps, ca me fait sourire, je passe un bon moment. Même si certaines scènes, tu t`attend à la chute, j`ai vraiment trouvé ce film très drôle et surprenant pour le coup, quand on est allé le voir, je pensais que c`était juste un petit film comme ca, un peu fun. Mais je l`est trouvé très bien foutu au final.Ebnfin bref, je suis de parti pris, j`adore ce film, il est entré dans le top 10 de mes films préférés.
Image

Image
GluPi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par GluPi »

Pourquoi ce film est-il tellement culte, déjà ? Parce que ça parle de gueule de bois ? Personnellement j`ai beaucoup aimé mais j`ai du mal à comprendre comme se fait-il que ce film a beaucoup plus de succès que d`autres comédies d`égale qualité. Peut-être est-ce davantage tout public, je ne sais pas. C`est probablement dû à la large promotion dont le film a eu droit."The Hangover" est en tout cas un très bon film qui est à voir et à revoir avec grand plaisir. Zack Galifianakis est excellent, et les autres acteurs aussi. J`aime beaucoup Bradley Cooper.
Thom
France

Message par Thom »

Rien à voir avec "la gueule de bois", c`est juste que les films et les acteurs sont hilarants...
laita
France

Message par laita »

et pour la promo, on en a surtout parler après, quand le succès est monter, pas tellement avant la sortie.PS: et j`ai déjà dit que la bande son est une tuerie? ah oui déjà fait, mais elle est vraiement excellente!!
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ce film est excellent j`adore quand il découvre le tigre xD
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
France

Message par laita »

j`adore quand Tyson chante "in the air"
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Le film passe dimanche soir sur TF1 à 20h50.
[/html]
Image
ninouee
France

Very bad trip

Message par ninouee »

Je viens de le regarder et contrairement à ce que je pensais c'est super comme film! C'est complètement dingue!

Vivement que le 2 passe à la télévision.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: Very bad trip

Message par tom197 »

Oui cette trilogie est vraiment décapante. Nous, on l'a adorée. Par contre, ce n'est pas "tout public" ...

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
ninouee
France

Very bad trip

Message par ninouee »

Oui c'est plus "pour adultes".
On a regardé les commentaires pour les épisodes suivants et apparemment c'est moins bien que le 1er.
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Franchement, je suis pas d'accord. Le 2 est très bien aussi !! Il est parfaitement dans la continuité du 1er ... genre 1 ou 2 ans plus tard, mais parfaitement raccord.

Après, c'est toujours pareil, les gens aiment un film et attendent beaucoup de la suite. Et ils sont presque toujours déçus.

Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Very bad trip

Message par Phoenix »

Je kiff ces films! Ils sont tous marrant.
ninouee
France

Very bad trip

Message par ninouee »

C'est des avis qu'on a lu sur le net. Après si ça passé et qu'il y a rien d'autre on se laissera sans doute tenter.
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Franchement, cette trilogie a une petite place au chaud dans ma divxothèque ... je pense qu'on se fera un mini marathon Hanghover (Gueule de bois, pourquoi avoir traduit ça "very bad trip" ?) un week end où on sera tranquille ...

ninouee
France

Very bad trip

Message par ninouee »

Pour la traduction c'est du politiquement correct ?
Image
ninouee
France

Very bad trip

Message par ninouee »

C'est pour le politiquement correct.
Image
tom197
France

Re: RE: Very bad trip

Message par tom197 »

ninouee a écrit :C'est pour le politiquement correct.
Peut être, mais ça veut rien dire. Autant laisser le titre original ...

C'est comme Eurotrip qui avait été traduit Sextrip en France ... pourquoi changer le titre pour garder une consonance anglophone. Mieux vaut faire comme au Québec !!

ninouee
France

Very bad trip

Message par ninouee »

Je suis d'accord, si c'est pour franciser ok mais pour donner un autre nom anglais ça sers à rien. Et après c'est galère pour nommer les sujet pour un forum comme le nôtre qui regroupe plusieurs nationalités.
Image

Retourner vers « Comédie »