Super mario bros

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Super mario bros

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnue Réalisé par Rocky Morton, Annabel Jankel Avec Bob Hoskins, Dennis Hopper, John Leguizamo, plus Long-métrage américain , britannique . Genre : Aventure , Action , Comédie , Fantastique Durée : 01h43min Année de production : 1992 Synopsis:Inspiré du jeu video "Super Mario", ce film raconte l`histoire d`un peuple de dinosaures vivant pacifiquement sous la Terre, menacés par un tyran qui, pour arriver à ses fins, kidnappe Daisy, jeune et belle archéologue. Les frères Mario, plombiers, se rendent dans ce monde souterrain afin d`aider la jeune fille à s`échapper.sourceMon avis:Un bon gros nanar totalement déjanté sauf que... sauf que c`est censé être tiré de Mario, vous savez le jeu vidéo où vous contrôlez un petit plombier en salopette rouge qui saute pour tuer ses ennemis, pour chopper des pièces etc.Malheureusement, ici ça n`a pas grand chose à voir, y a des références aux jeux (même un paquet) mais à part ça? Pas grand chose, un nanar certes amusant, mais qui ne rappelle en rien Mario, même les tenues des frère Mario non rien à voir (sauf à la fin ).Bon tant pis c`est pas Mario (oui je le dis encore!) mais ça reste fun notamment au niveau des paroles:"-Votre nom?-Mario-Nom de famille?-Mario-Vous vous appelez Mario Mario?-Oui-Et vous?-Luigi-Luigi Luigi je suppose-Mais non Luigi Mario-Mais attendez y a combien de Mario?"C`est pas la réplique exacte exacte mais qu`est-ce que ça m`a fait triper sur le coup.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Super mario bros

Message par babybrit »

Mdr la réplique !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Crois moi elle est beaucoup mieux dans le film.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui je m`en doute Dans le contexte c`est toujours mieux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais bon, je ne recommande pas e film pour autant. J`ai pas le droit de recommander un tel film même si j`ai aimé.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il est marrant ce film ! C`est celui avec le petit dinosaure là ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Denver? ah non pardon oui le truc qui sert d`animal de compagnie, c`est effectivement ça.Oui le film est marrant, mais le dinosaure en question c`est Yoshi... Donc comparé au jeu c`est étrange.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je trouve ta critique un peu dure, ça doit être parce que tu le découvres maintenant, parce que pour un nanar des années 90 (et quand je dis nanar c`est pas péjoratif, c`est voulu que ce soit comme ça), c`est vraiment sympa. ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non j`avais déjà vu ce film il y a un moment cela dt. Et j`ai bien aimer le film je te rassure (et j`aime les nanars de toute façon, et celui-ci est plutôt réussi dans le genre).Disons juste qu`il y a deux façon de voir ce film soit comme un nanar (et ma critique mise à part, c`est comme ça que je l`ai pris) soit comme une adaptation de jeu (ceux à quoi on pourrait s`attendre vu le titre). Hors niveau adaptation du jeu mario c`est loin d`être ça (en même temps comment adapter ce jeu? il est vrai).
Thom
France

Message par Thom »

On verra comment ils adaptent Space Invaders (oui oui c`est prévu !!)Ca serait marrant (ou pas) un film Pacman
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arrête un film Pacman, je serais près à aller le voir au ciné même si je sais que ce serait totalement idiot (quoique pour space invaders je savais pas mais c`est pas moins idiot) quoique pour pacman, sur play si je dis pas de connerie y avait un pacman mais rien à voir avec le jeu d`arcade qu`on connait (c`était un bonhomme avec une tête de ballon jaune qui se déplaçait tel un mario).Autre idée, une adaptation de Tetris tant qu`on y est...

Retourner vers « Fantastique »