Fright Night

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Fright Night

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011Réalisé par Craig GillespieAvec Colin Farrell, David Tennant, Anton Yelchin, Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , ComédieAnnée de production : 2011Distributeur : The Walt Disney Company FranceSynopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…Fright Night par teasertrailer
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Fright Night

Message par Yawen »

[html]l’affiche française :
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Wah les affiches sont chouettes j`ai voté pourquoi pas ^^ Colin en vampire ça pète mais bon, toujours le même style d`histoire en ce moment
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bon film de vampires, le début est assez lent mais après tout s`enchaine.Les effets spéciaux sont bien et les vampires assez convaincantsAnton Yelchin est remarquable
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je l`ai vu ce soir et j`ai beaucoup aimé, un très bon film si on le prend au 2nd degré évidemment (sinon il semblera cliché voire nanar). Les effets spéciaux sont très bons, le casting est très sympa (Anton Yelchin est très bon comme le dit Yawen), le 2nd degré apporte son lot d`humour. Vraiment un bon film de vampires agréable à voir, mon seul regret :

Spoiler:

Que tous les gens qui se sont fait transformés en vampires par Jerry redeviennent humains à la fin, après que Jerry se fasse tuer. C`est vraiment dommage de finir sur un "happy end" comme ça mais bon, c`était cool quand même.
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`ai bien aimé :).
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Question : Ca vaut quoi par rapport aux 2 films originaux?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Et David Tennat, il est comment dedans? J`aimerais bien le voir dans un autre rôle que celui du Docteur (hormis dans HP où il n`a pas un grand rôle)
Image

Image
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Je ne saurai te dire Mulder vu que je n`ai pas vu les originaux mais il est très bien fait.Il joue très bien dans ce film, Laita .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je crois que je serais donc obligé de regarder ce film pour me faire mon propre avis, même si d`après ce que j`ai pu lire sur le net, c`est en dessous des originaux... snif
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour moi ce film est à vomir. Il est peut-être pas trop mal en tant que tel, mais ce film est quand même un remake d`un film que certains trouvent culte et il est claire qu`il n`arrive pas du tout à leur niveau.La scène du début est tellement inutile que j`ai même pas capter tout de suite quand le gars expliquait ce qui lui était arrivé enfant...Ensuite le début du film et long et plutôt chiant. L`histoire de base avait pour fond le passage à l`âge adulte, et ici rien, nada, c`est vide de sens. Juste des scènes plus fade les unes que les autres qui s’enchaîne.Et puis où est passé l`humour des originaux. Je ne parle même pas de Peter Vincent, qui n`a vraiment pas du tout le même charisme que celui des originaux.Non franchement, si vou avez vu les originaux, fuyez ce film. Sinon il devrait vous contenter comme un sous-épisode de Buffy.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rien à voir avec Buffy, comme souvent tu dis n`importe quoi pour te justifier...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ai-je dit que ce film avait un rapport avec Buffy? Comme d`habitude tu comprends ce que tu as envie en pensant qu`il s`agit d`une vérité universelle semble-t-il...
Thom
France

Message par Thom »

Vérité universelle c`est archi faux, au contraire je conçois totalement que chacun puisse avoir un avis différent. Tu n`aimes pas le film et je respecte cela. Quand tu dis que ce film est à vomir et qu`il est à considérer comme "un sous-épisode de Buffy" (tes mots, pas les miens), là ce n`est plus respectable puisque c`est toi qui ne conçois pas que des gens puissent aimer. C`est toi qui a comparé avec Buffy, tu aurais pu dire "sous Twilight" (je n`ose pas imaginer le résultat ^^), "sous Blade", "sous Vampire diaries", mais tu as choisi Buffy. Et puis si on va par là, même Twilight et Vampire Diaries sont des sous-Buffy de toute façon, Buffy étant au dessus de tout pour moi. ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

"Pour moi ce film est à vomir". Y a un truc que tu ne comprend pas dans "pour moi"?De plus j`explique pourquoi je n`aime pas ce film, il s`agit d`un remake qui dénature totalement les films originaux. Je n`ai jamais dit que je ne concevais pas qu`on aime ce film.Et quand je dis avoir l`impression de regarder un "sous Buffy" c`est un ressenti, ça ne veut pas dire que le film ressemble à Buffy. Mais il y ressemble plus que Twichose qui moi n`est pas du tout un film de vampires ou Vampire Diaries.
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Fright Night

Message par wotan30310 »

Franchement un reboot d'un film culte de 1985 magnifiquement réalisé par Tom Holland et superbement interprété par de superbe acteurs tel que William Ragsdale (trop peu à l'écran), Roddy McDowall (J'adorais cet acteur), et Chris Sarandon (Frère de Susan Sarandon, oui, oui)... Franchement ça valait la peine? Bien sure que non!
J'ai détesté ce reboot de bout en bout, vraiment aucun intérêt, l'esprit n'y est plus, mauvaise interprétation, bref à vite oublier...
Et ceci n'est que mon avis (connaissant sur le bout des doigts les originaux, qui sont à mon sens F.A.B.U.L.E.U.X)...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Fright Night

Message par ninouee »

Généralement je fuie les reboot sauf si c'est de qualité.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Fright Night

Message par wotan30310 »

Bin là, tu peux fuir, lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Fright Night

Message par ninouee »

Je te rassure je n'ai ni vu le 1er et je ne comptais pas voir le nouveau.
Image
Mulder
Genre :
France

Fright Night

Message par Mulder »

Pourtant les 2 premiers sont cultes. Mais ce reboot est à oublier.

Retourner vers « Horreur »