Dragon Rouge

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Dragon Rouge

Message par ninouee »

[html]Ce film fait partie de la Saga Hannibal LecterDate de sortie : 30 Octobre 2002 Réalisé par Brett RatnerFilm américain. Genre : Action, PolicierDurée : 2h 4min. Année de production : 2002Interdit aux moins de 16 ansTitre original : Red DragonRemake de Le Sixième SensDistribué par United International Pictures (UIP)Avec:Will Graham: Edward Nortonle docteur Hannibal lecter: Anthony HopkinsFrancis Dolarhyde: Ralph FiennesJack Crawford: Harvey KeitelMolly Graham: Mary-Louise ParkerReba McClane: Emily WatsonFreddy Lounds: Philip Seymour Hoffmanla grand-mère de Francis Dolarhyde: Barbara Kerr Condonl`officier Ovard: Cliff Dorfmanle docteur Frederick Chilton: Anthony HealdLloyd Bowman: Ken LeungMr. Leeds: Tom VericaHistoire:Trois ans après avoir arrêté le docteur Hannibal Lecter, Will Graham vit paisiblement avec sa femme et son fils en Floride. Les blessures physiques que lui a infligées ce dangereux criminel ont disparu, mais il garde encore quelques séquelles psychologiques de sa rencontre avec lui. Cette mauvaise expérience l`a amené à se retirer du FBI.Un jour, son ancien patron vient lui rendre visiste. Il a besoin de son aide pour traquer un tueur en série connu sous le nom de "la petite souris". Ce dernier a déjà massacré deux familles durant des nuits de pleine lune. Le FBI ne dispose que de quelques jours avant qu`il ne frappe à nouveau. Will ne se sent pas prêt à reprendre du service, mais a-t-il réellement le choix ?Afin de comprendre les motivations de ce tueur, il se voit contraint de demander l`aide du docteur Lecter, qui se trouve au centre de détention psychiatrique de Baltimore.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Dragon Rouge

Message par ninouee »

[html]il passe ce soir à 22h30 sur TF1!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je l`avais vu mais je me rappelle plus trop ce qu ise passe ...ca a pas du me marquer
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolje vais le regarder même si c`est tard.J`adore le scilence des agnaux.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ce film est super génial j`adore !!! En plus, c`est celui qui vient avant Le silence des agneaux si mes souvenirs sont bons ;DEdward ♥♥♥

Retourner vers « Hannibal »