Collectionnez vous, Gardez vous certains magazines entiers ?

Un livre, une série, un livre? Tout est lié!

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Collectionnez vous, Gardez vous certains magazines entiers ?

Message par FirstWave »

Collectionnez vous, Gardez vous certains magazines entiers ?si oui lesquels ? combien ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Collectionnez vous, Gardez vous certains magazines entiers ?

Message par ninouee »

[html]Pendant un temps je gardais les programmes télé pour avoir les résumé des films et des épisodes de télé.Mais quand j`ai atteint les 200 un jour ma mère et tombée dedant et quand je suis rentrée du collège il n`y avait plus rien...Sinon je gardais mes "premières" à l`époque où j`étais abonée mais j`ai arrété de lire et j`ai tout balancer y compris les posters.Là je garde seulement mes comics marvel, des bandes dessinés qui sont sous la forme de magazines.
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Pendant un temps je gardais les programmes télé pour avoir les résumé des films et des épisodes de télé.Mais quand j`ai atteint les 200 un jour ma mère et tombée dedant et quand je suis rentrée du collège il n`y avait plus rien...Sinon je gardais mes "premières" à l`époque où j`étais abonée mais j`ai arrété de lire et j`ai tout balancer y compris les posters.Là je garde seulement mes comics marvel, des bandes dessinés qui sont sous la forme de magazines.merci pour ta réponse.Ah les parents Moi et les bandes déssinés je n`y connais rien, donc tu gardes sur un film, séries.. en particuliers ?Moi j`en ai de First Wave (toutes celles qui exitent c`est à dire 4, et les 2 variantes à chaque fois), Indiana Jones et Star Wars pas beaucoup.Quels styles de bd, titres ?Tu en as combien environ ? Pour ce qui est mag je garde premiere (150 env), ciné live (100 environ) studio (80 env) et années lazer (100 env) et quelques mags de série mais j`en ai peu comme planet scoop ( qui n`exite plus d"ailleurs)Les mags tv jamais gardé en tout cas pauvre petite
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LolPour première je devais en avoir... 40 mais ça prenait de la place.Pour les bd...A vue de nez...2 séries, a raison de 1 parution par mois... Depuis 4 ans...peut être une centaine...
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je garde tous les magazines tv que j`ai achetés, en particulier le mag "SériesMag" auquel j`ai été abonnée quelques temps. Par contre pour ce qui est du nombre, aucune idée. Ils sont dans un carton, j`en fait parfois le tour. A un moment je scannais les photos que j`avais et je les envoyais à des fanas de séries. Si j`en ai le temps un jour et que je parviens à relier cette ordi à mon scan, je vous en passeri si ça vous dit...
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Bulle a écrit:
Je garde tous les magazines tv que j`ai achetés, en particulier le mag "SériesMag" auquel j`ai été abonnée quelques temps. Par contre pour ce qui est du nombre, aucune idée. Ils sont dans un carton, j`en fait parfois le tour. A un moment je scannais les photos que j`avais et je les envoyais à des fanas de séries. Si j`en ai le temps un jour et que je parviens à relier cette ordi à mon scan, je vous en passeri si ça vous dit...A c`est cool merci.Moi malheureusement, je n`arrive pas à garder les mags de série entiers sauf les spéciaux.Les planet scoop que j`ai entiers c`est parce que je les achetés plus qu`une fois , j`ai quand même des one et serie mag pas beaucoup mais ça ne me démange de les faire Série mag est mon préfèré questions news, guides....
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi je garde les SeriesMag et les quelques One que j`ai, ainsi que les Arthelius ! "entiers" en ayant enlevé les posters quoi, mais il y a tout le reste ^^
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Les 3 mags de séries que j`essaye de garder entier.
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

Je garde tout les mags qui parlent des séries et quelque uns qui parlent des acteurs que j`aime bien.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est rare que je les conserve entier, j`ai un hors série rolling stone (version américaine) encore entier
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

je suis trop radine pour jeter quelque chose non sérieusement je garde tous mes série mag et les détective font le tour de la famille
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

J`ai gardé tout mes "séries mag" et "one" le reste est tout passé à la poubelle...Après bon j`ai 500 mangas a peu près mais je sais pas si on peut les considérer comme magazine (et certains très rares donc y jeter plutot mourir)
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Les seuls magasines que je garde : magasines de graphisme ... et j`en ait pas des masses :s
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je le faisais avec les comics marvel, c`est sous forme de magazine, mais c`est une BD, mais j`ai du arrêter par faute de temps.Maria tu semble avoir une belle collection.Si ça t`intéresse il existe un sous forum lecture, magazine, tu pourrais si tu veux présenter tes lectures?
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Les seuls magasines que je garde sont les étrangers avec mes deux idoles en cover.Sinon, les magasines féminins, je les garde un petit temps lol.
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

non aucun magazine

Retourner vers « Lectures »