Gardez-vous les articles provenant de mag ?
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Gardez-vous les articles provenant de mag ?
Gardez-vous les articles provenant de mag ?Si oui sur quoi ?Si oui avez des restrictions ? (par ex pas d`achat de mag comme Mickey, Entrevue, Cosmolitan...............)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Gardez-vous les articles provenant de mag ?
[html]Oui j`en ai conservé!C`est des articles sur des films, séries ou acteurs que j`aime beaucoup.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Oui j`en ai conservé!C`est des articles sur des films, séries ou acteurs que j`aime beaucoup.Et toujours à la recherche ?Quelques exemples de chaque please
-
- Genre :
En séries :First Wave, Invasion Planète Terre, Tekwar (pour le peu qu`il y eu), Harsh realm (de même), Roswell, The Crow, Heroes, Prison Break, Grey`s antomy, SG1, SGA, Smallville, Dark Angel, Jericho, Highlander, Alias, Supernatural, X Files, Dead Zone, Farscape, 7 jours pour agir.Après il y a Roar (mais c`est plus pour Heath Ledger) de même Mon oncle Charlie (Charlie Sheen), indiana Jones Jr (Sean Patrick flanery).Je ne prend les mag que quand je le peux, comme vous je ne peux tout acheter.Celle que j`ai le plus d`article X Files.
-
- Genre :
non,je n`ai plus rien;enfin je crois : avant j`avais un p`tit classeur sur buffy et angel,il doit etre rangé quelque part...
-
- Genre :
en musique : INXS, Depeche Mode, Queen, U2, Spice Gilrs, Britney Spears, NSync, Justin Timberlake, The offspring, Foo Fighters, Nirvana, 2be3, WA, Gsquad, Alliage, Westlife, Ronan Keating, Boyzone, Blue, Savage garden, Five, Billy Crawford, Jennifer Lopez, Christina, Robbie Williams, Blur, Oasis, Sugar Ray, Bon Jovi, Linkin Park, BSB, Ricky Martin, Bryan Adams, Enrique Iglesias, Stereophonics
-
- Genre :
en acteur : Charlie Sheen, Emilio Estevez, Josh hartnett, Ben Affleck, Keanu Reeves, James Marsden, Kurt Russell, Val Kilmer, Jim Carrey, Christian Slater, Ewan Mcgregor, Casper Van Dien, Heath Ledger
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Je garde les anciens numéro d`Arthélius et de Série Mag, comme la plupart du temps les séries qui me plaisent je les découvre après plusieurs saisons déjà tourné.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai plusieurs classeurs remplies d`articles sur Britney Spearsd`autres sur Justin timberlake
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Moi je conserve sur mes idoles sinon je garde sur des auteurs que j`aime beaucoup aussi... Ou des articles utiles pour mes études
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
non je ne conserve rien
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Quand j`étais un peu plus petite avec mon argent de poche je m`achetais des magazines et je découpais ou déchirais les pages qui m’intéressais et je les rangeais dans des classeurs par séries. Maintenant j`ai arrêté