Harry potter pas fini?

Un livre, une série, un livre? Tout est lié!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Harry potter pas fini?

Message par ninouee »

[html]Un huitième tome d`Harry Potter ?Célébrités - Mercredi 26 DécembreJ.K. Rowling a du mal à se séparer d`Harry Potter et de ses héros de Poudlard : elle pourrait les faire revivre à travers un huitième tome. Mais absolument rien n`est sûr.Le 26 octobre dernier prenait fin la saga Harry Potter avec la parution du septième et dernier tome de ses aventures. La fin d`une incroyable aventure pour l`auteur J.K. Rowling, dont les livres, traduits en 65 langues dans 200 pays, se sont vendus à 350 millions d`exemplaires dans le monde entier, sans compter le septième tome écoulé à 1,15 millions d`unités dans les 48 heures suivant sa parution. Mais il semble que le monde des sorciers manque déjà à la Britannique qui a anoncé que, si cela venait à la démanger, elle pourrait faire revivre les élèves de Poudlard dans... un huitième tome ! Seul bémol pour les fans, Harry Potter ne serait pas le héros principal et si J.K. Rowling écrivait ce huitième tome, ce ne serait pas avant... dix ans. Les lecteurs devront donc être très, très patients. En attendant, J.K. Rowling ne laisse pas la plume de côté et se consacre actuellement à l`écriture de contes de fée politique et de romans pour adultes. Quant à Harry Potter, il poursuit sa carrière cinématographique : Harry Potter et le Prince de sang mêlé, adapté du sixième roman, sortira dans les salles françaises le 26 novembre 2008.allociné
[/html]
Image
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

RE:Harry potter pas fini?

Message par sandy1008 »

je ne sais pas ce que ça donnerai vu que la fin du 7ème marque quand même assez bien la fin de l`histoire
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Sauf si on parle d`un des enfants d`un des personnages principaux.. faut que je relise la fin.. Mais le neveu ou cousin rahh purée ma mémoire de poisson rouge.. Enfin bref l`enfant dont les parents sont morts lors de la lutte contre Voldemort (l`enfant de Lupin je crois) pourrait etre ce personnage central...
Invité

Message par Invité »

Ah oui j`en avait entendu parler ! ça serait bien en effet si c`était pas un enfant prodige de Harry... à la longue ça lasse ^^. Non mais c`est vrai. J`adore ces livres mais il parait super fort alors que sans diverses aides il n`ait rien et ce n`est pas assez mis en avant (oui ce sont ses aventures à lui pas celles des autres lol). Donc une année Poudlard 10 ans après ok, mais seul souci : une intrigue qui accroche. Et pour ça, vu les livres de JK, un seul lui suffira ?
la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

m`a foi on pourrait le voir dans son métier :) pourquoi pas ma fois une suite étant fan on le lirait quand meme non?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je pense qu`on le lirais.Surtout si c`est aussu bien éccrit!
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Oui mais 10 ans ca fait un trou énorme pour les fans :S j`ai peur qu`entre temps le marché soit nourri par d`autres écrivains prodiges...
Invité

Message par Invité »

Sinon Malfoy aurait put être le nouveau `méchant` de l`histoire étant donné qu`il en a bavé niveau cadre familial etc ça aurait put être interessant mais il n`a pas du tout évoluer dans ce sens ...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

News : Je ne sais pas pour cette histoire de 8ème tome, mais toujours est-il que demain sort en anglais -en attendant la version traduite- un livre lié à Harry Potter : il s`agit des Contes de Beedle le Barde (The Tales of Beedle the Bard) qui, si vous vous rappelez, joue un rôle assez important dans le tome 7. Je n`en dirai pas plus pour éviter les spoilers.Toujours est-il que JK Rowlings s`est amusée à écrire les histoires filant un coup de main aux trois zigotos, et que les réservations sont proposées depuis au moins deux mois (les affiches apparaissaient à mon arrivée en Angleterre)... Un nouveau carton ?
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ce livre promet d`être intéressant j`ai beaucoup aimé le passage avec Beedle la Barde :pVivement une sortie française :)
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ma soeur l`a eu pour noel. A l`occasion faudrais que le récupère lui aussi. Je vous dirais ce que j`en ai pensé.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Bon vu qu`on en a pas des masses entendu parler ... bide ..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je l`avais zappé ce bouquin.... je peux pas vous donner mon avis finalement ! :mgreen:Il me semble que ma soeur m`avais dis qu`il était assez enfantin.
Image

Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je l`ai offert à mon frère (mais je l`ai lu avant). Ca n`a pas fait le carton auquel les éditeurs s`attendaient, mais ça s`est quand même bien vendu je crois.C`est un (tout) petit recueil de fables du monde de la magie. Je ne m`en souviens plus très bien (je l`ai lu en 2 jours y`a environ un an), mais j`avais bien aimé.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Harry Potter : J.K.Rowling "promet" un nouveau tome pour la saga PotterienneAllons nous attendre un nouveau livre de la saga du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair ? Tout à fait. Par contre nous risquons d’attendre encore un peu pour le lire. J.K.Rowling a révélé il y a quelques jours qu’elle pourrait écrire un nouveau récit sur son sorcier à l’annuel White House Easter Egg Roll, selon The Washington Post.Durant cet évènement, l’auteur a lu à un petit groupe d’enfants et a répondu à leurs questions.Interrogée afin de savoir si elle avait déjà planifié son écriture pour le nouveau livre Harry Potter, celle-ci a rétorqué qu’elle ne voulait écrire aucune suite pour l’instant mais qu’elle ne l’exclurait pas,“ peut-être d’ici 10 ans.”Cependant, elle a déclaré à un enfant qu’elle voulait écrire plus de livres, mais qu’il faudra attendre un peu avant que ce livre voit le jour, et celui ci ne fera pas partie de l’univers de Harry Potter.« Oui, je veux », répond J.K.Rowling. « Je suis plutôt sûre que cela ne se fera pas dans l’immédiat. »
(source : unificationfrance.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Harry Potter : J.K.Rowling "promet" un nouveau tome pour la saga PotterienneAllons nous attendre un nouveau livre de la saga du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair ? Tout à fait. Par contre nous risquons d’attendre encore un peu pour le lire. J.K.Rowling a révélé il y a quelques jours qu’elle pourrait écrire un nouveau récit sur son sorcier à l’annuel White House Easter Egg Roll, selon The Washington Post.Durant cet évènement, l’auteur a lu à un petit groupe d’enfants et a répondu à leurs questions.Interrogée afin de savoir si elle avait déjà planifié son écriture pour le nouveau livre Harry Potter, celle-ci a rétorqué qu’elle ne voulait écrire aucune suite pour l’instant mais qu’elle ne l’exclurait pas,“ peut-être d’ici 10 ans.”Cependant, elle a déclaré à un enfant qu’elle voulait écrire plus de livres, mais qu’il faudra attendre un peu avant que ce livre voit le jour, et celui ci ne fera pas partie de l’univers de Harry Potter.« Oui, je veux », répond J.K.Rowling. « Je suis plutôt sûre que cela ne se fera pas dans l’immédiat. »
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peu importe l`attente du moment qu`on a la qualité.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Quand a moi je ne suis pas sure que ça va m`interesser , c`était interessant car bien ficelé , si elle fait un livre pour dire de faire un livre ça me plait pas tant que ça
Thom
France

Message par Thom »

En même temps, il y a tant d`autres choses qu`il reste à explorer dans le monde potterien...Cela dit, je préfererais moi aussi qu`elle en reste là, pour ne pas qu`elle reste sur une défaite si le truc suivant est mauvais, là au moins elle a fini sur un bon truc, donc qu`elle en reste là !
Invité

Message par Invité »

Voila .. si elle fait un livre même `très moyen` ça ternira la saga ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Harry Potter : à quoi ressemblerait le héros de JK Rowling à 34 ans ?Par BB ▪ mardi 8 juillet 2014 - Il y a 5 minutes J.K. Rowling a écrit une nouvelle histoire d`Harry Potter. Une première depuis 2007 ! On y découvre les héros en trentenaires...   103 PartagesHarry Potter est de retour... ou presque ! J.K. Rowling, auteur de la saga, à l`inépuisable inspiration, vient de dévoiler une aventure inédite du héros sous la forme d`un article. Signé par la journaliste de la Gazette des Sorciers Rita Skeeter, l`essai de 1 500 mots est publié dans le cadre d`une série d`épisodes intitulée "La Coupe du Monde de Quidditch 2014", sur le site de JK Rowling dédié à l`univers de la saga, Pottermore.34 ans et quelques cheveux gris...La vraie curiosité de cette nouvelle publication est qu`elle permet de découvrir Harry Potter et ses amis en trentenaire !  Harry Potter arbore les mêmes lunettes rondes de son adolescence, rapporte l`AFP, mais aquelques cheveux gris et la pommette légèrement entaillée en plus, ce qui pourrait être, d`après Rita Skeeter, le signe qu`il combat la magie noire en tant que membre du groupe des Aurors. Fidèle à ses côtés, Ron Weasley, dont le crâne est désormais presque dégarni. Après avoir codirigé l`entreprise de farces et attrapes de son frère George, la Weasleys` Wizard Wheezes, Ron s`est lancé dans une carrière au ministère de la Magie. "La femme fatale du groupe", Hermione Granger, est devenue vice-présidente du département de la justice magique.Bientôt un nouvel article par Ginny Potter...Pour mémoire, J.K. Rowling, qui prépare actuellement des films dérivés autour des Animaux fantastiques, n`avait pas écrit directement sur Harry Potter depuis 2007. Et la bonne nouvelle, c`est que ça n`est pas fini! A la fin de l`article, l`auteur fait en effet monter le suspens: Harry est-il impliqué dans des intrigues pouvant aboutir à "une nouvelle ère de terreur et de désordre"? Ou bien est-il maudit par sa femme Ginny? Le dernier article doit être publié vendredi et signé par le personnage de Ginny Potter, désormais journaliste. A suivre...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fake? Pas Fake?En tout cas si ça ce fait je risque fortement de rependre la lecture!
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je viens de voir ça, par un article du Huffington post assez fiable Il y a même un lien vers l`histoire en Anglais: http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/08 ... 67000.html
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je le lirai surement. :)
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je m`insurge! à 30 ans on est pas plein de cheveux blancs ou à moitié chauve!!! (non non j`ai pas peur du passage à la trentaine qui se rapproche dangereusement...)  
Image

Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Harry potter pas fini?

Message par Clochette »

moi j'ai peur de lire une "suite" et que ça gache tout ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Harry potter pas fini?

Message par M&Tass »

Tu parles de la pièce de théatre ?
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Harry potter pas fini?

Message par Clochette »

je ne sais aps exactement sous quelle forme ce'est rédigé puisque du coup j'ai pas mis le nez dedans mais je parle des nouveaux livres HP je crois qu'il va y en avoir 3
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Re: Harry potter pas fini?

Message par TrueLoveAlways »

Harry Potter 8 cest sous forme de piece de Theatre, et les 3 nouveaux ce sont juste des petites nouvelles pour en savoir plus sur Mcgonagall, Lupin et Poudlard, moi j'ai hate de les lire!

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Image

Retourner vers « Lectures »