Magasines TV ==> les abbérations
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Magasines TV ==> les abbérations
Sur le nouveau télé 7 jours, Patrick Dempsey en cover
-
- Genre :
RE:Magasines TV ==> les abbérations
Je vais en presse le mercredi, et en cherchant si vais devoir débourser, je viens de voir que je vais devoir mais bon je me doutais vu la diffusion de la saison 3 (non complète comme je disais d`ailleurs ) sur M6Donc nos prisonniers sont dans le nouveau télé poche et télé cable satellite.Si j`en vois d`autres demain avec prison break notamment, je vous le dirais Si vous voyez pb sur tv grandes chaines et que je n`en parle pas normal il est sorti la semaine dernière
-
- Genre :
téléstar, télé 2 semaines, télé loisirs (en cover) avec prison break.Télé 2 semaines un article avec Skeet Ulrich
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Patrick Dempsey en cover du télé loisirs, article dans le téléstarCouteney Cox dans le téléloisirs et téléstarTélé magazine n°2176 Friends en cover, article de Pb, et jericho.
-
- Genre :
PB en cover du télépoche, un article de Jericho aussi dans ce mag.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`achète tout le tmpes le télé 2 semainesen couverture c`est la guerre des chaines : les transferts des animateurs d`une chaine à une autre.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais en lisant ces dernières semaines mon ciné télé revue (lol) j`ai constaté quelques erreurs magistrales concernant les séries !Tout d`abord cette semaine, ils osent écrire quelque chose sur "Le déclin des séries américaines" en page29.Je résume les erreurs :1) parmis les nouveautés, seules trois ont réussi à captiver les téléspectateurs : Fringe !!!!!==> MDR cette série décoit les audiences et a loupé sont gros buzz prévu !! 2) les séries installées souffrent : Desperate housewives se contente d`une moyenne de 12 millions de fidèles (alors que selon serieslives elles ont 15 millions à chaque épisodes)3) et alors là c`est la meilleure !!!!!"tandis que la cinquième saison de LOST atteint péniblement les 8 millions (soit deux fois moins qu`à sa grande époque"==> HAHAHAHAHA comment elle peut atteindre 8 millions alors qu`elle ne sera diffusée qu`en janvier 2009 ??? quelqu`un peut m`expliquer ? Ils auraient trouvé le moyen de faire des bonds dans le futur ?? Franchement ça me dégoute des articles comme ça, pas vous ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
lexa a écrit:
.Je résume les erreurs :1) parmis les nouveautés, seules trois ont réussi à captiver les téléspectateurs : Fringe !!!!!==> MDR cette série décoit les audiences et a loupé sont gros buzz prévu !! tu dis pas du mal de Fringe ou je te pete la tete moi en tout bien tout honneur bien sur :mgreen:
Citation :
3) et alors là c`est la meilleure !!!!!"tandis que la cinquième saison de LOST atteint péniblement les 8 millions (soit deux fois moins qu`à sa grande époque"==> HAHAHAHAHA comment elle peut atteindre 8 millions alors qu`elle ne sera diffusée qu`en janvier 2009 ??? quelqu`un peut m`expliquer ? Ils auraient trouvé le moyen de faire des bonds dans le futur ?? Franchement ça me dégoute des articles comme ça, pas vous ?ils fontt comme dans Lost , ils font des flash backs futuristes :mgreen:mais effectivement il y a un pb je crois ...c`est grave docteur ?en meme temps ce sont des tv hebdo , donc rien de vraiment fiable ....

-
- Genre :
Ah quand même .. A mon avis le type qui a écrit ça a du se faire virer :s
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai un bon remède: ne prend plus de télé hebdo car ça coute chère et ça sert à rien.Pour tes programmes tappe sur google tnt programme tu auras tout.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
ah mais non, y`a des magazine TV très bien. Je suis fan de télé 2 semaines ^^ pas cher et tu as les programmes pour 15 jours!
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai la solution: http://www.programme-tv.net/programme/p ... tmlGratuit, tout le temps à jours et avec peu d`erreurs 
[/html]

[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je regarde la même chose !
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
moi je vais sur programme.tv ! j`aime bien, y a des critiques (qui ne sont pas les même que celle de télé2 semaines alors que c`est le site associé ^^, pas le même chroniqueur) et il indique les rediffusions et les diffusions de programmes ressemblant
-
- Image :
- Genre :