[Fantastique] AU COEUR DES GLACES, de Robert Masello

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[table][tr][td]Image[/td]
[td]
Au coeur des glaces
  • Titre: Au coeur des glaces
  • Auteur: Robert Masello
  • Genre: aventure, fantastique, suspense
  • Année de parution: 2010
  • Traduction: Maxim Berrée
  • Résumé:
    Le récit fantastique d'une malédiction obscure qui séduira tout à la fois les amateurs d'histoires d'aventures et d'amours romantiques.
  • Pays d'origine: USA
[/td]
[/tr]
[/table]
Histoire:
En 1854, Sinclaire Copley, lieutenant du 17e régiment des lanciers est blessé sur un champ de bataille en Crimée.
En, 2000 Michael Wilde, photo reporter, découvre, lors d'une séance photographique sous-marine au pôle Sud, une silhouette humaine prisonnière d'un glacier. Aidé d'une équipe de scientifiques, il ramène le tombeau glacé à la surface afin de le faire fondre et d'en découvrir le contenu: une jeune femme d'une beauté à coupe le souffle, un homme revêtu d'un uniforme d'un autre temps qui, contre toute attente, sout vivants... Atteint d'une mystérieuse affection...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Au coeur des glaces

Titre: Au coeur des glaces
Auteur: Robert Masello
Genre: aventure, fantastique, suspense
Année de parution: 2010
Traduction: Maxim Berrée
Résumé: Le récit fantastique d`une malédiction obscure qui séduira tout à la fois les amateurs d`histoires d`aventures et d`amours romantiques.
Pays d`origine: USAHistoire:

Citation :
En 1854, Sinclaire Copley, lieutenant du 17e régiment des lanciers est blessé sur un champ de bataille en Crimée.En, 2000 Michael Wilde, photo reporter, découvre, lors d`une séance photographique sous-marine au pôle Sud, une silhouette humaine prisonnière d`un glacier. Aidé d`une équipe de scientifiques, il ramène le tombeau glacé à la surface afin de le faire fondre et d`en découvrir le contenu: une jeune femme d`une beauté à coupe le souffle, un homme revêtu d`un uniforme d`un autre temps qui, contre toute attente, sout vivants... Atteint d`une mystérieuse affection...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:[Fantastique] AU COEUR DES GLACES, de Robert Masello

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Avis sur Au coeur des glaces:

Histoire:        
Action:         
Originalité:  Note sur 10: 5/10Le conseillez-vous? ouiComment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? surprenant et intrigant, prenant.
Commentaires (visible):Je vous fait ce commentaire 4 à 5 ans après avoir lu ce livre. Autant vous dire que je ne m`en souviens pas beaucoup, c`est à cause de ma mémoire de poisson rouge.Toutefois, ce livre m`a laissé une bonne impression. Etant très difficile en matière de romans à lire il faut absolument que l`histoire m`interesse et me donne envie de la continuer et c`est le cas.Le mystère qui règne dans cette aventure et le dénouement m`on beaucoup plus. Alors si vous avez un moment, laissez-vous tenter. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Avis sur Au coeur des glaces:

Histoire:        
Action:         
Originalité:  Note sur 10: 5/10Le conseillez-vous? ouiComment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? surprenant et intrigant, prenant.
Commentaires (visible):Je vous fait ce commentaire 4 à 5 ans après avoir lu ce livre. Autant vous dire que je ne m`en souviens pas beaucoup, c`est à cause de ma mémoire de poisson rouge.Toutefois, ce livre m`a laissé une bonne impression. Etant très difficile en matière de romans à lire il faut absolument que l`histoire m`interesse et me donne envie de la continuer et c`est le cas.Le mystère qui règne dans cette aventure et le dénouement m`on beaucoup plus. Alors si vous avez un moment, laissez-vous tenter. 
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »