[Fantasy] L`HÉRITAGE (T.2) L`AÎNÉ, de Christopher Paolini

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

[Fantasy] L`HÉRITAGE (T.2) L`AÎNÉ, de Christopher Paolini

Message par ninouee »

Le Tome 2 de la trilogie "L'héritage"

Après Eragon, voici enfin L’Aîné, deuxième tome de la trilogie L’Héritage.
Image

Un dragonnier,
  un nouveau rebelle,
     une princesse.
        L'épopée continue...

Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueures de la bataille de farthen Dûr que des urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens...
Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégence, µEragon entreprend avec Sapira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, les royaume des elfs, où ils recevront les enseignementss d'un vieux dragonnier.
pendant ce temps roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda.
Désormais eragon et Roran poursuivent un seul et même but: détrure les forces du Mal.

Suite d'Eragon, L'Aîné est le livre II des latrilogie de l'héritage, dont les droits de traduction ont été vendus dans plus de 40 pays. Un énorma succès mondial, devenu un classique de littérature jeunesse et fantasy.

A peine sorti de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, Eragon accompagné de sa fidèle dragonne, Saphira, doit suivre sa formation de Dragonnier à Ellesmera. Pendant ce temps, Roran, son cousin, pour échapper aux soldats de Galbatorix, tente de rejoindre le Surda, qui abrite désormais les rebelles.

Deux destins semés d’épreuves, d’aventures et d’enjeux, menés de main de maître. Quant à l’identité de l’aîné, le mystère perdure jusqu’à la dernière page !

L’Aîné a déjà été vendu aux Etats-Unis à 1 800 000 exemplaires. Les droits de la trilogie ont été cédés dans 38 pays.
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:[Fantasy] L`HÉRITAGE (T.2) L`AÎNÉ, de Christopher Paolini

Message par Elizabeth »

Je ne connais pas mais l`histoire est pas mal!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je confirme
[/html]
Image
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

Je l`ai acheté mais je ne l`ai toujours pas lus, d`ailleurs il faudrait peut être que je m`y mette.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

L`histoire promettait un truc sympa on final je me suis royalement ennuyé.
Image

Image

Retourner vers « Fantaisie »