Super Mario 64

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Super Mario 64

Message par Maëva »

Mario, Luigi et Wario sont invités à venir boire une tasse de thé chez la princesse Peach, mais au moment où ils arrivent un événement survient. Lakitu réveil Yoshi endormie près du château de la princesse et lui raconte que cette dernière plus ses trois invités on disparue. Et c`est comme ça que part Yoshi délivré ses amis dans le château.Ce jeu Nintendo DS est un remake de Super Mario 64 sortie sur Nintendo 64 en 1996. On retrouve avec plaisir l`univers du Royaume Champignon avec quelques nouveautés, comme Yoshi, Luigi et Wario jouable avec des interactions différentes pour chaque protagonistes, de nouvelles étoiles à récupérer et l`arrivée de mini-jeux.
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

RE:Super Mario 64

Message par Maëva »

Toujours pas finiMon 300ème messages ^^
Invité

Message par Invité »

En fait tu fini aucun jeu ? XD
November
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par November »

J`ai pas aimé. Le fait que ce soit différent de la N64 m`a perturbée ^^ Et puis c`est pas maniable, horrible x.x

Retourner vers « Plateforme »