Tomb Raider
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Tomb Raider
[html]Voici une bande annonce pour un nouveau volet de cette saga qui va sortir fin 2012.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Tomb Raider
J`ai jamais accroché avec TB.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
waw il a l`air pas mal
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila une nouvelle bande annonce VOSTFR.Je ne sais pas si le jeu est sorti mais je trouve que l`animation est superbe.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Mis à part la durée de vie et la folle queue de cheval de Lara, ce jeu est génial !Lara souffre pendant tout le jeu, et c`est jouissif, on se met facilement à sa place, on vit l`aventure. C`est une expérience de jeu d`action que j`ai rarement eu. Quelques petits bugs, et une histoire un peu loufoque, comme souvent dans TB. Mais j`ai torché l`histoire en 3 jours dès que je rentrais du boulot.

-
je trouve le jeu génial aussi mais ça fait quelques semaines que je n`y joue plus .. il me fait trop sursauter j`ai peur .... un peu honte j`avoue lool
-
C`est vrai que quelque fois, on s`y attend pas, mais ça rajoute beaucoup plus de piments et d`immersion :p.

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai terminé le jeu il y a quelques mois, j`ai vraiment adoré le jeu. Il n`est peut-être pas parfait en tout point (par exemple les QTE un peu énervant, parfois imprévisibles, j`ai du recommencer plusieurs fois certains passages) mais j`ai bien aimé y jouer, les graphismes sont vraiment agréables à regarder, les différentes armes, l`arc qui peut aider à être discret, le fusil à pompe pour détruire le bois des portes (ou un truc du genre, je ne m`en souviens plus vraiment), ou durant des passages quand Lara a besoin de détruire des obstacles. J`ai mis un certain moment à battre certains ennemis, c`est surtout vers la fin que ça devient difficile, les fusillades deviennent de plus en plus tendues plus on avance de l`histoire plus il y a des ennemis pas évidents à éliminer, comme dans tout les jeux vidéos, d`ailleurs, mais dans ce reboot les fusillades m`ont posés énormément de problèmes, il y en avait un peu plus vers la fin, j`ai fait des améliorations un peu tardives (éliminer les ennemis par exemple avec le piolet). J`ai du fuir des nombreuses fois, je l`avoue, j`ai fuis à certains moments (le temple, un niveau qui m`a posé quelques soucis), oui les combats n`ont jamais été mon fort, je voulais surtout connaitre l`histoire générale, connaître la fin, je n`ai pas réellement cherché les objets (géo-caches, trésors cachés, tombeaux...) si cela arrivait c`était par pur hasard. Il ne faut pas croire qu`il n`y a que des combats dans Tomb Raider !Il y aussi certains passages qui susciteront un minimum de réflexions, pour pouvoir sortir d`une pièce, par exemple dont la sortie est loin d`être une simple porte, des passages où il faudra être discret, en particulier vers la fin, par exemple avec les gardes-tempêtes, qui peuvent être assez coriaces, surtout si vous n`avez pas amélioré votre arme avec des aptitudes, des capacités spéciales, flèches, balles qui transpercent des ennemis par exemple. Les passages où il faudra courir avec une explosion et le feu à vos trousses qui sont quand même pas mal, mais si un ennemi vous attrape dans votre fuite, un QTE où il faudra appuyer sur certains boutons pour échapper à son emprise... J`ai bien aimé les moments d’infiltration, pour espionner certains adversaires pour comprendre à peu près ce qui se passe avant une fusillade. Bref, au niveau de l`histoire c`est plutôt banal pour du Tomb Raider, du moins de mon point de vue, j`ai trouvé que l`histoire de ce reboot est pas mal mais le déroulement, le dénouement c`est un peu ``normal``, ce n`est pas l`histoire du siècle, mais c`est les débuts de Lara donc il ne fallait pas une histoire un peu trop complexe pour elle... On repasse au graphisme, qui sont quand même assez superbes à regarder, malgré quelques bugs, on peut également régler le graphisme, le contraste, le type ou quelque chose du genre, je ne sais plus ça fait un moment que je l`ai finis. Il me semble qu`on peut régler les cheveux de Lara, oui, c`est bizarre, il y a le par défaut, et une autre queue de cheval assez bizarre qui fait plutôt ralentir le jeu, j`ai essayé et c`est pas mal, mais ça ralentit le jeu, donc je suis vite retourné au mode par défaut. L`autre mode c`est le tressFx, enfin il me semble.
Différence entre le standard et le tressFx:
Source ici
Je vais faire une rapide conclusion, un bilan pour résumé cet avis: un Tomb Raider bon, ce reboot est graphiquement beau, des armes utiles selon la situation où se trouve Lara (ma favorite reste quand même le fusil à pompe et l`arc pour rester discret), les différentes/nouvelles améliorations/capacités sont utiles (attaquer avec le piolet est plus rapide que de sortir son arme et de viser, ça peut s’avérer utile quand l`ennemi est rapide), une Lara qui souffre novice dans le domaine de survie, c`est en quelque sorte les débuts de Lara. Bref, un bon jeu, ça mérite bien une note au-dessus de seize, je dirais un dix-sept sur vingt, j`attends la suite (Rise of the Tomb Raider) qui j`espère sera à la hauteur de mes attentes, qui est la suite de Tomb Raider (2013), du moins c`est ce que j`ai lu sur certains sites et j`ai regardé le trailer aussi, ça a l`air pas mal !
En bref, Tomb Raider est un bon jeu que je conseille aux fans de Tomb Raider pour (re)jouer les débuts de la jeune Lara Croft !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est le seul Tomb Raider auquel j`arrive à jouer.Et j`ajouterais que pour y jouer correctement il faut une TV de grande taille ou se poser juste devant l`écran sinon on y voit rien. Là j`en suis aux galeries de souffre sous le temple de la reine solaire.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est le seul jeu que j`avais. Là je peux enfin me consacrer entièrement au site et au forum.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Faut aussi que je m`y mette mais bon y a Assassin`s Creed qui est sortie ^^