New Super Mario Bros

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

vincent valentine
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :
France

New Super Mario Bros

Message par vincent valentine »

Le jeu qui avait déjà fait un tabac il y a 20 ans revient sur la console tactile de Nintendo sous le nom de New Super Mario Bros. Ce jeu sera donc en 2D en utilisant tout de même les capacités de la DS a savoir l’écran tactile offrant la possibilité d`activer certaines options affichées sur l`écran inférieur. de nouveaux power-ups feront leur apparition et permettront à notre cher plombier de changer d`apparence et de taille comme bon lui semble. New Super Mario Bros est attendu pour le 7 mai 2006 au Japon
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:New Super Mario Bros

Message par ninouee »

[html]Je me souviens du jeu sur la nintendo il était avec "la chasse aux canard", si tu manquait ton coup le chine ce fichait de toi... c`était vieux.J`ai trouvée sur pc un vieu jeux l`ancètre de mario.
[/html]
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`adore les jeux sur Mario ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Je me souviens du jeu sur la nintendo il était avec "la chasse aux canard", si tu manquait ton coup le chine ce fichait de toi... c`était vieux..Duck Hunt j`adorais egalement !!!
Image
Invité

Message par Invité »

je trouve ce jeu vraiment bien !!, je ne me lasse pas d`y jouer.
Invité

Message par Invité »

Ce jeu parmis bcp d`autres est disponible sur Wiii ... tt les vieux jeux en fait ... c`est pas le logiciel qu`on achete mais c`est genre 5euros et vous `lachetez en ligne` et vous en disposez après comme bon vous semble ...
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`ai toujours pas fini le jeu alors que fait presque 1 ans que je l`ais
Invité

Message par Invité »

pas motivée ou tu bloques ?
November
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par November »

Très sympa ce jeu! Pour le moment j`ai pas fini, j`en suis au monde 5, j`arrête pas de mourir je suis dans une mauvaise période.. enfin Mario...
Invité

Message par Invité »

ça doit ^tre un peu frustrant ... moi je sais que j`ai pas tellement la patience pour les jeux videos comme ça...
November
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par November »

Oui c`est vrai que ça l`est!J`avoue que la sauvegarde de temps en temps qui arrive sans prévenir (j`ai pas encore compris si elle arrivait aléatoirement ou selon une logique précise) aide, parce que sans sauvegarde, je serai beaucoup plus frileuse!
Invité

Message par Invité »

ca fait combien de temps que tu es dessus ?

Citation :
L`écran de sauvegarde apparait à chaque fois que tu termine un niveau marqué par une tour ou par un château ou quand tu payes des pièces étoile devant un panneau pièces étoile. Tu choisis OUI pour sauvegarder ta progression sinon quand tu ne peux pas sauvegarder tu peux arrêter de jouer en mettant ta console en mode veille en la fermant.
November

Message par November »

Je peux pas du tout te dire... lol

Retourner vers « Plateforme »